| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 15:34:02 ![]() ![]() |
alexreunion |
Juicy Oui je suis un con.. et? | As-tu testé cette manip? Car c'est exactement ce qu'elle fait... sans installer un soft en plus. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-05-2013 à 15:36:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
alexreunion |
alexreunion |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Bah tu te fais une console mmc depuis ton pc Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-05-2013 à 15:59:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Pourquoi utiliser vnc quand y'a le remote desktop inclus dans windows ? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-05-2013 à 16:03:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
alexreunion |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 16:06:11 ![]() ![]() |
letit6908 |
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Remote_Desktop_Services Message édité par Juicy le 12-05-2013 à 19:10:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
alexreunion |
-Concorde- tout |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion |
|
e_esprit | Avec Advanced Launcher --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
letit6908 |
|
alexreunion |
alexreunion |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | May Cay MayGykkkk ! (:
|
cricribi |
Pupoul Je te vois |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Pupoul Je te vois | Au lieu de remplacer par XBMC.exe remplace par XBMC.cmd dans lequel tu écris Xbmc plante ou se termine : explorer se lance. Et hop ! |
MireilleTrunks Darling ! |
Pupoul Je te vois |
C'est ballot EDIT : Tu as fait l'essai ? Parce que moi, ça marche Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 16-05-2013 à 01:19:08 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est très bizarre |
MireilleTrunks Darling ! | Bordel c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !