| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:50:53 ![]() ![]() |
e_esprit |
(dans ton cas faut désactiver donc, si possible Message édité par e_esprit le 20-02-2013 à 11:12:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | merci à vous deux, je testerai ce soir --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
e_esprit | Je suis pas sur qu'OpenELEC tourne dessus vu que c'est pas le même type de CPU. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Kamui Electron libre | Dans le raccourcis du programme une fois installé ou dans le raccourcis de l'exe d'installation? En fait c'est pas l'installation du programme qui se fait en mode portable mais bien son lancement à chaque fois c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 22-02-2013 à 07:38:47 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
colonel bao Always | Bonjour, vous arrivez à faire sortir correctement du 24p par xbmc et win 7. Moi ca lag à mort --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 08:48:02 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Pupoul Je te vois | C'est étonnant comme truc ,tu as des threads qui en causent ? Pas de possibilité de corriger le tir via un EDID modifié ? |
Pupoul Je te vois |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Apparemment le problème des addons qui sont tous inexploitables est connu, pas spécifique à RC2 ou RC3 : il faut détruire le fichier addons15.db dans userdata/database. |
Mati24 |
J'ai la même config que toi et pourtant aucun problème |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
septicore | Comment se comporte xbmc face à des ISO ou des structures Blu Ray? Message édité par septicore le 24-02-2013 à 20:07:08 |
septicore | Donc en somme, ça fonctionne |
Pupoul Je te vois | Oui, à moins de trouver un BR qui a une piste de bonus plus longue que le film |
dje33 | c'est peu etre reloux si tu a des films avec version longue et version courte |
e_esprit | La version longue est toujours meilleure --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mandagor GAZZzzzzz....... | besoin d'aide, je suis une quiche en sql. xbmc a deux tables actors( champs idActors & StrActor) et actorlinkmovie (champ idActors & IdMovie) je veux virer les actors des deux tables qui apparaissent dans moins de x films la requete ne doit pas être compliquée je pense et ici ya surement certain qui gère le sql
reste a supprimer les lignes qui correspondent à un count(...) < x Message édité par mandagor le 24-02-2013 à 10:14:19 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
e_esprit | delete from actors where ... Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 24-02-2013 à 15:05:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | les 3 petits points c'est le reste de ta requete qui devient donc --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Pupoul Je te vois | La requète que j'avais pondu marche |
e_esprit | Parce qu'il te manquait le "from" d'où ma correction --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
Ha bah j'ai toujours cru que le from n'était pas obligatoire EDIt : au fait, mon plantage d'Openelec, c'était au passage fullscreen windowed...c'est toujours possible, bien que tout à fait superflu dans le cas d'Openelec, et donc ça fout la grouille de manière totale Message édité par Pupoul le 25-02-2013 à 11:24:28 |
Pupoul Je te vois |
Dans le raccourci qui lance XBMC, tu ajoutes à la fin -p Comme ça, il utilisera le profil par défaut, qui sera userdata dans le dossier d'installation de XBMC. Ca implique de ne pas installer XBMC dans un dossier où il ne peut pas écrire. Pas ne pas avoir de problemes dans un environnement multi-utilisateurs, l'installer dans public EDIT :
Message édité par Pupoul le 28-02-2013 à 20:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !