| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 16:27:31 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
Pupoul Je te vois |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bon je recheckerai ce soir. Merci ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
sateeva Shawarma Police |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Pas con. Je regarde tout ça. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 17:12:53 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Megalo | Salut, y a -t-il des thèmes adaptés aux tv cathodiques ? Avec celui par défaut, dès qu'on s'éloigne, on lit très difficilement :-/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Lire difficilement quoi ? les menus d'options , titre de film ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pupoul Je te vois |
|
alexreunion | Quelqu'un aurait il une solution élégante pour pouvoir lancer steam depuis XBMC?
alexreunion | J'ai réussi à le faire avec Aeon Nox mais je ne trouve pas le moyen de le faire avec le thème Ace. ça coince car on ne peut pas choisir un type personnalisé pour les menus, on ne peut choisir qu'un type prédéfini (favori, playlist video, video, playlist musicale).
alexreunion | J'ai réussi à faire ce que je voulais mais en passant par advanced launcher. C'est plus tarabiscoté mais ça marche. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 15:02:27 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 15:40:55 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 15:32:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 19:09:31 |
Megalo | Merci pupoul :-) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 09:28:24 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 09:48:42 ![]() Merci bien. |
Tama98 | Salut,
|
make install | Quelques pages avant il me semble que quelqu'un a parlé d'un plugin qui vérifie ça !
|
janga83 | missing movie scanner |
Pupoul Je te vois | En même temps, je comprends pas pourquoi XBMC en oublierait |
make install | Nom qui ne lui convient pas, surtout pour les séries. |
Tama98 | Nope tous mes films sont en vrac dans un dossier "Films". Il vaut mieux faire un dossier par film? regrouper les films par Saga ou laisser XBMC gérer? |
Pupoul Je te vois | Ca dépend des fonctions que tu utilises avec XBMC.
|
-Concorde- tout |
|
jo popo | Bonjour à tous,
|
sateeva Shawarma Police |
|
Tama98 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |