Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1820691
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-11-2012 à 23:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à vous.
Il est vrai que ça ne sera que pour faire tourner le MC. et mon coeur balance entre un popcorn hour a400 et me monter une config qui ressemblerait à ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 23:05:01  profilanswer

n°1820697
rapha3L
Posté le 29-11-2012 à 23:24:33  profilanswer

Juicy a écrit :

Yop
Je commencez à zieuter pour un HTPC et je suis tomber là dessus : http://www.materiel.net/barebone-m [...] 85160.html

Sachant que tout sera stocké sur un NAS, y'a t'il une contre indication à ce type de joujou?

Rah, c'est bon ça :love:

Rofl, le petit son intel quand t'ouvres la boite [:ddr555]  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] LCqeAQo4#!

n°1821290
clads92
What is a man ?
Posté le 02-12-2012 à 17:18:35  profilanswer

Salut tous le monde,
J'ai installé XBMC sur mon desktop W7, je l'ai mis dans le dossier démarrage, jusque là aucun soucis, il boot sur W7 et me lance XBMC directement, cependant la barre des tâches windows reste devant XBMC comme si il n'était pas full screen, alors un clic de souris et je suis entièrement sous XBMC, mais je n'ai pas envie d'allumer ma souris a chaque fois pour virer cette barre (le but étant de prendre xbmc en remote avec mon mobile/tablette)

Auriez vous une idée svp ?
Merci et dsl si cela à déjà été abordé.

Message cité 2 fois
Message édité par clads92 le 02-12-2012 à 17:51:29

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1821294
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 02-12-2012 à 17:46:43  profilanswer

clads92 a écrit :

Salut tous le monde,
J'ai installé XBMC sur mon desktop W7, je l'ai mis dans le dossier démarrage, jusque là aucun soucis, il boot sur W7 et me lance XBMC directement, cependant la barre des tâches windows reste devant XBMC comme si il n'était pas full screen, alors un clic de souris et je suis entièrement sous XBMC, mais je n'ai pas envie d'allumer ma souris a chaque fois pour virer cette barre (le but étant de prendre xbmc en remote avec mon mobile/tablette)

Auriez vous une diée svp ?

Regardes dans les options, y'en a une c'est genre "utiliser une fenetre plein écran au lieu du vrai plein écran" ou un truc du genre, il faut la decocher pour passer en vrai fullscreen

n°1821295
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-12-2012 à 17:49:05  profilanswer

Et si au lieu de lancer XBMC dès le démarrage, tu lances l"appli à la mimine, ça fait pareil ou ça marche bien ?

n°1821296
alexreunio​n
Posté le 02-12-2012 à 17:56:06  profilanswer

clads92 a écrit :

Salut tous le monde,

Auriez vous une idée svp ?

Certainement Xbmc n'est pas le dernier programme à se lancer donc ça fait ce genre de problème. Si tu as une ATI, empêche le CCC de se lancer au démarrage en passant par msconfig ça devrait résoudre le souci.

---------------
Mon feedback
n°1821308
clads92
What is a man ?
Posté le 02-12-2012 à 18:42:22  profilanswer

mcmjau a écrit :

Regardes dans les options, y'en a une c'est genre "utiliser une fenetre plein écran au lieu du vrai plein écran" ou un truc du genre, il faut la decocher pour passer en vrai fullscreen

Cochée et décochée -> Même résultat

Wolfman a écrit :

Et si au lieu de lancer XBMC dès le démarrage, tu lances l"appli à la mimine, ça fait pareil ou ça marche bien ?

Aucun problème quand je le lance manuellement

alexreunion a écrit :

Certainement Xbmc n'est pas le dernier programme à se lancer donc ça fait ce genre de problème. Si tu as une ATI, empêche le CCC de se lancer au démarrage en passant par msconfig ça devrait résoudre le souci.

C'est ce que je pense aussi, j'ai enlevé le CCC de msconfig, j'ai même essayé de mettre "C:\Program Files (x86)\XBMC\XBMC.exe" -d 10 pour retarder de 10 secondes son lancement histoire que le reste se lance -> Même problème (idem en 30 secondes)

En tout cas merci pour vos réponse et réactivité

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 02-12-2012 à 18:46:36

---------------
n°1821334
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 02-12-2012 à 20:08:40  profilanswer

Des gens qui se servent de XBMCBuntu?
Installé sur un vieux portable, j'en chie pour utiliser le NFS :(
Suivi les tutos à la lettre et ça me dit juste qu'XBMC n'arrive pas à se connecter au serveur :(

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1821347
clads92
What is a man ?
Posté le 02-12-2012 à 20:34:57  profilanswer

Bon, en plus de mes problèmes de barre de tâches, je viens de rencontrer 2 autres problèmes autrement plus gênants.

J'ai 59 films dans un dossier, je les scan il m'en trouve que 43 (chaque film est dans un dossier qui porte le même nom que le film)
Quand je navigue manuellement jusqu'au film, il est lu sans aucun problème.
J'ai du AVI / MP4 / MKV qui ne sont pas reconnus, cela ne viens pas du format je pense.

Édit : le scrapeur ne les trouvaient pas, après ajout a la main -> nickel !

Sinon je rencontre un crash ASSERTION FAILED! dès que je lance XBMC, cela peut être dû à un film récemment ajouté ?

Édit : 1 fichier posait PB, après suppression, pu de PB  

Merci

Message édité par clads92 le 02-12-2012 à 23:46:14

---------------
n°1821364
Aghnar
Posté le 02-12-2012 à 21:10:42  profilanswer

Passage en HDMI avec Eden -> ok

Passage a Frodo -> ko sur les formats audio HD :(

> quand je coche "true hd capable receiver" ou "dts  hdma capable receiver" et que je teste avec des samples hd, pas de son recu par l ampli (no signal) et la video est hyper saccadee ... Genre 1 image par sec :(((

Si Je decoche alors c est ok pour le dts hdma (utilisation de la piste dts core : comportement comme sous eden...)
Pour truehd c est pareil sauf qu il faut bien que je decoche egalement "multichannel lpcm capable receiver" en plus ... Sinon ca merde pareil

Bref au final g coche seulement dts et ac3, super lol

Si qqun a une idee ....

Mon matos : msi 560ti en hdmi -> yamaha rx v465 ->  tv

Edit :voici les proprietes de mon device audio sous windows (nb je sais pas pkoi il s appelle sony tv...)
http://i.imgur.com/35X4w.png

Edit2 : un debut d explication ici : http://www.presence-pc.com/forum/i [...] audio.html

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnar le 02-12-2012 à 22:51:10
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 21:10:42  profilanswer

n°1821396
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-12-2012 à 23:16:54  profilanswer

Bizarrement, certains y arrivent :

Citation :

Hi, sorry you must have mistaken what I meant. My first post states that I am using an nVIDIA 560TI (which is my current hardware), and also that I was using a Radeon prior to upgrading (which I had bistreaming with no issues)

My second post simply states that I have uninstalled the Radeon drivers from my system which I felt was appropriate to clarify so that it was not assumed that there were still ATI drivers installed creating a conflict in some way.

I am happy however to report that I got it working almost immediately after my second post, It was simply a matter of Re-installing the nVIDIA 280.26 driver again, but this time selecting the checkbox for "Clean-install", which removed any traces of previous drivers I had installed from my old 8800GT.

There must have been some sort of conflict going on, because as soon as I booted up after the clean install, I had "DTS-HD" and "Dolby TrueHD" appear in the "Supported Formats" section.

The configuration of MPC/PowerDVD was a no-brainer once the supported formats were available.

Now I see DTS-HD MSTA lit up on my AVR, which is very pleasing!

I'm so glad I sent back my HD6850 for a GTX 560TI, with this minor hitch aside, the process of installation was plug and play essentially. Plus nVIDIA drivers have always murdered ATI's. (in my opinion)

http://www.avsforum.com/t/1358005/ [...] istreaming

n°1821403
clads92
What is a man ?
Posté le 02-12-2012 à 23:47:38  profilanswer

Y'as une possibilité de consolider sa base (J'avoue ne pas avoir bcp chercher... :( )

Message édité par clads92 le 02-12-2012 à 23:47:48

---------------
n°1821405
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-12-2012 à 23:54:08  profilanswer

Qu'appelle-tu consolider ?

n°1821417
Aghnar
Posté le 03-12-2012 à 00:45:06  profilanswer

Genial, une piste de plus !

Merci je vais zieuter ca :)

n°1821474
clads92
What is a man ?
Posté le 03-12-2012 à 10:50:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Qu'appelle-tu consolider ?

Faire un export de la BDD ou mieux faire un FULL export (BDD + DATA) vers un disque externe ?!

---------------
n°1821477
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2012 à 11:06:53  profilanswer

Si tu utilises Frodo, Tout est contenu dans les fichiers de base de données, dans le dossier Database.

Il y a un addon qui s'appelle XBMC Backup, dans le repo XBMC : tu l'installes tu le configures ou tu le lances manuellement et il sauvegarde ta configuration et la base de données là ou tu le souhaites.

Il y a également un export (paramètre/video ou audio), en fichier unique (un seul fichier à l'endroit où tu le souhaites) en fichiers séparés (.nfo, et chaque image recréée, mais dans le dossier de la vidéo ou de la musique même).

n°1821480
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-12-2012 à 11:11:25  profilanswer

L'export est dans paramètres > vidéo > bibliothèque.

n°1821483
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2012 à 11:32:57  profilanswer

Aussi dans Paramètres > Audio > Bibliothèque, pour la musique.

n°1821624
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-12-2012 à 17:13:56  profilanswer

Ca exporte quoi pour la musique ? Les jacquettes d'album et un nfo ?

n°1821636
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2012 à 17:32:57  profilanswer

Je n'en ai aucune idée, je n'utilise pas cette fonction. Tentons un petit passage sur le wiki xbmc : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] rt_library

Ca exporte donc nfo et fanart/thumbnails :o

n°1821661
Aghnar
Posté le 03-12-2012 à 19:06:31  profilanswer

Aghnar a écrit :

Edit :voici les proprietes de mon device audio sous windows (nb je sais pas pkoi il s appelle sony tv...)
http://i.imgur.com/35X4w.png

wooohooo !!! ca marche !!  
ca venait tout betement du fait que j avais pas install les drivers audio (manie de decocher les trucs inutiles dans les setups)
du coup j avais les drivers de base microsoft d ou le non-support de tous les formats

donc reinstall des pilotes nvidia sans faire de clean install, et sans reboot -> ca marche !!!

GENIAL

:love:  

pour le plaisir :  

http://i.imgur.com/qTNst.jpg?1

Message édité par Aghnar le 03-12-2012 à 19:10:29
n°1821669
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2012 à 19:27:16  profilanswer

Sympa la photo :D

n°1821675
ordimans
Posté le 03-12-2012 à 19:46:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai mis XBMC dans le Menu Démarrage.
Aucun soucis, tout est lancé avant et il lance XBMC en dernier.
Les seuls retour Windows que j'ai c'est Update Apple et Update Java :o

clads92 a écrit :

Cochée et décochée -> Même résultat

J'ai eu le même soucis quand j'avais testé sur un portable, en dual screen.
t'as pas de double écran ?
En tout cas, en effaçant le fichier de config d'XBMC c'était revenu.

n°1821687
Aghnar
Posté le 03-12-2012 à 20:25:58  profilanswer

Mon dieu nouveau souci a cause de la sortie HDMI quel bordel kan meme lol

J ecoutais peinard de la zic sur xbmc frodo en hdmi ... La j eteins la tv comme d hab vu k je controle xbmc sur l ipad ....

Et la c le drame, en eteignant la TELE plus de son !!!!

En rallumant la tv et en revenant dans xbmc ca a freeze, oblige de killer via task manager ...

En regardant sur le net il s agirait d un probleme lie a windows/les settings de la tv/les settings de l ampli .... He be je suis pas dans la merte lol

En attendant soluce de secours : je balance sur la sortie optique pour tt ce qui est mp3/flac (audio output device dans xbmc)
du coup je dois jongler sur l ampli entre HDMI et AV c un peu penible ...

Je vous tiens au courant si je trouve la soluce, comme d hab :)

(Et si vous avez une idee n hésitez pas :D)

Edit: en meme temps en ayant une entree separe pour film et musique je n ai plus a jongler entre "stereo" et "movie" sur mon ampli en fonction de mon utilisation
Donc en final ca revient quasi au meme
Sauf que kan j ecoute de la musique je peux pas utiliser mon pc et vice versa... Loul

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnar le 03-12-2012 à 20:35:22
n°1821691
e_esprit
Posté le 03-12-2012 à 20:29:15  profilanswer

Passe à Linux :o

De rien :o²

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1821697
Aghnar
Posté le 03-12-2012 à 20:38:31  profilanswer

Beta2 sorti !!! Bcp de bug fixes niveau audio sous win, j installe de suite !

n°1821724
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2012 à 21:25:47  profilanswer

Aghnar a écrit :

Mon dieu nouveau souci a cause de la sortie HDMI quel bordel kan meme lol

J ecoutais peinard de la zic sur xbmc frodo en hdmi ... La j eteins la tv comme d hab vu k je controle xbmc sur l ipad ....

Et la c le drame, en eteignant la TELE plus de son !!!!

En rallumant la tv et en revenant dans xbmc ca a freeze, oblige de killer via task manager ...

En regardant sur le net il s agirait d un probleme lie a windows/les settings de la tv/les settings de l ampli .... He be je suis pas dans la merte lol

En attendant soluce de secours : je balance sur la sortie optique pour tt ce qui est mp3/flac (audio output device dans xbmc)  
du coup je dois jongler sur l ampli entre HDMI et AV c un peu penible ...

Je vous tiens au courant si je trouve la soluce, comme d hab :)

(Et si vous avez une idee n hésitez pas :D)

Edit: en meme temps en ayant une entree separe pour film et musique je n ai plus a jongler entre "stereo" et "movie" sur mon ampli en fonction de mon utilisation
Donc en final ca revient quasi au meme  
Sauf que kan j ecoute de la musique je peux pas utiliser mon pc et vice versa... Loul

Regarde là, certains ont trouvéu ne méthode avec les pertes de son et une ATI (tu as une ATI ?)
En gros, il créent un EDID a la mano, mixant l'ampli et la TV, et le force en tant que pilote générique dans Windows. Il est donc constamment reconnu. C'est rigolo, c'est la méthode utilisée sous Linux également.
http://www.avsforum.com/t/1091403/edid-override-thread

e_esprit a écrit :

Passe à Linux :o

De rien :o²

Non mais c'est pire sous Linux hein sans cette méthode hein :o
Une fois sur 2, quand j'ai finis d'utiliser le HTPC et que j'éteins ampli+TV, quand je reviens, j'ai au choix :
0 son (réglé en lançant un truc en DTS, ça réactive la sortie HDMI)
l''écran zoomé (obligé de reboot)
1 fps, et pas de son
Rien du tout, zob, que'd :o

La solution si tu as une NVIDIA sous Linux est de forcer l'EDID, avec certaines options dans le xorg.conf. Pour ATI, tu l'as dans le luc, tu reboot, et tu te tais :(

n°1821780
Aghnar
Posté le 03-12-2012 à 22:58:29  profilanswer

Je suis sous nvidia (560ti)

J ai trouve un truc qui a l air pas mal du tout,   AVR AUDIO GUARD : http://www.marcsapps.co.uk/

Pas tout pige mais ca prend en compte tout plein de probleme lies a l utilisation de cartes graphiques  hdmi.

Sinon en payant y a ca mais c cheros pour ce que c est!!!

http://www.gefen.com/images/EXT-HDMI-EDIDP.jpg

Message édité par Aghnar le 04-12-2012 à 00:58:50
n°1821887
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 04-12-2012 à 09:37:12  profilanswer

Hello,

Je cherche une skin pour xbmc Eden où on peut retirer toutes les options de configurations (pour des mômes)...
Mais il faut en plus qu'elle ne soit pas trop "lourde"(c'est pour un Ion) et qu'elle ne puisse afficher seulement qu'un genre ou un répertoire ou une smartlist, tout en étant connecté sur une base SQL qui contient plein d'autres vidéos pas children-proof...

Je sais pas si je suis bien clair en fait  :pt1cable:

n°1821996
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-12-2012 à 17:42:46  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai mis XBMC dans le Menu Démarrage.
Aucun soucis, tout est lancé avant et il lance XBMC en dernier.
Les seuls retour Windows que j'ai c'est Update Apple et Update Java :o

ordimans a écrit :

J'ai eu le même soucis quand j'avais testé sur un portable, en dual screen.
t'as pas de double écran ?
En tout cas, en effaçant le fichier de config d'XBMC c'était revenu.

ouaip c'est pour ca que j'ai interdit à java de faire les maj :o

n°1822047
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 04-12-2012 à 19:54:33  profilanswer

Y'a une raison pour que tout le installe Windows/Openelec + XBMC à côté quand la distrib XBMCBuntu existe?

---------------
n°1822063
e_esprit
Posté le 04-12-2012 à 20:38:14  profilanswer

Ben Openelec c'est léger, bien foutu, et ça marche bien. Et très simple à installer/mettre à jour.
Alors qu'XBMCbuntu, ben c'est une Ubuntu :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1822095
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 04-12-2012 à 22:37:03  profilanswer

Je trouve ca sympa jusqu ici :o
Tres peu de ram.
Des inconvenients que je ne mesure pas encore ?

---------------
n°1822104
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-12-2012 à 23:09:49  profilanswer

Juicy a écrit :

Y'a une raison pour que tout le installe Windows/Openelec + XBMC à côté quand la distrib XBMCBuntu existe?

J'utilise personnellement XBMCBuntu, mais c'est contraint et forcé :
1. Il y a une beta 2 XBMCBuntu-XVBA, je ne sais pas si OpenElec 3.0 Beta 2 a les mêmes améliorations,
2. Openelec 3.0 Beta refuse catégoriquement de trouver mon port HDMI, et du coup pas de son :p

Mais sinon, j'échange mon baril de XBMCBuntu qui charge en 1 min contre votre baril de Openelec qui charge en 15 secondes :o

EDIT :
Windows, le seul intérêt à mon sens c'est la qualité d'image en passant par un player externe + madvr.
Linux peut aller se rhabiller, si tu as de bons yeux (pas mon cas, aucune différence entre le 1080p et le 720p ici :p)

Message édité par Pupoul le 04-12-2012 à 23:11:34
n°1822110
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 04-12-2012 à 23:56:56  profilanswer

ça charge si vite que ça openelec ?
Parce que là sur un C2D P8600 avec un SSD j'ai pas à me plaindre sur la durée du boot :o

edit : mon but c'est d'avoir un bousin le plus stable possible avec le minimum de maintenance à faire hormis des updates logiciels (utilisation familiale toussa :o)

Message édité par Juicy le 05-12-2012 à 00:00:01

---------------
n°1822155
e_esprit
Posté le 05-12-2012 à 10:07:34  profilanswer

Bah si t'es satisfait, pas de raison de changer :o

Pour ma part, j'en avais ras le bol de upstart qui une fois sur 2 ne me montait pas mes partages NFS, alors que le réseau était bien là, je suis passé à Openelec, et depuis je ne compte pas revenir en arrière :o
Pis niveau support je les trouve très réactifs.

---------------
n°1822159
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-12-2012 à 10:21:11  profilanswer

C'est clair, Openelec sur un SSD, ça doit tracer à l'allumage, c'est simple à mettre à jour, ça marche, c'est stable, il y a rien qui gêne, ça gère correctement le réseau.

Rien à redire.

n°1822161
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 05-12-2012 à 10:27:48  profilanswer

Non mais je demande, je découvre juste xbmc installé à l'arrache sur un vieux portable donc si y'a quelque chose de stable qui tiens la route et qui me cassera moins les pieds, suis preneur hein.
J'attends mon intel NUC qui dois arriver :D (silentpc a fait un test et le bousin fait pas un pet de bruit )

Bon je vais voir ce que ça donne avec openelec du coup et si ça va toujours pas, j'ai toujours une licence win7 en rab :D

Message édité par Juicy le 05-12-2012 à 10:36:50

---------------
n°1822168
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-12-2012 à 10:35:29  profilanswer

Hello,
J'ai un XMBC Eden installé depuis un moment et toute ma médiathèque est sur mon NAS. (Partages SMB)

Je vais changer de NAS donc les partages vont changer de chemin, est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour que XMBC retrouve ma mediatheque sans rien rescrapper ?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 05-12-2012 à 10:35:42

---------------
Garage GT5
n°1822171
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-12-2012 à 10:38:54  profilanswer

Bin OpenElec, en chargeant depuis une clé USB toute bête, c'est 15-20 secondes je dirais.

Et question mises à jour c'est facile, y'en a pas, autre celles faites automatiquement pour les addons.

Après, si tu veux suivre les beta c'est un tout petit peu plus compliqué, mais personnellement je suis plutôt adepte de la réinstalaltion plus que de la mise à jour :
Export en fichiers séparés des bibliothèques,
RAZ clé usb,
Création nouvelle installation d'OpenElec,
Re-création des sources,
Scrapping rapide puisque tous les fichiers sont déjà présents localement,
Installation repositories, skins et addons tiers.

Ca se fait en 1 heure, et tu as un système tout neuf.

EDIT :

LaMoR a écrit :

Hello,
J'ai un XMBC Eden installé depuis un moment et toute ma médiathèque est sur mon NAS. (Partages SMB)

Je vais changer de NAS donc les partages vont changer de chemin, est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour que XMBC retrouve ma mediatheque sans rien rescrapper ?

merci

Au choix, 3 solutions : re-crééer, tricher avec les noms, et la solution ignoble.
1. Export en fichiers séparés, destruction des sources, installation nouveau NAS, copie des fichiers, re-création nouvelles sources, scrapping local, blabla voir au dessus.
2. Nommer ton nouveau NAS, et tes partages, avec le même nom/mots de passe que l'ancien, lui filer la même adresse IP (après évidemment toute copie de NAS à NAS).
3. Trifouiller dans la base de données de XBMC et le fichier sources.xml pour changer les chemins à la mimine. Il y a des outils pour ça, c'est du SqlLite. Bon courage :o

Message édité par Pupoul le 05-12-2012 à 10:44:56
n°1822174
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-12-2012 à 10:45:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

Hello,

merci

Tu exportes ta bibliothèque (paramètres > vidéo > bibliothèque). Ça va te créer des fichiers sur ton NAS dans ta/tes source(s) si le compte SMB que tu as paramétré dans XBMC pour l'accès réseau à les droits d'écriture.

Ensuite, quand tu ajoutera ta source dans le nouveau XBMC, il va re-scraper les fichiers exportés (nfo/jpg) précédemment.

Message édité par MireilleTrunks le 05-12-2012 à 10:46:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)