| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
letit6908 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:23:41 ![]() ![]() |
Bocal83 | Salut,
|
uxam | hello, j'ai un soucis étrange depuis quelques temps. Quand une vidéo se termine elle se réexecute aussi tôt, en boucle. Pourtant me semble pas avoir vu ce genre d'option dans xbmc... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a une option pour passer automatiquement à la video suivante.
--------------- Le Saoumfa |
uxam | même pas |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi c'est l'inverse, à la fin de la video ça revient pas au menu, ça reste sur la derniere image à la fin de la video ! --------------- Le Saoumfa |
sateeva Shawarma Police |
Lance une video, appuie sur ESCape A ce moment là, il me semble que tu peux accéder à l'option "repeat : ON/OFF" en faisant un clic-droit sur la video, ou en poussant le curseur sur la gauche. edit : c'est quelque part dans l'OSD, mais comme je suis pas chez moi... bonne chance Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 18-09-2013 à 16:05:21 |
uxam |
|
e_esprit | Ptete de ce côté là qu'il faut chercher ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:26:56 ![]() ![]() |
uxam | non c'est uniquement dans xbmc que ca merde |
sateeva Shawarma Police | Je parle de ce paramètre en fait
Message édité par sateeva le 18-09-2013 à 23:49:29 |
uxam | ah j'avais pas vu ca, je regarde ce soir |
Pupoul Je te vois | Sortie de Openelec 3.2.0 : je ne peux que vous conseiller la prudence, puisque cette merveille de mise à jour automatique me l'a installé et que ma telco a de suite décidé qu'un appui sur une touche provoquerait une bonne demi-douzaine de réception pour Openelec. Complètement inutilisable, et pas de solution pour l'instant pour moi. Evidemment, on ne peut plus téléchargement la 3.0.6... Heuresuement, il y a : http://mirror1.openelec.tv/releases/ et même http://archive.openelec.tv/ Message édité par Pupoul le 20-09-2013 à 13:24:10 |
e_esprit | Donc on peut toujours télécharger la 3.0.6, mauvaise langue --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Oui mais j'ai galérer pour trouver ces 2 miraculeuses adresses |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Concorde- tout |
|
Pupoul Je te vois | Mais quel naze ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 02-10-2013 à 08:35:36 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bocal83 | Perso j'ai le récepteur (avec une Harmony) de ce kit : Et ça fonctionne très bien. Ta TV n'est pas compatible CEC ? Sinon j'aurais une question, j'ai quelques concerts dans ma bibliothèque de films (oui je sais c'est débile) et je voudrais savoir si une extension existerait pour afficher une rubrique "Concerts" comme "Films", "Images", "Séries TV", etc... Merci !!! Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 02-10-2013 à 08:58:16 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 09:04:55 ![]() Aeon MQ 4 par exemple. |
Bocal83 | Avec Confluence on ne peut pas ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 09:12:28 ![]() T'as regardé ? |
Bocal83 | Oui j'avais trouvé des extension et des repos (Nerd repo ou quelque chose comme ça) et j'arrive à rien ou alors ça ne fonctionne plus |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 09:15:14 ![]() Je parlais en standard dans la skin en question.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai ajouté ma musique dans XBMC et il me manque pas mal de pochettes...
--------------- Le Saoumfa |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Perso j'ai acheté celle là : http://dx.com/p/driver-free-univer [...] -aaa-27596
sateeva Shawarma Police | DEFI/Question, de la part de ma femme : Comment afficher la durée d'un épisode/d'un film directement (dans la skin, en occurence Aeon Nox), sans avoir à lancer la video ? |
e_esprit | En appuyant sur le bouton Info --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon dans Milkdrop tu as plein de visu different, tu peux regler celui que tu veux, le delai de random, etc... Message édité par _sentenza_ le 02-10-2013 à 17:12:18 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai artwork downloader mais il recupere pas toutes les images des cd audio. --------------- Le Saoumfa |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !