| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:05:20 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Sinon openelec j'ai voulu tester et bon rien que l'installation a plantée puis je préfère rester sous w7 pour d'autres usages... Du coup je me suis pris un ssd pour le htpc et je vais deplacer toutes mes bibliothèques sur un nas |
septicore |
|
Non, il a raison, artwork donwlader créé bien un répertoire extrafanart et extrathumbs dans chaque répertoire des sources. Sans qu'on fait un quelconque export. Mais comme je le dis dans mon post, ce n'est pas utilisé pour l'afichage, mais uqiuement comme source de choix. Message édité par LaMoR le 07-02-2013 à 19:14:43 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 19:13:17 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Garage GT5 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Pupoul Je te vois |
|
e_esprit | Missing Movie Plugin => http://forum.xbmc.org/showthread.p [...] 58&page=30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Boulou Wingfoil |
Pupoul Je te vois |
|
lekeur ³ |
|
NewLook |
Pupoul Je te vois | Il me semble qu'on a dans les paramètres l'option nettoyer la mediathèque |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
Comme dit juste au-dessus, l'option se nomme 'Nettoyer la médiathèque" A noter, une option dans advancedsettings.xml permet de faire un nettoyage automatique avec une mise à jour, mais attention/warning/achtung : un lecteur réseau qui ne monte pas, et ce sont toues les vidéos qui disparaitraient de la médiathèque avec une simple mise à jour automatique <advancedsettings> Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 15-02-2013 à 13:46:26 |
NewLook |
|
NewLook |
|
e_esprit |
Pupoul Je te vois |
|
dje33 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
NewLook |
|
Pupoul Je te vois |
|
NewLook |
|
e_esprit | 2.79€ c'est pas la mort non plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NewLook |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !