Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2305722
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-04-2022 à 21:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

c'est pas la mère a boire de les convertir non plus, tu as des softs très bien fait pour gérer un iso (hors divx ;) )

En soit même pas besoin de convertir quoique ce soit.

Une extraction et empactage dans un mkv ça va pas moins vite que de créer l'iso.

Mais c'est surtout utile si on veut avoir un fichier par épisode et/ou pour les blu-ray (les menus des br sont très mal supportés hors appli/lecteur ayant la licence payante)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 21:15:29  profilanswer

n°2305724
dje33
Posté le 23-04-2022 à 21:22:49  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est pas la mère a boire de les convertir non plus, tu as des softs très bien fait pour gérer un iso (hors divx ;) )

Pour un film OK.
Mais pour une série...

J'ai 26 épisodes pour ma série. Cela m'a pris quelque minutes pour ripper les 6 DVD (chose que tu dois faire si tu fais une conversion en mkv ou MP4.)
Si j'ajoute la conversion, j'aurai au moins a cliquer 26 fois de plus.

n°2305725
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-04-2022 à 21:28:37  profilanswer

Le_poilu a écrit :

En soit même pas besoin de convertir quoique ce soit.

Une extraction et empactage dans un mkv ça va pas moins vite que de créer l'iso.

Mais c'est surtout utile si on veut avoir un fichier par épisode et/ou pour les blu-ray (les menus des br sont très mal supportés hors appli/lecteur ayant la licence payante)

si pour le gain de place

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2305726
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-04-2022 à 21:29:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour un film OK.
Mais pour une série...

J'ai 26 épisodes pour ma série. Cela m'a pris quelque minutes pour ripper les 6 DVD (chose que tu dois faire si tu fais une conversion en mkv ou MP4.)
Si j'ajoute la conversion, j'aurai au moins a cliquer 26 fois de plus.

je l'ai fait pour quelques centaines de dvd, 26 clicks... et je suis tranquille

---------------
n°2305730
dje33
Posté le 23-04-2022 à 23:58:13  profilanswer

Bon.

Alors pour que cela fonctionne il suffit de nomer l'iso de la même manière qu'un épisode.
Exemple
Ulysse 31 - EP01-EP02-EP03-EP04-EP05.iso.
Cela lance le DVD et ensuite il suffit de naviguer dans les menu des DVD.

Il ne faut pas oublier de cocher la case "tenter d'ignorer l'introduction avant  le menu" pour sauter les bandes annonces du début des DVD...

Message édité par dje33 le 24-04-2022 à 00:03:26
n°2305735
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-04-2022 à 10:59:19  profilanswer

Cuistot a écrit :

si pour le gain de place

:o. On est en 2022 c'est pas quelques DVD qui vont remplir le moindre hdd. Même un vieux  disque de 1To suffit à accueillir des centaines de DVD. Donc bon le coup de gagner de la place et au passage perdre en qualité (parce que oui il y a forcément une perte de qualité quand on reencode)... Bof

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2305736
EE8
Posté le 24-04-2022 à 11:08:43  profilanswer

Je ne serai pas si catégorique ne connaissant pas le cas
Si il veux que sa centaine de DVD tiennent sur un SSD de 500Go. L'encodage parait obligatoire ...

Mais sinon je plussoie. Tous mes Steelbooks sont rippé en ISO et stockés. Histoire de ne perdre ni en qualité, ni en contenu ...

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°2305737
dje33
Posté le 24-04-2022 à 11:13:36  profilanswer

Dans le cadre d'Ulysse 31 c'est particulièrement chiant pour avoir un truc "propre"
Sur les DVD il y a l'épisode sans générique et les générique de début et de fin.
Donc si je veux encoder le truc avec le générique de début et de fin j'ai encore plus de manip à faire.

n°2305739
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-04-2022 à 11:25:48  profilanswer

EE8 a écrit :

Je ne serai pas si catégorique ne connaissant pas le cas
Si il veux que sa centaine de DVD tiennent sur un SSD de 500Go. L'encodage parait obligatoire ...
 ...

500go c'est déjà une centaine de DVD justement (un DVD video c'est 4.7go) :p

Et bon utiliser un ssd pour stocker ses DVD c'est pas non plus l'idéal :)

---------------
n°2305740
EE8
Posté le 24-04-2022 à 11:39:54  profilanswer

Un DVD de données en simple couche ça fait 4.7Go
Un DVD vidéo est généralement en double couche et une fois rippé en .ISO. Je tournai toujours autour des 6 ou 7Go ;) (edit : même presque 8 pour certains)

Mais oui j'avoue qu'utiliser un SSD pour stocker des films. Le rapport capacité/prix n'est pas terrible :/
Après chacun son trip et ça ne m'étonnerai pas que certains aient envie de monter des machines full SSD pour diminuer au max le bruit (HTPC par exemple)

Message édité par EE8 le 24-04-2022 à 11:40:49

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 11:39:54  profilanswer

n°2305742
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-04-2022 à 11:50:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:o. On est en 2022 c'est pas quelques DVD qui vont remplir le moindre hdd. Même un vieux  disque de 1To suffit à accueillir des centaines de DVD. Donc bon le coup de gagner de la place et au passage perdre en qualité (parce que oui il y a forcément une perte de qualité quand on reencode)... Bof

en 2022 avec un bon encodage, je te met au défit de voir la différence

---------------
n°2305743
froc
Posté le 24-04-2022 à 12:18:49  profilanswer

froc a écrit :

ah tiens!!

Ma manette Shield a, semble-t-il, commencée à me poser des pb de "drift" il y a quelque temps.
Je ne m'en sers pas beaucoup en jeux, mais c'est très agaçant, et je n'ai plus la télécommande..
Pas très grave pour ce dernier point, l'appli phone fonctionne correctement...

Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne charge plus.
J'ai essayé plusieurs câbles sur un ou deux transfo qui ne posent pas de soucis par ailleurs, et apparemment elle ne se recharge plus..
Pb connu / déjà rencontré..?

Et justement, je pensais éventuellement en changer, ne serait-ce que pour le pb de drift..

Un petit rappel sur les manettes compatibles non filaires?  

:jap:

gourage de topik donc :o

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2305747
EE8
Posté le 24-04-2022 à 12:38:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

en 2022 avec un bon encodage, je te met au défit de voir la différence

En faite il faut rester dans le contexte de la discussion

Ca parle d'épisodes de dessins animés qui tiennent sur 6 DVD
Franchement en 2022. Il est ou l'interet de chercher l'encodage parfait pour passer de 40Go à, quoi, 20Go ???
A l'heure ou les SSD de 500Go coutes environ 40€. Je trouve ça inutile :/

Après pour l'encodage, oui si c'est bien fait c'est interessant. Mais suivant le gain de place voulu. Il ne faut pas rever, il y a perte de qualité
Et ce n'est pas donné à tout le monde de faire un bon encodage ...

---------------
n°2305748
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-04-2022 à 12:42:44  profilanswer

dans le contexte il y a aussi la présentation des épisodes qui se fait toute seule une fois encodés.
c'est pour ça que j'ai fini par tout encoder ici d'ailleurs.  
Avec les outils actuels, tout le monde peut faire un bon encodage

---------------
n°2305753
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-04-2022 à 14:55:09  profilanswer

Cuistot a écrit :

dans le contexte il y a aussi la présentation des épisodes qui se fait toute seule une fois encodés.

Mais euh non rien à voir !

Tu peux très bien extraire les flux audio vidéo du DVD, pour les mettre dans un mkv avec un épisode par fichier sans avoir à faire le moindre (re)encodage.
Faut pas mélanger conteneur (DVD, Iso, mkv, mp4..) et compression (mpeg2, mpeg4, h264, h265,...)

Et par définition à partir du moment où tu reencodes un truc qui l'est déjà (et pas forcément au top) tu perds en qualité. Prendre du temps pour reencoder avec les bons paramètres pour grappiller quelques Go sur une mediatheque... C'est pas très 2022

---------------
n°2305757
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-04-2022 à 15:54:42  profilanswer

mais si ;)

---------------
n°2305759
dje33
Posté le 24-04-2022 à 18:49:13  profilanswer

J'ai un disque externe 4To qui ne fait pas beaucoup de bruit.
Donc osef de la place.

Il va y avoir de la perte. Mais cela sera difficilement perceptible.

Dans mon utilisation je voulais un truc simple qui ne prends pas de temps.

n°2305760
dje33
Posté le 24-04-2022 à 18:51:17  profilanswer

Cuistot a écrit :

Avec les outils actuels, tout le monde peut faire un bon encodage

Qu'est que tu entends par la présentation des épisodes ?

Parce qu'avec mon astuce j'ai la présentation dans le menu Kodi.
Le seul "défaut" c'est que lorsque tu lance un épisode, cela lance le DVD correspondant et non pas l'épisode.
https://i.imgur.com/HS3sFwm.jpg

J'ai regardé un extrait de l'épisode 1. Cela me marque que tout les épisodes du DVD 1 sont en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-04-2022 à 18:52:47
n°2305761
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-04-2022 à 18:56:13  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mais euh non rien à voir !

[:bigorneau magique:5][:funkycoincoin]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2305762
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-04-2022 à 19:05:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Qu'est que tu entends par la présentation des épisodes ?

Parce qu'avec mon astuce j'ai la présentation dans le menu Kodi.
Le seul "défaut" c'est que lorsque tu lance un épisode, cela lance le DVD correspondant et non pas l'épisode.
https://i.imgur.com/HS3sFwm.jpg

J'ai regardé un extrait de l'épisode 1. Cela me marque que tout les épisodes du DVD 1 sont en cours.

Forcément tu n'as qu'un seul fichier. Kodi n'a pas de moyen de savoir ce que tu as lu "dans" le fichier.

Si tu veux un suivi de lecture épisode par épisode tu n'as pas d' autres choix que de les extraires dans des fichiers séparés.

---------------
n°2306982
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-05-2022 à 13:46:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il faut l'add-on "PVR IPTV Simple client", et l'add-on "Catch UP TV & More" (qui donne toutes les chaines de la TNT).

Perso, je rajoute aussi les add-on "Pluto TV" qui rajoute des chaines, notamment celle qui diffuse star trek discovery..., et "PVR Freebox TV" (qui donne accées aux chaines de la freebox quand on dispose d'une freebox sur le réseau).

https://zupimages.net/up/22/13/uhnl.jpg

https://zupimages.net/up/22/13/2bpf.jpg

Pour la configuration, d'abord tu va dans "Système > Extensions", puis tu active "Sources inconnus" :

https://zupimages.net/up/22/13/cazz.jpg

Ensuite tu installe les add-ons "PVR IPTV Simple client" dans "clients enregistreurs vidéo", et "Catch UP TV & More" dans "Extensions vidéos".

Puis tu clique sur "Catch UP TV & More", puis configurer :  

https://zupimages.net/up/22/13/ha0h.jpg

Ensuite, tu va dans intégration, puis tu sélectionne les chaines que tu veux activer dans la liste (les chaines étrangères ne fonctionnent pas, du moins sans VPN...) :  

https://zupimages.net/up/22/13/ezb4.jpg

https://zupimages.net/up/22/13/cvel.jpg

Et enfin, tu clique sur "Ouvrir les paramètres de IPTV Manager" :  

https://zupimages.net/up/22/13/y2v2.jpg

Et "Refresh Channel & Guide now..." :  

https://zupimages.net/up/22/13/c199.jpg

Et normalement les chaines que tu as sélectionné, devraient apparaitre dans l'onglet "TV" de Kodi.

PS : pour M6, W9, etc..., il faut créer un compte gratuit sur "https://www.6play.fr", et ensuite tu rajoute ton "login et mdp" dans la configuration de "Catch UP TV & More", dans l'onglet "Compte", et ça donne accées à toutes les chaines du groupe M6 dans Kodi.  :hello:  

Avant j'utilisais Molotov.tv pour avoir la TV sur PC, mais depuis qu'il faut payer un abonnement pour voir les chaines des groupes TF1 et M6..., je suis passé sur Kodi, la c'est gratuit...  :o  

Marcel Pitou a écrit :

Si je fait un clique droit sur une des chaines dans le gestionnaire des chaines, j'ai pas de menu contextuel, j'ai rien du tout...  :??:  

:hello:

Hello je viens de tester
j'ai suivi à la lettre la procédure mais les chaines sélectionner n'apparaisse pas dans l'onglet TV du menu général ca reste vide.
Si j'install le plugin PlutoTV j'ai les chaines Pluto TV qui apparaisse mais seulement elle, les chaine FRANCE que j'ai choisis malgré le refrsh n'apparaisse pas.

Par contre si je lance le plugin directement je peux accéder aux différente chaine

Sinon autre soucis mais la je crains que l'on pourra rien pour moi, c'est que ZERO sous titrage (tout comme Molotov avant) donc forcement moi qui est sourd ca va pas le faire
Dommage

n°2307007
blog
Posté le 16-05-2022 à 11:01:16  profilanswer

je l'ai fait aussi hier, sur une nouvelle fire tv stick, et peut etre un redémarrage de kodi resoudra ton probleme.

Message édité par blog le 16-05-2022 à 11:01:52
n°2307009
babble
RTFFP !
Posté le 16-05-2022 à 11:10:49  profilanswer

Chez moi le comportement est identique.
Rien dans TV, toutes les chaînes sont dans l'addon.
(Vu la fréquence à laquelle je regarde la TV, ça me va bien comme ça)

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°2307066
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2022 à 19:19:13  profilanswer

J’ai redémarrer kodi mais aussi le boîtier androïde (miBox ) mais pareil
Mais comme j’ai dis vue que pas de sous titrage je vais pas galérer à comprendre pour ça s installé pas dans TV vue que je ne. L utiliserai pas  :mad:  
Y aurai eu les sous titrage là oui  

Tant pis

Message édité par hyptnos le 16-05-2022 à 19:19:29
n°2307091
meluor
Posté le 17-05-2022 à 09:38:03  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello je viens de tester
j'ai suivi à la lettre la procédure mais les chaines sélectionner n'apparaisse pas dans l'onglet TV du menu général ca reste vide.
Si j'install le plugin PlutoTV j'ai les chaines Pluto TV qui apparaisse mais seulement elle, les chaine FRANCE que j'ai choisis malgré le refrsh n'apparaisse pas.

babble a écrit :

Chez moi le comportement est identique.
Rien dans TV, toutes les chaînes sont dans l'addon.
(Vu la fréquence à laquelle je regarde la TV, ça me va bien comme ça)

Car le tutoriel précité est incomplet.
Il vaut mieux suivre celui du site officiel de l'extension : https://catch-up-tv-and-more.github [...] tallation/

Et notamment

Citation :

If your channels still do not appear in the “TV” section of Kodi you can perform the following steps in the IPTV Manager settings:

“IPTV Simple” –> “Configure IPTV Simple automatically…”
    “Channels” –> “Refresh channels and guide now…”

J'étais dans le même cas que vous, et depuis ça fonctionne.

n°2307203
blog
Posté le 18-05-2022 à 10:43:58  profilanswer

c'est vrai, j'ai fait pareil j'aurais dû le preciser

n°2307225
mongolourk
Posté le 18-05-2022 à 12:36:40  profilanswer

Je ne comprends pas de mon côté,je n'arrive pas à "zapper" avec catch up..je suis obliger de revenir en arrière sur le guide TV puis sélectionner la chaîne :??:

n°2307233
dje33
Posté le 18-05-2022 à 13:45:48  profilanswer

Sur mon chrome book je peux zapper avec flèche du haut ou flèche du bas et entré.

n°2307240
mongolourk
Posté le 18-05-2022 à 15:38:54  profilanswer

Je suis sur Shield de mon coté, je ne comprends pas il y a encore quelques mois cela fonctionnait

Message édité par mongolourk le 18-05-2022 à 15:39:14
n°2307263
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 19-05-2022 à 07:55:42  profilanswer

Salut,

puisqu'elle n'est pas diffusée sur le Google Play, je voudrai installer la v19.4 manuellement sur mon TV Sony sous Android TV.

Il faut que je prenne la version 64 bit (ARMV8A) c'est ça ?
(en partant du principe que la 32 bit est réservé aux "vieux" appareils)

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2307267
imarcofr
Posté le 19-05-2022 à 08:25:28  profilanswer

Exactement oui.

n°2307273
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 19-05-2022 à 10:13:17  profilanswer

Bon ben l'installation ne marche pas.

Elle se lance, mais vers 80% de la barre de progression l'installation s'interrompt et un message d'erreur apparaît :
"Application non installée"

Pas très explicite sur la source du problème.

Mon TV Sony est un modèle de 2021 donc à peu près certain qu'il fonctionne en 64 bit.

Souci qui viendrai de l'environnement Android TV ?
La version 19.3 actuellement installée provient du Google Play store fourni sur le TV.

---------------
n°2307277
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 19-05-2022 à 10:55:36  profilanswer

Testé l'apk sur mon smartphone --> succès
Testé un autre apk sur le TV --> succès
Re-transfert de l'apk Kodi sur le tv puis instal --> échec

:heink:

EDIT : bon ben finalement c'est la version 32 bit qui fonctionne sur Android TV...

Message édité par HokutoNoFred le 19-05-2022 à 11:10:35

---------------
n°2307279
imarcofr
Posté le 19-05-2022 à 11:00:14  profilanswer

La tv accepte les apk?

n°2307457
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-05-2022 à 17:10:35  profilanswer

[:anita_1]  

J'ai un souci de plantages réguliers (retour sous windows depuis le menu ou en plein film ou alors quand j'éteins le pc j'ai un message la mémoire ne peut être read) sur Kodi 19.4 avec Skin Aeon MQ8 sur mon NUC avec windows 10.

J'avais auparavant une ancienne version de Kodi (17 ou 18) qui ne plantait jamais.

J'ai pourtant :

• désinstallé l'ancienne version
  • vérifier mon pc (pas de virus ou de pb sur le ssd)
  • désinstaller et réinstaller kodi 19.4

J'ai même vidé dernièrement les caches dans les add ons vidéos comme trouvé sur un site mais idem.

Fais chier de revenir en arrière sur une ancienne version juste pour ce souci.

Des idées/pistes ?

n°2307459
Boulou
Wingfoil
Posté le 23-05-2022 à 17:29:00  profilanswer

je suis passé de la 19.3 à la 19.4, le passthrough de l'audio HD (TrueHD, HDMA) sur ma shield est enfin revenu :)

n°2307460
Kiks
Posté le 23-05-2022 à 17:29:25  profilanswer

imarcofr a écrit :

La tv accepte les apk?

Bah comme tout device Android  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2307463
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 23-05-2022 à 19:36:03  profilanswer

Boulou a écrit :

je suis passé de la 19.3 à la 19.4, le passthrough de l'audio HD (TrueHD, HDMA) sur ma shield est enfin revenu :)

Pas sur mon TV Sony... [:transparency]

Le DTS-HD passe toujours en DTS.
Le Dolby Digital HD 5.1 sort en DD stéréo...

Peut-être à cause de la liaison optique entre le TV et mon vieil ampli ?

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 23-05-2022 à 19:38:37

---------------
n°2307467
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-05-2022 à 20:53:17  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Peut-être à cause de la liaison optique entre le TV et mon vieil ampli ?

Euh ben oui, cherches pas plus loin. L'optique ne peut pas faire passer les flux audios HD, tu seras toujours limité à du dd 5.1 ou dts standards

Il faut mini du hdmi 1.x pour les flux HD

Et si ton ampli est trop vieux de toute façon il ne saura pas décoder les flux HD

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 23-05-2022 à 20:54:20

---------------
n°2307477
NicCo
Posté le 24-05-2022 à 07:38:52  profilanswer

Hello, il y a de nouvelles infos sur la disponibilité de la 19.4 directement sur le store ? La dernière fois ça parlait d'une restriction par rapport aux versions d'Android mais je n'ai rien vu de nouveau. Merci !

---------------
Topic de vente
n°2307481
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 24-05-2022 à 09:17:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Euh ben oui, cherches pas plus loin. L'optique ne peut pas faire passer les flux audios HD, tu seras toujours limité à du dd 5.1 ou dts standards

Il faut mini du hdmi 1.x pour les flux HD

Et si ton ampli est trop vieux de toute façon il ne saura pas décoder les flux HD

Mon "vieil" ampli (comme je l'ai vilainement qualifié) est capable de lire les flux audio HD.
C'est un Yamaha RXV-765 de 2010.

Les flux étaient correctement décodés sur Mi Box 3 et Kodi 18.

C'est au passage sous Kodi 19 que j'ai perdu les flux audio HD.
Ensuite on a changé de TV pour un modèle sous Android TV donc j'ai mis la Mi Box au placard.

Du coup je comprends que mon problème n'est plus causé par Kodi désormais, mais perdure à cause de la liaison optique entre notre TV et l'ampli...

Pas envie de ressortir la Mi Box car on s'est bien habitués à disposer de tout le nécessaire (TNT, Replay, Kodi, etc...) directement sur le TV --> maximal WAF

Pas envie de casquer 800/1000€ pour le RX-A2A qui me fait de l'oeil pourtant...

Message cité 2 fois
Message édité par HokutoNoFred le 24-05-2022 à 09:18:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)