|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2003 à 00:31:00 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca doit bien pouvoir se trouver les codec pcm et adpcm. Le truc c'est qu'ils sont inclus dans le super mega codec pack. A la désinstall il doit tout désinstaller même ce qui était déjà là.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | il me semble que crosoft distribue un truc qui contient ces codecs --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui le CD d'install --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
-heat- |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a pas "installer" je crois.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2003 à 16:07:08 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Voilà, un des deux... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dwarfy | (oh purée, tcmp existe encore) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dwarfy | j'ai retrouvé le mail de mon vieux pseudo.
|
-heat- |
|
-heat- |
|
-heat- | ca me fait un message d'erreur : |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ah oui, il faut spécifier le chemin d'accès au fichier ! |
-heat- | si j'ai bien compris je dois mettre :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah merde j'ai vérifié un acm ça ne marche pas avec regsrv32 (il faut que tes deux fichiers soient dans le même répertoire sinon) c'est un .inf qu'il faut faire... |
-heat- |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | AH bon, j'ai ça ni sous 98 ni sous 2k. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est à partir de ça que j'ai réussi à faire cohabiter le divx 5 et le 4 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu as un mmdriver.inf : installe le c'est celui qui contient tous les codecs standard à l'install de windaube. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Huhu.
Message édité par Hafrexx le 28-11-2003 à 20:08:35 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah les codecs sont aussi accessibles depuis le gestionnaires de périph'... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
-heat- |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ralala, quel bordel.qu'il formatte! allez, hop! ça lui fera du bien.enfin,c jamais marrant de tout réinstaller,jpeux en parler.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-heat- |
|
-heat- |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Puissance Athlon XP | |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
wanou | c'est pas dans la page d'entrée ça ?
Message édité par wanou le 03-12-2003 à 14:44:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |