| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
HokutoNoFred | Reprise du message précédent :
Un écart d'âge qui explique l'absence de la norme ARC sur mon modèle. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 21:36:51 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai ce problème aussi ça vient du taux rafraichissement de l'écran et celui du fichier video. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-05-2022 à 21:15:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci aussi de ta réponse --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nic020 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:30:38 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 01-06-2022 à 05:11:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
babble RTFFP ! | Pourquoi tu ne veux pas intervertir les câbles hdmi de la shield et de l’Apple TV, comme cela t’a été suggéré ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pose ça là: pour avoir accès à son serveur plex dans kodi il faut installer cette extension comme indiqué dans ce tutoriel
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bizarre comme raisonnement Message édité par Le_poilu le 01-06-2022 à 16:30:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuh... j'ai passé commande hier et je le reçois demain...
Comprends pas ce qui vous bloque Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-06-2022 à 17:24:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et là genre t'es a 2jrs près tellement c'est important de résoudre ce problème... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 01-06-2022 à 17:51:30 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
babble RTFFP ! | Je laisse tomber aussi --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Bref... J'ai commandé le câble car je pense sincèrement que tout porte à croire que c'est le câble le souci. J'ai modifié la config de Kodi comme suggéré plus haut, et le problème reste le même. J'ai regardé la config de ma Shield et je ne vois pas. Surtout que je n'ai rien touché avant, et PAF! A moins que tu n'ais une idée pour résoudre ce problème? Config Kodi? Config Shield? J'ai les yeux grands ouverts à te lire Et dis, je peux juger par moi-même ce qui est important ou pas? Perso, ça me gène énormément, ces fluctuations d'image. J'y suis hyper sensible. Je n'ai pas une Shield, un écran que je pense correct, pour ne pas pouvoir regarder mes films ripés Et je n'ai toujours pas de réponse à une de mes questions : un câble HDMI peut-il devenir HS avec le temps?? EDIT : détail d'un des fichiers, on ne sait jamais :
Je pense que le format est standard, non? Donc Kodi et ma télé, devraient l'avaler direct, non? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-06-2022 à 08:21:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 02-06-2022 à 14:55:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Alors il était activé en "Toujours". J'avais essayé "Départ Arrêt" mais ça n'avait rien changé. Merci de ton aide, et de l'aide des précédents porteurs aussi Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-06-2022 à 22:59:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
Tartifless |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Justement non. J'ai jamais réussi à le faire fonctionner ça Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 08-06-2022 à 09:09:12 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi c'est l'inverse, j'avais pas réussi à faire marcher l'addon back-up... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Tartifless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !