| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Darkwaechter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darkwaechter le 10-03-2022 à 15:25:17 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 15:11:22 ![]() ![]() |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
snipereyes | Je plussoie, il ne faut pas l'attendre mais plutot passer par l'apk --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hello, |
SanPe' Membre n°312819 | En téléchargeant d'abord avec Captvty ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
It_Connexion | J'ai installé la 19.4, mais mon pb n'est toujours pas résolu : la première fois que je lance Kodi, le son est très faible, je suis obligé d'aller dans les paramètre audio pour l'amplifier et repasser à 0, la je retrouve mon son, ça fait des mois que ça dure, je n'ai jamais trouvé la solution --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 11:07:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De mémoire, si tu ouvres le menu contextuel, tu dois avoir "Gérer" > "Gestionnaire de chaînes", et tu peux remettre de l'ordre. C'est pas pratique par contre, et j'ai déjà eu un problème quand Catch Up TV & More a changé de version, tout mon tri s'est barré, du coup, je n'ai plus osé trier. De toute façon, ça ne vaut plus la peine que je le fasse, je vais installer LibreELEC 10 à partir de 0 ... Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 27-03-2022 à 23:28:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-03-2022 à 23:55:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2022 à 21:46:18 |
Darkwaechter | +1
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
essair | Dans Kodi, tu t'es bien mis en mode expert ? Et après, en-dessous 'Activer le Passthrough', tu as bien validé AC3, DTS, etc ... ? |
meluor |
Darkwaechter |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis enfin passé à LibreELEC 10 (installation toute neuve), ça fonctionne pas trop mal sur mon Raspberry Pi 4, j'avais un peu peur de la stabilité. J'avais juste oublié à quel point j'avais passé du temps à la configurer pour qu'elle se comporte comme j'avais envie. [MyLife ] J'en ai profité pour remplacer ma manette parce que le Steam Controller, c'était vraiment pas terrible, par un Microsoft Xbox 360 filaire trouvé à 5 € dans un carton "non-fonctionnel" d'un vendeur d'occasion. Message édité par JerryCrazy le 21-04-2022 à 16:24:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
froc | ah tiens!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
dje33 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dje33 |
Je vais devoir prendre le temps de regarder ce qu'il est possible de faire. Je pense que je vais devoir utiliser les NFO. |
Kiks | Sur Catchup TV & More, quelqu'un a déjà réussi à télécharger des vidéos ? J'ai bien l'option dans les paramètres, avec le path, la qualité, etc. Edit : OK, trouvé, ça vient des chaines. Message édité par Kiks le 23-04-2022 à 18:43:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Une extraction et empactage dans un mkv ça va pas moins vite que de créer l'iso. Mais c'est surtout utile si on veut avoir un fichier par épisode et/ou pour les blu-ray (les menus des br sont très mal supportés hors appli/lecteur ayant la licence payante) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !