Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1845396
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-02-2013 à 10:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Nan mais tes 1300 films ils sont pas stockés sur ta tablette ? :heink:  
Ou alors c'est sur un gros DD externe ?

heu oui les film sont sur un hdd extern en usb

e_esprit a écrit :

Ah ben si par défaut il loggue les requêtes et les résultats, ça peut expliquer pas mal de chose :D
Faut voir si c'est pas paramétrable quand même (je ne sais pas ce qu'ils entendent par "debug", si c'est juste de la conf par défaut, ou si c'est hardcodé).

probable, je cherche ;)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 10:50:53  profilanswer

n°1845400
e_esprit
Posté le 20-02-2013 à 10:56:40  profilanswer

mandagor a écrit :

probable, je cherche ;)

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] _Debugging

(dans ton cas faut désactiver donc, si possible :D)

Message édité par e_esprit le 20-02-2013 à 11:12:22

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1845401
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-02-2013 à 11:06:09  profilanswer

mandagor a écrit :

vue que je suis sur une version No Neon, y a que des versions "debug" dispo, ca doit être pour ça alors ...  

http://code.google.com/p/xbmc-andr [...] nloadCount

où trouver une compilation no neon qui ne soit pas en debug.... bonne question?

Excellente remarque, la constitution du log sur disque peut mettre ta flash à genou, si tu chopes une entrée de log pour chaque requete effectuée. essaie de voir si tu peux désactiver le log ? dans les paramètres, et dans advancedsettings aussi :

Code :
  1. <advancedsettings>
  2.    <!-- hide = "false" ne cache pas l'option dans les paramètres. -1 : pas de log, 0 : log errors, 1 : debug log, 2 : 1+RAM/CPU sur écran, 3 : 2+SMB -->
  3.    <loglevel hide="false">-1</loglevel>
  4. </advancedsettings>

n°1845405
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-02-2013 à 11:49:25  profilanswer

merci à vous deux, je testerai ce soir :)

---------------
n°1845407
capatin
Posté le 20-02-2013 à 11:56:56  profilanswer

quelqu'un à tenter/tester le Cubieboard (rapsberry like boosté ) avec Openelec ?

J'aimerais avoir des retours.

Message édité par capatin le 20-02-2013 à 11:57:15

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1845413
e_esprit
Posté le 20-02-2013 à 12:03:42  profilanswer

Je suis pas sur qu'OpenELEC tourne dessus vu que c'est pas le même type de CPU.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1845604
The Kamui
Electron libre
Posté le 21-02-2013 à 11:07:00  profilanswer

Les gars j'ai un 'ti soucis : Comment installer xbmc en mode portable?
C'est l'exe de l'installation auquel il faut rajouter " -p" à la fin d'un raccourcis ou alors le raccourcis d'xbmc lui même après l'install?

Pour info, je vais passer sur une nouvelle machine d'Eden simple à Frodo portable.
Souhaitez-moi bonne chance pour la DB  [:anonymouse]

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1845656
e_esprit
Posté le 21-02-2013 à 14:07:40  profilanswer

le -p tu le rajoutes derriere la commande ...xbmc.exe qui est définie dans ton raccourci.

Message édité par e_esprit le 21-02-2013 à 14:07:51

---------------
n°1845838
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-02-2013 à 07:37:03  profilanswer

Dans le raccourcis du programme une fois installé ou dans le raccourcis de l'exe d'installation?

En fait c'est pas l'installation du programme qui se fait en mode portable mais bien son lancement à chaque fois c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par The Kamui le 22-02-2013 à 07:38:47

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1845846
colonel ba​o
Always
Posté le 22-02-2013 à 08:48:02  profilanswer

Bonjour, vous arrivez à faire sortir correctement du 24p par xbmc et win 7. Moi ca lag à mort

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 08:48:02  profilanswer

n°1845853
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2013 à 09:19:24  profilanswer

The Kamui a écrit :

Dans le raccourcis du programme une fois installé ou dans le raccourcis de l'exe d'installation?

En fait c'est pas l'installation du programme qui se fait en mode portable mais bien son lancement à chaque fois c'est ça?

Oui. tu l'installes normalement, et ensuite tu modifie le raccourci pour ajouter -p derrière. ATTENTION : laisse le s'installer dans le dossier par défaut, le mode portable écrit dans son dossier d'installation, et sous windows 7 le dossier habituel program files est interdit en écriture.

colonel bao a écrit :

Bonjour, vous arrivez à faire sortir correctement du 24p par xbmc et win 7. Moi ca lag à mort

Sur la TV ?  
Déjà, ta TV sait-elle faire du 24p ? Donne son modèle.

Pour le paramétrage :  

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] deo_output
Display mode : 1920*1080 (ou 1280*720 si ta TV est HDReady uniquement -mais là tu peux t'asseoir pour le 24p généralement)
Vertical blank sync : Always

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] dio_output
SDi tu as un ampli, que tu as brnaché en HDMI dessus, et qu'i lest 5.1, tu mets  
Audio output : HDMI
Speaker configuration : 5.1
Et tu coches ce que ton ampli sait faire, généralement tu peux sans souci coche AC2 et DTS. Les formats audio-HD dépendent de l'ampli et de ton OS, mais si ton ampli sait faire du DTS-HD ou du TRU-HD et que tu es sous Windows coche-les. Sous Openelec ou Ubuntu, coche les uniquement si tu as une NVIDIA
Audio ouput device : WASAPI sous Windows, HDMI ou HDMA qq chose sous Openelec/Ubuntu
Passthrough : WASAPI sous Windows, HDMI ou HDMA sous OpeneleC/Ubuntu

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] s#Playback
Adjust display refresh rate to match video (always ou on start/stop)  COCHE
Sync playback to display COCHE
A/V sync method  video clock(resample audio ou drop/dupe audio)

Voilà voilà.

n°1845855
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-02-2013 à 09:26:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui. tu l'installes normalement, et ensuite tu modifie le raccourci pour ajouter -p derrière. ATTENTION : laisse le s'installer dans le dossier par défaut, le mode portable écrit dans son dossier d'installation, et sous windows 7 le dossier habituel program files est interdit en écriture.

OK, on doit juste changer les permissions ou alors s'amuser avec des symlinks?

---------------
n°1845869
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2013 à 10:04:50  profilanswer

Pourquoi faire ?
Tu fais rien de tout ça, tu le laisses s'installer normalement et tu changes le raccourci (click droit propriétés) en ajoutant -p, rien d'autre, les permissions seront comme il faut, et un lien symbolique je vois pas pourquoi faire.

n°1845886
colonel ba​o
Always
Posté le 22-02-2013 à 11:29:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pupoul a écrit :

Sur la TV ?  
Déjà, ta TV sait-elle faire du 24p ? Donne son modèle.

Pour le paramétrage :  

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] deo_output
Display mode : 1920*1080 (ou 1280*720 si ta TV est HDReady uniquement -mais là tu peux t'asseoir pour le 24p généralement)
Vertical blank sync : Always

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] dio_output
SDi tu as un ampli, que tu as brnaché en HDMI dessus, et qu'i lest 5.1, tu mets  
Audio output : HDMI
Speaker configuration : 5.1
Et tu coches ce que ton ampli sait faire, généralement tu peux sans souci coche AC2 et DTS. Les formats audio-HD dépendent de l'ampli et de ton OS, mais si ton ampli sait faire du DTS-HD ou du TRU-HD et que tu es sous Windows coche-les. Sous Openelec ou Ubuntu, coche les uniquement si tu as une NVIDIA
Audio ouput device : WASAPI sous Windows, HDMI ou HDMA qq chose sous Openelec/Ubuntu
Passthrough : WASAPI sous Windows, HDMI ou HDMA sous OpeneleC/Ubuntu

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] s#Playback
Adjust display refresh rate to match video (always ou on start/stop)  COCHE
Sync playback to display COCHE
A/V sync method  video clock(resample audio ou drop/dupe audio)

Voilà voilà.

Merci pour tes infos
j'avais deja fait tout ca ;)
et oui mon plasma fait du 24p c'est un 42st50 de panasonic.  
En passant par la ps3 , c'est nickel
En passant par le pc avec une amdi hd6450, non. En 1080p60; c'est nickel par contre.  
J'ai farfouillé, c'est un bug connu mais sans solution.  
Si je desactive AERO, ca passe nickel en 24p . Par contre apparition d'un Tearing comme si la carte graphique n'était plus prise en charge.  

---------------
My Feed Back
n°1845907
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2013 à 13:51:31  profilanswer

C'est étonnant comme truc ,tu as des threads qui en causent ? Pas de possibilité de corriger le tir via un EDID modifié ?

n°1845914
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-02-2013 à 14:06:12  profilanswer

OpenElec est passé hier en 3.0RC3

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1845924
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2013 à 14:19:28  profilanswer

Juicy a écrit :

OpenElec est passé hier en 3.0RC3

En parlant de ça.... [:double deuce]

hier soir je rentre, le gamin a réussit un exploit : l'affichage d'Openelec est complet mais réduit à une sort de moitié de l'écran, calé en haut à gauche....avec une croix au milieu de l'écran. Plus rien ne répond, la telco ne donne rien, comme XBMc était une fenêtre qui n'avait plus focus.

Je cherche, trouve quelques types avec nn problème similaire et un d'entre eux dit qu'il solutionné en faisant un update avec les fichiers de même version.
Je teste, mais prend la RC3 tant qu'à faire.

Hop, reboot, install, reboot et là  [:leg9:1]
La clé ne boot plus...J'analyse le problème : partition anéantie, illisible sous n'importe quel OS  [:kabouik]

Je réinstalle une nouvelle clé, je boot en RC3 : tous les addons installés se désactivent, les uns après les autres, totu est indiqué inexploitables ! [:ilovezadig:1]
tiens il m'annonce qu'il fait une mise à jour d'Openelec ! Je laisse se finir "Downloaded and installed please reboot". Je reboot
CE CONNARD D4UPDATER MA REINSTALLE LA RC2  [:bonobo_gangbang:2]

Bon, m'en branle, ça me saoule je reste en RC2 et je recrées mes sources ! MAIS...MAIS BORDEL Y4A PLUS DE SCRAPPERSSSS DISPONIBLES ILS SONT TOUS INEXPLOITABLES§§§§§§§§  [:_-neon-_:1]

Voilà le bilan : Openelec réinstallé en RC2, un refresh des repositories annoncent les addons toujours cassés, je ne peux donc strictement rien faire...
 [:apsit:3]

n°1845946
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-02-2013 à 15:14:44  profilanswer

Si ça m'arrive, je passe sous windows 8 + xbmc :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1845953
e_esprit
Posté le 22-02-2013 à 15:29:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

En parlant de ça.... [:double deuce]

hier soir je rentre, le gamin a réussit un exploit : l'affichage d'Openelec est complet mais réduit à une sort de moitié de l'écran, calé en haut à gauche....avec une croix au milieu de l'écran. Plus rien ne répond, la telco ne donne rien, comme XBMc était une fenêtre qui n'avait plus focus.

Je cherche, trouve quelques types avec nn problème similaire et un d'entre eux dit qu'il solutionné en faisant un update avec les fichiers de même version.
Je teste, mais prend la RC3 tant qu'à faire.

Hop, reboot, install, reboot et là  [:leg9:1]
La clé ne boot plus...J'analyse le problème : partition anéantie, illisible sous n'importe quel OS  [:kabouik]

Je réinstalle une nouvelle clé, je boot en RC3 : tous les addons installés se désactivent, les uns après les autres, totu est indiqué inexploitables ! [:ilovezadig:1]
tiens il m'annonce qu'il fait une mise à jour d'Openelec ! Je laisse se finir "Downloaded and installed please reboot". Je reboot
CE CONNARD D4UPDATER MA REINSTALLE LA RC2  [:bonobo_gangbang:2]

Bon, m'en branle, ça me saoule je reste en RC2 et je recrées mes sources ! MAIS...MAIS BORDEL Y4A PLUS DE SCRAPPERSSSS DISPONIBLES ILS SONT TOUS INEXPLOITABLES§§§§§§§§  [:_-neon-_:1]

Voilà le bilan : Openelec réinstallé en RC2, un refresh des repositories annoncent les addons toujours cassés, je ne peux donc strictement rien faire...
 [:apsit:3]

A mon avis ton souci est ailleurs que dans OpenElec, parce que la mise à jour ne fait que copier des fichiers, ça ne touche pas au partitionnement.

Je pense que tu peux punir ton gamin, si tu ne sais pas ce qu'il a fait, lui le saura :o :D

---------------
n°1845958
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2013 à 15:46:58  profilanswer

Apparemment le problème des addons qui sont tous inexploitables est connu, pas spécifique à RC2 ou RC3 : il faut détruire le fichier addons15.db dans userdata/database.

n°1846072
Mati24
Posté le 22-02-2013 à 21:49:43  profilanswer

colonel bao a écrit :

Merci pour tes infos
j'avais deja fait tout ca ;)
et oui mon plasma fait du 24p c'est un 42st50 de panasonic.
En passant par la ps3 , c'est nickel
En passant par le pc avec une amdi hd6450, non. En 1080p60; c'est nickel par contre.
J'ai farfouillé, c'est un bug connu mais sans solution.
Si je desactive AERO, ca passe nickel en 24p . Par contre apparition d'un Tearing comme si la carte graphique n'était plus prise en charge.

J'ai la même config que toi et pourtant aucun problème

n°1846090
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2013 à 22:58:48  profilanswer

Bon, j'ai donc fait ce que j'ai dit, détruire le fichier Addons15.db. résultat ua reboot : réinstallation automatique par l'updater de la RC3 [:tim_coucou:1]  

Une fois la RC3 réinstallée, tous mes addons sont redevenus utilisables et j'ai pu _ENFIN_ recréer mes sources et scrapper mes vidéos...

M'a pris 2 jours cette blague  [:gerbille putrefiee]

n°1846091
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-02-2013 à 23:02:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon, j'ai donc fait ce que j'ai dit, détruire le fichier Addons15.db. résultat ua reboot : réinstallation automatique par l'updater de la RC3 [:tim_coucou:1]  

Une fois la RC3 réinstallée, tous mes addons sont redevenus utilisables et j'ai pu _ENFIN_ recréer mes sources et scrapper mes vidéos...

M'a pris 2 jours cette blague  [:gerbille putrefiee]

Putain  [:clooney24]

---------------
Topic ventes hardware
n°1846146
septicore
Posté le 23-02-2013 à 12:44:13  profilanswer

Comment se comporte xbmc face à des ISO ou des structures Blu Ray?
Le scrap se passe comment?

Message édité par septicore le 24-02-2013 à 20:07:08
n°1846149
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-02-2013 à 13:18:25  profilanswer

XBMC ne sait pas lire correctement les menus BLU-Ray qui tirent partie de BD-Java, dans ce cas il propose de lire directement la piste la plus longue, dans la langue définie dans le paramétrage de XBMC (Apparence/International)

n°1846162
septicore
Posté le 23-02-2013 à 14:08:28  profilanswer

Donc en somme, ça fonctionne

n°1846179
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-02-2013 à 15:44:43  profilanswer

Oui, à moins de trouver un BR qui a une piste de bonus plus longue que le film :D

Et certains ne peuvent survivre sans le menu du BR :o

n°1846223
dje33
Posté le 23-02-2013 à 18:56:22  profilanswer

c'est peu etre reloux si tu a des films avec version longue et version courte

n°1846241
e_esprit
Posté le 23-02-2013 à 19:33:39  profilanswer

La version longue est toujours meilleure :o

---------------
n°1846334
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-02-2013 à 09:36:43  profilanswer

besoin d'aide, je suis une quiche en sql.

xbmc a deux tables actors( champs idActors & StrActor) et actorlinkmovie (champ idActors & IdMovie)

je veux virer les actors des deux tables qui apparaissent dans moins de x films

la requete ne doit pas être compliquée je pense et ici ya surement certain qui gère le sql :)

edit: bon deja j'arrive a avoir la liste de chaque actor avec le nombre de film dans lesquel il apparait:
select a.idActor, count (l.idMovie) from actors as a, actorlinkmovie as l where a.idActor=l.idActor  group by a.idActor

reste a supprimer les lignes qui correspondent à un count(...) < x

Message édité par mandagor le 24-02-2013 à 10:14:19

---------------
n°1846376
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-02-2013 à 14:22:11  profilanswer

delete Actors
where idActor in (select distinct idActor from actorslinkmovie group by idActor having count(idMovie)<2)

Requete pourrie, y'a sans doute mieux.

EDIT : Je viens d'essayer avec sqlite browser, ça marche pas, le logiciel plante....

Message édité par Pupoul le 24-02-2013 à 14:35:00
n°1846389
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-02-2013 à 15:02:58  profilanswer

J'ai bien galérer sur openelec (plusieurs versions, plusieurs machines) avec les paramètres réseaux, avec les paramètres samba, avec le clavier us/fr qui change suivant les menus, etc.. Je me doute bien que tout le monde ne rencontre pas ces soucis mais je les ai rencontré plusieurs fois. Ca a fini par me gaver ce matin et j'ai tout effacer, je suis passé sous xbmcbuntu et assez satisfait pour le moment :D.

J'en ai profité pour passer mon zotac avec ssd en carte SD. Il met plus d'une minute supplémentaire pour booter mais une fois que l'interface est lancé, aucune différence de perf, ce qui me permet de recycler le SSD ailleurs.

Message édité par MireilleTrunks le 24-02-2013 à 15:03:18
n°1846390
e_esprit
Posté le 24-02-2013 à 15:04:20  profilanswer

delete from actors where ...
Pis après ne pas oublier de les virer aussi de la table actorlinkmovie.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 24-02-2013 à 15:05:18

---------------
n°1846473
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-02-2013 à 20:04:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

delete from actors where ...
Pis après ne pas oublier de les virer aussi de la table actorlinkmovie.

Le problème c'est justement les 3 petits points hein :D

n°1846538
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-02-2013 à 07:12:22  profilanswer

les 3 petits points c'est le reste de ta requete qui devient donc  

delete from actors where idActor in (select distinct idActor from actorslinkmovie group by idActor having count(idMovie)<2)

vrai que c'est pas sur ce quoi je suis partie comme requete mais elle marche :)

merci à vous deux j'ai viré plus de 7000 acteurs de la bdd. je testerai si ça tourne mieux sur la tablette car aucun truc de debug n'est activé donc si logiquement la requête se fait rapidement pour plusieurs milliers d’éléments, c'est peut-être l'affichage de la liste qui mets la tablette à genou.

---------------
n°1846547
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-02-2013 à 09:40:36  profilanswer

La requète que j'avais pondu marche :??: je l'ai essayé sur un outil SQLite, il a planté :D

n°1846556
e_esprit
Posté le 25-02-2013 à 10:47:40  profilanswer

Parce qu'il te manquait le "from" d'où ma correction  [:zedlefou:1]

---------------
n°1846569
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-02-2013 à 11:21:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Parce qu'il te manquait le "from" d'où ma correction  [:zedlefou:1]

Ha bah j'ai toujours cru que le from n'était pas obligatoire [:transparency]

EDIt : au fait, mon plantage d'Openelec, c'était au passage fullscreen windowed...c'est toujours possible, bien que tout à fait superflu dans le cas d'Openelec, et donc ça fout la grouille de manière totale :o
Si ça arrive à quelqu'un, dans le guisettings.xml, il ya un paramètre <fullscreen>WINDOWED</fullscreen> à passer en <fullscreen>DESKTOP</fullscreen> puis reboot pour corriger le probleme.

Message édité par Pupoul le 25-02-2013 à 11:24:28
n°1847383
capitaine ​choc
Posté le 28-02-2013 à 19:27:36  profilanswer

Bonjour,
Question sur le multiutilisateurs:
J'ai plusieurs comptes sur Windows 8, hors je ne veux avoir qu'un SEUL profil xbmc pour les utilisateurs Windows. Est-ce possible?

---------------
.
n°1847384
Megalo
Posté le 28-02-2013 à 19:30:47  profilanswer

Je viens de scrapper mes films avec l'add-on media passion, et j'ai des genres en double.
Exemple : j'ai deux genre action, et dedans j'ai pas les mêmes films.
Je ne comprends pas pourquoi.

J'utilise une base sql pour info.

n°1847394
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-02-2013 à 20:48:55  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Bonjour,
Question sur le multiutilisateurs:
J'ai plusieurs comptes sur Windows 8, hors je ne veux avoir qu'un SEUL profil xbmc pour les utilisateurs Windows. Est-ce possible?

Dans le raccourci qui lance XBMC, tu ajoutes à la fin -p

Comme ça, il utilisera le profil par défaut, qui sera userdata dans le dossier d'installation de XBMC. Ca implique de ne pas installer XBMC dans un dossier où il ne peut pas écrire. Pas ne pas avoir de problemes dans un environnement multi-utilisateurs, l'installer dans public :o

EDIT :

Megalo a écrit :

Je viens de scrapper mes films avec l'add-on media passion, et j'ai des genres en double.
Exemple : j'ai deux genre action, et dedans j'ai pas les mêmes films.
Je ne comprends pas pourquoi.

J'utilise une base sql pour info.

Je dirais parce que les genres ne sont pas fixés il me semble, c'est du texte libre pour chaque film.
Essaie de modifier le genre du film pour voir (exporter la médiathèque, fichiers séparés, regarde le nfo dans le dossier du film, change le genre, re-scrappe en utilisant les fichiers locaux).

Message édité par Pupoul le 28-02-2013 à 20:51:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)