| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Une extraction et empactage dans un mkv ça va pas moins vite que de créer l'iso. Mais c'est surtout utile si on veut avoir un fichier par épisode et/ou pour les blu-ray (les menus des br sont très mal supportés hors appli/lecteur ayant la licence payante) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 21:15:29 ![]() ![]() |
dje33 |
J'ai 26 épisodes pour ma série. Cela m'a pris quelque minutes pour ripper les 6 DVD (chose que tu dois faire si tu fais une conversion en mkv ou MP4.) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Et bon utiliser un ssd pour stocker ses DVD c'est pas non plus l'idéal --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 11:39:54 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Tu peux très bien extraire les flux audio vidéo du DVD, pour les mettre dans un mkv avec un épisode par fichier sans avoir à faire le moindre (re)encodage. Et par définition à partir du moment où tu reencodes un truc qui l'est déjà (et pas forcément au top) tu perds en qualité. Prendre du temps pour reencoder avec les bons paramètres pour grappiller quelques Go sur une mediatheque... C'est pas très 2022 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cuistot Maitre nageur |
dje33 |
Parce qu'avec mon astuce j'ai la présentation dans le menu Kodi. J'ai regardé un extrait de l'épisode 1. Cela me marque que tout les épisodes du DVD 1 sont en cours. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-04-2022 à 18:52:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Si tu veux un suivi de lecture épisode par épisode tu n'as pas d' autres choix que de les extraires dans des fichiers séparés. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
blog | je l'ai fait aussi hier, sur une nouvelle fire tv stick, et peut etre un redémarrage de kodi resoudra ton probleme. Message édité par blog le 16-05-2022 à 11:01:52 |
meluor |
Et notamment
|
blog | c'est vrai, j'ai fait pareil j'aurais dû le preciser |
mongolourk | Je ne comprends pas de mon côté,je n'arrive pas à "zapper" avec catch up..je suis obliger de revenir en arrière sur le guide TV puis sélectionner la chaîne |
dje33 | Sur mon chrome book je peux zapper avec flèche du haut ou flèche du bas et entré. |
mongolourk | Je suis sur Shield de mon coté, je ne comprends pas il y a encore quelques mois cela fonctionnait Message édité par mongolourk le 18-05-2022 à 15:39:14 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
imarcofr | Exactement oui. |
imarcofr |
Boulou Wingfoil | je suis passé de la 19.3 à la 19.4, le passthrough de l'audio HD (TrueHD, HDMA) sur ma shield est enfin revenu |
Kiks |
Bah comme tout device Android --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Le DTS-HD passe toujours en DTS. Peut-être à cause de la liaison optique entre le TV et mon vieil ampli ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 23-05-2022 à 19:38:37 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Il faut mini du hdmi 1.x pour les flux HD Et si ton ampli est trop vieux de toute façon il ne saura pas décoder les flux HD Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-05-2022 à 20:54:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NicCo | Hello, il y a de nouvelles infos sur la disponibilité de la 19.4 directement sur le store ? La dernière fois ça parlait d'une restriction par rapport aux versions d'Android mais je n'ai rien vu de nouveau. Merci ! --------------- Topic de vente |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Mon "vieil" ampli (comme je l'ai vilainement qualifié) est capable de lire les flux audio HD. Les flux étaient correctement décodés sur Mi Box 3 et Kodi 18. C'est au passage sous Kodi 19 que j'ai perdu les flux audio HD. Du coup je comprends que mon problème n'est plus causé par Kodi désormais, mais perdure à cause de la liaison optique entre notre TV et l'ampli... Pas envie de ressortir la Mi Box car on s'est bien habitués à disposer de tout le nécessaire (TNT, Replay, Kodi, etc...) directement sur le TV --> maximal WAF Pas envie de casquer 800/1000€ pour le RX-A2A qui me fait de l'oeil pourtant... Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 24-05-2022 à 09:18:36 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !