| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
veens34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:22:47 ![]() ![]() |
veens34 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Pupoul Je te vois |
|
veens34 |
saif | Bonjour,
|
tayn | Souvent c'est un problème lié au paramétrage du son dans XBMC 12, regardes si tout est correctement déclaré!
|
saif | le son est en sortie hdmi mais il est vraie que xbmc me dit qu'il ne détecte pas la sortie son |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
saif |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 19:51:03 ![]() ![]() |
veens34 |
saif | oui le DXVA2 est bien activer |
mikasse visit : http://bit.ly/1aUxVRH | MERCII |
Pupoul Je te vois | Pas de quoi mais on sait pas du tout pourquoi |
saif | bon toujours impossible de lire des vidéo correctement avec XBMC pourtant avec zappiti tout marche bien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai une petite question, et je serais heureux, si un membre de l'équipe de XBMC France, pouvait me répondre:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-07-2013 à 15:11:58 |
e_esprit | Bah carrément --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Bin je crois que ce que tu cherches s'appelle Openelec EDIT : Message édité par Pupoul le 11-07-2013 à 15:14:53 |
veens34 | Il me semble avoir vu passer sur ce topic un moyen de changer de carte son à la volée.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:51:35 ![]() Salut,
|
Pupoul Je te vois | Qu'appelles-tu soucis ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 15:58:58 ![]() lorsque je lance XBMC, écran veille, avec mon Apple Remote j'ai un plantage & un crash report. |
e_esprit | Faut regarder dans les logs de xbmc (je sais pas ou il stocke ça sur Mac par contre). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:05:26 ![]() Rien dans le log si ce n'est que, en cas de veille / sortie de veille, appuyer sur le bouton de l'AR envoies deux infos : launch & quit.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:42:56 ![]()
Oui je me suis calé sur ses idées de tests & un pote a ça mais en plus il a des grésillement depuis l'achat de son DAC. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
saif | bon j'arrive a avoir des vidéos fluide si je désactive la sortie son de HDMI et enlève tout les décodages (DTS ...) aussi le passtrough il me met une erreur comme quoi il ne trouve rien |
uxam | j'ai crée un fichier playercorefactory.xml dans userdata pour lancer mpc-hc mais il lance toujours le player xbmc. Des idées ? Message édité par uxam le 13-07-2013 à 15:44:31 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Connaissez-vous une applis ou un plug-in pour "normaliser" le niveau sonore d'une video pendant la lecture? Merci Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-07-2013 à 16:27:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pupoul Je te vois |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Impecc merci
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 22:25:42 ![]()
|
Pupoul Je te vois |
uxam | j'ai xbmc qui freeze quand je stoppe une vidéo, j'utilise mpc-hc comme player. C'est quoi ce bordel ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 14:38:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 16:10:48 ![]() Une question, est-ce entre les mises à jour annuelles il y des mises à jour automatiques ?
|
Pupoul Je te vois | La 12.2 n'est pas si récente que cela, je dirais 1 mois ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 17:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 19:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |