| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Tu exportes ta bibliothèque (paramètres > vidéo > bibliothèque). Ça va te créer des fichiers sur ton NAS dans ta/tes source(s) si le compte SMB que tu as paramétré dans XBMC pour l'accès réseau à les droits d'écriture. Ensuite, quand tu ajoutera ta source dans le nouveau XBMC, il va re-scraper les fichiers exportés (nfo/jpg) précédemment. Message édité par MireilleTrunks le 05-12-2012 à 10:46:25 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:45:43 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour vos réponses. je fais donc exporter en fichiers séparés et si je choisi ce mode d'exportation cela va me creer les fichiers nfo et jpg dans le meme répertoire que les fichier video ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-12-2012 à 11:30:18 --------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois |
Non, tu les perdras. EDIT : Attention, il y a une subtitlité avec les thumbnails : Message édité par Pupoul le 05-12-2012 à 11:37:52 |
LaMoR Metal up your ass | Génial cette méthode, meme si un peu long..
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-12-2012 à 13:43:39 --------------- Garage GT5 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Pupoul Je te vois |
|
gtopawb | Pour ceux qui l'on essayé, Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 07-12-2012 à 10:15:24 |
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 07-12-2012 à 10:15:36 |
alexreunion |
Pupoul Je te vois | OpenElec 3.0 Beta 3, basée sur XBMC Frodo Beta 2.
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:01:02 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
La beta 2 (EDIT : de XBMC) est stable, vraiment, je l'utilise depuis sa sortie et je n'ai aucun problème. Avec Aoe Nox, reFocus Big, Ios2, comme thèmes, addons ArtWork Downloader, Update Library, Vevo, youtube, Trailers. En revanche CDArt Manager ne fonctionne plus, nouvelle version prévue ce jour. J'utilise la Beta2 XVBA. si tu as 2 clé USB ça vaut l'essai : Tu copies ensuite le dossier Database et le fichier sources.xml de ta précédente installation, tu réinstalles ton thème favori, ton fichier keymap.xml si ce n'est pas celui de base, et normalement tout roule. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-12-2012 à 11:30:02 |
e_esprit |
Nan mais le truc c'est que je suis parfaitement satisfait de OpenElec 2/Eden, donc je ne veux pas passer de temps à devoir reconfigurer X trucs juste pour le plaisir de la bidouille (oui je sais, cette phrase est en parfaite contradiction avec la précédente Message édité par e_esprit le 07-12-2012 à 11:34:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | OpenElec 3 beta 3 et IvyBridge : 0 son en mettant la sortie audio sur HDMI Message édité par Juicy le 08-12-2012 à 00:58:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
e_esprit | Tu sais que les éventuels bugs de OpenElec doivent être reportés sur leur github ou à la rigueur sur leur forum plutôt qu'ici ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Nan mais jdis de la merde là en faite Message édité par Juicy le 08-12-2012 à 10:49:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pupoul Je te vois | La même que sous XbmcBuntu ou Xbmc Windows : une Logitech |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Eyldebrandt Assisté par IA | J'avoue qu'Xbmc Frodo + Aeon MQ4 avec tous les addons qui vont bien + l'extrapack, c'est une grosse boucherie --------------- Topic ventes hardware |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Acheter une récepteur 100% compatible avec une MCE Remote aide beaucoup.
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Pupoul Je te vois | Nouvelle beta OpenElec, même pas eu le temps de tester la 3... En vrac : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 10-12-2012 à 09:30:45 |
the_big_poulet Flying chicken | j'ai voulu passer sur frodo hier + besoin du xvba et je me suis dis allez pourquoi pas tester openelec!
|
Pupoul Je te vois | Bin, en même temps, ça n'a rien à voir : OpenElec une box, XBMCBuntu c'est une distrib complète. Personnellement, SabNzbd, CouchPotatoe, SickBeard, et HeadPhones sont sur un autre PC (mon mien en réalité), et le HTPC ne fait que ça : servir du media. Bon, petit moment
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 10-12-2012 à 10:23:20 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 10-12-2012 à 13:21:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-El Titi- (ABEND0C7) | Quelqu'un sait comment changer le port du Event Server, qui est par défaut le 9777, sans modifier le .py ?
|
e_esprit | A priori, si j'en crois la capture d'ecran présente là : Edit: Ah, à priori c'est pas le cas dans Eden et c'est là qu'il faut passer par le advancedsettings.xml C'est dans guisettings.xml en fait : Message édité par e_esprit le 10-12-2012 à 16:46:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
Non, ça c'était eventserver, qui n'est plus utilisé (depuis la 10.0) :
et http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] jsonrpc.3E
Remarque, tu peux toujours essayer un truc du genre :
Message édité par Pupoul le 10-12-2012 à 16:49:57 |
Bitman STAY APART | bonchour les gens dites, j'ai une partie des dora de ma fille qui a disparu de la liste, pourtant ils sont encore la je les vois par le reseau, comment est ce possible et surtout comment regler ca svp ? je sens que c'est une histoire d'accents mais wtf Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 12-12-2012 à 19:28:59 |
ordimans | Dites y a moyen de mettre les chaines du Multiposte Free sur XBMC (genre un onglet en plus et zouh c'est parti ?)
|
Pupoul Je te vois |
ordimans | J'espère que l'upgrade va pas être trop chiante. Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-12-2012 à 22:25:19 |
jojolapatate |
ordimans | Bah la MAJ de 11 vers 12 par rapport à la base de données.
|
Pupoul Je te vois | Si tu es déjà sous Frodo beta, très peu d'évolution, voire pas du tout, uniquement des corrections de bogues. Message édité par Pupoul le 14-12-2012 à 01:20:19 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |