Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1822174
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-12-2012 à 10:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

Hello,
J'ai un XMBC Eden installé depuis un moment et toute ma médiathèque est sur mon NAS. (Partages SMB)

Je vais changer de NAS donc les partages vont changer de chemin, est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour que XMBC retrouve ma mediatheque sans rien rescrapper ?

merci

Tu exportes ta bibliothèque (paramètres > vidéo > bibliothèque). Ça va te créer des fichiers sur ton NAS dans ta/tes source(s) si le compte SMB que tu as paramétré dans XBMC pour l'accès réseau à les droits d'écriture.

Ensuite, quand tu ajoutera ta source dans le nouveau XBMC, il va re-scraper les fichiers exportés (nfo/jpg) précédemment.

Message édité par MireilleTrunks le 05-12-2012 à 10:46:25
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 10:45:43  profilanswer

n°1822197
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-12-2012 à 11:28:55  profilanswer

Merci pour vos réponses.

je fais donc exporter en fichiers séparés et si je choisi ce mode d'exportation cela va me creer les fichiers nfo et jpg dans le meme répertoire que les fichier video ?
Donc du coup, lors de la mise en place des nouvelles sources il va trouver les scraps en local ?
Il faut aussi que je supprime totalement ma base actuelle avant de remettre les nouvelles sources, sinon ca va tout me mettre en double, avec a chaque fois une fichier non dispo, ou alors il vaut mieux ca, et ensuite faire un nettoyage ?
Et est ce que cela garde les vues/non vues ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 05-12-2012 à 11:30:18

---------------
Garage GT5
n°1822198
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-12-2012 à 11:30:18  profilanswer

LaMoR a écrit :

Merci pour vos réponses.

je fais donc exporter en fichiers séparés et si je choisi ce mode d'exportation cela va me creer les fichiers nfo et jpg dans le meme répertoire que les fichier video ?
Donc du coup lors de la mise en place des nouvelles sources il va trouver les scraps en local ?

Oui tout à fait.

LaMoR a écrit :

Et est ce que cela garde les vues/non vues ?

Non, tu les perdras.
Les méthodes pour ne pas les perdre : les solutions 2 et 3.

EDIT :
Tiens, quelqu'un a pondu la méthode en modifiant les chemins.
http://www.technazgul.com/2011/02/ [...] while.html

Attention, il y a une subtitlité avec les thumbnails :
Si tu es sur EDEN, tu devras faire comme indiqué.
Si tu es sur Frodo Beta, il n'y a rien à faire (les thumbnails sont dans la base de données).

Message édité par Pupoul le 05-12-2012 à 11:37:52
n°1822208
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-12-2012 à 12:03:42  profilanswer

Génial cette méthode, meme si un peu long..
Merci bien :jap:

EDIT : je viens de lire en détail la méthode du lien que tu as donné et en fait il parle au début des deux possibilités (mysql ou SQLite) mais ensuite il ne donne la procédure que pour mysql. Ou alors j'ai mal lu ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 05-12-2012 à 13:43:39

---------------
Garage GT5
n°1822507
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 06-12-2012 à 08:58:16  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Hello,

Je cherche une skin pour xbmc Eden où on peut retirer toutes les options de configurations (pour des mômes)...
Mais il faut en plus qu'elle ne soit pas trop "lourde"(c'est pour un Ion) et qu'elle ne puisse afficher seulement qu'un genre ou un répertoire ou une smartlist, tout en étant connecté sur une base SQL qui contient plein d'autres vidéos pas children-proof...

Je sais pas si je suis bien clair en fait  :pt1cable:

Ben je me répond à moi même du coup  :ange:  
[MOD] Horizontal Confluence Modded : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=103001

Avec j'ai tout désactivé, me reste sur l'écran que Films et Séries qui pointent vers des smart-playlists.
Une fois tout bien configuré, on passe en mode kiosque et hop, les mômes ne peuvent plus rien modifier [:nozdormu]  

Et en plus, il est super léger et donc surper rapide sur mon Ion  :love:  

n°1822512
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-12-2012 à 09:19:55  profilanswer

LaMoR a écrit :

Génial cette méthode, meme si un peu long..
Merci bien :jap:

EDIT : je viens de lire en détail la méthode du lien que tu as donné et en fait il parle au début des deux possibilités (mysql ou SQLite) mais ensuite il ne donne la procédure que pour mysql. Ou alors j'ai mal lu ?

Ca ne change pas grand chose dans la méthode utilisée en réalité.

n°1822725
gtopawb
Posté le 07-12-2012 à 07:11:42  profilanswer

Pour ceux qui l'on essayé,
[:spam] quels sont ses principaux atouts ? par rapport à un media center classic ou mediaportal que j'utilise et dont je suis satisfait malgrè la galère supportée à le personnaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 07-12-2012 à 10:15:24
n°1822726
jojolapata​te
Posté le 07-12-2012 à 07:52:01  profilanswer

gtopawb a écrit :

Pour ceux qui l'on essayé,
[:spam] quels sont ses principaux atouts ? par rapport à un media center classic ou mediaportal que j'utilise et dont je suis satisfait malgrè la galère supportée à le personnaliser.

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 07-12-2012 à 10:15:36
n°1822729
alexreunio​n
Posté le 07-12-2012 à 08:04:32  profilanswer

Sur plusieurs forum que j'ai consulté ce matin ce site fait du spam.

---------------
Mon feedback
n°1822775
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-12-2012 à 11:01:02  profilanswer

OpenElec 3.0 Beta 3, basée sur XBMC Frodo Beta 2.

1 milliard de corrections probablement, dont une qui m'interresse énormément :  

Citation :

This Beta updates XBMC to XBMC Frodo Beta 2, the kernel to linux-3.6.8 and fixes some issues found in our Beta 2 release like sound issues on ION 1 devices. Also this Beta adds support for various DigitalDevices DVB cards.

Bon, j'ai une deuxième clé USB, j'ai plus qu'à tester :D
http://openelec.tv/component/k2/it [...] 3-released

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 11:01:02  profilanswer

n°1822781
e_esprit
Posté le 07-12-2012 à 11:12:41  profilanswer

Moi je passe aux nightlies d'Openelec seulement à partir du moment où la version de XBMC qui est dedans est annoncée comme stable, je suis pas assez courageux pour avoir 2 bétas en une :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1822784
e_esprit
Posté le 07-12-2012 à 11:17:49  profilanswer

Hafrexx a écrit :

quels sont ses principaux atouts ? par rapport à un media center classic ou mediaportal que j'utilise et dont je suis satisfait malgrè la galère supportée à le personnaliser.

Faudrait que tu précises ton usage de ces applis, ce qui te plait dedans/te plait pas, car ne les connaissant pas je ne peux pas trop comparer.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1822793
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-12-2012 à 11:29:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi je passe aux nightlies d'Openelec seulement à partir du moment où la version de XBMC qui est dedans est annoncée comme stable, je suis pas assez courageux pour avoir 2 bétas en une :D

La beta 2 (EDIT : de XBMC) est stable, vraiment, je l'utilise depuis sa sortie et je n'ai aucun problème. Avec Aoe Nox, reFocus Big, Ios2, comme thèmes, addons ArtWork Downloader, Update Library, Vevo, youtube, Trailers. En revanche CDArt Manager ne fonctionne plus, nouvelle version prévue ce jour. J'utilise la Beta2 XVBA.

si tu as 2 clé USB ça vaut l'essai :
1 clé sur laquelle tu installes l'install d'OpenElec (:o )
1 clé sur laquelle tu appliques l'installation.

Tu copies ensuite le dossier Database et le fichier sources.xml de ta précédente installation, tu réinstalles ton thème favori, ton fichier keymap.xml si ce n'est pas celui de base, et normalement tout roule.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-12-2012 à 11:30:02
n°1822801
e_esprit
Posté le 07-12-2012 à 11:34:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

La beta 2 (EDIT : de XBMC) est stable, vraiment, je l'utilise depuis sa sortie et je n'ai aucun problème. Avec Aoe Nox, reFocus Big, Ios2, comme thèmes, addons ArtWork Downloader, Update Library, Vevo, youtube, Trailers. En revanche CDArt Manager ne fonctionne plus, nouvelle version prévue ce jour. J'utilise la Beta2 XVBA.

si tu as 2 clé USB ça vaut l'essai :
1 clé sur laquelle tu installes l'install d'OpenElec (:o )
1 clé sur laquelle tu appliques l'installation.

Tu copies ensuite le dossier Database et le fichier sources.xml de ta précédente installation, tu réinstalles ton thème favori, ton fichier keymap.xml si ce n'est pas celui de base, et normalement tout roule.

Pas besoin de 2 clefs quand tu sais partitionner/formater/installer syslinux à la main :D
Pis d'abord j'utilise pas de clefs USB pour OpenELEC, je suis en iSCSI [:sinking]

Nan mais le truc c'est que je suis parfaitement satisfait de OpenElec 2/Eden, donc je ne veux pas passer de temps à devoir reconfigurer X trucs juste pour le plaisir de la bidouille (oui je sais, cette phrase est en parfaite contradiction avec la précédente :D)

Message édité par e_esprit le 07-12-2012 à 11:34:58

---------------
n°1822980
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-12-2012 à 19:38:25  profilanswer

SladShot a écrit :

Salut à tous,
[...]
Vous avez des retours sur des problèmes similaires ? :/

Même si tout le monde s'en fout, ça venait du récepteur qui était apparemment HS bien que neuf... Réglé donc.  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°1823092
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-12-2012 à 00:32:00  profilanswer

OpenElec 3 beta 3 et IvyBridge : 0 son en mettant la sortie audio sur HDMI :/

Message édité par Juicy le 08-12-2012 à 00:58:15

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1823097
e_esprit
Posté le 08-12-2012 à 02:21:26  profilanswer

Tu sais que les éventuels bugs de OpenElec doivent être reportés sur leur github ou à la rigueur sur leur forum plutôt qu'ici ? :o

---------------
n°1823118
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-12-2012 à 10:29:08  profilanswer

Nan mais jdis de la merde là en faite :/
J'ai désactiver l'accélération VAAPI ou un truc du genre et pouf plus de soucis d'artefact sur les videos. Pour le son, comme j'ai pas encore d'ampli, j'ai juste virer  quelques options...
Fatigue toussa :/
Sorry :(
Sinon vous utilisez quoi comme télécommande sous Openelec/XBMC?

Message édité par Juicy le 08-12-2012 à 10:49:26

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1823119
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-12-2012 à 10:43:42  profilanswer

La même que sous XbmcBuntu ou Xbmc Windows : une Logitech

n°1823123
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-12-2012 à 10:50:31  profilanswer

:jap:
Y'a un récepteur ir vendu avec? Parce que sur mon NUC, je pense pas qu'il y en ai un

---------------
n°1823127
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-12-2012 à 11:30:34  profilanswer

J'avoue qu'Xbmc Frodo + Aeon MQ4 avec tous les addons qui vont bien + l'extrapack, c'est une grosse boucherie  [:federerlegrand:5]  
Et diable sait que je déteste le principe du front-end à la base. Mais là, y'a quand même des améliorations d'enfer.
Quand on voit MediaPortal ou Zappiti en face  [:edhelas]

---------------
Topic ventes hardware
n°1823130
Ferero Roc​her
Posté le 08-12-2012 à 12:04:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'avoue qu'Xbmc Frodo + Aeon MQ4 avec tous les addons qui vont bien + l'extrapack, c'est une grosse boucherie  [:federerlegrand:5]  
Et diable sait que je déteste le principe du front-end à la base. Mais là, y'a quand même des améliorations d'enfer.
Quand on voit MediaPortal ou Zappiti en face  [:edhelas]

Qu'est ce que c'est  :??:  

Moi je suis sous Eden + Aeon NOX, j'ai testé Aeon MQ4 c'est franchement pas mal, enfin le gars qui a moddé le aeon de base a fait du bon boulot, même si je reste attaché à Aeon NOX :D

Si je passe sur Frodo en beta, ya pas de soucis au niveau de la mediathèque ? ça fout pas la merde  :??:  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1823131
e_esprit
Posté le 08-12-2012 à 12:07:17  profilanswer

Juicy a écrit :

Y'a un récepteur ir vendu avec? Parce que sur mon NUC, je pense pas qu'il y en ai un

Généralement non, c'est des télécommandes universelles programmables destinées à contrôler tout type de matériel, donc c'est pas inclus.
Après y a peut-être des bundles qui existent.

Mais bon, un récepteur IR USB fera très bien l'affaire, ça se trouve facilement.

---------------
n°1823155
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-12-2012 à 13:19:34  profilanswer

Acheter une récepteur 100% compatible avec une MCE Remote aide beaucoup.

Le mien ne l'est pas, j'ai dû créer à la mano une nouvelle telco pour la Logictech et ensuite modifier le keymap.xml de XBMC.

Autant dire que si je perds le keymap.xml, je me tire une balle :o

n°1823160
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-12-2012 à 13:28:56  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Qu'est ce que c'est  :??:  

Moi je suis sous Eden + Aeon NOX, j'ai testé Aeon MQ4 c'est franchement pas mal, enfin le gars qui a moddé le aeon de base a fait du bon boulot, même si je reste attaché à Aeon NOX :D

Si je passe sur Frodo en beta, ya pas de soucis au niveau de la mediathèque ? ça fout pas la merde  :??:  

C'est un pack de sous-skins préconfigurés.
Sinon, je suis parti d'une installation propre, donc j'ai eu aucun souci.

---------------
Topic ventes hardware
n°1823554
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-12-2012 à 09:29:42  profilanswer

Nouvelle beta OpenElec, même pas eu le temps de tester la 3...
http://openelec.tv/component/k2/it [...] 4-released

En vrac :
Basé sur XBMC Frodo beta 3 (la beta 3 de OpenElec était basé sur XBMC Frodo Beta 2)
Corrections des partages SAMBA,
Corrections ffmpeg qui merdouillait,
Update de certains packages, dont le messie libCEC quand on a une CG et du matos compatible, ce qui n'est pas mon cas (encore une fois...).

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 10-12-2012 à 09:30:45
n°1823558
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 10-12-2012 à 09:57:45  profilanswer

j'ai voulu passer sur frodo hier + besoin du xvba et je me suis dis allez pourquoi pas tester openelec!

Plein de bonne volonté j'installe sur une clé usb pour commencer, c'est magnifique ça boot aussi vite que mon xbmcbuntu sur mon SSD qui trace ça s'installe en 3 secondes et ça fonctionne plutôt bien directement.
Là dessus je me dis ok on va tester la bidouille en réinstallant sick beard & co et là c'est le drame... pas de git et le root est en read only  :heink:  
Je fouille un peu et je trouve qu'il y a un addon sabnzbdsuite => go addon  [:wark0] => add on cassé   [:vizera]  

Bon allez on lui laisse une chance a ce petit openelec et on met la version stable => go addon => ça marche  [:shay] => waouw une version de SB qui date d'il y a des lustres  [:vizera] bis

Bref finalement upgrade d'xbmcbuntu en 12.04 => isntall du ppa xvba qui va bien et ça roule.
ça boot un peu moins vite certes mais quelle flexibilité  [:huit]

n°1823565
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-12-2012 à 10:22:47  profilanswer

Bin, en même temps, ça n'a rien à voir : OpenElec une box, XBMCBuntu c'est une distrib complète.

Personnellement, SabNzbd, CouchPotatoe, SickBeard, et HeadPhones sont sur un autre PC (mon mien en réalité), et le HTPC ne fait que ça : servir du media.

Bon, petit moment  [:shimay:1]

Et pour ceux qui comme moi n'y comprennent rien :

Spoiler :

Support préliminaire du HD Audio dans les cartes graphiques AMD

J'aurais 1 question :
XBMC sert maintenant de serveur multimedia complet. Ca veut dire que  sans rien faire, un PC sur le même réseau local qui lance un Windows Media Player ou un Media center va voir XBMC, et tout ce qu'il sert comme media. Fort bien.
Mais s'il me lit les 2 ou 3 Divx qui trainent encore dans le serveur, il me lit pas les MKV, parce qu'il en sait pas ce que c'est ce couillon....
On fait comme pour lui apprendre à les lire ?
Les LAV Filters ne servent à rien pour WMP j'ai l'impression :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 10-12-2012 à 10:23:20
n°1823582
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 10-12-2012 à 11:17:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin, en même temps, ça n'a rien à voir : OpenElec une box, XBMCBuntu c'est une distrib complète.

Oui j'en suis bien conscient, mais openelec a tout ce qu'il faut pour faire ce que je lui demande et est capable de faire tourner du python donc le seul truc qui me bloque est leur fs en read only.
Après y a sans doute moyen de bidouiller tout ça mais là j'ai pas trop envie de prendre le risque car c'est la machine pour toute la famille et pas uniquement pour moi :D

Pupoul a écrit :

Personnellement, SabNzbd, CouchPotatoe, SickBeard, et HeadPhones sont sur un autre PC (mon mien en réalité), et le HTPC ne fait que ça : servir du media.

Bah oui mais c'est justement ce que je ne voulais pas :o
Passer mon temps à faire du transfert sur le réseau local...

n°1823620
e_esprit
Posté le 10-12-2012 à 13:21:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Oui j'en suis bien conscient, mais openelec a tout ce qu'il faut pour faire ce que je lui demande et est capable de faire tourner du python donc le seul truc qui me bloque est leur fs en read only.
Après y a sans doute moyen de bidouiller tout ça mais là j'ai pas trop envie de prendre le risque car c'est la machine pour toute la famille et pas uniquement pour moi :D

Faut attendre qu'ils stabilisent le version 3 et que les add-ons suivent.
Sinon pour le FS ça se bricole à coup de squashfs, mais je déconseille, la logique est de ne pas toucher au système, les add-ons s'installent dans la partition /storage qui elle n'est pas en lecture seule.

the_big_poulet a écrit :

Bah oui mais c'est justement ce que je ne voulais pas :o
Passer mon temps à faire du transfert sur le réseau local...

Faut avoir un NAS qui gère tout ça :o

Message édité par e_esprit le 10-12-2012 à 13:21:28

---------------
n°1823682
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 10-12-2012 à 15:42:45  profilanswer

Quelqu'un sait comment changer le port du Event Server, qui est par défaut le 9777, sans modifier le .py ?

D'après le wiki, c'est possible dans le fichier advancedsettings mais j'ai pas trouvé les mots clefs...

n°1823702
e_esprit
Posté le 10-12-2012 à 16:42:52  profilanswer

A priori, si j'en crois la capture d'ecran présente là :
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] MC_Options
Ca peut se configurer depuis les options de XBMC.

Edit: Ah, à priori c'est pas le cas dans Eden et c'est là qu'il faut passer par le advancedsettings.xml :D

C'est dans guisettings.xml en fait :
http://forum.xbmc.org/showthread.p [...] pid1085302

Message édité par e_esprit le 10-12-2012 à 16:46:35

---------------
n°1823705
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-12-2012 à 16:45:34  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Quelqu'un sait comment changer le port du Event Server, qui est par défaut le 9777, sans modifier le .py ?

D'après le wiki, c'est possible dans le fichier advancedsettings mais j'ai pas trouvé les mots clefs...

Non, ça c'était eventserver, qui n'est plus utilisé (depuis la 10.0) :

Citation :

5 Eden XBMC Options

In Eden, the event server is enabled through the "Allow programs on other systems to control XBMC" option. It runs by default on 9777, and can be confirmed by looking in the log at startup for "Starting UDP Event server on 0.0.0.0:9777"
To change the default port, you must modify advancedsettings.xml , but the exact setting is not known at this time.

Depuis Eden, maintenant c'est JSON-RPC, et le port c'est 9090. voir http://wiki.xbmc.org/index.php?title=JSON_RPC

et http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] jsonrpc.3E

Citation :

3.72 <jsonrpc>
To make it easier for developers using the JSON RPC API in their (third party) applications to debug during development the json output of XBMC can be prettified by setting compactoutput to false. Default json output mode is a compact print which does not contain any unnecessary whitespaces and therefore is difficult to read for humans. Furthermore using the tcpport setting it is possible to change the default TCP port used by XBMC for JSON RPC (which is 9090) to any other valid port.

Example:

Code :
  1. <jsonrpc>
  2.     <compactoutput>false</compactoutput>
  3.     <tcpport>9999</tcpport>
  4. </jsonrpc>

Remarque, tu peux toujours essayer un truc du genre :

Code :
  1. <eventserver>
  2.     <tcpport>9999</tcpport>
  3. </eventserver>

Sur un malentendu ça peut passer :D

Message édité par Pupoul le 10-12-2012 à 16:49:57
n°1824434
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2012 à 19:28:29  profilanswer

bonchour les gens :o

dites, j'ai une partie des dora de ma fille qui a disparu de la liste, pourtant ils sont encore la je les vois par le reseau, comment est ce possible et surtout comment regler ca svp ? :D

je sens que c'est une histoire d'accents mais wtf :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 12-12-2012 à 19:28:59
n°1824478
ordimans
Posté le 12-12-2012 à 21:57:42  profilanswer

Dites y a moyen de mettre les chaines du Multiposte Free sur XBMC (genre un onglet en plus et zouh c'est parti ?)
BIen intégré quoi

n°1824581
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-12-2012 à 10:02:37  profilanswer

n°1824795
ordimans
Posté le 13-12-2012 à 22:18:19  profilanswer

J'espère que l'upgrade va pas être trop chiante.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 13-12-2012 à 22:25:19
n°1824801
jojolapata​te
Posté le 13-12-2012 à 22:32:52  profilanswer

ordimans a écrit :

J'espère que l'upgrade va pas être trop chiante.

:??:

n°1824810
ordimans
Posté le 13-12-2012 à 22:54:41  profilanswer

Bah la MAJ de 11 vers 12 par rapport à la base de données.

n°1824836
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-12-2012 à 01:19:54  profilanswer

Si tu es déjà sous Frodo beta, très peu d'évolution, voire pas du tout, uniquement des corrections de bogues.
Si tu es sous windows tu réinstalles par dessus il casse rien,
Si tu es sous Linux, tu fais un sudo apt-get update && sudo apt-get install xbmc xbmc.bin

Message édité par Pupoul le 14-12-2012 à 01:20:19
n°1824842
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-12-2012 à 02:27:44  profilanswer

J'ai quelques bugs bien chiants sous la beta, j'espère que ça les aura réglé :o

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)