| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 18:52:30 ![]() ![]() |
e_esprit | Il lui suffit d'éditer la skin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Modifie le skin EDIT : je me suis quand même fait burned de 2 heures, c'est un record je crois Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 02-10-2013 à 21:10:12 |
e_esprit |
Avec Aeon Nox la durée est affichée dans les vues Mur Info et Tri Panneau EDIT: c'est à cause de la nouvelle page, des fois on voit pas que y a une réponse derrière Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-10-2013 à 21:17:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bocal83 | La durée du film est aussi affichée sur Confluence (en utilisation médiathèque). |
MLudovic Your childhood is over | Salut à tous, je suis depuis peu possesseur d'un Pi branché sur un plasma Panasonic et c'est du bonheur, en particulier grâce au CEC et à un remote.xml aux petits oignons ! |
MLudovic Your childhood is over | Je note pour TheRenamer, je pensais pas trouver pire interface que MCM à vrai dire...
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 17:30:03 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over | C'est étonnant pour XBNE, il est sensé pouvoir gérer une base distante pourtant. Le tuto que j'ai récupéré : http://www.oledecran.com/Tutoriel-XBNE-Reseau.pdf |
MLudovic Your childhood is over | Merci à toi, je te laisse essayer et j'attends ton retour pour voir si ça vaut le coup de s'embêter |
sateeva Shawarma Police |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sateeva Shawarma Police | Cet escroc qui essaye de faire porter le chapeau à XBNE alors qu'il a un réseau moisi avec des bouchons BNC manquants |
sateeva Shawarma Police |
|
e_esprit | Si, même que tu l'as tué --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sateeva Shawarma Police | C'est un monsieur en boitaroo qui l'a buté, j'y suis pour rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sorbone |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pupoul Je te vois | Sur le forum xbmc.org il y a tout un tuto sur l'installation d'une base MySQL.
|
e_esprit | Euh, si tu trouves le ION asthmatique faut oublier le RPi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | J'ai un ION 330, 4Go RAM, Nvidia 610, SSD 60Go, et y'a rien d'asthmatique avec les thèmes ACE et reFocus BIG. |
alexreunion | J'ai toujours mon Asrock à base de ion 330 et je trouve que c'est pas terrible pour gérer XBMC. Ok c'est utilisable mais de là à dire que c'est confortable et réactif... --------------- Mon feedback |
Pupoul Je te vois |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
jeufman28 | Raspi? Je pense qu'il me faut moins de 7 sec pour afficher la liste avec 1.2k fichiers. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
lekeur ³ | Ca va dépendre aussi de la distrib et de la skin que vous utilisez |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !