Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1842514
septicore
Posté le 07-02-2013 à 17:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Concorde- a écrit :

Pour avoir comparé, je dirais que les puces Sigma qui équipent les Popcorn et Dune sont bien meilleures en ce qui concerne l'upscale de sources SD.

Les sources SD ne m'intéressent pas  :whistle:  

Pupoul a écrit :

Tu as essayé tous les upscale différents de XBMC ? Par défuat je dirais que c'est du bilinéaire, donc du classique, mais il y en a d'autres. Trop mauvais toutefois pour te dire si en utilisant le meilleur algo d'upscale de XBMC on arrive ou on dépasse l'upscale d'une puce Sigma.

Ah il y a différents algo paramétrables?
Je me demandais justement pourquoi XBMC avec une telle communauté de dev et d'accros à l'image n'avais jamais vu le jour dans une version plus musclée avec du ffdshow, coreAVC toussa inside...

-Concorde- a écrit :

Il y a effectivement possibilité d'améliorer l'upscale via les différents algo de traitement.
Le problème c'est que ça bouffe de la CPU et il faut avoir une bonne grosse machine pour éviter les saccades (on oublie donc les mini-PC du marché).
Les puces Sigma ont ces traitements en hardware, ça fait toute la différence.

En même temps le delta de tarif entre un Zotac ou équivalent et un vrai PC avec un vrai CPU n'est pas abyssal...  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 17:05:20  profilanswer

n°1842515
-Concorde-
tout
Posté le 07-02-2013 à 17:07:14  profilanswer

septicore a écrit :

En même temps le delta de tarif entre un Zotac ou équivalent et un vrai PC avec un vrai CPU n'est pas abyssal...  

oui mais tout le monde ne veut pas un monolithe ignoble qui fait un bruit de machine à laver dans son salon  :o  

n°1842517
septicore
Posté le 07-02-2013 à 17:15:35  profilanswer

une config mini itx avec des composants biens choisis reste minuscule (format barebone voir plus petit si tu n'as pas besoin de DD de stockage dedans) et ne fait pas plus de bruit que ton NAS :o

n°1842519
-Concorde-
tout
Posté le 07-02-2013 à 17:19:46  profilanswer

On est d'accord mais la comparaison valable, c'est entre 2 produits du marché dans la même gamme de prix (Mini-PCs vs lecteurs multimédia Sigma).
Quand on rentre dans le monde du PC de salon fait maison, on sort du contexte.

n°1842521
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-02-2013 à 17:25:17  profilanswer

Mandagor a écrit :

bon a priori bsplayer n'est pas utilisable avec xbmc en tant que player externe...

Mx player ne te permet pas de lire les video en decodage hardware  ?
Apres il n'est peut etre pas utilisable non plus avec xbmc..

iskonje a écrit :

Ceux qui utilisent XBMC avec un NAS, comment ça se passe pour les vignettes, fanarts et extrafanarts ?
Chez moi j'ai l'impression que le skin Aeon Nox stocke certaines choses directement dans les dossiers des films et des séries, dans ce cas avec un NAS il doit y avoir des lags non ? :o

C'est Artwork Downloader qui stock les extrafanart directement dans les dossiers sources mais c'est juste pour les avoir en sources pour les sélectionner, si on prend un fanart dedans xbmc va le copier dans le répertoire local il me semble. Un peu comme il le fait quand tu va chercher un fanart en ligne.

---------------
Garage GT5
n°1842531
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-02-2013 à 18:30:30  profilanswer

lekeur a écrit :

T'es sur quelle skin ?

reFocus BIG

SladShot a écrit :

Beh là où ça me gêne c'est que pour les séries et films ça le fait pas, y'a vraiment que pour les musiques que ça le fait.
Je me débrouille manuellement pour le moment mais il faudrait que je vois pour modifier ça.

J'vais aller voir dans les détails du skin, j'ai toujours été sur confluence, j'avais voulu passer sur Aeon Nox mais je trouve qu'il y a trop de truc à paramétrer pour avoir un truc visuellement potable.  :o

lekeur a bie ncerné le truc, pour les vidéos c'est automatique (du moins pour le choix de la jaquette), mais pour les musiques, il faut un add onet un skin qui gère (ou lancer l'addon à la main). CDArt Manager, va regarder sur le forum xbmc.
Il est possible que tu utilisais un skin qui gérait en standard cet addon.

lekeur a écrit :

T'es sur quelle skin ?

iskonje a écrit :

Ceux qui utilisent XBMC avec un NAS, comment ça se passe pour les vignettes, fanarts et extrafanarts ?
Chez moi j'ai l'impression que le skin Aeon Nox stocke certaines choses directement dans les dossiers des films et des séries, dans ce cas avec un NAS il doit y avoir des lags non ? :o

Non, ce qui est stocké dans les dossiers des vidéos c'est l'export en fichiers séparés que tu lances toi-même, mais n'est jamais utilisé dans l'affichage.

Wolfman a écrit :

L'utilise OpenElec, avec le skin par défaut. Tout se stocke sur mon HTPC lui-même, rien sur le NAS.

Oui, mais des fois je préfèrerais, je suis sûr que faire l'accès réseau en 1GB serait plus rapide qu'accéder à ma clé USB USB2 [:hades113]  

Conclusion : les lags j'en ai parce que mes jaquetteS/fanarts sont stockés sur une bête clé USB. Mais je vis avec, jusqu'à ce que je trouve un SSD à 30€ :o

n°1842532
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-02-2013 à 18:37:15  profilanswer

septicore a écrit :

Ah il y a différents algo paramétrables?
Je me demandais justement pourquoi XBMC avec une telle communauté de dev et d'accros à l'image n'avais jamais vu le jour dans une version plus musclée avec du ffdshow, coreAVC toussa inside...

Oui, touche m ou o pendant la lecture d'une vidéo.

Dans XBMC, tu as les players (internes) PAPlayer, et DVDPlayer il me semble. Des devs ont travaillé sur DSPlayer, qui était un player FFDShow. Ils compilaient des versions spécifiques de XBMC, réservés à Windows.
Ca marchait pas mal, malgré des bugs dus à la multiplicité des configs. Du coup les devs ont laissé tombé à un moment. Ca disposait du HD-Audio bien avant l'heure !

Bon, on aurait eu la GUI + le postprocess très performant mais avec un bruit de soufflerie dans le salon :D

n°1842534
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 07-02-2013 à 18:56:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non, ce qui est stocké dans les dossiers des vidéos c'est l'export en fichiers séparés que tu lances toi-même, mais n'est jamais utilisé dans l'affichage.

Pupoul a écrit :

Oui, mais des fois je préfèrerais, je suis sûr que faire l'accès réseau en 1GB serait plus rapide qu'accéder à ma clé USB USB2 [:hades113]

Conclusion : les lags j'en ai parce que mes jaquetteS/fanarts sont stockés sur une bête clé USB. Mais je vis avec, jusqu'à ce que je trouve un SSD à 30€ :o

Merci, c'est ce qu'il me semblait, il se sert du dossier user data pour l'affichage.

Sinon openelec j'ai voulu tester et bon rien que l'installation a plantée puis je préfère rester sous w7 pour d'autres usages...

Du coup je me suis pris un ssd pour le htpc et je vais deplacer toutes mes bibliothèques sur un nas :o

n°1842537
septicore
Posté le 07-02-2013 à 19:05:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui, touche m ou o pendant la lecture d'une vidéo.

Dans XBMC, tu as les players (internes) PAPlayer, et DVDPlayer il me semble. Des devs ont travaillé sur DSPlayer, qui était un player FFDShow. Ils compilaient des versions spécifiques de XBMC, réservés à Windows.
Ca marchait pas mal, malgré des bugs dus à la multiplicité des configs. Du coup les devs ont laissé tombé à un moment. Ca disposait du HD-Audio bien avant l'heure !

Bon, on aurait eu la GUI + le postprocess très performant mais avec un bruit de soufflerie dans le salon :D

Merci de ta réponse  [:aia]  
Pour ce qui est de la soufflerie, ya toujours moyen de faire taire un PC  [:huit]  
Mon ex PCHC (il y a bien 5/6 ans) tournais sur une config musclée pour la lecture de DVD (ffdshow et tout le bordel de filtres) avec un proco intel clocké assez sévère (me souviens plus du modèle, un e3600 quelque chose de mémoire qui dépassais les 3Ghz et qui tournais à 80% en lecture tellement je l'avais chargé en filtres  [:rofl] ), une ATI850XT etc.... et ça faisait pas un bruit  [:tinostar]  
Faut juste bien choisir ses composants  :D

n°1842540
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-02-2013 à 19:13:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non, il a raison, artwork donwlader créé bien un répertoire extrafanart et extrathumbs dans chaque répertoire des sources. Sans qu'on fait un quelconque export. Mais comme je le dis dans mon post, ce n'est pas utilisé pour l'afichage, mais uqiuement comme source de choix.

Message édité par LaMoR le 07-02-2013 à 19:14:43

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 19:13:17  profilanswer

n°1842541
e_esprit
Posté le 07-02-2013 à 19:13:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu peux configurer OpenElec pour monter le /storage (où il stocke tout le "profil" xbmc, entre autre) sur un partage NFS/Samba/iSCSI.
Tu peux même tout avoir sur le Réseau et ne pas avoir de media local :D (boot en PXE).

Moi j'ai juste une carte SD pour amorcer un boot ipxe/iSCSI (parce que ma neufbox n'aime pas que je bypasse son DHCP... et ne permet pas de faire du PXE), sinon tout le reste et sur mon NAS.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1842543
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-02-2013 à 19:15:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je ne pense pas sérieux, oui les débits peuvent etre plus importants mais les temps d'acces sont bien plus lent.

---------------
Garage GT5
n°1842650
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-02-2013 à 10:20:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

lekeur a bie ncerné le truc, pour les vidéos c'est automatique (du moins pour le choix de la jaquette), mais pour les musiques, il faut un add onet un skin qui gère (ou lancer l'addon à la main). CDArt Manager, va regarder sur le forum xbmc.
Il est possible que tu utilisais un skin qui gérait en standard cet addon.

Le pire c'est que CD art est installé depuis longtemps...  [:tinostar]  
Je suis en train de potasser le truc.  :jap:  

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°1842651
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-02-2013 à 10:25:02  profilanswer

SladShot a écrit :

Le pire c'est que CD art est installé depuis longtemps...  [:tinostar]  
Je suis en train de potasser le truc.  :jap:  

CDArt doit être re-configuré, si tu as repris à zéro après l'installation de Frodo.

n°1842823
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-02-2013 à 12:44:16  profilanswer

j'ai vu quelque part un addon qui permet de retrouver toutes les vidés qui n'ont pas été indexées par xbmc, pas moyen de remettre la main dessus, quelqu'un aurait son nom?

n°1842825
e_esprit
Posté le 09-02-2013 à 13:03:32  profilanswer

Missing Movie Plugin => http://forum.xbmc.org/showthread.p [...] 58&page=30

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1842826
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-02-2013 à 13:10:08  profilanswer

:hello: tout le monde,

Depuis le passage à Frodo, j'ai eu une régression sur l'addon Free Multiposte: la vidéo est nickel mais je n'ai plus aucun son :(.
Est-ce que vous auriez une idée de diagnostic ? :(

n°1842936
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 10-02-2013 à 09:20:07  profilanswer

merci je vais tester  :jap:

n°1843268
septicore
Posté le 11-02-2013 à 09:28:17  profilanswer

Petite question au sujet d'XBMC (et les windows "récents" ): est il possible d'avoir l'interface XBMC sur une sortie HDMI de la carte graphique et sur le DVI avoir le moniteur PC et le tout en totale transparence? (c'est dingue ce qu'on peux perdre en deux ans sous MacOs :lol: ... )

n°1843271
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-02-2013 à 09:52:41  profilanswer

Et bien sachant que XBMC permet de sélectionner sa sortie vidéo et audio, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes, même si je n'ai jamais essayé.

EDIT : Pas sûr que ce soit uniquement sur les Windows d'ailleurs, on peut également choisir sa sortie sur Linux.

Message édité par Pupoul le 11-02-2013 à 09:53:24
n°1843826
Boulou
Wingfoil
Posté le 13-02-2013 à 16:35:03  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai mis à jour xbmc de Eden à Frodo.
J'essaye de voir les vidéos sur ma tablette via bublleupnp
j'ai bien activé l'upnp sur Frodo, je le vois sur la tablette, par contre lorsque je veux voir le contenu ca me met "access denied"

une idée ????

n°1843940
Boulou
Wingfoil
Posté le 14-02-2013 à 10:05:31  profilanswer

Est ce qu'il existe un plugin / add on pour SKYPE ? :)
ca serait top !

n°1843942
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-02-2013 à 10:20:16  profilanswer

Boulou a écrit :

Est ce qu'il existe un plugin / add on pour SKYPE ? :)
ca serait top !

Tiré de : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=85138

Citation :

What I did is created a shortcut for skype and in the properties made it so the shortcut launches skype in fullscreen. Then I added it for advanced launcher to execute that shortcut. I noticed that it works flawlessly if you already have skype running (which I have it to start up with my computer). I can click on the skype button in xbmc, it will come up full screen and I will be able to use the controller to navigate and call anyone I want. Then when I hit close on the controller it minimizes skype back to the task trey and brings up xbmc full screen again.  

Works like a charm for me. I plan on using it this way unless something else comes out that's better.

Donc, il y a un addon mais qui ne doit plus marcher sur Frodo (voire même Eden...). Ce qui marche, c'est la technique indiqué dans le quote :

1. Créer un raccourci pour Skype sur le bureau Windows, modifier le chemind'exécution pour le faire se lancer en plein écran (click droit sur le raccourci/propriétés), mais je n'ai pas trouvé de paramètre de ligne de commande pour l'afficher en fullscreen....
2.  Installer l'addon Advanced Launcher dans XBMC, qui permet d'exécuter des commandes Windows, ou des raccourcis comme celui que tu viens de créer pour Skype.

Tu peux aussi attribuer un raccourci clavier inutilisé à ce raccourci, par exemple un raccourci clavier inutilé que ta telco émet mais qui ne sert à rien dans XBMC.

n°1844148
NewLook
Posté le 15-02-2013 à 13:15:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé Openelec/Xbmc 12 ...sur une Raspberry.
Tout fonctionne bien, sauf 2 soucis :

Le codec (option) mpg2 est une véritable catastrophe, il ne fait que planter à la lecture des menus DVD, c'est assez aléatoire, parfois ça passe sans problème.

Quand je supprime un film dans un répertoire partagé (serveur), et que j'actualise la base de données de Xbmc, il ne me supprime pas les jaquettes des films déjà supprimés.

Auriez vous une solution ?

n°1844149
lekeur
³
Posté le 15-02-2013 à 13:22:50  profilanswer

NewLook a écrit :

Bonjour,

Quand je supprime un film dans un répertoire partagé (serveur), et que j'actualise la base de données de Xbmc, il ne me supprime pas les jaquettes des films déjà supprimés.

Faut faire un cleanup library  [:gwen76]

n°1844150
NewLook
Posté le 15-02-2013 à 13:24:54  profilanswer

lekeur a écrit :

Faut faire un cleanup library  [:gwen76]

C'est à dire ? ... ou aller ?

n°1844151
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 15-02-2013 à 13:27:59  profilanswer

Quand je supprime un film sur le HDD, je vais dans XBMC ensuite et je le lance.
Là il me dit que le film est plus dispo et me demande si je veux le supprimer de la médiathèque... méthode bourrin efficace si tu fais pas des suppressions de masse.

Il y a aussi l'option qui permet de renommer et de supprimer directement depuis XBMC (elle s'active dans les paramètres) via un clic droit (ou la touche C) mais ça n'efface que les fichiers, pas le dossier.

n°1844152
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-02-2013 à 13:33:16  profilanswer

Il me semble qu'on a dans les paramètres l'option nettoyer la mediathèque

n°1844153
e_esprit
Posté le 15-02-2013 à 13:39:47  profilanswer

NewLook a écrit :

Bonjour,

Le codec (option) mpg2 est une véritable catastrophe, il ne fait que planter à la lecture des menus DVD, c'est assez aléatoire, parfois ça passe sans problème.

Mise à jour de la médiathèque => il ne recherche que les nouveautés, il n'efface pas les infos existantes.
Il faut aller dans Système => Vidéo => Mediathèque => Nettoyer/purger (ou je sais plus quel terme ils ont utilisé dans la traduction française) la médiathèque. Là il supprimera les infos des films qui ne sont plus disponibles dans tes médias.
Il est possible que ce soit accessible aussi via une entrée du menu Vidéo.

---------------
n°1844155
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-02-2013 à 13:45:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mise à jour de la médiathèque => il ne recherche que les nouveautés, il n'efface pas les infos existantes.
Il faut aller dans Système => Vidéo => Mediathèque => Nettoyer/purger (ou je sais plus quel terme ils ont utilisé dans la traduction française) la médiathèque. Là il supprimera les infos des films qui ne sont plus disponibles dans tes médias.

Comme dit juste au-dessus, l'option se nomme 'Nettoyer la médiathèque"

A noter, une option dans advancedsettings.xml permet de faire un nettoyage automatique avec une mise à jour, mais attention/warning/achtung  : un lecteur réseau qui ne monte pas, et ce sont toues les vidéos  qui disparaitraient de la médiathèque avec une simple mise à jour automatique :o

<advancedsettings>
<videolibrary>
    <cleanonupdate>true</cleanonupdate>
</videolibrary>
</advancedsettings>

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 15-02-2013 à 13:46:26
n°1844156
NewLook
Posté le 15-02-2013 à 13:46:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nickel merci... effectivement, c'est dans Système/Video/Épurer la médiathèque ;)

n°1844157
NewLook
Posté le 15-02-2013 à 13:48:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

A noter, une option dans advancedsettings.xml permet de faire un nettoyage automatique avec une mise à jour, mais attention/warning/achtung  : un lecteur réseau qui ne monte pas, et ce sont toues les vidéos  qui disparaitraient de la médiathèque avec une simple mise à jour automatique :o

<advancedsettings>
<videolibrary>
</videolibrary>
</advancedsettings>

Merci... à tester avec des épincettes alors

n°1844160
e_esprit
Posté le 15-02-2013 à 13:55:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hé ben non [:4get9]  

NewLook a écrit :

Nickel merci... effectivement, c'est dans Système/Video/Épurer la médiathèque ;)

Voilà :D  
(ça a changé avec Frodo, je trouve ce choix bizarre d'ailleurs, c'est pour ça que ça m'a marqué :D)

---------------
n°1844169
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-02-2013 à 14:27:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

Hé ben non [:4get9]  

e_esprit a écrit :

Voilà :D  
(ça a changé avec Frodo, je trouve ce choix bizarre d'ailleurs, c'est pour ça que ça m'a marqué :D)

Alors là, en effet ça a changé, my bad, et je comprends pas non plus pourquoi :D

n°1844173
dje33
Posté le 15-02-2013 à 14:32:49  profilanswer

NewLook a écrit :

Bonjour,

je crois que la lecture dvd est expérimentale dans XBMC pour les raspberry.
Finalement je suis un peu déçu du raspberry et d'XBMC pour raspberry. En plus je viens de voir que le divx3 n'est pas supporté. Tout comme le Realvideo.

n°1844175
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-02-2013 à 14:35:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

<advancedsettings>
<videolibrary>
</videolibrary>
</advancedsettings>

Effectivement, ça méritait d'être précisé :)

n°1844179
NewLook
Posté le 15-02-2013 à 14:49:38  profilanswer

dje33 a écrit :

je crois que la lecture dvd est expérimentale dans XBMC pour les raspberry.
Finalement je suis un peu déçu du raspberry et d'XBMC pour raspberry. En plus je viens de voir que le divx3 n'est pas supporté. Tout comme le Realvideo.

Mise à part la lecture aléatoire des DVD j'ai pas grand chose à reprocher à Xbmc, mais proposer une option payante pour un codec qui tourne sur 3 pattes, c'est vraiment abuser.
Me demande si je vais pas plutôt me tourner sur un Intel NUC par exemple, car ça saoule tous ces plantages  :heink:  

n°1844182
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-02-2013 à 15:04:35  profilanswer

NewLook a écrit :

Mise à part la lecture aléatoire des DVD j'ai pas grand chose à reprocher à Xbmc, mais proposer une option payante pour un codec qui tourne sur 3 pattes, c'est vraiment abuser.
Me demande si je vais pas plutôt me tourner sur un Intel NUC par exemple, car ça saoule tous ces plantages  :heink:  

Heu, l'option payante c'est pas pour le développeur c'est le prix de la licence mpeg2 :/

En revanche, je me pose la question : Openelec sait lire du DVD, donc du MPEG2. Mais la licence, qui l'a payée :??:

n°1844185
NewLook
Posté le 15-02-2013 à 15:29:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu, l'option payante c'est pas pour le développeur c'est le prix de la licence mpeg2 :/

En revanche, je me pose la question : Openelec sait lire du DVD, donc du MPEG2. Mais la licence, qui l'a payée :??:

La raspberry à besoin de cette licence pour pouvoir lire un DVD, donc pas d'autre choix  :(  
http://www.raspberrypi.com/mpeg-2-license-key/

n°1844190
e_esprit
Posté le 15-02-2013 à 15:36:42  profilanswer

2.79€ c'est pas la mort non plus :o

---------------
n°1844207
NewLook
Posté le 15-02-2013 à 16:55:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

2.79€ c'est pas la mort non plus :o

Non, mais quand ça fonctionne pas, ça met un peu les boulons  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)