Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1824842
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-12-2012 à 02:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  
J'ai quelques bugs bien chiants sous la beta, j'espère que ça les aura réglé :o

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 02:27:44  profilanswer

n°1825200
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2012 à 19:40:51  profilanswer

Bitman a écrit :

bonchour les gens :o

dites, j'ai une partie des dora de ma fille qui a disparu de la liste, pourtant ils sont encore la je les vois par le reseau, comment est ce possible et surtout comment regler ca svp ? :D  

je sens que c'est une histoire d'accents mais wtf :??:

pas trouvé mieux, pareil avec les poneys, l'heure est grave les mecs ptain :'(

n°1825227
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-12-2012 à 23:07:58  profilanswer

Bitman a écrit :

bonchour les gens :o

dites, j'ai une partie des dora de ma fille qui a disparu de la liste, pourtant ils sont encore la je les vois par le reseau, comment est ce possible et surtout comment regler ca svp ? :D  

je sens que c'est une histoire d'accents mais wtf :??:

ce serait pas ceux qu'elle a déja vu ?

si c'est le cas menu de gauche "option affichage" et décoche "masquer vue(s) "

n°1825273
doul59
Posté le 16-12-2012 à 11:18:46  profilanswer

Petite question concernant xbmc :
Doit-on obligatoirement avoir une CG pour diffuser le flux de xbmc ? on peut pas s'en servir comme un minidlna ?
(J'ai un proliant dans le bureau et souhaite tout diffuser via le reseau en dlna/upnp)

n°1825277
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-12-2012 à 11:29:27  profilanswer

Mais si, tout à fait, il peut faire servir dlna, upnp (et en réalité tu peux pas être dlna si tu n'es pas upnp..) et airport.

Mais, j'ai jamais réussi à faire marcher Windows Media Center avec, il voit bien toutes les bibliothèques, c'est fantastique, mais ce WMC ne sait pas lire les mkv...

Après, j'ai pas poussé sur VLC, puisque j'ai pas trouvé comment accéder à du contenu DLNA depuis VLC :o

n°1825715
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 18-12-2012 à 11:43:57  profilanswer

J'ai un truc bizarre sur un de mes HTPC à base de AMD E-350 et de Radeon HD 5450...

Après démarrage de XBMC (11), aucun problème de fréquence, la carte passe bien en 23.976/24/50/60 Hz...
Si je met le PC en veille, au redémarrage, le basculement ne se fait plus sur la bonne fréquence...
Je quitte et relance XBMC, et tout remarche nickel  [:kzimir]  

Une idée ?

n°1825736
airlev
AYABABTU
Posté le 18-12-2012 à 13:34:17  profilanswer

Question con : comment peut-on faire pour installer la RC de Frodo sans écraser la version actuelle d'Eden installée sur ma machine ?

Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1825763
The Kamui
Electron libre
Posté le 18-12-2012 à 16:11:19  profilanswer

En procédant à l'installation en mode "portable"?
Argument -p il me semble.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1825809
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-12-2012 à 19:15:19  profilanswer

-El Titi- a écrit :

J'ai un truc bizarre sur un de mes HTPC à base de AMD E-350 et de Radeon HD 5450...

Après démarrage de XBMC (11), aucun problème de fréquence, la carte passe bien en 23.976/24/50/60 Hz...
Si je met le PC en veille, au redémarrage, le basculement ne se fait plus sur la bonne fréquence...
Je quitte et relance XBMC, et tout remarche nickel  [:kzimir]  

Une idée ?

Bienvenu au club :/

PC en veille, TV en veille, quand tu rallumes, le driver ne trouve plus le périphérique, et part en sucette. Moi c'est plus simple, j'ai plus d'affichage ou plus de osn au choix :o

n°1825810
e_esprit
Posté le 18-12-2012 à 19:17:27  profilanswer

Sous Windows ou Linux ?
Sous Linux y a moyen de forcer l'EDID dans la conf de xorg, donc le problème doit pouvoir être évité dans ce cas là.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 19:17:27  profilanswer

n°1825817
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-12-2012 à 20:19:20  profilanswer

Pas si tu as une ATI, l'option dans le xorg dépend du driver : NVIdia l'implémente, mais pas ATI.

n°1825819
e_esprit
Posté le 18-12-2012 à 20:23:03  profilanswer

Bah en même temps, si t'es sous Linux, faut pas prendre autre chose que du Nvidia [:mike hoksbiger:1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1825820
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-12-2012 à 20:25:35  profilanswer

wsnipex saved my ATI enfin AMD ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1825829
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-12-2012 à 20:53:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah en même temps, si t'es sous Linux, faut pas prendre autre chose que du Nvidia [:mike hoksbiger:1]

Pour avoir des timings pas juste en 23.976 ? (Bon c'est faux il parait maintenant, mais c'était vrai quand j'ai acheté mon ATI :o)

mirtouf a écrit :

wsnipex saved my ATI enfin AMD ! :o

En effet. A un moment il faudra quand même qu'ils mettent XVBA dans le trunk main, ça fait tâche, OpenElec l'a déjà fait :D

n°1825923
D3smo
Posté le 19-12-2012 à 12:05:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est un problème d'accents dans la traduction en français :D
https://code.google.com/p/xbmclibra [...] etail?id=1

---------------
PhotoBlog | WC custom
n°1825924
D3smo
Posté le 19-12-2012 à 12:05:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est un problème d'accents dans la traduction en français :D
https://code.google.com/p/xbmclibra [...] etail?id=1

Y'a un moyen de corriger le problème ?

---------------
PhotoBlog | WC custom
n°1825931
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-12-2012 à 12:14:59  profilanswer

D3smo a écrit :

Y'a un moyen de corriger le problème ?

Bin, faire la correction qu'il propose :o

Tu cherches

Code :
  1. self.log(cronJob.name)

Que tu remplaces par

Code :
  1. self.log(cronJob.name.encode("utf-8" ))

et

Code :
  1. self.log(cronJob.name + " paused due to playback" )

Que tu remplaces par

Code :
  1. self.log(cronJob.name.encode("utf-8" ) + " paused due to playback" )

Regarde dans le dossier Addons de ton XBMC sous Windows ce sera dans users/nom-user/appdata/roaming et cherche cet addonm puis dans les fichiers.

Ou tu fais plus simplement tu prends the scheduler a la place http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=144378

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 19-12-2012 à 12:15:19
n°1825933
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 19-12-2012 à 12:24:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bienvenu au club :/

PC en veille, TV en veille, quand tu rallumes, le driver ne trouve plus le périphérique, et part en sucette. Moi c'est plus simple, j'ai plus d'affichage ou plus de osn au choix :o

Ça c'est con...

e_esprit a écrit :

Sous Windows ou Linux ?
Sous Linux y a moyen de forcer l'EDID dans la conf de xorg, donc le problème doit pouvoir être évité dans ce cas là.

Sous windows 7, j'aurais du préciser...

Pupoul a écrit :

Pour avoir des timings pas juste en 23.976 ? (Bon c'est faux il parait maintenant, mais c'était vrai quand j'ai acheté mon ATI :o)

Ouais, un vrai 23.976 sans jouer avec powerstrip !!!  [:radeon2005]  

J'ai  [:little-wolf:2] résolu [:little-wolf:2]  mon problème en rajoutant un quit xbmc avant de mettre en veille et un start à la sortie de veille dans mon eventghost... C'est crado mais ca marche... C'est marrant ca me l'avait jamais fait sur ma config en Atom+Ion...

n°1825939
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-12-2012 à 12:43:22  profilanswer

Je voulais faire un truc un peu dans le meme genre, mais sous Linux, et je sais pas comment :
Quand ca m'arrive, choisir dans le menu Quit de XBMC une nouvelle option qui lancerait ce script :
sudo service lightdm stop
sudo service lightdm start.

En relançant le service ça relance xbmc, et là c'est bon. Sauf que mes capacités linuxiennes sont voisines de zéro :o

n°1825955
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 19-12-2012 à 13:45:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je voulais faire un truc un peu dans le meme genre, mais sous Linux, et je sais pas comment :
Quand ca m'arrive, choisir dans le menu Quit de XBMC une nouvelle option qui lancerait ce script :
sudo service lightdm stop
sudo service lightdm start.

En relançant le service ça relance xbmc, et là c'est bon. Sauf que mes capacités linuxiennes sont voisines de zéro :o

avec un script dans ce genre là ?
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1147573

n°1825967
D3smo
Posté le 19-12-2012 à 14:24:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Regarde dans le dossier Addons de ton XBMC sous Windows ce sera dans users/nom-user/appdata/roaming et cherche cet addonm puis dans les fichiers.

Ou tu fais plus simplement tu prends the scheduler a la place http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=144378

Désolé mais je ne trouve pas les fichiers à modifier, en attendant j'ai installé scheduler, on va voir si ça fonctionne aussi bien

Message édité par D3smo le 19-12-2012 à 14:25:21
n°1825977
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-12-2012 à 14:41:05  profilanswer

Houla, je vois pas trop quoi en faire :)

Je vais juste essayer un system.exec("service lightdm restart" ) dans le fichier keymaps.xml, on verra bien. Je mettreais à jour pour dire ce qu'il se passe.

n°1825980
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-12-2012 à 14:46:12  profilanswer

t'es sous quelle distribution?

n°1825992
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-12-2012 à 15:08:59  profilanswer

XBMCBuntu.
EDIT : la 12.10 (Precise)

Je crois qu'il y un truc comme ça qui relance immédiatement XBMC sous OpenElec, mais son problème de son (résolu depuis) m'avait vite fait repartir sous XBMCBuntu.

Faudrait peut-être que je réessaie  [:transparency]

Message édité par Pupoul le 19-12-2012 à 15:09:13
n°1826003
e_esprit
Posté le 19-12-2012 à 15:30:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Houla, je vois pas trop quoi en faire :)

Je vais juste essayer un system.exec("service lightdm restart" ) dans le fichier keymaps.xml, on verra bien. Je mettreais à jour pour dire ce qu'il se passe.

Ca risque de killer ton xbmc, c'est crado :D

Essaye plutot un RestartApp si t'as juste besoin de relancer XBMC.

Si tu dois relancer tout le serveur X, il vaut mieux gérer le quit de xbmc et relancer le tout avec un script.

---------------
n°1826006
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-12-2012 à 15:39:39  profilanswer

Oui c'est vrai ca fait un kill méchant de XBMC, je viens d'essayer ça redémarre bien presque sauf que....j'ai toujours pas de son, mais en plus la partie carte HDMI son a totalement disparu ....

n°1826010
e_esprit
Posté le 19-12-2012 à 15:43:30  profilanswer

Faut ptete aussi relancer un éventuel serveur de son.

Moi je dis OpenElec + arret Hard plutôt que mise en veille, ça prends 10 à 15 secondes à démarrer, c'est pas la mort et t'es tranquille :o

---------------
n°1826017
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-12-2012 à 16:10:19  profilanswer

Encore réinstaller....

Je me tâte vachement là :D

n°1826036
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 19-12-2012 à 16:52:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

OpenElec 3.0 Beta 3, basée sur XBMC Frodo Beta 2.

1 milliard de corrections probablement, dont une qui m'interresse énormément :

Citation :

This Beta updates XBMC to XBMC Frodo Beta 2, the kernel to linux-3.6.8 and fixes some issues found in our Beta 2 release like sound issues on ION 1 devices. Also this Beta adds support for various DigitalDevices DVB cards.

Bon, j'ai une deuxième clé USB, j'ai plus qu'à tester :D
http://openelec.tv/component/k2/it [...] 3-released

Quels avantages par rapport à XBMCBuntu ? Juste le temps de chargement ?

n°1826039
e_esprit
Posté le 19-12-2012 à 16:54:32  profilanswer

Plus léger, plus simple à installer, maintenir, etc.

Par contre beaucoup plus figé.

---------------
n°1826043
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-12-2012 à 17:14:33  profilanswer

Tiens, j'avais d'ailleurs oublié de regarder suite à la RC1 de XBMC, il y a une nouvelle BETA OpenElec : BETA 5 (pas vu la 4...), basée donc sur la RC1 de XBMC.

http://openelec.tv/news/item/259-o [...] 5-released

n°1826127
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-12-2012 à 21:21:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nouvelle beta OpenElec, même pas eu le temps de tester la 3...
http://openelec.tv/component/k2/it [...] 4-released

En vrac :
Basé sur XBMC Frodo beta 3 (la beta 3 de OpenElec était basé sur XBMC Frodo Beta 2)
Corrections des partages SAMBA,
Corrections ffmpeg qui merdouillait,
Update de certains packages, dont le messie libCEC quand on a une CG et du matos compatible, ce qui n'est pas mon cas (encore une fois...).

Pupoul a écrit :

Tiens, j'avais d'ailleurs oublié de regarder suite à la RC1 de XBMC, il y a une nouvelle BETA OpenElec : BETA 5 (pas vu la 4...), basée donc sur la RC1 de XBMC.

http://openelec.tv/news/item/259-o [...] 5-released

à quand la 6 :o

sinon pour ton lancement de script.

En gros tu crées un fichier quelque part sur ta machine (genre dans ton home)

pour ce faire tu ouvres un terminal
puis tu tapes  

Code :
  1. nano ~/restart_xbmc.sh

tu colles le code que tu veux dedans (exemple la tartine postée un peu plus haut)

ensuite tu le rends exécutable

Code :
  1. chmod +x ~/restart_xbmc.sh

Et puis il suffit que tu l'appelles dans ta commande xbmc avec un truc genre

Code :
  1. system.exec("sh /home/ton_user/restart_xbmc.sh" )

n°1826152
e_esprit
Posté le 19-12-2012 à 21:58:51  profilanswer

De mémoire avec xbmcbuntu, y a même pas besoin de se prendre la tête, y a un script init pour xbmc qui fait appel à /usr/bin/runXBMC qui lui gère ça très bien tout seul.
Le script init lance le X, vérifie tout ce qu'il faut, puis lance runXBMC.
Et si XBMC quitte "normalement" (y a une entré Quitter ou Warm reboot, ou je ne sais quoi XBMC dans le menu arrêt...) runXBMC va le relancer (et le serveur X avec il me semble).

---------------
n°1826171
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-12-2012 à 22:28:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

à quand la 6 :o
...
Et puis il suffit que tu l'appelles dans ta commande xbmc avec un truc genre

Code :
  1. system.exec("sh /home/ton_user/restart_xbmc.sh" )

Oui hein, je suis pas rapide :D à tester, en tout cas moins rapides qu'eux à sortir des betas :D

Sinon, super merci pour le script, j'avais en effet trouvé un truc du genre, dedans j'y ai mis : service lightdm restart
Mais comme dit un peu plus haut, quand je fais ça, la carte son HDMI ATI disparait purement et simplement...
Il faudrait sans doute mettre un stop, puis un start...quelque chose :
service lightdm stop
sleep 5
service lightdm start

Si sleep existe bien entendu :D

e_esprit a écrit :

De mémoire avec xbmcbuntu, y a même pas besoin de se prendre la tête, y a un script init pour xbmc qui fait appel à /usr/bin/runXBMC qui lui gère ça très bien tout seul.
Le script init lance le X, vérifie tout ce qu'il faut, puis lance runXBMC.
Et si XBMC quitte "normalement" (y a une entré Quitter ou Warm reboot, ou je ne sais quoi XBMC dans le menu arrêt...) runXBMC va le relancer (et le serveur X avec il me semble).

Je t'aurais bien dit que tu te goures complètement, mais avant j'ai vérifié. Et en effet tu as raison :jap: , il y a un fichier xbmc-standalone qui contient une boucle. Je ne la voie jamais parce que je n'ai pas d'option Quitter dans le menu Exit de XBMC.
Mais de toute façon ça ne peut pas m'aider, parce que le problème c'est lightning qui perd les pédales, ou plutôt le driver AMD.
Il n'y a pas d'autre moyen que de stopper le service puis de le redémarrer (ce qui relance également XBMC). Et encore, des fois seul un reboot permet de retrouver affichage et son :/

Bon, vu qu'OpenElec a rattrappé son retard, je vais peut-être testé la beta 5 demain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 19-12-2012 à 22:37:07
n°1826181
e_esprit
Posté le 19-12-2012 à 22:44:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je t'aurais bien dit que tu te goures complètement, mais avant j'ai vérifié. Et en effet tu as raison :jap: , il y a un fichier xbmc-standalone qui contient une boucle. Je ne la voie jamais parce que je n'ai pas d'option Quitter dans le menu Exit de XBMC.
Mais de toute façon ça ne peut pas m'aider, parce que le problème c'est lightning qui perd les pédales, ou plutôt le driver AMD.
Il n'y a pas d'autre moyen que de stopper le service puis de le redémarrer (ce qui relance également XBMC). Et encore, des fois seul un reboot permet de retrouver affichage et son :/

Bon, vu qu'OpenElec a rattrappé son retard, je vais peut-être testé la beta 5 demain :D

Pour activer l'option Quitter dans le menu, faut aller voir dans les paramètres système de mémoire.

Sinon dans un des scripts que j'avais vu, ça relançait complètement le serveur X (avec arrêt propre de XBMC donc :D), à voir quoi :o

Mais sinon oui, OpenELEC rulez de toutes façons :sol:

Message édité par e_esprit le 19-12-2012 à 22:45:02

---------------
n°1826478
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-12-2012 à 16:54:29  profilanswer

J'avais déjà cru voir un jour qu'on pouvait fixer l'EDID sur une ATI, même dans OpenElec. J'avais perdu cette info et je viens de la retrouver.

Avant toute chose, récupérer l'EDID de votre écran, ou mieux encore l'EDID mixé de votre écran et de votre ampli A/V si vous en avez un. Plus d'infos : http://www.avsforum.com/t/1227161/ [...] -ati-5xxxs

XBMCBuntu (testé, voir plus bas le résultat)
1. Regarder dans XBMC depuis quel moniteur vous êtes connecté (normalement un DFP0 ou DFP1)
2. copier l'edid.bin dans /etc/ati/DFP0.edid

Code :
  1. sudo cp edid.bin /etc/ati/DFP0.edid

3. Redémarrer (par XBMC ou sudo reboot)

Openelec (Non testé !!!)
1. Regarder dans XBMC depuis quel moniteur vous êtes connecté (normalement un DFP0 ou DFP1)
Impossible d'écrire dans /etc/ati, c'est read-only. alors on va tricher.

2. Créer le dossier /storage/etc/ati

Code :
  1. mkdir /storage/etc/ati

3. copier tout le contenu de /etc/ati

Code :
  1. cp -a /etc/ati /storage/etc/ati

4. copier l'edid

Code :
  1. cp edid.bin /storage/etc/ati/DFP0.edid

5. Ajouter dans le fichier autostart.sh :

Code :
  1. mount -o bind /storage/etc/ati /etc/ati

On a copié tout le contenu de /etc/ati dans un autre dossier, et on mount ce dossier avec le chemin du premier.

6. Redémarrer (par XBMC ou sudo reboot)

Pour vérifier si ça marche :

Code :
  1. grep "EDID override" /var/log/Xorg*

On obtient un magnifique  

Code :
  1. xbmc@xbmcbuntu:~$ grep "EDID override" /var/log/Xorg*
  2. /var/log/Xorg.0.log:[    31.467] (II) fglrx(0): Successfully loaded EDID override file - /etc/ati/DFP1.edid - bytes:128
  3. /var/log/Xorg.0.log:[    31.473] (II) fglrx(0): Successfully loaded EDID override file - /etc/ati/DFP1.edid - bytes:128
  4. /var/log/Xorg.0.log:[    47.758] (II) fglrx(0): Successfully loaded EDID override file - /etc/ati/DFP1.edid - bytes:128
  5. /var/log/Xorg.0.log:[    51.075] (II) fglrx(0): Successfully loaded EDID override file - /etc/ati/DFP1.edid - bytes:128

Message édité par Pupoul le 20-12-2012 à 16:57:08
n°1826492
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 20-12-2012 à 18:36:13  profilanswer

et concrètement ça sert à quoi? :D

n°1826518
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-12-2012 à 19:41:17  profilanswer

Corriger un problème fréquent sur ATI/Linux, comme la perte de l'affichage après avoir éteint la TV :D

n°1826561
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 20-12-2012 à 21:31:53  profilanswer

beu.. jamais eu ça avec mon amd fusion :o

n°1826851
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 21-12-2012 à 22:52:49  profilanswer

salut @ tous ,

Pouvez vous m'indiquer de façon clair comment augmenter le cache afin que je puisse enfin streamé du 720p depuis ma seedbox ?

XBMC eden sous Win7

Merci :jap:

Message édité par mahprod le 21-12-2012 à 23:34:34

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°1826897
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-12-2012 à 10:23:43  profilanswer

Dans advancedsettings.xml qui se trouve dans c:\users\nom_user\appdata\roaming\xbmc\userdata, ajoute

<network>
<cachemembuffersize>52428800<cachemembuffersize>
<network>

Tu passeras de 5Mo de cache à 50Mo. Si c'est trop ou pas assez tu ajustes ;)

ÉDIT : RC2 de XBMC...les sorties sont passées de 1 par mois à 1 par semaine...ils veulent sortir Frodo pour Noël ou quoi ??

Message édité par Pupoul le 22-12-2012 à 10:28:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)