| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:44:34 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
sirius25 | |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MLudovic Your childhood is over | J'ai copié le contenu du répertoire avec l'explorateur de fichiers intégré à xbmc comme suggéré ici : http://www.xbmchub.com/forums/rasp [...] .html#post
|
sateeva Shawarma Police |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 10-10-2013 à 15:04:55 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 20:03:27 ![]() ![]() |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 11-10-2013 à 00:52:48 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Deux petites choses:
|
jeufman28 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 14:35:01 ![]() Vous savez si on peut ajouter un image à un favoris ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 14:51:27 ![]() Essaye avec une puce GSM |
Dephi |
Un petit tutoriel à proposer pour installer et configurer une bdd partagée svp? --------------- |
MLudovic Your childhood is over |
|
e_esprit | google ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Bah oui |
jeufman28 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, quel scraper utilises-tu ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pilou92 | Celui propose de base je crois. Tvdb ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pupoul Je te vois | Quand tu es dans le menu de ta série, essaie gauche ou droite : il y a un menu pour le tri il me semble. |
Bocal83 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 10:25:57 ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 11:20:49 ![]() Bonjour ami !
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | c'est tres gentil mais les .nfo ne foncitonne pas sur WDTVLIVE seul les .xml fonctionnent --------------- Bonne Journée :) |
MLudovic Your childhood is over | Tu peux essayer MCM, il génère des métadatas adaptés à pas mal de players : http://www.mediacentermaster.com/ |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Merci à tous de m'avoir aider et conseiller Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 13-10-2013 à 14:53:42 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !