Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1865645
Tama98
Posté le 25-06-2013 à 20:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Ca dépend des fonctions que tu utilises avec XBMC.

Si tu souhaites utiliser Artwork downloader pour ajouter des logo/clearart/Image BR, FanArt supplémentaires, photos d'acteurs, etc. tu dois avoir un dossier par film.

Si la seule chose qui t'interresse c'est fanart+poster+synopsis et liste acteur/réalisteur etc, tu peux conserver tout dans un même dossier.

Pour les saga, XBMC n'a pas besoin d'un dossier par film, c'est la médiathèque qui s'en occupe (via le scrapper, c'est lui qui obtient la saga en compulsant www.tmdb.org généralement).

Nope pas besoin de tout ça. Il y a une convention de nommage pour les fichiers?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 20:44:23  profilanswer

n°1865666
jo popo
Posté le 25-06-2013 à 23:08:50  profilanswer

sateeva a écrit :

Dans le fichier advancedsettings.xml

Code :
  1. <video>
  2.     <subsdelayrange>nn</subsdelayrange>
  3. </video>

Replace nn par ce qui t'arrange : 30, 50, ...

Putin mais ce forum est magique ! Merci je vais tester çà !! Thx !

n°1865686
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-06-2013 à 00:50:44  profilanswer

Bin le titre (en fr ou en en selon ce que tu as configuré dans le scrapper) et j'ajoute l'année entre parenthèses, pour les remakes/reboot/etc.

n°1865689
Tama98
Posté le 26-06-2013 à 06:47:51  profilanswer

Yep thanks pupoul!

n°1865696
Tama98
Posté le 26-06-2013 à 08:37:32  profilanswer

Question: J'ai autoriser XBMC à supprimer les fichiers physiquement et ce qui devait arriver arriva... J'ai supprimer les 4 saison de Mentalist par erreur... Je peux récupérer ou c’est mort? Car je ne vois rien dans la corbeille!

n°1865702
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 26-06-2013 à 09:31:51  profilanswer

Avec un logiciel spécifique pourquoi pas...

n°1865705
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-06-2013 à 09:44:23  profilanswer

Tama98 a écrit :

Question: J'ai autoriser XBMC à supprimer les fichiers physiquement et ce qui devait arriver arriva... J'ai supprimer les 4 saison de Mentalist par erreur... Je peux récupérer ou c’est mort? Car je ne vois rien dans la corbeille!

Petit scarabée, tu sais maintenant pourquoi on ne donne pas les droits administrateur à un utilisateur lambda :D

Essaie undelete 360, depuis une clé USB, mais surtout ne redémarre pas le PC, ça détruit certains fichiers et ça en recrée à l'allumage.

n°1865784
Boulou
Wingfoil
Posté le 26-06-2013 à 16:53:56  profilanswer

Hello,

Est il possible de décaler (avancer/retarder) en live le sous titres ?

Merci,

PS: j'utilise Yatse comme appli de télécommande

Message édité par Boulou le 26-06-2013 à 16:55:25
n°1865788
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-06-2013 à 17:14:19  profilanswer

Oui, il faut que tu appuies sur le rond central (OK) de la telecommande Yatse.

Un bandeau va apparaitre en haut, avec un menu video, et un autre pour l'audio&subs.
C'est dans ce menu que tu pourras régler le décalage, +/- xxx millisecondes.

Message édité par sateeva le 26-06-2013 à 17:14:40
n°1865839
Tama98
Posté le 26-06-2013 à 20:49:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Petit scarabée, tu sais maintenant pourquoi on ne donne pas les droits administrateur à un utilisateur lambda :D

Essaie undelete 360, depuis une clé USB, mais surtout ne redémarre pas le PC, ça détruit certains fichiers et ça en recrée à l'allumage.

Merci o grand scarabée! J'ai tout récupéré!!! Magique cet utilitaire complet et free: je le garde précieusement. ;)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 20:49:17  profilanswer

n°1865861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-06-2013 à 21:15:08  profilanswer

Je viens poser ma question ici vu qu'il n'y a aucune info en premier post. Je suis à la recherche d'un player de Bluray capable de se piloter au Pad dans le but d'un PC console de salon comme la PS3.

Je désespère de trouver ce genre de player. La plupart des players gratuit ne marche pas (ne lisent pas tous les bluray) et surtout ne se contrôle pas au pad.

J'ai cru trouver mon bonheur avec XBMC qui est réellement incroyable déjà vu tout ce qu'il fait. Sauf qu'une fois de plus ca gère super bien les bibliothèque de fichier par contre impossible de lire un Bluray en galette. Je ne comprend pas comment aucun logiciel n'arrive a faire ça correctement sur PC alors que sur console ca existe depuis des années.

Après XBMC a l'air très complet et paramétrables. J'ai encore espoir d'avoir raté une configuration à faire ou un add-on a installer. Je me retourne donc vers vous pour savoir s'il y a moyen de lire à coup sur tous les bluray en galette?

A défaut connaissez vous un player (payant ou pas) qui fait ça très bien?

Merci

n°1865874
alexreunio​n
Posté le 26-06-2013 à 22:35:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens poser ma question ici vu qu'il n'y a aucune info en premier post. Je suis à la recherche d'un player de Bluray capable de se piloter au Pad dans le but d'un PC console de salon comme la PS3.

Je désespère de trouver ce genre de player. La plupart des players gratuit ne marche pas (ne lisent pas tous les bluray) et surtout ne se contrôle pas au pad.

J'ai cru trouver mon bonheur avec XBMC qui est réellement incroyable déjà vu tout ce qu'il fait. Sauf qu'une fois de plus ca gère super bien les bibliothèque de fichier par contre impossible de lire un Bluray en galette. Je ne comprend pas comment aucun logiciel n'arrive a faire ça correctement sur PC alors que sur console ca existe depuis des années.

Après XBMC a l'air très complet et paramétrables. J'ai encore espoir d'avoir raté une configuration à faire ou un add-on a installer. Je me retourne donc vers vous pour savoir s'il y a moyen de lire à coup sur tous les bluray en galette?

A défaut connaissez vous un player (payant ou pas) qui fait ça très bien?

Merci

Tu as 2 solutions:

- 1 - le player interne de XBMC. Par contre il faut avoir anydvd qui tourne derrière donc il faut être sous windows. Le souci c'est qu'anydvd est payant et que des mises à jour il y en a tout le temps puisqu'il intègre les nouvelles protections Bluray au fur et à mesure qu'elles apparaissent sur les nouveaux films. Quand anydvd tourne en arrière plan, n'importe quel Bluray est lisible par XBMC mais par contre tu n'auras pas les menus, juste le film qui se lancera. Pour les menus celà tient au fait que la plupart des Bluray sont des BD-Java avec des menus en Java et XBMC ne sait pas gérer ce genre de chose.

- 2 - TMT5 ou Total Media Theatre 5, je l'ai et ça fait le boulot. Par contre il faut configurer un player externe dans XBMC. C'est pas dur, mais c'est chiant pour que ça marche parfaitement mais surtout tu perds l'interface de XBMC pendant la lecture du film et c'est dommage car elle est franchement classe. A ce moment tu as les menus du Bluray et tu n'as pas besoin de anydvd. Evidemment le soft est payant.

Moi j'ai essayé les 2. J'ai acheté anydvd et TMT5. Après de nombreux essais, je préfère la 1ère solution (player interne de XBMC) pour 2 raisons: on ne perd pas l'interface de XBMC et surtout le problème des menus c'est que tu te tapes toute la propagande anti-copie plus les bandes annonces dont tu n'as rien à foutre alors qu'avec le player de XBMC tu lis le film directement sans attendre et si tu as envie de voir les bonus tu peux choisir de lire les pistes que tu veux, XBMC ne fait que lire automatiquement la plus longue si tu fais juste lecture.

Voilà, j'espère que ca t'aura aidé.

---------------
Mon feedback
n°1865915
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-06-2013 à 07:54:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

...
...

Le problème des Blu-Ray c'est la licence obligatoire pour obtenir les certificats permettant de décrypter les BR et lire les programmes Java inscrits dessus.
Ce ne sera jamais possible avec XBMC, ou un quelconque lecteur open source, sans devenir illégal.

