| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 23:35:23 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Fouille un peu dans les menus, j'ai déjà vu une option pour activer le mode debug. Cherche sur le wiki xbmc pour connaître le chemin du répertoire de log. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gaston10241 | sur openelec/raspberry, y'a moyen de changer de skin pour un truc sympa ? qui rame pas trop...
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 08-12-2013 à 17:18:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nozdormu |
Apparemment c'est un pb de buffer, j'ai mis a jour les drivers des cartes réseau et je vais surveiller ça ... |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jeufman28 |
|
pupoul Je te vois |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 01:42:01 ![]() ![]() |
e_esprit | Je connais pas, mais une recherche rapide semble indiquer que c'est pas génial :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
C'est à dire? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-12-2013 à 20:39:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
A rajouter en p1 : Un scraper, c'est une extension qui sert à récupérer les informations (Casting du film, résumé, note, etc...) correspondant à ton fichier multimédia (morceau de musique, film, série). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pupoul Je te vois | Ca je pense qu'il connait il cite quand même le mot le premier |
pervmaster | Hello,
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
pupoul Je te vois |
|
the_big_poulet Flying chicken | Moi je n'utilise rien, la machine le fait pour moi |
ganfoud Talk to me Goose | hola
|
lekeur ³ |
|
ganfoud Talk to me Goose | ben typiquement, si tu vires le "720p" par ex... |
the_big_poulet Flying chicken | l'idéal c'est de laisser uniquement le nom de la team et ça suffit |
pupoul Je te vois |
Geddons HFR old timer ? |
|
pupoul Je te vois | Ha ok, j'ai lâché l'affaire avec ça, trop aléatoire de toute façon, de plus en plus les noms de fichiers sont chiffrés.
|
astrojojo Editeur compulsif |
Geddons HFR old timer ? |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
pob |
|
clads92 What is a man ? | Hello tous le monde, je lurke le topic depuis pas mal de temps, alors je vous met qqes screens du mien **** Section Film **** **** Section Jeux Vidéo ****
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 17-12-2013 à 22:56:58 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
johnjrambo63300 | @clads92 sympa tes screens.
|
clads92 What is a man ? | Merci, en effet c'est bien Soulcalibur II --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
e_esprit | A priori ça ressemble aux données de themoviedb (donc universal scrapper) : http://www.themoviedb.org/movie/70 [...] anguage=fr --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !