Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1857803
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-05-2013 à 09:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
@letit6908
Si tu mets tes films absolument n'importe ou, tu dois ajouter autant de chemins à ta source qu'il y aura de 'racine' contenant de dossiers de films c'est normal.
Pour configurer le scrapper une fois pour toutes passe par paramètres/extensions/vidéos et la tu devrais pouvoir faire configurer.
Tu dis nepas avoir de vignettes mais en revanche le résumé est le bon ? C'est étonnant, généralement c'est plutôt le résumé qui n'existe pas. S'il n'a rien trouvé c'est que le titre (deduit du nom) du film n'a pas été reconnu : trouve sur IMDB ton film, crée un fichier nfo dans le dossier du film et place uniquement l'Url du film sur IMDB dedans : il se débrouillera ensuite ;)

@hardcoire:
Si délecte ou renommer userdata n'a pas suffit, je pense que tu avais joué avec les fichiers de configuration de codecs et de players non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 09-05-2013 à 09:51:50
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 09:48:51  profilanswer

n°1857828
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-05-2013 à 11:38:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quand tu regardes un film mais que tu t'arrettes avant la fin, il place un signet automatiquement là ou tu t'es arrété : si tu relances, il te propose de reprendre ou tu en étais. Extrêmement pratique pour les enfants :o Tu perds les signets avec un player externe.

Pas si le player externe gere aussi les signets. Ce qui est le cas de mpc-hc.
Par contre en effet il le considère comme lu.

---------------
Garage GT5
n°1857843
letit6908
Posté le 09-05-2013 à 13:46:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

@letit6908
Si tu mets tes films absolument n'importe ou, tu dois ajouter autant de chemins à ta source qu'il y aura de 'racine' contenant de dossiers de films c'est normal.

Mes films sont sur le même HDD, repartis en fichier part format :
- DVD ;
- BR-MKV ;
- ISO-BR ;
- DVD-Avi.

Pas très fonctionnel de devoir faire l'import film par film :(  

Citation :

Pour configurer le scrapper une fois pour toutes passe par paramètres/extensions/vidéos et la tu devrais pouvoir faire configurer.

J'ai configurer le scraper, ok pour cela ;)  

Citation :

Tu dis nepas avoir de vignettes mais en revanche le résumé est le bon ?

J'ai bien un résumé mais en englais

Citation :

S'il n'a rien trouvé c'est que le titre (deduit du nom) du film n'a pas été reconnu : trouve sur IMDB ton film, crée un fichier nfo dans le dossier du film et place uniquement l'Url du film sur IMDB dedans : il se débrouillera ensuite ;)

là j'ai pas tout compris :pt1cable: Je suis vraiment désolé mais venant de J-River tout était vraiment plus simple, il n'y avait presque rien à faire pour importer une vidéothèque et pour les vignettes et infos des films ;)  

Et pour les ISO : faut-il que je créer un fichier par films sur les HDD pour les voir dans XBMC ?
Avant tout si je souhaite passer à XBMC s'est pour la lecture de mes ISO :D

Message édité par letit6908 le 09-05-2013 à 13:47:21
n°1857845
e_esprit
Posté le 09-05-2013 à 13:55:04  profilanswer

Il te suffit d'ajouter ton disque-dur (ou le répertoire de plus haut niveau qui contient les sous-répertoires DVD, BR-MKV, etc.) comme source, encore heureux qu'il ne soit pas nécessaire de le faire fichier par fichier, tu ne t'y prends pas bien, c'est tout :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1857853
letit6908
Posté le 09-05-2013 à 14:36:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Il te suffit d'ajouter ton disque-dur (ou le répertoire de plus haut niveau qui contient les sous-répertoires DVD, BR-MKV, etc.) comme source, encore heureux qu'il ne soit pas nécessaire de le faire fichier par fichier, tu ne t'y prends pas bien, c'est tout :D

Oui en effet :D  

J'ai importé d'autres films et en lecture j'ai le sous-titrage sur certains films, en regardant pendant la lecture en cliquant sur sous-titrage dans la barre de lecture il m'indique pourtant aucun. comment l'enlever ?

Je ne vois toujours pas mon fichier ISO :??:  

Merci pour ton aide

n°1857871
e_esprit
Posté le 09-05-2013 à 16:08:43  profilanswer

Si t'as un sous-titre alors que y en a pas de sélectionné, c'est qu'il est "brûlé" dans ta vidéeo.

Pour ton histoire d'ISO, je ne sais pas comment tu t'y prends, mais ça marche comme pour n'importe quel autre format normalement.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1857876
alexreunio​n
Posté le 09-05-2013 à 16:38:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si t'as un sous-titre alors que y en a pas de sélectionné, c'est qu'il est "brûlé" dans ta vidéeo.

Pour ton histoire d'ISO, je ne sais pas comment tu t'y prends, mais ça marche comme pour n'importe quel autre format normalement.

+1

---------------
Mon feedback
n°1857886
letit6908
Posté le 09-05-2013 à 17:50:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

:heink: avec d'autres players, je n'ai pas de sous-titre :whistle:  

Citation :

J'ai un sous dossier ISO sur mon HDD, chaque film a un fichier avec le titre du film.

J'ai refait l'import d'un autre film en ISO et ça fonctionne. :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par letit6908 le 09-05-2013 à 18:07:53
n°1857893
e_esprit
Posté le 09-05-2013 à 18:09:25  profilanswer

letit6908 a écrit :

Alors c'est que les sous-titres sont activés  [:hahanawak]

---------------
n°1857894
alexreunio​n
Posté le 09-05-2013 à 18:12:49  profilanswer

letit6908 a écrit :

Citation :

J'ai un sous dossier ISO sur mon HDD, chaque film a un fichier avec le titre du film.

J'ai refait l'import d'un autre film en ISO et ça fonctionne. :sol:

je te conseille de mettre chaque film dans un répertoire séparé sinon ça va être le gros bordel dans pas longtemps. Si je te dis ça c'est pour t'éviter des mauvaises surprises pour plus tard ;)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 18:12:49  profilanswer

n°1857924
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-05-2013 à 19:54:49  profilanswer

Ha oui, un dossier par film c'est limité obligatoire !

n°1858020
letit6908
Posté le 10-05-2013 à 11:37:41  profilanswer

:hello: à tous,

Je commence à prendre au peu la main sur XBMC :whistle:  

Merci à tous pour votre aide :jap:  

J'ai donc pu me rendre compte de ce que donne XBMC et sauf qlqs petits soucis comme le sous-titrage avec certain film, dont je ne comprend toujours pas pourquoi, malgré "l'option sous-titre désactivée" ou alors je ne vai pas sur le bon réglage :??:  

Sur le HDD que j'ai utilisé pour mes essais, je n'ai pas que des ISO de films, je voulais voir le rendu avec plusieurs formats afin d'utiliser XBMC sur tous les PC de la maison. Je n'utilise pas d'ISO pour les rips des dessins animés de ma petite et des programme TV.

Pour le HTPC de salon (TV, projo) je ne vai utiliser que les HDD avec les ISO BR. C'est pour cela que le souhaite utiliser un autre player pour pouvoir bénéficier de réglage d'image, d'où MPC-HC.

n°1858027
alexreunio​n
Posté le 10-05-2013 à 13:42:08  profilanswer

letit6908 a écrit :

:hello: à tous,

Je commence à prendre au peu la main sur XBMC :whistle:  

Merci à tous pour votre aide :jap:  

J'ai donc pu me rendre compte de ce que donne XBMC et sauf qlqs petits soucis comme le sous-titrage avec certain film, dont je ne comprend toujours pas pourquoi, malgré "l'option sous-titre désactivée" ou alors je ne vai pas sur le bon réglage :??:  

Sur le HDD que j'ai utilisé pour mes essais, je n'ai pas que des ISO de films, je voulais voir le rendu avec plusieurs formats afin d'utiliser XBMC sur tous les PC de la maison. Je n'utilise pas d'ISO pour les rips des dessins animés de ma petite et des programme TV.

Pour le HTPC de salon (TV, projo) je ne vai utiliser que les HDD avec les ISO BR. C'est pour cela que le souhaite utiliser un autre player pour pouvoir bénéficier de réglage d'image, d'où MPC-HC.

C'est bizarre ton souci avec les sous titres. Perso à la maison sur mes iso de DVD, XBMC me les lit comme si c'était des DVD avec les différents menus et pour les iso de bluray il me propose de sélectionner la piste la plus longue qui dans 99% du temps correspond à la piste du film.

---------------
Mon feedback
n°1858044
letit6908
Posté le 10-05-2013 à 15:50:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est bizarre ton souci avec les sous titres. Perso à la maison sur mes iso de DVD, XBMC me les lit comme si c'était des DVD avec les différents menus et pour les iso de bluray il me propose de sélectionner la piste la plus longue qui dans 99% du temps correspond à la piste du film.

Je viens de riper 1 BR de la même façon, c'est à dire une version avec le BR intégrale pour la sauvegarde et une version avec juste le film principal sur le HDD pour la lecture home-ciné et bien j'ai les sous-titres en lecture avec XBMC et avec VLC et MPC-HC je ne l'ai pas :pt1cable:  
J'ai fait d'autres lecture de mes ISO BR, j'ai une lecture sur 3 avec les sous-titres et toujours aucun avec VLC et MPC-HC.

Il n'y a pas un paramètre a modifier ?

n°1858046
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-05-2013 à 16:10:32  profilanswer

Quand tu regardes le film, tu as essayé d'appeler le menu contextuel dans lequel tu peux modifier les sous-titres et la langue ? Touche o peut être...

Tu peux d'ailleurs enregistrer la config pour qu'elle soit celle par défaut pour tous les films ensuite.

n°1858051
letit6908
Posté le 10-05-2013 à 16:55:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quand tu regardes le film, tu as essayé d'appeler le menu contextuel dans lequel tu peux modifier les sous-titres et la langue ? Touche o peut être...

Tu peux d'ailleurs enregistrer la config pour qu'elle soit celle par défaut pour tous les films ensuite.

Je regarde à cela ce soir.

:jap:

n°1858057
letit6908
Posté le 10-05-2013 à 18:03:23  profilanswer

letit6908 a écrit :

Je regarde à cela ce soir.

Ce n'est pas o :non:

n°1858060
e_esprit
Posté le 10-05-2013 à 18:18:58  profilanswer

Ton problème c'est que sur des ISOs ou aussi sur des MKV ?

---------------
n°1858063
letit6908
Posté le 10-05-2013 à 18:30:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ton problème c'est que sur des ISOs ou aussi sur des MKV ?

ISO, AVI, IFO, MP4 mais pas sur tous :pt1cable: Je n'ai que 4 MKV sur ce HDD et il passent sans sous-titre

n°1858066
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-05-2013 à 19:03:18  profilanswer

letit6908 a écrit :

Ce n'est pas o :non:

Essaie m ou i ou Return :o

n°1858092
letit6908
Posté le 10-05-2013 à 21:16:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Essaie m ou i ou Return :o

Ces fonctions me font apparaitre la barre de commande de lecture, il y a bien une fonction sous-titrage que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises, rien ne change, tjrs les sous-titres :(

J'ai eu l'occasion d'installer sur un autre PC (i5+Cg) la config KAZ VI qui utilise XBMC et MPC-HC comme player, je peux activer ou désactiver le sous-titrage sans problème.

Il faudrait que j'essai d'installer MPC-HC comme player avec XBMC !?

Message édité par letit6908 le 10-05-2013 à 21:32:02
n°1858096
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-05-2013 à 21:32:53  profilanswer

Ecoute, j'utilise XBMC depuis un paquet de temps, avec le player interne, et j'active ou désactive les sous-titres comme je le souhaite [:spamofote].

Ceci dit, si ton objectif est d'utiliser XBMC avec MPC-HC, alors tu peux l'ajouter tout de suite en player externe.

n°1858099
letit6908
Posté le 10-05-2013 à 21:51:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ecoute, j'utilise XBMC depuis un paquet de temps, avec le player interne, et j'active ou désactive les sous-titres comme je le souhaite [:spamofote].

Ceci dit, si ton objectif est d'utiliser XBMC avec MPC-HC, alors tu peux l'ajouter tout de suite en player externe.

Ce problème me dépasse :cry:  

Comment procéder pour l'ajouter ?

C'est surtout pour la possibilité de réglage d'image à l'aide de ffdshow.

n°1858103
alexreunio​n
Posté le 10-05-2013 à 22:10:24  profilanswer

letit6908 a écrit :

Ce problème me dépasse :cry:  

Comment procéder pour l'ajouter ?

C'est surtout pour la possibilité de réglage d'image à l'aide de ffdshow.

Tu peux faire tes réglages ffdshow comme d'habitude et ensuite faire de Mediaplayer classic ton player externe sous XBMC. Pour définir un player externe sous XBMC il y a énormément de tuto sur internet. Je l'avais fait mais finalement je suis revenu au player interne de XBMC car franchement c'est magnifique. Quand tu fais une pause par exemple c'est la pure classe de voir l'affiche du film, son résumé et les différentes infos du film.

---------------
Mon feedback
n°1858129
Ferero Roc​her
Posté le 11-05-2013 à 11:28:11  profilanswer

+1  

Moi j'avais acheter la dernière config de KAZ puis j'ai finalement abandonné car le fait d’être avec un lecteur externe ça supprime les menus contextuels de XBMC :( surtout pour utiliser des plugin comme XBMC Subtitles qui est super ! mais impossible avec un lecteur externe.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1858146
korxx
Posté le 11-05-2013 à 14:19:53  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

+1  

Moi j'avais acheter la dernière config de KAZ puis j'ai finalement abandonné car le fait d’être avec un lecteur externe ça supprime les menus contextuels de XBMC :( surtout pour utiliser des plugin comme XBMC Subtitles qui est super ! mais impossible avec un lecteur externe.

Il sert à quoi ce plugin ?  

edit :  ca sert à télécharger directement les sous titres ca a l'air pratique  :jap:

Message édité par korxx le 11-05-2013 à 14:27:08
n°1858149
Ferero Roc​her
Posté le 11-05-2013 à 14:45:09  profilanswer

Oui, il apparait dans le bandeau supérieur (avec les bouton lecture/pause etc et parametre audio/video)

Quand tu le lance ta video se met en pause, ta une fenêtre qui apparait tu peut choisir les sites sources/les langues que tu veux afficher etc, c'est génial surtout que chaque fois j'arrive a chopper des sous titres synchro même sans avoir le même nom que le fichier en lecture (certains on la mention "Sync" ). Plus qu'a cliquer sur le sous titre que tu veux  :o 1s de dl hop la video reprend avec les sous titres.  

C'est vraiment bien foutu et impossible a faire avec un lecteur externe (MPC HC).

http://opensubtitles-osd.googlecode.com/svn/wiki/images/video-osd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 11-05-2013 à 14:46:39

---------------
n°1858155
jojolapata​te
Posté le 11-05-2013 à 15:04:34  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Oui, il apparait dans le bandeau supérieur (avec les bouton lecture/pause etc et parametre audio/video)

Quand tu le lance ta video se met en pause, ta une fenêtre qui apparait tu peut choisir les sites sources/les langues que tu veux afficher etc, c'est génial surtout que chaque fois j'arrive a chopper des sous titres synchro même sans avoir le même nom que le fichier en lecture (certains on la mention "Sync" ). Plus qu'a cliquer sur le sous titre que tu veux  :o 1s de dl hop la video reprend avec les sous titres.

C'est vraiment bien foutu et impossible a faire avec un lecteur externe (MPC HC).

http://opensubtitles-osd.googlecod [...] eo-osd.jpg

T'as quoi comme skin ?  :o

n°1858161
e_esprit
Posté le 11-05-2013 à 16:02:14  profilanswer

C'est pas une capture personnelle à priori :o

---------------
n°1858164
alexreunio​n
Posté le 11-05-2013 à 16:08:10  profilanswer

jojolapatate a écrit :

Toutes les skins rendent aussi bien ;)

Tu commences à comprendre pourquoi on préfère garder le player d'origine. C'est beau les menus contextuels de XBMC :D

---------------
Mon feedback
n°1858168
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-05-2013 à 17:11:46  profilanswer

jojolapatate a écrit :

Ca serait Transparency! 2.11
https://code.google.com/p/opensubtitles-osd/

Message édité par Juicy le 11-05-2013 à 17:12:36

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1858192
Ferero Roc​her
Posté le 11-05-2013 à 20:19:32  profilanswer

jojolapatate a écrit :

C'est pas une capture d'écran perso en effet :D moi j'utilise Aeon Nox 4.0.

---------------
n°1858209
jojolapata​te
Posté le 11-05-2013 à 22:52:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

Toutes les skins rendent aussi bien ;)

Tu commences à comprendre pourquoi on préfère garder le player d'origine. C'est beau les menus contextuels de XBMC :D

Tu te trompes de personne  :o

n°1858210
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 11-05-2013 à 23:03:44  profilanswer

Pour activer/désactiver les sous-titres essaie la touche L.

n°1858211
letit6908
Posté le 11-05-2013 à 23:34:41  profilanswer

iskonje a écrit :

Pour activer/désactiver les sous-titres essaie la touche L.

:jap:  :jap:  :jap: C'est bien çà avec la touche L je n'ai plus les sous-titres.

C'est vraiment con : juste un petit touche et tout rentre dans :sol:  l'ordre

Tout tient à peu de chose, je suis convaincu de XBMC :love:  

Merci de votre aide, je vai   poursuivre  avec XBMC :)  

Désolé d'être aussi novice mais J'APPREND

:hello:  

n°1858263
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 12-05-2013 à 13:31:22  profilanswer

Comment les sous titres se synchro correctement avec la vidéo dans XBMC ?

n°1858277
letit6908
Posté le 12-05-2013 à 14:38:53  profilanswer

:hello: je viens encore vous demander un peu d'aide :

Comment lancer XBMC au démarrage de Wondows 7 ?

Si vous avez un ptit tuto :whistle:  :jap:  

bon dimanche  :hello:

n°1858278
alexreunio​n
Posté le 12-05-2013 à 14:39:48  profilanswer

Si tu es sous windows tu peux utiliser XBMC Launcher

---------------
Mon feedback
n°1858283
letit6908
Posté le 12-05-2013 à 15:13:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si tu es sous windows tu peux utiliser XBMC Launcher

Tu peux m'expliquer un peu plus STP ?

n°1858286
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 12-05-2013 à 15:30:43  profilanswer

letit6908 a écrit :

:hello: je viens encore vous demander un peu d'aide :

Comment lancer XBMC au démarrage de Wondows 7 ?

Si vous avez un ptit tuto :whistle:  :jap:

bon dimanche  :hello:

Si c'est pour arriver directement sous xbmc sans avoir recours à un logiciel tiers :

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1850705

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 12-05-2013 à 15:31:07

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1858288
alexreunio​n
Posté le 12-05-2013 à 15:34:02  profilanswer

Juicy a écrit :

Si c'est pour arriver directement sous xbmc sans avoir recours à un logiciel tiers :

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1850705

Oui ça marche mais c'est nettement plus rapide avec XBMC Launcher puisqu'il permet de ne pas lancer le shell de windows au démarrage ;)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)