Comme dit juste au-dessus, XBMC contourne cela en lisant les BR non cryptés (ou décryptés :o) et sans exécuter les menus. Mais du coup il ne peut pas vraiment savoir ce qu'il lance : il lance la piste la plus longue, dans la langue choisie dans la configuration de XBMC.

n°1865918
clads92
What is a man ?
Posté le 27-06-2013 à 09:22:00  profilanswer

@ KIKASSTOU,  
J'ai eu le même problème au départ,j'ai passer pas mal de temps a essayer de le faire lire en natif avec les libaac  etc....
Toujours echec...

Finalement, j'ai pris any dvdHD, qui se lance en silent au démarrage de windows, et je le lit directement dans xbmc, le dernier probleme residuel est qu'il n'y a pas de menu :(

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1865922
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-06-2013 à 09:52:13  profilanswer

Alors c'est vrai que c'est un pb, mais on peut aussi créer des iso  (décryptés [:zoreil974:5]) sur un gros NAS, conserver ses BR bien rangés, à l'abri des mômes et ça marche tout pareil :o

n°1865923
uxam
Posté le 27-06-2013 à 09:59:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Alors c'est vrai que c'est un pb, mais on peut aussi créer des iso  (décryptés [:zoreil974:5]) sur un gros NAS, conserver ses BR bien rangés, à l'abri des mômes et ça marche tout pareil :o

c'est ce que j'ai compte faire, sauf que j'ai plus de 300 BD  [:mikha31]

n°1865939
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-06-2013 à 11:51:22  profilanswer

question :  
sur android, comment lui faire déplacer la BDD et les jpg sur la carte SD externe ?

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1865940
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-06-2013 à 11:54:32  profilanswer

Merci à tous pour les réponses :jap:

Je pense que je vais adopter la solution anydvd / dvdHD en arrière plan. Je me fiche pas mal des menus (le HD-DVD qui lançait direct le film me manque). Je dirai même plus c'est un avantage si ça permet de zapper les messages légaux, les bande annonce etc... qui me polluent chaque fois que je veux voir mon film acheté. Par contre est ce qu'il y a bien des menus dans le player pour configurer les langues / sous titre à la volée ? Est ce que c'est bien utilisable au pad? Le but est d'avoir un lecteur de BD avec le même fonctionnel qu'une PS3 (donc tout pilotable au pad).

Et sinon est ce que vous m'expliquez comment ca marche anydvd/ dvdHD en arrièreplan? Il faut juste lancer le soft et XBMC arrive à tout lire tout seul comme par magie? Il y a un truc à configurer au juste lancer le soft?

Merci

Pupoul a écrit :

euh non... moi ce que je veux c'est juste une platine de salon ou je met ma galette et c'est tout. J'ai pas envie de gérer un serveur NAS.

n°1865941
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-06-2013 à 11:59:03  profilanswer

Non mais c'est toi qui voies hein :o
Perso, depuis un walt Disney qui est revenu dans sa pochette en plusieurs morceaux, c'est terminé.

Tu installes anyDVDHD et c'est tout, il décrypte à la volée.
XBMc se commande depuis n'importe quelle telco univerelle, depuis une manette XBOX, depuis une manette Wii...Il faut juste un récepteur IR ou un port USB dan le cas de la manette XBOX.
Il y a un OSD intégré (me souviens jamais de la touche) pour changer de langue et de sous-titre à la volée.

Message édité par Pupoul le 27-06-2013 à 11:59:27
n°1865953
clads92
What is a man ?
Posté le 27-06-2013 à 13:27:58  profilanswer

Tout à fait ou mieux si tu est sous android, installe Yatse ou la telco officielle XBMC et tout marche au poil

Reste le "probleme" de la License Anydvd HD qui est relativement coûteuse  :)

---------------
n°1865955
uxam
Posté le 27-06-2013 à 13:36:55  profilanswer

clads92 a écrit :

Tout à fait ou mieux si tu est sous android, installe Yatse ou la telco officielle XBMC et tout marche au poil

Reste le "probleme" de la License Anydvd HD qui est relativement coûteuse  :)

apparemment cest 70$ avec les updates pour 3ans, ca va...

n°1865965
e_esprit
Posté le 27-06-2013 à 14:24:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci à tous pour les réponses :jap:

Je pense que je vais adopter la solution anydvd / dvdHD en arrière plan. Je me fiche pas mal des menus (le HD-DVD qui lançait direct le film me manque). Je dirai même plus c'est un avantage si ça permet de zapper les messages légaux, les bande annonce etc... qui me polluent chaque fois que je veux voir mon film acheté. Par contre est ce qu'il y a bien des menus dans le player pour configurer les langues / sous titre à la volée ? Est ce que c'est bien utilisable au pad? Le but est d'avoir un lecteur de BD avec le même fonctionnel qu'une PS3 (donc tout pilotable au pad).

Et sinon est ce que vous m'expliquez comment ca marche anydvd/ dvdHD en arrièreplan? Il faut juste lancer le soft et XBMC arrive à tout lire tout seul comme par magie? Il y a un truc à configurer au juste lancer le soft?

Merci

A priori XBMC peut-être piloté via un pad PS3, donc à partir du moment ou le player utilisé est celui de XBMC, ça doit marcher sans souci.
Mais je n'ai jamais essayé :D

Sinon pourquoi ne pas utiliser la PS3 pour les BR ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1865966
Dkiller
Posté le 27-06-2013 à 14:51:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

V11 beta vers v12 tu vas  probablement avoir de très gros problèmes sur les vignettes :/

Tu peux essayer ça  
1. Sauvegarde de tout le dossier userdata (qui sera donc celui de la v11)
2. Dans XBMC paramètres vidéo médiathèque exporter fichiers séparés. Ça implique que chaque vidéo soit dans un dossier sépare, sinon tu exportes dans un seul fichier.

3. Desinstallation de la v11,  
4. Installation v12.2, et a partir de la tu peux essayer d'installer la v12.2 et tester la mise a jour voir ce que ca donne.si ca foire, quittes xbmc. suppression dossier userdata. Relance XBMC. Configuration de base (langue ststeme audio/video) Puis importation médiathèque :
selon comment tu as exporter ta médiathèque :  
fichiers séparés tu crées ta source tu configures le bon scraper, et tu scrapes : ce sera rapide.
Un seul fichier : tu importes (je ne sais pas si il créera la source).
5. Ensuite : addons, thèmes, etc..

Sur le site il me semble qu'ils préconisent exportation installation vierge puis importation, mise à jour déconseillée.

Merci pour l'info :jap:

Je crois bien que je vais rester à la V11 beta encore un ptit moment  :D

n°1865970
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-06-2013 à 15:02:24  profilanswer

Ce n'est pas non plus une super idée, tu perds pas mal de choses avec la V12, et bientot tu auras 2 version majeures de retard :D

Export/Import est une bonne solution.

n°1865980
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-06-2013 à 16:05:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sinon pourquoi ne pas utiliser la PS3 pour les BR ? :D

La PS3 va prendre sa retraite. Pour la Newgen j'ai finallement opté pour un PC de salon avec Steam Big Pictures et XBMC pour faire la même chose qu'une console de salon mais en mieux. Il ne me restait qu'à valider la lecture de BD.

n°1865981
Dkiller
Posté le 27-06-2013 à 16:06:47  profilanswer

Qu'est ce que je perd :??:

Je me sert d'XBMC uniquement pour voir les films sur la tv.
Du moment que les fiches sont a jour et qu'il y a des vignettes, ça me va :D

n°1865983
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-06-2013 à 16:13:11  profilanswer

Bin les formats Audio HD (difficile à entendre si tu nas pas le matos et les oreilles adaptées en effet :jap:)
Et les skins, qui n'évolueront plus pour la 11.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 27-06-2013 à 16:13:19
n°1865985
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-06-2013 à 16:19:34  profilanswer

uxam a écrit :

Je viens de me renseigner sur les prix. Il existe une mise à jour à vie pour 119€ (plus intéressant que 93€ les 3 ans). Et en plus ils offrent 20% jusqu'au 30/06 ce qui fait la version complète a vie pour 95€.

n°1865988
Dkiller
Posté le 27-06-2013 à 16:35:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin les formats Audio HD (difficile à entendre si tu nas pas le matos et les oreilles adaptées en effet :jap:)
Et les skins, qui n'évolueront plus pour la 11.

Dans ce cas ça peut être intéressant :D

n°1865991
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-06-2013 à 16:59:51  profilanswer

uxam a écrit :

En fait, je me demande si DVDFab PassKey Lite ne suffirait pas amplement si c'est pour regarder le film.
EDIT : C'est gratuit :D

Message édité par Pupoul le 27-06-2013 à 17:00:44
n°1866221
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2013 à 10:56:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le problème des Blu-Ray c'est la licence obligatoire pour obtenir les certificats permettant de décrypter les BR et lire les programmes Java inscrits dessus.
Ce ne sera jamais possible avec XBMC, ou un quelconque lecteur open source, sans devenir illégal.

Comme dit juste au-dessus, XBMC contourne cela en lisant les BR non cryptés (ou décryptés :o) et sans exécuter les menus. Mais du coup il ne peut pas vraiment savoir ce qu'il lance : il lance la piste la plus longue, dans la langue choisie dans la configuration de XBMC.

et pourquoi il n'y a pas de plugin pour XBMC, non open source (et donc probablement payant), qui pourrait lire légalement les Bluray sur toutes les plateformes ?

franchement je comprends pas la logique de ces protections: l'absence d'une solution simple, légale et multiplateformes (même payante) incite les gens à des solutions de piratage (détruire les protections), donc ça me paraît contre-productif  [:cerveau klem]  

---------------
rm -rf internet/
n°1866228
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-06-2013 à 12:23:29  profilanswer

L'absence de plug-in c'est parce que le moteur de lecture n'est pas interchangeable facilement.
Ca se fait par advancedsettings.xml, c'est la solution adoptée sous Windows, mais dans ce cas c'est plus vraiment un plug-in, c'est TMT5 ou PowerDVD.
Pour que l'histoire de plug-in fonctionne, il faudrait passer par un moteur "ouvert" aux filtres par exemple, comme DSPlayer. Ca ne semble pas du tout dans l'air du temps des devs de XBMC.

EDIT : quand à l'histoire de protections inutiles et contre-productives, je crains qu'ils ne comprennent jamais : plus ils protègent plus y'a de monde qui tentent de casser les protections :lol:

Message édité par Pupoul le 29-06-2013 à 12:24:11
n°1866445
e_esprit
Posté le 01-07-2013 à 11:32:13  profilanswer

Ben clairement, les protections emmerdent plus ceux qui souhaitent être honnêtes que les autres. Mais le jour où l'industrie le comprendra...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1866450
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-07-2013 à 12:05:58  profilanswer

En tout cas DVDFab fait le taf sans problème pour pas un rond

n°1866508
veens34
Posté le 01-07-2013 à 19:22:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas DVDFab fait le taf sans problème pour pas un rond

Tu aurais un lien?

Sur leur site y'a pleins de versions différentes, et je sais pas lequel convient...

http://fr.dvdfab.com/free.htm

n°1866516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-07-2013 à 20:12:52  profilanswer

tu cliques sur Télécharger. C'est DVDFab 8

n°1866521
Pupoul
Je te vois
Posté le 01-07-2013 à 20:38:03  profilanswer

veens34 a écrit :

Tu aurais un lien?

Sur leur site y'a pleins de versions différentes, et je sais pas lequel convient...

http://fr.dvdfab.com/free.htm

Tu cliques là-dessus : http://www.dvdfab.com/mlink/download.php?g=PASSKEY

n°1866563
veens34
Posté le 02-07-2013 à 09:29:21  profilanswer

J'ai installé passkey, le problème c'est que j'ai ce message au démarrage de windows:

http://hfr-rehost.net/self/ba0af0777043d4fca6c9b54aab6f9bac1653a128.jpg

n°1866566
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 02-07-2013 à 09:44:06  profilanswer

veens34 a écrit :

J'ai installé passkey, le problème c'est que j'ai ce message au démarrage de windows:

http://hfr-rehost.net/self/ba0af07 [...] 53a128.jpg

Tu cliques sur démarrer DVDFab, je ne vois pas le problème?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-07-2013 à 09:44:19
n°1866567
clads92
What is a man ?
Posté le 02-07-2013 à 09:49:24  profilanswer

Tant que tu sera en version free tu aura ce popup au boot de windows je pense ;)

---------------
n°1866585
veens34
Posté le 02-07-2013 à 12:22:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu cliques sur démarrer DVDFab, je ne vois pas le problème?

Bah sur mon HTPC j'utilise pas de souris, j'ai juste une télécommande, avec XBMC qui se lance au démarrage de Windows, donc les popup me font chier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)