Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2254403
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-10-2020 à 15:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Il y a whatmille box ATV S9xx qu'on peut passer sous Corelec. Pour celles qui ont un récepteur IR pour la télécommande, comment ça se passe avec une Harmony ? J'imagine que la base de données Harmony ne connaît pas tous les modèles de box chinois qui apparaissent et disparaissent très vite. Ou bien est-ce que les codes IR ne dépendent que de Corelec et fonctionnent sur toutes les box ? Bref comment configurer une Harmony ?
 
 :jap:


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 15:41:42  profilanswer
 

n°2254416
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-10-2020 à 19:39:40  profilanswer
 

Kodi 19 alpha 2 : https://kodi.tv/article/kodi-19x-matrix-alpha-2


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2254425
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-10-2020 à 21:34:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Quelqu'un dans l'assemblée a déjà testé les extensions Amazon Prime et/ou Disney+ ?
Je suis actuellement abonné à Netflix et j'utilise l'extension dédiée, et je voulais savoir si l'un de ces 2 services fonctionnait bien sur Kodi, car je suis finalement assez content de celle pour Netflix, mais je voudrais changer un peu d'air ... [:cerveau o]
Seulement, j'ai pas envie de me retrouver avec un truc boiteux sur Kodi ... [:itzo97]


Bon, pour me répondre, il y a bien une extension pour Disney+, ça fonctionne relativement bien, c'est juste moins bien foutu que celle pour Netflix (mais c'est probablement trop nouveau aussi par rapport à celle destinée à Netflix)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2254428
boulgakov
Posté le 06-10-2020 à 22:17:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

:hello:

 

Il y a whatmille box ATV S9xx qu'on peut passer sous Corelec. Pour celles qui ont un récepteur IR pour la télécommande, comment ça se passe avec une Harmony ? J'imagine que la base de données Harmony ne connaît pas tous les modèles de box chinois qui apparaissent et disparaissent très vite. Ou bien est-ce que les codes IR ne dépendent que de Corelec et fonctionnent sur toutes les box ? Bref comment configurer une Harmony ?

 

:jap:

 

À ma grande surprise elle contenait ce qu'il faut pour ma Mini M8S II. Oui il y a des tonnes de modèles, mais même en ce domaine il y a toujours quelques références "du moment" que suffisamment de gens achètent pour que certains se paluchent le mapping Harmony.

n°2254450
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-10-2020 à 09:15:41  profilanswer
 

En fait il "suffit" que le remote.conf et le périphérique choisi dans la base Logitech correspondent. Je suis par exemple passé d'une Mini M8S II à une Beelink GT King, en recopiant l'ancien remote.conf tout a fonctionné.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2254452
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 07-10-2020 à 09:25:14  profilanswer
 

D’ailleurs, au sujet des box ATV S9xx, vous avez laquelle ?
 
Vous conseilleriez laquelle à un type perdu devant l'offre délirante :D

n°2254459
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2020 à 10:01:53  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
À ma grande surprise elle contenait ce qu'il faut pour ma Mini M8S II. Oui il y a des tonnes de modèles, mais même en ce domaine il y a toujours quelques références "du moment" que suffisamment de gens achètent pour que certains se paluchent le mapping Harmony.


 

Fredouye a écrit :

En fait il "suffit" que le remote.conf et le périphérique choisi dans la base Logitech correspondent. Je suis par exemple passé d'une Mini M8S II à une Beelink GT King, en recopiant l'ancien remote.conf tout a fonctionné.


 
- si je comprends bien, tu pars d'un couple Harmony/box qui fonctionne, tu changes la box et tu recopies l'ancien remote.conf sur la nouvelle, c'est ça ?
Mais il faut avoir donc avoir déjà eu entre les mains une box connue dans la base de données Harmony. Edit: en fait bien sûr on en trouve sur le web.
 
- là vous citez deux exemples de modèles qui sont effectivement assez répandus. Mais là en ce moment à moins de 100 euros sur Amazon je ne vois que des noname https://www.amazon.fr/s?k=box+andro [...] _nr_p_36_6
Il faut procéder par tâtonnement pour l'Harmony ?


Message édité par Kalymereau le 07-10-2020 à 10:07:41

---------------
rm -rf internet/
n°2254468
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 07-10-2020 à 11:02:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

:hello:  
 
Il y a whatmille box ATV S9xx qu'on peut passer sous Corelec. Pour celles qui ont un récepteur IR pour la télécommande, comment ça se passe avec une Harmony ? J'imagine que la base de données Harmony ne connaît pas tous les modèles de box chinois qui apparaissent et disparaissent très vite. Ou bien est-ce que les codes IR ne dépendent que de Corelec et fonctionnent sur toutes les box ? Bref comment configurer une Harmony ?
 
 :jap:


 
 
prends toi une beelink gt1, elle est reconnue par harmony

n°2254471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2020 à 11:58:05  profilanswer
 

elle a l'air discontinuée, on ne la trouve plus que sur des sites à la con


---------------
rm -rf internet/
n°2254611
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 09-10-2020 à 09:42:04  profilanswer
 

y en a sur cdiscount...
https://www.cdiscount.com/telephoni [...] html#_his_
Mais le prix est un peu remonté...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 09:42:04  profilanswer
 

n°2254614
jyves93
Posté le 09-10-2020 à 10:28:17  profilanswer
 

scale500d a écrit :

y en a sur cdiscount...
https://www.cdiscount.com/telephoni [...] html#_his_
Mais le prix est un peu remonté...


Purée !! Oui je n'ose pas dire combien, je l'ai payée il y a un an et demi.....

Spoiler :


35€

n°2254656
charask8
Posté le 09-10-2020 à 15:36:47  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens d'ajouter plusieurs séries mais l'ordre des épisodes ne corresponds pas au scrapper, ils correspondent à un ordre plus logique et continu que la diffusion ou les dvd.
Je voudrais donc passer en scrapper local via des nfo, mais la création manuelle est très très longue dans ce cas :/
Vous connaissez un script ou logiciel qui créé les nfo en récupérant les infos dans le titre du fichier?
 
Pour l'instant j'ai exclu ces séries de la médiathèque, c'était trop le bazard sinon.
:jap:


Message édité par charask8 le 09-10-2020 à 15:39:09
n°2254748
samuel14
Posté le 10-10-2020 à 23:03:44  profilanswer
 

Vous avez un lien pour artic zéphyr 1 kodi 18 ?
Au format zip... Je trouve pas sur github :pfff:
Et j'ai une GT1 à vendre  :hello:


Message édité par samuel14 le 10-10-2020 à 23:04:41
n°2254768
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2020 à 11:36:29  profilanswer
 

Suite à la mise à jour ATV9, j'envisage de faire un factory reset de la Mibox.
 
Pour restaurer Kodi tel qu'on l'a configuré, est-ce qu'il suffit de recopier le userdata sur la nouvelle installation ?
 
 
 
@samuel14 tu en veux combien ?


---------------
rm -rf internet/
n°2254793
samuel14
Posté le 11-10-2020 à 13:28:43  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Suite à la mise à jour ATV9, j'envisage de faire un factory reset de la Mibox.

 

Pour restaurer Kodi tel qu'on l'a configuré, est-ce qu'il suffit de recopier le userdata sur la nouvelle installation ?

  

@samuel14 tu en veux combien ?


Dans les 30e fdpout...

n°2254795
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2020 à 13:52:34  profilanswer
 

alors je pense pas que ça m'intéresse :D


---------------
rm -rf internet/
n°2254799
samuel14
Posté le 11-10-2020 à 14:36:01  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

alors je pense pas que ça m'intéresse :D


Ça me semblait pas déconnant  :D

 

https://www.leboncoin.fr/image_son/1858810918.htm

n°2255100
GuiGui013
Posté le 14-10-2020 à 13:10:24  profilanswer
 

Il y a un réglage particulier pour lire le H265 ?
Mon Kodi est installé sur un Fire TV d'Amazon et ce dernier supporte le format, normalement ...
La vidéo démarre bien mais saccade dès le début, puis Kodi plante au bout d'une quinzaine de secondes.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2255105
Ministry
Utopie concrète
Posté le 14-10-2020 à 13:23:37  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Il y a un réglage particulier pour lire le H265 ?
Mon Kodi est installé sur un Fire TV d'Amazon et ce dernier supporte le format, normalement ...
La vidéo démarre bien mais saccade dès le début, puis Kodi plante au bout d'une quinzaine de secondes.

suivant le model de Fire Tv tu as pas accès aux mêmes résolution/débit d'images


---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2255108
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-10-2020 à 13:40:16  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Il y a un réglage particulier pour lire le H265 ?
Mon Kodi est installé sur un Fire TV d'Amazon et ce dernier supporte le format, normalement ...
La vidéo démarre bien mais saccade dès le début, puis Kodi plante au bout d'une quinzaine de secondes.

As tu testé avec un autre player autre que celui de de Kodi ?
 
Au vu des feeds il a l'air bien pourris le Fire TV d'amazon... peu de maj firmware... des problèmes de saccade sur certains h265...etc...
Dans la mème gamme de prix , le stick de Xiaomi a l'air mieux foutu.


---------------
Ma cinémathèque
n°2255112
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-10-2020 à 13:51:49  profilanswer
 

Par contre pour moi le stick Xiaomi ne gère pas le HDR, vu qu’il a un SoC Amlogic S905...si le budget est serré leur box est plus intéressante.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2256004
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-10-2020 à 10:39:21  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai des soucis avec kodi. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé ces derniers mois, j'ai plutôt regardé netflix. Je m'étais aperçu qu'il plantait au démarrage sur mon pc dédié au salon et sur mon pc principal et la tablette, je ne l'avais pas lancé depuis des mois.
J'utilisais une base de donnée partagée, stockée sur mon nas synology.
 
Bref, comme j'avais d'autres trucs qui déconnaient sur le pc du salon je l'ai formaté cette semaine, et je crois que j'ai compris pourquoi ça merdait en premier lieu: j'avais fait une mise à jour mariadb je crois sur le nas synology et ça a dû perturber la base de données (d'où le plantage au démarrage). J'ai voulu récupérer le fichier de configuration et c'est là que j'ai vu que c'était la misère:
-le fichier de configuration et le dossier kodi qui va avec n'existent plus sur mon pc principal (j'ai crée une bibliothèque, je l'ai actualisée mais pas moyen)
-j'ai retrouvé le advancedsettings.xml que j'utilisais depuis ma tablette, et je me suis rappelé que depuis sa création j'ai changé de box et mon NAS n'a plus la même adresse IP (d'où le plantage au lancement sur mon htpc je pense).
 
Bref, j'ai quelque part dans mon NAS mon ancienne base de données avec ma bibliothèque mais je ne sais pas comment la reconnecter à kodi: quelqu'un a des conseils?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 22-10-2020 à 10:40:18

---------------
Topic vente:
n°2256016
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-10-2020 à 11:32:00  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bonjour.
J'ai des soucis avec kodi. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé ces derniers mois, j'ai plutôt regardé netflix. Je m'étais aperçu qu'il plantait au démarrage sur mon pc dédié au salon et sur mon pc principal et la tablette, je ne l'avais pas lancé depuis des mois.
J'utilisais une base de donnée partagée, stockée sur mon nas synology.
 
Bref, comme j'avais d'autres trucs qui déconnaient sur le pc du salon je l'ai formaté cette semaine, et je crois que j'ai compris pourquoi ça merdait en premier lieu: j'avais fait une mise à jour mariadb je crois sur le nas synology et ça a dû perturber la base de données (d'où le plantage au démarrage). J'ai voulu récupérer le fichier de configuration et c'est là que j'ai vu que c'était la misère:
-le fichier de configuration et le dossier kodi qui va avec n'existent plus sur mon pc principal (j'ai crée une bibliothèque, je l'ai actualisée mais pas moyen)
-j'ai retrouvé le advancedsettings.xml que j'utilisais depuis ma tablette, et je me suis rappelé que depuis sa création j'ai changé de box et mon NAS n'a plus la même adresse IP (d'où le plantage au lancement sur mon htpc je pense).
 
Bref, j'ai quelque part dans mon NAS mon ancienne base de données avec ma bibliothèque mais je ne sais pas comment la reconnecter à kodi: quelqu'un a des conseils?
Merci


 
Si c'est un Synology tu peux installer l'application adminer ou phpmyadmin, si tu as encore les credentials ça devrait te permettre d'y accéder et de la gérer.


---------------
Tar | Librarything
n°2256019
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-10-2020 à 11:43:20  profilanswer
 

J'ai phpmyadmin d'installé mais je ne sais pas quoi en faire


---------------
Topic vente:
n°2256096
remix84
Posté le 22-10-2020 à 18:07:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je n'arrive pas à clean ma médiathèque qui affiche toujours des films effacés du NAS.
J'ai essayé de désintaller Kodi et réinstaller, re-scanner la librarie, mais ils reviennent toujours. Comment faire ?
 
Sur une Shield TV, relié à un NAS en NFS.
J'ai seulement un dossier Films qui les contient tous, sans sous dossier.


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°2256105
Takama13
Posté le 22-10-2020 à 18:44:05  profilanswer
 

Tu as fait juste un scan de ta médiathèque ou un nettoyage ?
Dans les paramètres, tu as quelque part "nettoyer la médiathèque".

n°2256106
remix84
Posté le 22-10-2020 à 18:45:43  profilanswer
 

Ouais déjà tenter de clean, puis rescan entièrement. Ca revient toujours.


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°2256114
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-10-2020 à 19:16:43  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Hello,

 

Je n'arrive pas à clean ma médiathèque qui affiche toujours des films effacés du NAS.
J'ai essayé de désintaller Kodi et réinstaller, re-scanner la librarie, mais ils reviennent toujours. Comment faire ?

 

Sur une Shield TV, relié à un NAS en NFS.
J'ai seulement un dossier Films qui les contient tous, sans sous dossier.


T'as activé la corbeille sur le NAS ? Vide la avant de faire le nettoyage.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2256122
remix84
Posté le 22-10-2020 à 19:37:50  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


T'as activé la corbeille sur le NAS ? Vide la avant de faire le nettoyage.


 
Ahhh bien vu c'est surement ça ! Je vois les fautifs dans la corbeille du dossier en question !  
 
Merci  :jap:


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°2256139
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-10-2020 à 20:54:12  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Si c'est un Synology tu peux installer l'application adminer ou phpmyadmin, si tu as encore les credentials ça devrait te permettre d'y accéder et de la gérer.


Bon, en fait je pars de loin: comme je disais j'ai bien phpmyadmin d'installé, mais je ne sais absolument pas comment ça fonctionne et en relisant ton message, je m'aperçois que je n'ai aucune idée de ce que sont les "credentials"  [:ariakan]  
 
Sinon, je ne trouve pas où doit se situer le fichier advancedsettings: sur le htpc qui a été formaté cette semaine, pas de dossier kodi visible dans les sous dossiers de appdata et ça m'inquiète un peu. (dans mon autre pc avec une installation qui a du vécu, ça m'inquiétait déjà un peu mais là je pense qu'il y a une couille dans le potage).
 
J'ai sans doute oublier de préciser un détail: j'utilise la version windows store de kodi.
 
edit: je colle ça ici
j'ai crée les dossiers \Roaming\Kodi dans
C:\Users\Salon\AppData\Local\Packages\XBMCFoundation.Kodi_4n2hpmxwrvr6p\LocalState
pour y coller advancedsettings
ça en touche une sans déranger l'autre à mon kodi, pourtant j'y croyais
https://kodi.wiki/view/Userdata


Message édité par johnclaude le 22-10-2020 à 20:58:51

---------------
Topic vente:
n°2256142
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-10-2020 à 21:04:36  profilanswer
 

Tu as l'emplacement du dossier ("userdata" ) où se trouve advancedsettings.xml dans le FP.
 
Quant à ta base de données, Kodi 18 attend une base qui s'appelle 'MyVideos116' : https://kodi.wiki/view/Databases#Database_Versions
 
A toi de la restaurer, et de créer/modifier un utilisateur qui a les droits dessus.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2256152
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-10-2020 à 22:22:48  profilanswer
 

Ben justement, sur le papier tout est bon et pourtant ça ne colle pas.
Comme je le disais au dessus, j'ai crée les dossiers pour le advancedsettings et ça ne donne rien.
Dans phpmyadmin j'ai bien la base de donnée 116 (j'ai utilisé kodi avec cette base de donnée pendant quelques temps) mais visiblement ça n'est pas vu par kodi.


---------------
Topic vente:
n°2256156
EE8
Posté le 22-10-2020 à 22:38:39  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec la version du Windows Store. Le dossier n'éxistait pas ...
Problème résolu simplement en installant l'exe classique téléchargeable sur le site de Kodi ;)

n°2256159
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-10-2020 à 23:03:03  profilanswer
 

Et du coup tu as continué avec la version exe classique et en supprimant la version store?
Parce qu'effectivement le dossier n'existe pas, j'ai essayé de le créer (aux deux emplacements possibles) et ça ne fait absolument rien.
Là je vais me coucher, ça m'a usé les nerfs cette connerie: j'ai l'impression d'avoir tout bien fait mais mystérieusement ça ne fonctionne pas.


---------------
Topic vente:
n°2256161
EE8
Posté le 22-10-2020 à 23:17:49  profilanswer
 

Ca ne m'étonne pas que le faite de les créer n'a rien changé. Si ça n'existe pas lors de l'installation de Kodi. Je pense qu'il n'ira pas chercher dans d'autres dossiers :/
 
Oui du coup ça fonctionne très bien avec la version classique et la base de donnée sur mon Syno ... Même si j'avoue que ça fait bien quelques semaines que je n'ai pas eu le temps d'allumer le truc qui me sert de HTPC

n°2256197
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2020 à 10:03:52  profilanswer
 

J'ai désinstallé la version windows store, installé l'exe et ça fonctionne, merci beaucoup.
 
J'ai eu le bug que j'avais avant de formater c'est à dire kodi qui plante au lancement quand j'ai mis le advancedsettings en place, j'ai changé le port pour le 3307 et ça fonctionne.
 
Par contre, impossible de passer l'interface de kodi en français avec la version exe.


---------------
Topic vente:
n°2256199
adolphe197​0
Posté le 23-10-2020 à 10:10:19  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai désinstallé la version windows store, installé l'exe et ça fonctionne, merci beaucoup.
 
J'ai eu le bug que j'avais avant de formater c'est à dire kodi qui plante au lancement quand j'ai mis le advancedsettings en place, j'ai changé le port pour le 3307 et ça fonctionne.
 
Par contre, impossible de passer l'interface de kodi en français avec la version exe.


Pour avoir kodi en français, il faut d'abord installer l'extension puis l'activer


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2256204
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2020 à 10:27:33  profilanswer
 

J'ai trouvé le français, merci
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,36592.0.html
 
Par contre je me suis fait chier à restaurer la base de donner pour la flinguer tout seul comme un grand: j'ai fait un nettoyage de la base de donnée, qui m'a tout enlevé parce que je n'ai pas rajouté les sources dans kodi.
C'était le facepalm du jour.


---------------
Topic vente:
n°2256218
adolphe197​0
Posté le 23-10-2020 à 11:24:01  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai trouvé le français, merci
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,36592.0.html
 
Par contre je me suis fait chier à restaurer la base de donner pour la flinguer tout seul comme un grand: j'ai fait un nettoyage de la base de donnée, qui m'a tout enlevé parce que je n'ai pas rajouté les sources dans kodi.
C'était le facepalm du jour.


Ah oui ça c'est le piège, j'ai déjà eu une fois le problème et quand on a des dizaines de sources différentes il faut tout remettre et refaire la mise à jour de la base de données qui peut prendre du temps.


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2256325
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 24-10-2020 à 08:19:01  profilanswer
 

Hello,
J'aimerais lancer l'addon Plex au démarrage de Kodi pour avoir l'impression de booter sur Plex et pas Kodi... bref, je n'y arrive pas.  
 
Est-ce possible au moins ? :D


---------------
https://www.laurentverdier.com
n°2256375
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-10-2020 à 09:06:12  profilanswer
 

hello à tous!
 
j'utilise kodi 18 et aeon nox silvo. Je scrape en local grâce à tinymediamanager.
Ça fonctionne très bien sauf que si jamais je change la jaquette dans tmm il reste affiché l'ancienne dans kodi malgré une mise à jour automatique de la médiathèque à chaque démarrage de kodi...
 
Concrètement le "refresh" ne fonctionne pas  :cry:  la seule solution que j'ai trouvé c'est à chaque fois de supprimer la source, purger la médiathèque et recommencer... :siffle:  
 
une idée?
 
merci à vous!


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR