| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 14:43:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 14:43:16 ![]() ![]() |
make install |
|
MLudovic Your childhood is over | Petite précision sur Keymap Editor, la programmation ne se fait pas visuellement, du coup il faut connaître le nom de chaque fenêtre pour associer les touches aux actions...
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 09-11-2013 à 17:17:31 |
make install |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | De retour avec un simple HUB 4 ports USB 2.0 de la marque DIGITUS... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai désactivé samba et j'ai utilisé l'autre, mais l'un ou l'autre, y'a rien qui marche !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pupoul Je te vois |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 22:16:53 ![]() ![]() |
tadcon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que:
Aiolizator Linux+ Android powered |
Non, --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais rien n'est accepté via FlashFXP...
Aiolizator Linux+ Android powered | Mauvais login ! Message édité par Aiolizator le 10-11-2013 à 14:03:34 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne comprends pas ce que tu dis ?
Aiolizator Linux+ Android powered | Il faut activer l'affichage des fichiers cachés dans ton client sftp pour pouvoir accéder aux répertoires dont le nom commence par ".". Pour ton affichage dégueulasse, as-tu bien réglé la résolution ? Message édité par Aiolizator le 10-11-2013 à 15:13:44 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La résolution sur la TV ou sur le Pi, dans les deux cas, oui c'est fait ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie Filezilla, aucun souci avec. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 10-11-2013 à 15:23:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pour l'image, rien que lire le contenu, ça fait mal à la tête !
e_esprit | T'es pas obligé de faire un tuto à chaque post --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 10-11-2013 à 16:18:02 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben on va devoir attendre que ça se développe, sur iPhone, par exemple, tu as "Teleboy" par exemple... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai trouvé ça aussi
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | OK... mais on les trouve ou ces extensions ? Elles ne sont pas dans la liste "de base" fournie avec le XBMC de mon openelec. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux déjà aller sur le site de OpenELEC et te faire une idée des réponses via la FAQ du site ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Puisque c'est le topic sur XBMC, est-ce qu'il existe une liste de tous les appareils sur lesquels on peut utiliser XBMC ?
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 10:07:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !