| |||||
  FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur |  Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | 
|---|---|
dje33  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 28-11-2003 à 00:31:00   ![]() ![]()  | 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | Ca doit bien pouvoir se trouver les codec pcm et adpcm. Le truc c'est qu'ils sont inclus dans le super mega codec pack. A la désinstall il doit tout désinstaller même ce qui était déjà là.
 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?  | 
Guigui  | il me semble que crosoft distribue un truc qui contient ces codecs --------------- Viendez faire du VTT en montagne  | 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | Oui le CD d'install  --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?  | 
Guigui  | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
-heat-  | 

| 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | Y'a pas "installer" je crois.
 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?  | 
Publicité  | Posté le 28-11-2003 à 16:07:08   ![]() ![]()  | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Voilà, un des deux... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
dwarfy  | (oh purée, tcmp existe encore)  | 
dwarfy  | j'ai retrouvé le mail de mon vieux pseudo.
  | 
-heat-  | 

| 
-heat-  | 

| 
-heat-  | ca me fait un message d'erreur :    | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Ah oui, il faut spécifier le chemin d'accès au fichier !   | 
-heat-  | si j'ai bien compris je dois mettre :
  | 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | Ah merde j'ai vérifié un acm ça ne marche pas avec regsrv32 (il faut que tes deux fichiers soient dans le même répertoire sinon) c'est un .inf qu'il faut faire...  | 
-heat-  | 

| 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | AH bon, j'ai ça ni sous 98 ni sous 2k.  | 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | C'est à partir de ça que j'ai réussi à faire cohabiter le divx 5 et le 4   | 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | Si tu as un mmdriver.inf : installe le c'est celui qui contient tous les codecs standard à l'install de windaube.  | 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | Huhu.
 Message édité par Hafrexx le 28-11-2003 à 20:08:35  | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Bah les codecs sont aussi accessibles depuis le gestionnaires de périph'...  --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
-heat-  | 

| 
Hafrexx ModérateurL'antre du diable  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ralala, quel bordel.qu'il formatte! allez, hop! ça lui fera du bien.enfin,c jamais marrant de tout réinstaller,jpeux en parler.
 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
-heat-  | 

| 
-heat-  | 

| 
Puissance Athlon XP  |    | 
hpl-nyarlathotep I failed in life | 
wanou  | c'est pas dans la page d'entrée ça ?
 Message édité par wanou le 03-12-2003 à 14:44:19  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? | 
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? | 
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video | 
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |