| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 10:31:04 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Aeon MQ4
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
philipppe |
Édit : petite recherche sur mod + confluence et j ai trouvé ça Message édité par philipppe le 21-05-2013 à 22:25:48 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Night est assez légere comme skin, je le faisais tourner sur mon Asrock ION... même Aeon Nox avec un SSD ça passe tout seul |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai découvert "Ace" avant-hier et ca me parait pas mal aussi. Une bonne alternative à Aeon Nox (aussi joli) pour ceux qui veulent pas trop s'emmerder avec le bidouillage de skin. http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=159405 Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-05-2013 à 10:45:09 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:10:54 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-Concorde- tout |
|
cral |
|
Pupoul Je te vois | Tu n'as pas besoin du bureau pour lancer une application Windows. Donc oui, ça marche (le bureau n'est ni plus ni moins que la première instance de explorer.exe).
|
cral | cool je vais tester ça alors |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Pupoul Je te vois | Non il te faut un récepteur RC6.
|
Kalymereau This is not a method | OK merci.
--------------- rm -rf internet/ |
Pupoul Je te vois | J'aurais tendance à dire oui, mais en réalité...pas tous Le mien était MCE compatible. Oui c'est vrai, en mettant un driver qui modifiait en fait la registry pour faire coïncider les keystrokes avec les actions prévues dans Windows Media Player. donc : RC6 c'est bon, le reste, si tu n'as pas d'infos méfie-toi. Regarde la page il y en a quelques-uns : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] ol_Reviews Message édité par Pupoul le 23-05-2013 à 16:04:33 |
e_esprit | Moi j'ai cuilà : http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9ce [...] 41221.html
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Tu t'en sers comme souris ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-05-2013 à 19:15:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
Sinon la remarque sur le nubotron est intéressante pace que je crois qu'ils en parlent dans l'un des deux liens que j'ai cité |
make install |
|
e_esprit | Ah ben tu cherches bien les emmerdes alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Pupoul Je te vois | Faut pas stresser hein |
Kalymereau This is not a method | ben make install il a un RC6, non ? --------------- rm -rf internet/ |
Pupoul Je te vois | Bin, c'est d'autant plus étonnant que XBMC n'utilise aucun driver spécifique.
|
Pupoul Je te vois | Réinstaller XBMC ne sert à rien, à moins de supprimer le dossier userdata.
|
e_esprit | Rajouter 4Go pour revenir à une situation normale, c'est pas du voodoo... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sq- | Pour avoir eu le problème, je pense que c'est une histoire de décodage du son via l'hdmi.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Megalo | salut, j'utilise media-passion pour scrapper les films, tvdb pour les séries, mais pour les émissions télés enregistrées à la télé, il y a rien ? (Certains docu d'Arte, etc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !