| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:05:01 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
clads92 What is a man ? | Salut tous le monde, Auriez vous une idée svp ? Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 02-12-2012 à 17:51:29 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mcmjau La raite a bandon |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et si au lieu de lancer XBMC dès le démarrage, tu lances l"appli à la mimine, ça fait pareil ou ça marche bien ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
clads92 What is a man ? |
Cochée et décochée -> Même résultat
Aucun problème quand je le lance manuellement
C'est ce que je pense aussi, j'ai enlevé le CCC de msconfig, j'ai même essayé de mettre "C:\Program Files (x86)\XBMC\XBMC.exe" -d 10 pour retarder de 10 secondes son lancement histoire que le reste se lance -> Même problème (idem en 30 secondes)
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 02-12-2012 à 18:46:36 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Bon, en plus de mes problèmes de barre de tâches, je viens de rencontrer 2 autres problèmes autrement plus gênants.
Message édité par clads92 le 02-12-2012 à 23:46:14 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Aghnar | Passage en HDMI avec Eden -> ok
Message cité 1 fois Message édité par Aghnar le 02-12-2012 à 22:51:10 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:10:42 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Bizarrement, certains y arrivent :
|
clads92 What is a man ? | Y'as une possibilité de consolider sa base (J'avoue ne pas avoir bcp chercher... Message édité par clads92 le 02-12-2012 à 23:47:48 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pupoul Je te vois |
Aghnar |
Genial, une piste de plus ! Merci je vais zieuter ca |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MireilleTrunks Darling ! | L'export est dans paramètres > vidéo > bibliothèque. |
Pupoul Je te vois | Aussi dans Paramètres > Audio > Bibliothèque, pour la musique. |
MireilleTrunks Darling ! | Ca exporte quoi pour la musique ? Les jacquettes d'album et un nfo ? |
Pupoul Je te vois | Je n'en ai aucune idée, je n'utilise pas cette fonction. Tentons un petit passage sur le wiki xbmc : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] rt_library
|
Aghnar |
Message édité par Aghnar le 03-12-2012 à 19:10:29 |
Pupoul Je te vois | Sympa la photo |
ordimans |
|
Aghnar | Mon dieu nouveau souci a cause de la sortie HDMI quel bordel kan meme lol J ecoutais peinard de la zic sur xbmc frodo en hdmi ... La j eteins la tv comme d hab vu k je controle xbmc sur l ipad .... Et la c le drame, en eteignant la TELE plus de son !!!! En rallumant la tv et en revenant dans xbmc ca a freeze, oblige de killer via task manager ... En regardant sur le net il s agirait d un probleme lie a windows/les settings de la tv/les settings de l ampli .... He be je suis pas dans la merte lol En attendant soluce de secours : je balance sur la sortie optique pour tt ce qui est mp3/flac (audio output device dans xbmc) Je vous tiens au courant si je trouve la soluce, comme d hab (Et si vous avez une idee n hésitez pas Edit: en meme temps en ayant une entree separe pour film et musique je n ai plus a jongler entre "stereo" et "movie" sur mon ampli en fonction de mon utilisation Message cité 1 fois Message édité par Aghnar le 03-12-2012 à 20:35:22 |
e_esprit | Passe à Linux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Aghnar |
|
Pupoul Je te vois |
|
Aghnar | Je suis sous nvidia (560ti) J ai trouve un truc qui a l air pas mal du tout, AVR AUDIO GUARD : http://www.marcsapps.co.uk/ Pas tout pige mais ca prend en compte tout plein de probleme lies a l utilisation de cartes graphiques hdmi. Sinon en payant y a ca mais c cheros pour ce que c est!!!
Message édité par Aghnar le 04-12-2012 à 00:58:50 |
Boulou Wingfoil |
|
Pupoul Je te vois |
J'utilise personnellement XBMCBuntu, mais c'est contraint et forcé : Mais sinon, j'échange mon baril de XBMCBuntu qui charge en 1 min contre votre baril de Openelec qui charge en 15 secondes EDIT : Message édité par Pupoul le 04-12-2012 à 23:11:34 |
LaMoR Metal up your ass | Hello, Je vais changer de NAS donc les partages vont changer de chemin, est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour que XMBC retrouve ma mediatheque sans rien rescrapper ? merci Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 05-12-2012 à 10:35:42 --------------- Garage GT5 |
Pupoul Je te vois | Bin OpenElec, en chargeant depuis une clé USB toute bête, c'est 15-20 secondes je dirais. Et question mises à jour c'est facile, y'en a pas, autre celles faites automatiquement pour les addons. Après, si tu veux suivre les beta c'est un tout petit peu plus compliqué, mais personnellement je suis plutôt adepte de la réinstalaltion plus que de la mise à jour : Ca se fait en 1 heure, et tu as un système tout neuf. EDIT :
Au choix, 3 solutions : re-crééer, tricher avec les noms, et la solution ignoble. Message édité par Pupoul le 05-12-2012 à 10:44:56 |
MireilleTrunks Darling ! |
Tu exportes ta bibliothèque (paramètres > vidéo > bibliothèque). Ça va te créer des fichiers sur ton NAS dans ta/tes source(s) si le compte SMB que tu as paramétré dans XBMC pour l'accès réseau à les droits d'écriture. Ensuite, quand tu ajoutera ta source dans le nouveau XBMC, il va re-scraper les fichiers exportés (nfo/jpg) précédemment. Message édité par MireilleTrunks le 05-12-2012 à 10:46:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !