| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Tama98 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:44:23 ![]() ![]() |
jo popo |
|
Pupoul Je te vois | Bin le titre (en fr ou en en selon ce que tu as configuré dans le scrapper) et j'ajoute l'année entre parenthèses, pour les remakes/reboot/etc. |
Tama98 | Yep thanks pupoul! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Avec un logiciel spécifique pourquoi pas... |
Pupoul Je te vois |
|
Boulou Wingfoil | Hello,
Message édité par Boulou le 26-06-2013 à 16:55:25 |
Tama98 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 20:49:17 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pupoul Je te vois |
|
clads92 What is a man ? | @ KIKASSTOU, --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pupoul Je te vois | Alors c'est vrai que c'est un pb, mais on peut aussi créer des iso (décryptés |
uxam |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | question : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Merci à tous pour les réponses
|
clads92 What is a man ? | Tout à fait ou mieux si tu est sous android, installe Yatse ou la telco officielle XBMC et tout marche au poil
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
uxam |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dkiller |
|
Pupoul Je te vois | Ce n'est pas non plus une super idée, tu perds pas mal de choses avec la V12, et bientot tu auras 2 version majeures de retard |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Dkiller | Qu'est ce que je perd |
Pupoul Je te vois | Bin les formats Audio HD (difficile à entendre si tu nas pas le matos et les oreilles adaptées en effet Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 27-06-2013 à 16:13:19 |
|
Dkiller |
|
Pupoul Je te vois |
En fait, je me demande si DVDFab PassKey Lite ne suffirait pas amplement si c'est pour regarder le film. Message édité par Pupoul le 27-06-2013 à 17:00:44 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
veens34 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | tu cliques sur Télécharger. C'est DVDFab 8 |
Pupoul Je te vois |
|
veens34 |
Tu cliques sur démarrer DVDFab, je ne vois pas le problème? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-07-2013 à 09:44:19 |
clads92 What is a man ? | Tant que tu sera en version free tu aura ce popup au boot de windows je pense --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
veens34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !