Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2302469
Darkwaecht​er
Posté le 10-03-2022 à 15:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

RoYaLSleT a écrit :

Coucou les BG !

J'aurai 2 questions, j'ai cherché pas mal, mais pas trouvé de réponse encore (à la première au moins ! )
- Sur Kodi, depuis que j'ai commencé la saison 2 d'une série, il me met par defaut les sous titres, alors que la saison 1, il me faisait pas ça.. C'est un peu relou, j'me demandais si quelqu'un sait comment les désactiver par defaut :-)

Merci :-)

Du coup, je vais répondre à la première  :lol:  

Oui, il est possible de désactiver les sous-titres dans les options affichés lors du visionnage.
Et après modification, il ne faut pas oublier de définir ce réglage par défaut pour tous les médias (dernier paramètre).
https://kodi.wiki/view/Subtitles

Edit : le fait que les sous-titres apparaissent ou pas d'une saison à l'autre, c'est simplement parce que les fichiers sources ont été paramétrés différemment. Par exemple les uns avec par défaut une piste de sous-titres FR et les autres sans sous-titres par défaut ou sur la piste contenant uniquement les sous-titres des langues étrangères (autres que celle du flux audio).

Message cité 1 fois
Message édité par Darkwaechter le 10-03-2022 à 15:25:17
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 15:11:22  profilanswer

n°2302470
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 10-03-2022 à 15:24:50  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Du coup, je vais répondre à la première  :lol:  

Oui, il est possible de désactiver les sous-titres dans les options affichés lors du visionnage.
Et après modification, il ne faut pas oublier de définir ce réglage par défaut pour tous les médias (dernier paramètre).
https://kodi.wiki/view/Subtitles

Nickel, ça a marché ! Merci :D

n°2302665
Kiks
Posté le 13-03-2022 à 08:25:46  profilanswer

[:hurle] Taulier, la 19.4 est dispo depuis quelques jours  :o  

Changelog ici : https://kodi.tv/article/kodi-matrix-19-4-release/

Sur Android, la 19.4 n'est pas encore validée sur le Play Store.
Faut passer par une installation via apk

Citation :

Android Deployment

Please note that we are currently unable to provide this update via the Google Play Store. An updated Google requirement demands that apps now target API level 30 (Android 11) as a minimum, while Kodi targets API level 29 (Android 10).

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2302725
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2022 à 18:04:15  profilanswer

La 19.4 corrige des bugs. Aucune nouveauté.  
Vais attendre qu'elle soit dispo sur le playstore ou la version suivante.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2302771
HokutoNoFr​ed
Posté le 14-03-2022 à 08:16:45  profilanswer

Il est question de correction sur l'audio, donc curieux de voir si ça résout l'audio HD qui ne passe plus (DTS-HD limité au DTS par exemple) depuis la v19.0.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2302774
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 14-03-2022 à 09:24:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La 19.4 corrige des bugs. Aucune nouveauté.  
Vais attendre qu'elle soit dispo sur le playstore ou la version suivante.

De ce que je comprends du message j'ai l'impression qu'elle ne sera pas dispo sur le playstore non ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2302821
snipereyes
Posté le 14-03-2022 à 16:13:49  profilanswer

Je plussoie, il ne faut pas l'attendre mais plutot passer par l'apk

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2303090
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-03-2022 à 20:33:40  profilanswer

Hello,
J'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé mais est ce quelqu'un sait comment avoir le Replay de tf1 avec kodi en mieux que 720p ? Ça commence à piquer le 720p en 2022  [:tinostar]

n°2303129
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-03-2022 à 10:32:53  profilanswer

En téléchargeant d'abord avec Captvty ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2303134
It_Connexi​on
Posté le 17-03-2022 à 11:07:38  profilanswer

J'ai installé la 19.4, mais mon pb n'est toujours pas résolu : la première fois que je lance Kodi, le son est très faible, je suis obligé d'aller dans les paramètre audio pour l'amplifier et repasser à 0, la je retrouve mon son, ça fait des mois que ça dure, je n'ai jamais trouvé la solution

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 11:07:38  profilanswer

n°2304016
Marcel Pit​ou
Posté le 27-03-2022 à 20:39:29  profilanswer

Salut,  

Vous savez comment on peut ré-organiser les numéros de chaines ?  

Par-exemple mettre TF1 sur la chaine 1, France 2 sur la chaine 2, etc... ?  

Car actuellement, j'ai une sorte de mélange entre "Catch UP TV" et "Pluto TV" au niveau de l'ordre, c'est un peu chiant... :

https://zupimages.net/up/22/12/mcuw.jpg

:hello:

Message édité par Marcel Pitou le 27-03-2022 à 20:44:59
n°2304020
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-03-2022 à 23:27:08  profilanswer

De mémoire, si tu ouvres le menu contextuel, tu dois avoir "Gérer" > "Gestionnaire de chaînes", et tu peux remettre de l'ordre.

C'est pas pratique par contre, et j'ai déjà eu un problème quand Catch Up TV & More a changé de version, tout mon tri s'est barré, du coup, je n'ai plus osé trier. [:grande greluche:7]

De toute façon, ça ne vaut plus la peine que je le fasse, je vais installer LibreELEC 10 à partir de 0 ...
D'ailleurs, quelqu'un peut me dire si ça tourne bien sur Raspberry Pi 4 ? Ils avaient l'air de dire qu'il y avait encore un peu de boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 27-03-2022 à 23:28:33

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2304021
Marcel Pit​ou
Posté le 27-03-2022 à 23:42:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

De mémoire, si tu ouvres le menu contextuel, tu dois avoir "Gérer" > "Gestionnaire de chaînes", et tu peux remettre de l'ordre.

Ben justement non, je peut modifier le nom de la chaine, la mettre active ou non, mais je ne peut pas changer sa numérotation...  :??:

https://zupimages.net/up/22/12/f22m.jpg

PS : je ne peut pas non plus les déplacer dans la liste à la souris en "drag & drop".

Par-contre, j'ai réussi à mettre les chaines de la freebox pop (sauf TF1, M6, etc..., comme avec VLC), et ça c'est cool..., car avec catch-up TV, j'ai les chaines manquantes... (ce qui me permet d'abandonner molotov.tv)   :bounce:

Mais maintenant, j'aimerai juste remettre de l'ordre, au moins sur les 10 premières chaines... (TF1, France 2, etc...), et mettre les "pluto TV" à la fin de la liste...

Pour info, j'ai Kodi version 19.4 (Windows 10 - 64 Bits).

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-03-2022 à 23:55:37
n°2304029
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2022 à 11:25:27  profilanswer

Attendez, vous arrivez à lire les chaines TV, comme des Live-TV avec Catch-up TV and More ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2304030
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-03-2022 à 11:30:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben justement non, je peut modifier le nom de la chaine, la mettre active ou non, mais je ne peut pas changer sa numérotation...  :??:

https://zupimages.net/up/22/12/f22m.jpg

PS : je ne peut pas non plus les déplacer dans la liste à la souris en "drag & drop".

Par-contre, j'ai réussi à mettre les chaines de la freebox pop (sauf TF1, M6, etc..., comme avec VLC), et ça c'est cool..., car avec catch-up TV, j'ai les chaines manquantes... (ce qui me permet d'abandonner molotov.tv)   :bounce:

Mais maintenant, j'aimerai juste remettre de l'ordre, au moins sur les 10 premières chaines... (TF1, France 2, etc...), et mettre les "pluto TV" à la fin de la liste...

Pour info, j'ai Kodi version 19.4 (Windows 10 - 64 Bits).

Si tu fais apparaître le menu contextuel sur une des chaînes, tu as "Déplacer", mais faut s'amuser à les déplacer une par une.

---------------
n°2304031
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-03-2022 à 11:31:44  profilanswer

SanPe' a écrit :

Attendez, vous arrivez à lire les chaines TV, comme des Live-TV avec Catch-up TV and More ?

Oui, c'est prévu pour. [:cerveau wink]

---------------
n°2304036
sined
Posté le 28-03-2022 à 14:12:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

(...) De toute façon, ça ne vaut plus la peine que je le fasse, je vais installer LibreELEC 10 à partir de 0 ...
D'ailleurs, quelqu'un peut me dire si ça tourne bien sur Raspberry Pi 4 ? Ils avaient l'air de dire qu'il y avait encore un peu de boulot.(...)  

En parlant de cela, il ya des guides de migration pour récupérer les données / bdd des vues ?

Je me doutes que le début est :
- backup du tout le "userdata" sur l'ordi (pas regardé si les DB sont dedans, si non à prendre aussi).
- faire une install fresh sur une nouvelle SD en LE10
- paramétrer l'OS (clavier, TZ, NTP...)
- rajouter les addons (pour ceux compatibles).
- paramétrer les addon + sources données (soit en graphique, soit en copie de fichier de param userdata...)

A ce stade, il manque de réinjecter la BDD correspondant à la media lib et celle correspondant aux vidéos vues.
Je ne sais pas (et n'ai pas encore regardé) si on peu recopier les anciennes BDD (qui on un nom de fichier différent) après l'install de base et que l'import se fasse automatiquement.

Pour ta question, j'ai compris du site librelec que c'était quasi tout ok pour le PI4, et que le PI2/3 venaient d'être juste supportés en mars sans être testé à fond.

Extrait de la page de la version 10.2 :

Code :
  1. Working (RPi4)
  2.     HDMI output up to 4kp60
  3.     H264 and H265 HW decoding
  4.     NEW: HDR output (HDR10 and HLG)
  5.     NEW: HD audio passthrough (Dolby TrueHD, DTS HD)
  6.     NEW: deinterlacing support (PVR/DVD)
  7.     NEW: 10/12bit video output
  8. Known Issues:
  9.     50/60fps H264 HW decoding may need force_turbo=1 or core_freq_min=500 in config.txt to avoid AV-sync-issues/skipping
  10.     Kodi runs in 4096x2160 instead of 3840x2160 on 4k TVs after fresh installation
  11.     Solution: Change resolution in system settings (1920x1080 50 or 60Hz plus setting up whitelist and enabling “Adjust display refresh rate” in player settings is recommended)
  12.     Hyperion Add-on no longer works
  13.     No solution for now, Hyperion doesn’t support the new graphics driver stack yet
  14.     The additional DVB drivers are not present.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°2304038
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-03-2022 à 14:24:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Oui, c'est prévu pour. [:cerveau wink]

non mais comment ?

---------------
n°2304040
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-03-2022 à 14:32:43  profilanswer

SanPe' a écrit :

non mais comment ?

Ah pardon, il me semble qu'il faut utiliser l'extension IPTV Manager pour les ajouter comme des chaînes.
Sinon, elles sont accessibles directement dans le menu de Catch Up TV & More.

---------------
n°2304045
Marcel Pit​ou
Posté le 28-03-2022 à 21:07:12  profilanswer

SanPe' a écrit :

non mais comment ?

JerryCrazy a écrit :

Ah pardon, il me semble qu'il faut utiliser l'extension IPTV Manager pour les ajouter comme des chaînes.
Sinon, elles sont accessibles directement dans le menu de Catch Up TV & More.

Il faut l'add-on "PVR IPTV Simple client", et l'add-on "Catch UP TV & More" (qui donne toutes les chaines de la TNT).

Perso, je rajoute aussi les add-on "Pluto TV" qui rajoute des chaines, notamment celle qui diffuse star trek discovery..., et "PVR Freebox TV" (qui donne accées aux chaines de la freebox quand on dispose d'une freebox sur le réseau).

https://zupimages.net/up/22/13/uhnl.jpg

https://zupimages.net/up/22/13/2bpf.jpg

Pour la configuration, d'abord tu va dans "Système > Extensions", puis tu active "Sources inconnus" :

https://zupimages.net/up/22/13/cazz.jpg

Ensuite tu installe les add-ons "PVR IPTV Simple client" dans "clients enregistreurs vidéo", et "Catch UP TV & More" dans "Extensions vidéos".

Puis tu clique sur "Catch UP TV & More", puis configurer :  

https://zupimages.net/up/22/13/ha0h.jpg

Ensuite, tu va dans intégration, puis tu sélectionne les chaines que tu veux activer dans la liste (les chaines étrangères ne fonctionnent pas, du moins sans VPN...) :  

https://zupimages.net/up/22/13/ezb4.jpg

https://zupimages.net/up/22/13/cvel.jpg

Et enfin, tu clique sur "Ouvrir les paramètres de IPTV Manager" :  

https://zupimages.net/up/22/13/y2v2.jpg

Et "Refresh Channel & Guide now..." :  

https://zupimages.net/up/22/13/c199.jpg

Et normalement les chaines que tu as sélectionné, devraient apparaitre dans l'onglet "TV" de Kodi.

PS : pour M6, W9, etc..., il faut créer un compte gratuit sur "https://www.6play.fr", et ensuite tu rajoute ton "login et mdp" dans la configuration de "Catch UP TV & More", dans l'onglet "Compte", et ça donne accées à toutes les chaines du groupe M6 dans Kodi.  :hello:  

Avant j'utilisais Molotov.tv pour avoir la TV sur PC, mais depuis qu'il faut payer un abonnement pour voir les chaines des groupes TF1 et M6..., je suis passé sur Kodi, la c'est gratuit...  :o  

JerryCrazy a écrit :

Si tu fais apparaître le menu contextuel sur une des chaînes, tu as "Déplacer", mais faut s'amuser à les déplacer une par une.

Si je fait un clique droit sur une des chaines dans le gestionnaire des chaines, j'ai pas de menu contextuel, j'ai rien du tout...  :??:  

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2022 à 21:46:18
n°2304053
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-03-2022 à 09:09:48  profilanswer

Merci pour les infos :)

Moi j'ai un bête tuner tnt. Mais je vais voir pour rajouter ça en plus, pour les chaines que je ne reçois pas.

---------------
n°2304068
Darkwaecht​er
Posté le 29-03-2022 à 11:46:27  profilanswer

+1

Merci Marcel pour les explications !
J'en prends note pour le jour où j'en aurais besoin.  :D

n°2304457
kakaone
kou
Posté le 03-04-2022 à 15:01:37  profilanswer

J'utilise KODI pour lire mes fichiers de l'ordi sur la télé en passant par ma BOX.

Depuis un moment je n'ai plus le défilement du temps quand je fais un avance rapide ou que je mets sur pause.

Je ne sais pas si cela vient de Kodi ou de la box, une idée peut être ?

Merci

n°2304468
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-04-2022 à 00:33:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il faut l'add-on "PVR IPTV Simple client", et l'add-on "Catch UP TV & More" (qui donne toutes les chaines de la TNT).

chouette extension  :jap:  
dommage qu'on puisse pas reprendre un programme au début comme avec molotov quand on a loupé le début.
mais sinon, c'est extra. merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°2304488
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-04-2022 à 12:30:01  profilanswer

Sympa merci pour le tuto je vais essayer de prendre le temps de voir cela ca m'interesse

MAIS, est ce qu'il y à bien le sous titrage de fonctionnel sur les chaine de la TNT en passant ainsi

Car idem avant je par Molotov mais meme avant quand c'etait gratuit le sous titrage était plus dispo sur la majorité des chaines.

Donc si avec cette méthode Kodi cela fonctionne, je vais pouvoir débrancher mon décodeur Orange :-)

n°2305288
z6_po
Posté le 17-04-2022 à 15:52:11  profilanswer

Hello tout le monde, je rencontre une galère que je n'arrive pas à résoudre.

Je viens de changer ma box android qui me sert à lire mes films via le réseau, sur ma télé.

J'ai installé Kodi 19.3

Outre le probleme de SMB, que j'ai surmonté, les soucis de lag en lecture, que j'ai résolu, je ne trouve pas de solution pour le son.

Sur mon ancienne box, je devais avoir un Kodi 16 ou 17.
Elle est branchée en HDMI sur mon ampli Yamaha.
Le passtrough était en route et mon ampli décodait le son très facilement, que ce soit en Dolby, Atmos...

Sur la 19.3, quand je sélectionne passtrough, je n'ai pas de son.
Si je le désactive, j'ai du son, mais ca ne semble pas etre décodé Dolby ou autre.

Si quelqu'un a une idée...
D'avance grand merci.

---------------
vers l'infini et un p'tit peu plus loin
n°2305290
essair
Posté le 17-04-2022 à 17:50:04  profilanswer

Dans Kodi, tu t'es bien mis en mode expert ? Et après, en-dessous 'Activer le Passthrough', tu as bien validé AC3, DTS, etc ... ?

n°2305291
z6_po
Posté le 17-04-2022 à 18:26:58  profilanswer

Je viens de le refaire, mais je viens de changer le pack codec pour passer du pack Kodi recommandé au pack Android.
Et là ca fonctionne.
Pas certain que le decodage soit bien fait par l'ampli, mais maintenant j'ai du son en activant le passtrough.
Je vais continuer à creuser l'affaire

---------------
vers l'infini et un p'tit peu plus loin
n°2305531
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 19-04-2022 à 22:34:01  profilanswer

Pour Molotov est définitivement mort.  
Et aucune application ne fonctionne sur ma mibox pour remplacer...

Du coup j'aimerai bien que quelqu'un réexplique comment faire fonctionner l'addon pour regarder la TNT :o

Merci

n°2305534
meluor
Posté le 20-04-2022 à 01:29:44  profilanswer

n°2305612
Darkwaecht​er
Posté le 21-04-2022 à 14:12:24  profilanswer

z6_po a écrit :

Je viens de le refaire, mais je viens de changer le pack codec pour passer du pack Kodi recommandé au pack Android.
Et là ca fonctionne.
Pas certain que le decodage soit bien fait par l'ampli, mais maintenant j'ai du son en activant le passtrough.
Je vais continuer à creuser l'affaire

Pour un ampli en HDMI, dernière colonne du tableau suivant :
https://kodi.wiki/view/Audio_quickstart_guide

n°2305617
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2022 à 16:23:24  profilanswer

Je suis enfin passé à LibreELEC 10 (installation toute neuve), ça fonctionne pas trop mal sur mon Raspberry Pi 4, j'avais un peu peur de la stabilité.

J'avais juste oublié à quel point j'avais passé du temps à la configurer pour qu'elle se comporte comme j'avais envie. [:foudelou:3]

[MyLife ] J'en ai profité pour remplacer ma manette parce que le Steam Controller, c'était vraiment pas terrible, par un Microsoft Xbox 360 filaire trouvé à 5 € dans un carton "non-fonctionnel" d'un vendeur d'occasion. [:cerveau star] [/MyLife]

Message édité par JerryCrazy le 21-04-2022 à 16:24:30

---------------
n°2305635
froc
Posté le 22-04-2022 à 10:00:44  profilanswer

ah tiens!!

Ma manette Shield a, semble-t-il, commencée à me poser des pb de "drift" il y a quelque temps.
Je ne m'en sers pas beaucoup en jeux, mais c'est très agaçant, et je n'ai plus la télécommande..
Pas très grave pour ce dernier point, l'appli phone fonctionne correctement...

Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne charge plus.
J'ai essayé plusieurs câbles sur un ou deux transfo qui ne posent pas de soucis par ailleurs, et apparemment elle ne se recharge plus..
Pb connu / déjà rencontré..?

Et justement, je pensais éventuellement en changer, ne serait-ce que pour le pb de drift..

Un petit rappel sur les manettes compatibles non filaires?  

:jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2305648
dje33
Posté le 22-04-2022 à 13:26:13  profilanswer

J'ai testé sur mon chromebook.
C'est parfait.
Je peux avoir la TV lorsque je suis en déplacement.

n°2305650
dje33
Posté le 22-04-2022 à 13:39:53  profilanswer

J'ai quelque DVD.
Si je les converti en iso, est-ce qu'il y a moyen que le DVD soit intégré dans la médiathèque ?

Par exemple j'ai les DVD d'Ulysse 31.
Jai les ISO des DVD sur mon NAS. Comment faire pour inclure les épisodes dans la médiathèques ?
J'ai la flemme d'encoder les épisodes en divx

n°2305651
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-04-2022 à 13:56:47  profilanswer

Oui.

Je suppose que ça marche comme pour les films, pas testé.

---------------
n°2305695
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-04-2022 à 13:20:57  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai quelque DVD.
Si je les converti en iso, est-ce qu'il y a moyen que le DVD soit intégré dans la médiathèque ?

Par exemple j'ai les DVD d'Ulysse 31.
Jai les ISO des DVD sur mon NAS. Comment faire pour inclure les épisodes dans la médiathèques ?
J'ai la flemme d'encoder les épisodes en divx

Bien sûr, les Iso de DVD sont pleinement pris en charge.
Après ça peut être compliqué en terme de nomage et intégration dans la mediatheque quand il s'agit de séries. Il faudra peut-être faire un fichier nfo à la main, les bases de donnés en lignes sont parfois bordéliques pour les versions disques des séries (surtout si ancienne)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2305696
dje33
Posté le 23-04-2022 à 13:35:30  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bien sûr, les Iso de DVD sont pleinement pris en charge.
Après ça peut être compliqué en terme de nomage et intégration dans la mediatheque quand il s'agit de séries. Il faudra peut-être faire un fichier nfo à la main, les bases de donnés en lignes sont parfois bordéliques pour les versions disques des séries (surtout si ancienne)

C'est surtout la partie nommage et intégration dans la médiathèque qui m'embête.

Je vais devoir prendre le temps de regarder ce qu'il est possible de faire. Je pense que je vais devoir utiliser les NFO.

n°2305713
Kiks
Posté le 23-04-2022 à 18:34:57  profilanswer

Sur Catchup TV & More, quelqu'un a déjà réussi à télécharger des vidéos ?

J'ai bien l'option dans les paramètres, avec le path, la qualité, etc.
Mais rien au niveau du menu contextuel  :??:

Edit : OK, trouvé, ça vient des chaines.
C'est OK sur les chaines FranceTV, mais pas sur celles des groupes TF1, M6, etc.

Message édité par Kiks le 23-04-2022 à 18:43:23

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2305715
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-04-2022 à 18:48:18  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est surtout la partie nommage et intégration dans la médiathèque qui m'embête.

Je vais devoir prendre le temps de regarder ce qu'il est possible de faire. Je pense que je vais devoir utiliser les NFO.

c'est pas la mère a boire de les convertir non plus, tu as des softs très bien fait pour gérer un iso (hors divx ;) )

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2305722
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-04-2022 à 21:15:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est pas la mère a boire de les convertir non plus, tu as des softs très bien fait pour gérer un iso (hors divx ;) )

En soit même pas besoin de convertir quoique ce soit.

Une extraction et empactage dans un mkv ça va pas moins vite que de créer l'iso.

Mais c'est surtout utile si on veut avoir un fichier par épisode et/ou pour les blu-ray (les menus des br sont très mal supportés hors appli/lecteur ayant la licence payante)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)