| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
HokutoNoFred | Reprise du message précédent :
Mon "vieil" ampli (comme je l'ai vilainement qualifié) est capable de lire les flux audio HD. Les flux étaient correctement décodés sur Mi Box 3 et Kodi 18. C'est au passage sous Kodi 19 que j'ai perdu les flux audio HD. Du coup je comprends que mon problème n'est plus causé par Kodi désormais, mais perdure à cause de la liaison optique entre notre TV et l'ampli... Pas envie de ressortir la Mi Box car on s'est bien habitués à disposer de tout le nécessaire (TNT, Replay, Kodi, etc...) directement sur le TV --> maximal WAF Pas envie de casquer 800/1000€ pour le RX-A2A qui me fait de l'oeil pourtant... Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 24-05-2022 à 09:18:36 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 09:17:36 ![]() ![]() |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 24-05-2022 à 10:00:24 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
HokutoNoFred | Ah ça y est je crois me rappeler pourquoi j'utilise un câble optique : quand on regarde la TNT sur le TV, c'est le seul moyen d'envoyer le son sur l'ampli.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 24-05-2022 à 11:37:18 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
imarcofr |
jyves93 |
|
imarcofr | Ah oui j'avais oublié ce petit "détail"... |
Boulou Wingfoil |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
babble RTFFP ! | Clean install de W10, peut-être ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 15:09:26 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
yanangez77 |
|
yanangez77 |
Comment ça quel protocole? je passe par le stockage reseau local via ma shield tv pro Mon réseau est en CPL devolo Magic 2 LAN 2400 Mbits/s et mon pc et routeur sont à même pas 6 m mais pas le choix vu la config de mon salon Message cité 2 fois Message édité par yanangez77 le 24-05-2022 à 21:50:23 |
jyves93 |
|
yanangez77 |
snipereyes |
Aucun rapport entre la distance et le débit surtout en cpl. Je testerai "pour voir" avec un cable rj45 en direct entre le routeur et ton pc. Le CPL est la lie du réseau un affreux piege marketing. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
yanangez77 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ca met en mémoire tampon parce que ton débit suit pas celui de la vidéo en général. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-05-2022 à 23:46:46 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yanangez77 |
Ah ok je comprend mieux merci de l info Je mettais pas ma shield en wifi car je pensais que justement le wifi ne supporterais pas ça. Et je peux pas mettre un câble directement de mon routeur à la shield à cause de la config de ma pièce sinon faudrait que je mette un câble de 50m au moins pour faire tout le tour jusqu a ma shield malheureusement pour moi car le câble reste le plus fiable c est certain. Mon routeur c est la bbox ultim (bouygues) Message cité 1 fois Message édité par yanangez77 le 25-05-2022 à 00:16:10 |
yanangez77 |
|
yanangez77 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oué 147 ça devrait pas faire ça sur ta lecture de films. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-05-2022 à 00:56:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yanangez77 |
Speedtest pc: Speedtest shield en Wifi (bande 5g): Speedtest shield en cpl: Message édité par yanangez77 le 25-05-2022 à 01:17:52 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui le CPL, depuis le wifi AC, c'est si vraiment t'as pas d'autres solutions pour au moins atteindre les 50-100Mb/s Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-05-2022 à 01:16:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yanangez77 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pour du 1Gb je crois que même 100m de câble ça reste encore bon. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
charask8 |
Pour info, j'avais quelques soucis relou sur mon htpc : le son qui ne sortait pas l'ampli après une veille profonde ce qui m'obligerait à relancer kodi et pendant la lecture j'avais aussi des problèmes d'écran noirs pendant quelques secondes. Comme si la TV perdait le signal, ça arrivait plusieurs fois d'affilée en général. Très chiant. Bref tout a été résolu en passant à windows 11, donc si tes soucis perdurent, essaye de migrer en Windows 11. |
EE8 |
Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 25-05-2022 à 07:40:50 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
yanangez77 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ça c'est pas arrangé en wifi non plus??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 25-05-2022 à 09:30:48 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
HokutoNoFred |
Un écart d'âge qui explique l'absence de la norme ARC sur mon modèle. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !