Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1880523
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 09-10-2013 à 21:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un petit bug bizarre : je viens de copier mon /storage sur une clé USB et tout fonctionne à l'identique sauf l'accès SSH depuis putty qui refuse de marcher (connection refused).

Si je redéfinis le chemin du /storage sur la carte SD l'accès SSH se fait à nouveau.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 21:44:34  profilanswer

n°1880549
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 10-10-2013 à 08:54:55  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Pas de MySQL, un raspi sous openelec avec install sur clé USB et un peu O/C

Interet de MySQL ? pouvoir deporter sa bdd dans le but de la partager ? Maintenance/ajout de nouveaux elements a partir d'un PC ?

Tes données sont sur la clé USB ou sur un autre support (disque usb, nas, partage réseau,...) ?

L'intérêt de la base MySQL quand tu as plusieurs xbmc (quand les données sont centralisées sur un nas par exemple) :
- L'ajout d'un média sur n'importe quel xbmc le fait sur les autres
- Possible d'arrêter de lire sur un xbmc et reprendre au même endroit sur un autre
- Le Tag vu/non vu passe de l'un à l'autre (pratique pour les séries)
- Une seul BD à gérer

Et surement d'autres choses auxquelles je ne pense pas sur le moment...

Du coup, j'ai installé openelec 3.2 sur mon rspi hier soir... Ben c'est pas çà...
Ou mon installation à un problème, ou le principe : données sur le réseau / Mysql, c'est pas la bonne méthode...
L’interface est "presque" fluide, mais le temps de lancement des vidéos... Il faut au moins 30 secondes pour lancer le moindre film en HD...
Pourtant relié sur le NAS par un switch Gigabit (même si le rspi n'est que 100Mb) et équipé d'une carte SD Sandisk Ultra class 10...
Et la mise à jour de la médiathèque... Lancée hier à 23h, 400 films de fait 7h après...

Je ferais un essai de lecture en partant d'un carte sd ce soir, mais bon, je crois que je vais conserver mon ion :whistle:  

n°1880563
sirius25
Posté le 10-10-2013 à 10:39:34  profilanswer

[:michrone]

n°1880565
e_esprit
Posté le 10-10-2013 à 10:58:40  profilanswer

MLudovic a écrit :

J'ai un petit bug bizarre : je viens de copier mon /storage sur une clé USB et tout fonctionne à l'identique sauf l'accès SSH depuis putty qui refuse de marcher (connection refused).

Si je redéfinis le chemin du /storage sur la carte SD l'accès SSH se fait à nouveau.

Tu l'as faite comment ta copie ?
Ca peut être un problème de droit, de fichier caché non copié...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1880587
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 10-10-2013 à 12:21:26  profilanswer

J'ai copié le contenu du répertoire avec l'explorateur de fichiers intégré à xbmc comme suggéré ici : http://www.xbmchub.com/forums/rasp [...] .html#post

J'avais lu que cette erreur pouvait venir d'un système de fichier incorrect qui empêchait la création d'une clé SSH valide sur le disque /storage, mais là je suis bien en Ext4 donc ça devrait rouler...  :??:

n°1880600
e_esprit
Posté le 10-10-2013 à 13:31:26  profilanswer

Vu le message ça ressemble plutot à un serveur SSH qui n'est pas lancé.
Soit il est pas activé, soit les droits d'accès sont pas bon.
Faudrait voir dans les logs.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1880604
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-10-2013 à 13:39:42  profilanswer

-El Titi- a écrit :

L'intérêt de la base MySQL quand tu as plusieurs xbmc (quand les données sont centralisées sur un nas par exemple) :
- Possible d'arrêter de lire sur un xbmc et reprendre au même endroit sur un autre
- Une seul BD à gérer

- Les artworks/fanarts/etc... sont identiques sur chaque poste
- c'est la putain de classe, mec.

n°1880611
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 10-10-2013 à 13:54:34  profilanswer

sateeva a écrit :

- Les artworks/fanarts/etc... sont identiques sur chaque poste
- c'est la putain de classe, mec.

Grave [:sharliecheen:3]  

n°1880630
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 10-10-2013 à 15:04:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Vu le message ça ressemble plutot à un serveur SSH qui n'est pas lancé.
Soit il est pas activé, soit les droits d'accès sont pas bon.
Faudrait voir dans les logs.

Je penche pour un problème de droit car en utilisant le même répertoire /storage depuis la carte SD ça fonctionne au poil. Et pas d'erreur concernant le lancement du SSH dans le log.

Ma clé USB ne contient qu'une partition Ext4, je vais essayer de copier la structure de la carte SD en créant une petite partition sda1 en FAT et une sda2 en Ext4...

Message édité par MLudovic le 10-10-2013 à 15:04:55
n°1880664
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 20:03:27  answer

Je voudrais ajouter un raccourci [Concerts] à ma skin, Xperience1080p mais sans poster c'est pas top.

Vous savez quelle dimension prendre ? Vous Auriez des idée de site où en trouver ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 20:03:27  profilanswer

n°1880677
jeufman28
Posté le 10-10-2013 à 21:57:24  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Tes données sont sur la clé USB ou sur un autre support (disque usb, nas, partage réseau,...) ?

- Une seul BD à gérer

Du coup, j'ai installé openelec 3.2 sur mon rspi hier soir... Ben c'est pas çà...
Ou mon installation à un problème, ou le principe : données sur le réseau / Mysql, c'est pas la bonne méthode...
L’interface est "presque" fluide, mais le temps de lancement des vidéos... Il faut au moins 30 secondes pour lancer le moindre film en HD...
Pourtant relié sur le NAS par un switch Gigabit (même si le rspi n'est que 100Mb) et équipé d'une carte SD Sandisk Ultra class 10...
Et la mise à jour de la médiathèque... Lancée hier à 23h, 400 films de fait 7h après...

Je ferais un essai de lecture en partant d'un carte sd ce soir, mais bon, je crois que je vais conserver mon ion :whistle:  

Mes films sont sur mon syno (NFS) ou hdd sur d'autres install (mais dans des lieux différents donc la base MySQL me serait pas utile)  
Chez moi c'est rapide le lancement des films sous openelec 3.2.2 mais encore plus sur la dernière version de test ou c'est quasiment immédiat surtout les h264. Je te retrouve les liens
Le scrapp oui c'est clair c'est long mais bon tu le fais pas tous les jours...

Edit: De grosses amélioration niveau vitesse dans l'interface ont été apportées tout dernierement pour le raspi, sous openelec ca a commencé avec les version de test des 1 et 2/10 (j'ai essayé la Gotham du 02/10 mais il y a des petits soucis encore avec Gotham donc la tout de suite je vais essayer la frodo du 10/10 qui doit aussi contenir les tweaks speed)
https://lysin.me/rbej/Frodo/OpenELE [...] 013%29.tar

Edit 2: merci pour avoir precisé l'interet de la base MySQL c'est tout a fait l'idée que j'en avais mais a moins d'obtenir un gain de vitesse dans les vignettes pas d'interet pour moi.
T'as essayé l'install sur une clé USB rapide et un petit O/C genre 450/450/900 ?

Edit3:
Bon apparemment on lit ici que le tweak speed n'est pas encore porté sous frodo donc plutot utiliser le dernier gotham?
https://lysin.me/rbej/Gotham%20Popc [...] 013%29.tar

Message cité 1 fois
Message édité par jeufman28 le 11-10-2013 à 00:52:48
n°1880714
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 11-10-2013 à 08:38:46  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Mes films sont sur mon syno (NFS) ou hdd sur d'autres install (mais dans des lieux différents donc la base MySQL me serait pas utile)  
Chez moi c'est rapide le lancement des films sous openelec 3.2.2 mais encore plus sur la dernière version de test ou c'est quasiment immédiat surtout les h264. Je te retrouve les liens
Le scrapp oui c'est clair c'est long mais bon tu le fais pas tous les jours...

Edit: De grosses amélioration niveau vitesse dans l'interface ont été apportées tout dernierement pour le raspi, sous openelec ca a commencé avec les version de test des 1 et 2/10 (j'ai essayé la Gotham du 02/10 mais il y a des petits soucis encore avec Gotham donc la tout de suite je vais essayer la frodo du 10/10 qui doit aussi contenir les tweaks speed)
https://lysin.me/rbej/Frodo/OpenELE [...] 013%29.tar

Edit 2: merci pour avoir precisé l'interet de la base MySQL c'est tout a fait l'idée que j'en avais mais a moins d'obtenir un gain de vitesse dans les vignettes pas d'interet pour moi.
T'as essayé l'install sur une clé USB rapide et un petit O/C genre 450/450/900 ?

Edit3:
Bon apparemment on lit ici que le tweak speed n'est pas encore porté sous frodo donc plutot utiliser le dernier gotham?
https://lysin.me/rbej/Gotham%20Popc [...] 013%29.tar

Merci pour ces précisions  :jap:  
Je vais tenter une version Gotham voir si ça accélère le truc...  

n°1880718
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-10-2013 à 08:56:27  profilanswer

Deux petites choses:
Ca vous est déjà arrivé un fichier effacé de la bibliothèque après lecture ? (Alors qu'il est présent sur mon NAS). Jamais eu ca avant...
Comment faire pour tagger ca ?
http://video.fnac.com/a3699564/Tro [...] DVD-Zone-2
Impossible de trouver la correspondance sur tvdb  [:canardeur]

n°1880719
jeufman28
Posté le 11-10-2013 à 08:59:45  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Merci pour ces précisions  :jap:  
Je vais tenter une version Gotham voir si ça accélère le truc...  

regarde directement la video : http://www.raspberrypi.org/archives/4986

n°1880720
alexreunio​n
Posté le 11-10-2013 à 09:04:12  profilanswer

ak enemy a écrit :

Deux petites choses:
Ca vous est déjà arrivé un fichier effacé de la bibliothèque après lecture ? (Alors qu'il est présent sur mon NAS). Jamais eu ca avant...
Comment faire pour tagger ca ?
http://video.fnac.com/a3699564/Tro [...] DVD-Zone-2
Impossible de trouver la correspondance sur tvdb  [:canardeur]

http://thetvdb.com/?tab=series&id= [...] 961&lid=17

Mais il manque plein d'infos et images que tu devras compléter.

---------------
Mon feedback
n°1880730
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 11-10-2013 à 09:52:11  profilanswer

La vache [:jibbi] je suis bien loin de ça sur le mien... Impressionnant la différence...

n°1880752
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 14:35:01  answer

Vous savez si on peut ajouter un image à un favoris ?

n°1880754
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-10-2013 à 14:46:54  profilanswer

Donc ces petites choses, ces raspberri, ça à l'air de bien fonctionner !  :heink:

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1880755
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 14:51:27  answer

Essaye avec une puce GSM :o

n°1880777
Dephi
Posté le 11-10-2013 à 18:57:25  profilanswer

-El Titi- a écrit :

- Une seul BD à gérer

Un petit tutoriel à proposer pour installer et configurer une bdd partagée  svp?
Ça fait un moment que je me dit qu il faudrait que je le fasse.  

---------------

n°1880778
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 11-10-2013 à 19:01:11  profilanswer

Dephi a écrit :

Un petit tutoriel à proposer pour installer et configurer une bdd partagée  svp?  
Ça fait un moment que je me dit qu il faudrait que je le fasse.  

Pareil je serais bien intéressé par un tuto là dessus.

n°1880788
e_esprit
Posté le 11-10-2013 à 20:35:45  profilanswer

google ? :D

---------------
n°1880800
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-10-2013 à 23:10:38  profilanswer

Bah oui :D
xbmc mysql renvoie en premier lien sur....le wiki xbmc :o
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] sing_MySQL

n°1880807
jeufman28
Posté le 12-10-2013 à 02:21:29  profilanswer

-El Titi- a écrit :

La vache [:jibbi] je suis bien loin de ça sur le mien... Impressionnant la différence...

Effet openelec/clé usb/oc/tweak test build selon moi.
Ca me convient parfaitement comme média center d'ailleurs demain j'installe mon 4eme Pi  [:mcrapid]

n°1880872
pilou92
Posté le 12-10-2013 à 22:56:14  profilanswer

Bonjour !

Nouvel utilisateur de XBMC (sur Raspberry Pi, distro Raspbian), je suis confronté à un souci qui m'a fait bêtement mater l'épisode 9 d'une série assez underground dont le sujet bateau traite d'une guerre déchirant 7 royaumes pour un siège en métal d'un goût esthétique assez douteux, avant l'épisode 4.
Et tout ça pour quoi je vous le demande ?

Simplement parce les épisodes s'affichent par ordre alphabétique non pas de nom de fichiers (les miens sont particulièrement bien rangés, on ne peut pas en dire autant de ma chambre), mais par nom d'épisode (et en plus en français, ce qui ne rime à rien !)

D'où ma question : comment faire pour que XBMC trie les fichiers d'une série non pas par nom d'épisode, mais par nom d'origine du fichier ?

Merci d'avance !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1880873
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-10-2013 à 23:45:03  profilanswer

Salut, quel scraper utilises-tu ?

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1880875
pilou92
Posté le 12-10-2013 à 23:47:28  profilanswer

Celui propose de base je crois.  

Tvdb ?

---------------
n°1880877
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-10-2013 à 00:12:08  profilanswer

Quand tu es dans le menu de ta série, essaie gauche ou droite : il y a un menu pour le tri il me semble.

n°1880901
Bocal83
Posté le 13-10-2013 à 10:24:56  profilanswer

pilou92 a écrit :

Bonjour !

Nouvel utilisateur de XBMC (sur Raspberry Pi, distro Raspbian), je suis confronté à un souci qui m'a fait bêtement mater l'épisode 9 d'une série assez underground dont le sujet bateau traite d'une guerre déchirant 7 royaumes pour un siège en métal d'un goût esthétique assez douteux, avant l'épisode 4.
Et tout ça pour quoi je vous le demande ?

Simplement parce les épisodes s'affichent par ordre alphabétique non pas de nom de fichiers (les miens sont particulièrement bien rangés, on ne peut pas en dire autant de ma chambre), mais par nom d'épisode (et en plus en français, ce qui ne rime à rien !)

D'où ma question : comment faire pour que XBMC trie les fichiers d'une série non pas par nom d'épisode, mais par nom d'origine du fichier ?

Merci d'avance !

Salut Pilou92,

Est-ce que tu utilises la fonction médiathèque ?
Si oui regarde cet article, il pourra sans doute t'aider :
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] s/TV_shows

Sinon vois comme le propose pupoul, dans le menu de gauche (avec le skin Confluence).

n°1880902
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 10:25:57  answer

n°1880904
pilou92
Posté le 13-10-2013 à 10:27:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quand tu es dans le menu de ta série, essaie gauche ou droite : il y a un menu pour le tri il me semble.

Oui, ça marche !!
Est-ce que ce tri reste ensuite par défaut ou pas ? Je vais regarder. Merci en tout cas !

Bocal83 a écrit :

Salut Pilou92,

Est-ce que tu utilises la fonction médiathèque ?
Si oui regarde cet article, il pourra sans doute t'aider :
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] s/TV_shows

Sinon vois comme le propose pupoul, dans le menu de gauche (avec le skin Confluence).

Je vais regarder l'article, merci ! :hello:  

---------------
n°1880921
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 13-10-2013 à 11:19:57  profilanswer

Bonjour mes amis,

Je cherche un logiciel capable de générer des fichiers .xml avec folder.jpg pour alimenter mes dossiers présents sur mon WDTVLIVE2 à partir de base de données.

Il existait wd tv live hub mediatheque qui ne marche plus depuis deux semaines maintenant. Je pense que IMdb et TMdb ont du fermer leur portes a ce logiciel  :(  

Alors s'il vous plait : Ou trouver un logiciel simple pour générer vignette et synopsis ?  :pt1cable:

n°1880922
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 11:20:49  answer

Bonjour ami !

Aucune idée.

n°1880924
e_esprit
Posté le 13-10-2013 à 11:23:25  profilanswer

1920x1080, Google image.

---------------
n°1880925
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 11:28:08  answer

Putain faut que j'arrête le jus de fraise  :o , je me suis planté de  :bounce:  

En fait je cherche à ajouter une image aux favoris, j'ail la skin Xperience1080 et je ne trouve pas l'option, sans c'est assez moche  :o  

Merci  :hello:

n°1880930
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-10-2013 à 11:57:05  profilanswer

pulsarone a écrit :

Bonjour mes amis,

Je cherche un logiciel capable de générer des fichiers .xml avec folder.jpg pour alimenter mes dossiers présents sur mon WDTVLIVE2 à partir de base de données.

Il existait wd tv live hub mediatheque qui ne marche plus depuis deux semaines maintenant. Je pense que IMdb et TMdb ont du fermer leur portes a ce logiciel  :(  

Alors s'il vous plait : Ou trouver un logiciel simple pour générer vignette et synopsis ?  :pt1cable:

Si je comprends bien, tu veux simplement un logiciel capable de te générer un nfo complet à partir d'un dossier comportant le nom d'une vidéo ?
Il me semble que Ember Media Manager fait ça.
http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=116941

n°1880932
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 13-10-2013 à 12:20:07  profilanswer

c'est tres gentil mais les .nfo ne foncitonne pas sur WDTVLIVE seul les .xml fonctionnent :(

---------------
Bonne Journée :)
n°1880938
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 13-10-2013 à 13:37:52  profilanswer

Tu peux essayer MCM, il génère des métadatas adaptés à pas mal de players : http://www.mediacentermaster.com/

n°1880944
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 13-10-2013 à 14:52:05  profilanswer

Merci à tous de m'avoir aider et conseiller  :)  

Je n'ai pas tester mediacentermaster.exe car entre temps j'en ai trouvé un remplaçant pour WDTVHUBMediatheque.exe & WdTvManager.exe qui ne fonctionnent plus depuis deux semaines (disons plus exactement que la connexion à IMdb et TMdb ne veux plus se faire :(  )

bref le vainqueur (après une matinée de recherche) est : HubFlow App que vous trouverez en cliquant sur ce lien officiel  
Moins performant que nos deux précédents programmes et moins pratique surtout, il rest mon préférer car sans installation, mais il vous faudra renseigner le nom de votre film/serie puis trier dans les résultat, et enfin, prier pour qu'un fichier .xml se génère bien, car ce n'est pas tout le temps le cas...  :??:  

WDTVHub et snif !

Merci à vous tous

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 13-10-2013 à 14:53:42
n°1880945
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 14:54:54  answer

Attention, il merdouille des fois, il n'affiche pas tus la bonne image au niveau des épisodes de séries.

Sinon t'as essayé sur le ou les topics quivontbien ?

n°1880946
alexreunio​n
Posté le 13-10-2013 à 14:55:04  profilanswer

pulsarone a écrit :

Merci à tous de m'avoir aider et conseiller  :)  

Je n'ai pas tester mediacentermaster.exe car entre temps j'en ai trouvé un remplaçant pour WDTVHUBMediatheque.exe & WdTvManager.exe qui ne fonctionnent plus depuis deux semaines (disons plus exactement que la connexion à IMdb et TMdb ne veux plus se faire :(  )

bref le vainqueur (après une matinée de recherche) est : HubFlow App que vous trouverez en cliquant sur ce lien officiel  
Moins performant que nos deux précédents programmes et moins pratique surtout, il rest mon préférer car sans installation, mais il vous faudra renseigner le nom de votre film/serie puis trier dans les résultat, et enfin, prier pour qu'un fichier .xml se génère bien, car ce n'est pas tout le temps le cas...  :??:  

WDTVHub et snif !

Merci à vous tous

On est content pour toi mais ici on parle de XBMC, si tu avais posé la question sur le topik du WD Live tu aurais sans doute eu une réponse bien plus rapidement.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)