| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
jmybgood PSN : jmybgood | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 18-04-2020 à 12:07:09 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:06:06 ![]()
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-04-2020 à 17:43:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmybgood PSN : jmybgood | Avec le mod estuary v2, tu peux changer le poster ou l'affiche des films. Problème avec ce skin : quand tu as plusieurs playlists, le choix de faire apparaître vu, non vus,... se fait sur toutes tes playlists Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 18-04-2020 à 17:44:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-04-2020 à 18:35:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonjour, est ce que quelqu'un à réussi à scraper correctement kaamelott ordre dvd ? |
jmybgood PSN : jmybgood |
Du coup, les problèmes de titre en anglais, puis en français ça vient du scrapper ? Quel est le meilleur scrapper du moment alors |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 18:39:18 ![]() ![]() |
alexreunion |
Ha ba même scraper, et j'en ai que 3 Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-04-2020 à 18:58:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alexreunion |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-04-2020 à 11:59:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les bonnes pratiques, c'est surtout tagger correctement... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Pour le point 1, c'est louche car je peux choisir les fanarts, les posters, les miniatures, les affiches ciné des différentes langues. Pour le point 2, j'ai renommé certains films à cause de la reconnaissance foireuse de TMDB, mais j'ai toujours les infos sur les pistes, le codec video... Donc c'est pas en rapport avec le nom des fichiers T'as bien installé tous les add-on recommandés pour ce skin ? |
Tu passes par où pour changer les affiches ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-04-2020 à 23:02:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
gus84 Old school gamer | Quel explorateur de fichier as tu utilisé ? (Sur la shield) D'ailleurs c'est quoi le chemin exact? Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 20-04-2020 à 19:29:35 --------------- Gus |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Fredouye Shivers ! | C'est certainement le cache des images, il y a un outil en FP pour faire le ménage. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lorsque tu survoles les films, appui long sur ok - informations - 6e icone (choisir Illustration) |
C'est ce que j'avais fait mais ça ne s'appliquait pas. Je réessaierai.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmybgood PSN : jmybgood | Ah ouais quand même Sinon, réinstalle le, c'est vraiment pas normal car chez moi tout fonctionne nikel. Tu as bien pris la version qui est ici : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=306757 ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 21-04-2020 à 17:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !