| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 16:01:34 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Spam ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kyle_Katarn | Grrr |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | meme si je desactive completement le lcd, je n'ai pas la vidéo sur la tv, mais juste le reste...
|
dje33 | faut mettre la TV en ecran primaire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | effectivement, dans les propriétés d'affichage, y a un menu overlay, que j'ai configuré en mode theater et ca marche parfaitement bien. Merci a vous.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | hello,
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:30:15 ![]() ![]() |
dje33 | il existe des CD tout pres basé sous linux
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Merci dje33, C ce que je fait avec knoppix mais comme on n'ai plusieur a utiliser le meme PC, j'ai pas trop envie de laisser mon CD ou d'en faire X copie si un player peut lire sous windows sans que sa rame !
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'ai bien dit WMP 6.4, pas les versions suivantes. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | satrincha : t'as quel OS ? NT, 2000 ou XP ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
T'aurais pas mis le souk dans ta couche DirectShow toi ? |
LaPointe Roule toujours |
euh c'est à dire ? --------------- LaPointe |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah oui mais si t'as fait la mise à jour par dessus... spour ça que je demande l'OS ! |
négatif, tout installé à la main selon mes besoins (en l'occurance juste Xvid et Ac3 filter) --------------- LaPointe |
|
dje33 | je dirais troublé
|
bah moi aussi
--------------- LaPointe |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | T'as installé Xvid ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
skeye |
Message édité par skeye le 16-03-2004 à 16:47:20 |
skeye |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Enfin avec JerryCrazy faut s'attendre à tout... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
skeye |
|
skeye |
|
Kyle_Katarn |
|
T'es gentil mais c'est mon topic, je couvre ce que je veux ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah alors qu'est-ce que tu fous ici puisque t'as pas besoin d'aide ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | yzarcyrrej --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |