| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 02:27:44 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
airlev AYABABTU | Question con : comment peut-on faire pour installer la RC de Frodo sans écraser la version actuelle d'Eden installée sur ma machine ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:17:27 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Pas si tu as une ATI, l'option dans le xorg dépend du driver : NVIdia l'implémente, mais pas ATI.
|
e_esprit | Bah en même temps, si t'es sous Linux, faut pas prendre autre chose que du Nvidia --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mirtouf Light is right ! | wsnipex saved my ATI enfin AMD ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pupoul Je te vois |
|
D3smo |
--------------- PhotoBlog | WC custom |
D3smo |
--------------- PhotoBlog | WC custom |
Pupoul Je te vois |
Bin, faire la correction qu'il propose Tu cherches
et
Regarde dans le dossier Addons de ton XBMC sous Windows ce sera dans users/nom-user/appdata/roaming et cherche cet addonm puis dans les fichiers. Ou tu fais plus simplement tu prends the scheduler a la place http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=144378 Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 19-12-2012 à 12:15:19 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
D3smo |
Message édité par D3smo le 19-12-2012 à 14:25:21 |
the_big_poulet Flying chicken | t'es sous quelle distribution? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Encore réinstaller....
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Quels avantages par rapport à XBMCBuntu ? Juste le temps de chargement ? |
e_esprit | Plus léger, plus simple à installer, maintenir, etc.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Tiens, j'avais d'ailleurs oublié de regarder suite à la RC1 de XBMC, il y a une nouvelle BETA OpenElec : BETA 5 (pas vu la 4...), basée donc sur la RC1 de XBMC.
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Pupoul Je te vois |
Oui hein, je suis pas rapide Sinon, super merci pour le script, j'avais en effet trouvé un truc du genre, dedans j'y ai mis : service lightdm restart Si sleep existe bien entendu
Je t'aurais bien dit que tu te goures complètement, mais avant j'ai vérifié. Et en effet tu as raison Bon, vu qu'OpenElec a rattrappé son retard, je vais peut-être testé la beta 5 demain Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 19-12-2012 à 22:37:07 |
e_esprit |
Sinon dans un des scripts que j'avais vu, ça relançait complètement le serveur X (avec arrêt propre de XBMC donc Mais sinon oui, OpenELEC rulez de toutes façons Message édité par e_esprit le 19-12-2012 à 22:45:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | J'avais déjà cru voir un jour qu'on pouvait fixer l'EDID sur une ATI, même dans OpenElec. J'avais perdu cette info et je viens de la retrouver.
Message édité par Pupoul le 20-12-2012 à 16:57:08 |
the_big_poulet Flying chicken | et concrètement ça sert à quoi? |
Pupoul Je te vois | Corriger un problème fréquent sur ATI/Linux, comme la perte de l'affichage après avoir éteint la TV |
the_big_poulet Flying chicken | beu.. jamais eu ça avec mon amd fusion |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | salut @ tous , Pouvez vous m'indiquer de façon clair comment augmenter le cache afin que je puisse enfin streamé du 720p depuis ma seedbox ?
Merci Message édité par mahprod le 21-12-2012 à 23:34:34 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !