| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
NewLook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 16:55:18 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-02-2013 à 20:26:19 |
e_esprit | C'est plus cher, mais ça marche avec tout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
septicore |
sateeva Shawarma Police | Très bien, même.
|
septicore | même du 1080P 3D ?
|
lekeur ³ |
Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 16-02-2013 à 11:29:54 |
lekeur ³ |
Pas évident d'attaquer un dac ou un ampli hifi en hdmi Message édité par lekeur le 16-02-2013 à 12:11:40 |
dje33 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 12:09:03 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
septicore | et si on veux pousser les perfs en image un peu plus loin (j'ai cru comprendre qu'on pouvais changer de player vidéo) il va tenir le choc le nain de jardin? |
septicore | il faudrait que je teste une config sous XBMC pour voir si ça me plais en image..... |
Pupoul Je te vois | Je ne vois pas la différence avec un lecteur de Blu-Ray sur des BR rippés. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je demarre XBMC aujourd'hui et je me retrouve sur Confluence... --------------- Le Saoumfa |
Pupoul Je te vois | XBMC t'as installé une mise à jour d'un addon qui ne fonctionne plus avec Aoen |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah ouais on dirait, mais ca fait ch*** --------------- Le Saoumfa |
Pupoul Je te vois | Cadeau. Pour les fichiers, et la méthode générique : La rule pour le DVD ici : Et un playercorefactory.xml riquiqui :
Evidemment, le chemin vers l'exécutable de PowerDVD sera sans doute à modifier. playercorefactory.xml tiré en partie d'ici : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 18-02-2013 à 13:21:51 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
NewLook | Bonjour,
|
Pupoul Je te vois | Pouvez répéter la questiooooon ?
|
NewLook |
|
Pupoul Je te vois | Je n'avais donc pas compris la question |
Boulou Wingfoil | Salut,
|
airlev AYABABTU |
Message édité par airlev le 19-02-2013 à 10:21:58 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mandagor GAZZzzzzz....... | dites, je cherche à épurer la bdd. la table Actor contient trop de champ et ça rame sévère sur la tablette android (+ de 13k entrées...) Message édité par mandagor le 19-02-2013 à 11:03:25 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Pupoul Je te vois | Je veux bien que ta tablette Androïd doit lente, mais 13K entrées c'est rien du tout. Pour vérifier que c'est bien ça, tu peux déjà sauvegarder le fichier database des videos (qui s'appelle MyVideo*.db) et vider les tables actors, actorlinkepisode, actorlinkmovie et actorlinktvshow; ensuite tu réessaies et tu vois si ça va plus vite. Ca serait quand même étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 19-02-2013 à 16:57:53 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
--------------- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-02-2013 à 10:38:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | 13000 entrées, à 1000 caractères l'entrée (et c'est loin d'être ça) ça fait 13 000 000.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Boulou Wingfoil |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-02-2013 à 10:47:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |