Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2237234
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 18-04-2020 à 12:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
The movie database a l'air bien plus exigeant qu'avant pour reconnaître les films :heink:  

D'ailleurs, certains titres apparaissent soient en français, soit en original, sans véritable explication (bien que le scrapper soit configuré). Ca vous le fait aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 18-04-2020 à 12:07:09
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 12:04:34  profilanswer

n°2237235
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 12:06:06  answer

jmybgood a écrit :

The movie database a l'air bien plus exigeant qu'avant pour reconnaître les films par rapport à avant  :heink:  
D'ailleurs, certains titres apparaissent soient en français, soit en original, sans véritable explication (bien que le scrapper soit configuré). Ca vous le fait aussi ?

Oui, j'ai aussi remarqué :jap:

n°2237261
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2020 à 16:21:08  profilanswer

Ça fait une semaine que je vous le dit  :o  

Et niveau Image c'est bizarre.  
Exemple, j'ai un film qui s'appelle Gold. Il est sorti sous ce nom en France. L’affiche que j'avais avant c'était donc marqué Gold dessus.  
Depuis mon nouveau scrap global c'est écrit Or, je me tape donc l'affiche québécoise  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2237263
alexreunio​n
Posté le 18-04-2020 à 16:35:13  profilanswer

Kara a écrit :

Ça fait une semaine que je vous le dit  :o  

Et niveau Image c'est bizarre.  
Exemple, j'ai un film qui s'appelle Gold. Il est sorti sous ce nom en France. L’affiche que j'avais avant c'était donc marqué Gold dessus.  
Depuis mon nouveau scrap global c'est écrit Or, je me tape donc l'affiche québécoise  [:transparency]

Tu peux choisir l'affiche que tu veux dans toute celle que le scrapper propose si celle fournit par défaut ne te convient pas. Tu peux même mettre celle de ton choix en indiquant l'emplacement de celle ci.

---------------
Mon feedback
n°2237265
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-04-2020 à 17:16:12  profilanswer

Tiens en passant, un avis d'expert HFR please : quelle est selon vous la skin la plus pratique ? J'en ai tenté plusieurs mais certaines sont relou question affichage des menus films et je souhaite particulièrement une skin qui me permette de changer facilement la bande son et/ou les sous-titres et qui puisse afficher aussi facilement les infos techniques du fichier en lecture ( certaines skin nécessitent 3 ou 4 clics mini pour y arriver ) .
J'ai tenté d'installer via une clé USB Black glass nova / Sio2  et Chroma mais impossible....et elles ne sont pas dans le repository de base de Kodi 18.6....
Merci à vous.

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2237268
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2020 à 17:42:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu peux choisir l'affiche que tu veux dans toute celle que le scrapper propose si celle fournit par défaut ne te convient pas. Tu peux même mettre celle de ton choix en indiquant l'emplacement de celle ci.

Il en propose 3, toutes avec le texte en Fr  [:transparency]  

Mais oui je pourrai faire du manuel en effet mais c'était pour apporter de l'eau au moulin de "l'aléatoire" décris plus haut  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 18-04-2020 à 17:43:40

---------------
n°2237269
jmybgood
Posté le 18-04-2020 à 17:42:44  profilanswer

Avec le mod estuary v2, tu peux changer le poster ou l'affiche des films.
Et lorsque tu survoles la liste de tous les films, tous les détails apparaissent : heure de fin (très pratique) codec audio (dd+, dts, dts hd,...), image (4k, hdr, 1080p...). Tu peux configurer toutes les informations que tu souhaites voir apparaître.

Problème avec ce skin : quand tu as plusieurs playlists, le choix de faire apparaître vu, non vus,... se fait sur toutes tes playlists :/

Message cité 2 fois
Message édité par jmybgood le 18-04-2020 à 17:44:09
n°2237271
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2020 à 17:57:55  profilanswer

jmybgood a écrit :

Et lorsque tu survoles la liste de tous les films, tous les détails apparaissent : heure de fin (très pratique) codec audio (dd+, dts, dts hd,...), image (4k, hdr, 1080p...). Tu peux configurer toutes les informations que tu souhaites voir apparaître.

Problème avec ce skin : quand tu as plusieurs playlists, le choix de faire apparaître vu, non vus,... se fait sur toutes tes playlists :/

Ca a l'air chouette, ça pète pas toute l'interface comme d'autres.

Des heures de configs ou ça fonctionne out of the box ? (si on veut pas modifier 1 milliards d'options tout de suite ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 18-04-2020 à 18:35:47

---------------
n°2237279
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 18-04-2020 à 18:33:44  profilanswer

Bonjour, est ce que quelqu'un à réussi à scraper correctement kaamelott ordre dvd ?  

En fait j'aimerais qu'il soit scrappé exactement comme sur le site theTVDB dans l'ordre DVD : https://thetvdb.com/series/kaamelott

Mais quand je scrappe avec l'addon the tvdb en veillant à ce que la case respecter l'ordre des dvd soit bien coché ben c'est scrappé n’importe comment..

n°2237281
jmybgood
Posté le 18-04-2020 à 18:39:18  profilanswer

Kara a écrit :

Ca a l'air chouette, ça pète pas toute l'interface comme d'autres.

Des heures de configs ou ça fonctionne out of the box ? (si on veut pas modifier 1 milliards d'options tout de suite ?)

Assez intuitif, pas besoin de rentrer dans 50 menus, c'est top, c'est l'avantage de ce skin.

Du coup, les problèmes de titre en anglais, puis en français ça vient du scrapper ?

Quel est le meilleur scrapper du moment alors  [:clooney11] ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 18:39:18  profilanswer

n°2237285
alexreunio​n
Posté le 18-04-2020 à 18:47:51  profilanswer

Kara a écrit :

Il en propose 3, toutes avec le texte en Fr  [:transparency]  

Mais oui je pourrai faire du manuel en effet mais c'était pour apporter de l'eau au moulin de "l'aléatoire" décris plus haut  [:mycrub]

Ah?

Chez moi j'ai toutes les affiches qui sont proposées par mon scrapper (TMBD).

https://img.super-h.fr/images/gold.png

---------------
Mon feedback
n°2237288
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2020 à 18:57:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ah?

Chez moi j'ai toutes les affiches qui sont proposées par mon scrapper (TMBD).

https://img.super-h.fr/images/gold.png

Ha ba même scraper, et j'en ai que 3  [:transparency]

Dans la liste que tu as toi y'en a une avec "OR" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 18-04-2020 à 18:58:11

---------------
n°2237291
alexreunio​n
Posté le 18-04-2020 à 19:21:56  profilanswer

Kara a écrit :

Ha ba même scraper, et j'en ai que 3  [:transparency]

Dans la liste que tu as toi y'en a une avec "OR" ?

Oui  ;)

---------------
Mon feedback
n°2237292
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2020 à 19:26:46  profilanswer

Du coup j'ai ptète bien un problème c'est bizarre  [:canaille]  

Je retenterais quand j'aurais 5 min

---------------
n°2237300
Kiks
Posté le 18-04-2020 à 20:27:58  profilanswer

Ministry a écrit :

ça devrait aller mieux avec un p'tit O/C à 850 voir 900Mhz [:transparency]  

Fredouye a écrit :

Il y a pas mal de trucs détaillés ici : https://kodi.wiki/view/Raspberry_Pi, dont ceci : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=199272

arm_freq=1100
core_freq=550
h264_freq=275
isp_freq=1
v3d_freq=275
sdram_freq=600
over_voltage_sdram=4
over_voltage=8
disable_pvt=1
initial_turbo=60
hdmi_ignore_cec=1
force_turbo=1

Electrocut a écrit :

Un Raspberry Pi 1  
C'est un Raspberry Pi 1 modèle B. La version d'OpenElec installée commence à dater (Raspberry Pi mis en service chez mes parents il y a quelques années et non mis à jour depuis).

Je n'ai pas souvenir de blocage en cours de lecture.

+1 l'overclocking est bénéfique.

Excellent résumé !

Merci pour les conseils  :jap:  

Toutefois, ça restait instable (malgré une alim secteur, plusieurs essais avec des skins différents, etc.).
Le CPU était souvent à 100% dans les vidéos en 1080p, un peu moins en 720p.

Problem solved : j'ai vendu le Rpi 1 et j'ai pris 2 Rpi 4 pour avoir un parc uniforme.
Exit les 2 Mi Box, le Rpi 1 et le Rpi 2 :o

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2237307
bracame
Posté le 18-04-2020 à 21:40:51  profilanswer

Tiens je teste nova player (sur chromebook) juste pour tester, habituellement j'ai kodi sur mibox et videos sur nas syno....    

Donc je teste via upnp les dossiers du NAS

et bien nova me liste les films supprimés (depuis un bail) du NAS, dans le detail des films il me dit "echec de l'acces au fichier" mais ça m'intrigue quand même, où sont ces infos sur mon NAS ? est il possible de supprimer ces données obsolètes ?

Edit: je tente une reindexation des fichier multimedia sur le NAS pour voir

Message édité par bracame le 18-04-2020 à 21:43:31
n°2237333
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 08:28:59  answer

Aucune idée, je ne connais pas le fonctionnement de l'UPNP, il garde peut-être une sorte de liste des fichiers qu'il faut nettoyer ?

Tu as le même comportement avec un simple partage SMB ?

:)

n°2237334
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-04-2020 à 08:35:16  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Tiens en passant, un avis d'expert HFR please : quelle est selon vous la skin la plus pratique ? J'en ai tenté plusieurs mais certaines sont relou question affichage des menus films et je souhaite particulièrement une skin qui me permette de changer facilement la bande son et/ou les sous-titres et qui puisse afficher aussi facilement les infos techniques du fichier en lecture ( certaines skin nécessitent 3 ou 4 clics mini pour y arriver ) .
J'ai tenté d'installer via une clé USB Black glass nova / Sio2  et Chroma mais impossible....et elles ne sont pas dans le repository de base de Kodi 18.6....
Merci à vous.

Arctic (Zephyr v1 / v2 et Horizon), tu as plein de dispositions possibles :

https://i.imgur.com/LVEezJP.png

https://i.imgur.com/IVNLpX0.jpg

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2237357
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-04-2020 à 11:55:56  profilanswer

jmybgood a écrit :

Alors c'est le contraire pour moi, pas moyen d'accéder au menu pour avoir plusieurs affiches depuis l'installation du mode.
J'ai trouvé un truc en installant tous les modules facultatifs, j'ai pu accéder à un menu d'info supplémentaire et là j'ai quelques affiches et je peux par appuis long dire "utiliser comme miniature" mais rien ne se passe  [:794]  

Et concernant les infos qui apparaissent au survol c'est chouette mais je n'ai pas toujours tout. Parce qu'en fait la majorité des infos sont basées sur le nom des fichiers, et comme les bonnes pratiques c'est de virer un peu tout le blabla dans lesdits noms j'ai beaucoup de fichiers très épurés  [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 19-04-2020 à 11:59:09

---------------
n°2237360
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 19-04-2020 à 12:04:59  profilanswer

Les bonnes pratiques, c'est surtout tagger correctement...

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2237368
jmybgood
Posté le 19-04-2020 à 12:51:25  profilanswer

Kara a écrit :

Alors c'est le contraire pour moi, pas moyen d'accéder au menu pour avoir plusieurs affiches depuis l'installation du mode.
J'ai trouvé un truc en installant tous les modules facultatifs, j'ai pu accéder à un menu d'info supplémentaire et là j'ai quelques affiches et je peux par appuis long dire "utiliser comme miniature" mais rien ne se passe [:794]

Et concernant les infos qui apparaissent au survol c'est chouette mais je n'ai pas toujours tout. Parce qu'en fait la majorité des infos sont basées sur le nom des fichiers, et comme les bonnes pratiques c'est de virer un peu tout le blabla dans lesdits noms j'ai beaucoup de fichiers très épurés [:biiij]

Pour le point 1, c'est louche car je peux choisir les fanarts, les posters, les miniatures, les affiches ciné des différentes langues.

Pour le point 2, j'ai renommé certains films à cause de la reconnaissance foireuse de TMDB, mais j'ai toujours les infos sur les pistes, le codec video... Donc c'est pas en rapport avec le nom des fichiers :/.

T'as bien installé tous les add-on recommandés pour ce skin ?

n°2237389
bracame
Posté le 19-04-2020 à 14:44:21  profilanswer

Non en SMB il ne voit que ce qui est présent, en fait c'est l'indexation côté serveur multimédia du syno qui ne supprime pas automatiquement les trucs effacés. Il faut reindexer manuellement pour reseter .... Mais ça prends du temps.

Sinon je suis impressionné par Nova Player quand même

Message édité par bracame le 19-04-2020 à 14:45:26
n°2237421
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-04-2020 à 17:04:59  profilanswer

jmybgood a écrit :

Pour le point 1, c'est louche car je peux choisir les fanarts, les posters, les miniatures, les affiches ciné des différentes langues.

Pour le point 2, j'ai renommé certains films à cause de la reconnaissance foireuse de TMDB, mais j'ai toujours les infos sur les pistes, le codec video... Donc c'est pas en rapport avec le nom des fichiers :/.

T'as bien installé tous les add-on recommandés pour ce skin ?

Tu passes par où pour changer les affiches ?

Sinon j'ai tout coché sauf 2 addons où il ne se passe rien quand on coche dessus  [:transparency]

Mais pas bien grave ce mod est chouette quand même  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 19-04-2020 à 23:02:05

---------------
n°2237605
gus84
Old school gamer
Posté le 20-04-2020 à 15:58:22  profilanswer

gus84 a écrit :

Pareil.
Et c'est tant mieux qu'il n'y ai aucun soucis, parce que je ne me souviens même plus comment j'avais setup ca. :whistle:

On en parlais y'a quelques jours!

Je viens de recevoir une shield 2019.
Ce soir je vais devoir paramétrer mon premier KODI sous Android, et le faire pointer vers ma base SQL sur mon NAS.

J'ai déjà les fesses qui transpirent... :o

---------------
Gus
n°2237606
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2020 à 16:02:57  profilanswer

Le truc le plus chiant c'est de déposer le fichier advancedsettings.xml, perso je le fais avec le gestionnaire de fichiers intégré à Kodi.

---------------
n°2237628
gus84
Old school gamer
Posté le 20-04-2020 à 17:53:35  profilanswer

Je fais un copié collé de celui de mon PC?  
C'est quoi le chemin sur la shield?  
Je n'arrive pas à retrouver la page du wiki qui en parle.  
J'ai trouvé le dossier "Android/data/org.xbmc.kodi/files/" mais il est vide alors que si j'ai bien suivi il devrait contenir "/.kodi/userdata/" il faut que je crée ces dossiers?

EDIT [j'ai trouvé]: Et pour installer Artic zephir 2?  
Je ne le trouve pas dans les repository, obligé de passer par un zip?  
réponse: je suis passé par un zip pour installer lerepository et ensuite le skin s'installe tout seul.

EDIT2: Y'a pas moyen de faire un backup de ma config kodi du PC et de la balance sur la config du kodi de la shield? Histoire de récupérer les menus, les smartplaylist, etc...
Je viens de tester avec la fonction backup/restore incluse dans artic zephir et visiblement cela ne fonctionne pas. Au moment de restorer le chargement s'arrete au bout de deux secondes. :sweat:

Message édité par gus84 le 20-04-2020 à 18:44:31

---------------
Gus
n°2237638
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 20-04-2020 à 19:24:38  profilanswer

lsd13x a écrit :

Bonjour, je vais surement envoyer ma shield en SAV j'ai le port Ethernet qui ne marche plus.  

Pour récupérer un kodi identique à aujourd'hui sur ma prochaine shield, est ce que le fait de copier le dossier "org.xbmc.kodi" à la racine de la shield ( \SHIELDinternalAndroiddataorg.xbmc.kodi)

me permetra d'avoir un kodi comme si je n'avait pas changé de shield ?

lsd13x a écrit :

plop, petit message pour vous dire que ça fonctionne impec comme si c'était mon ancienne shield  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: .  

Bon je tiens à dire que j'ai pris le dossier d'un kodi 18.4 et j'ai collé dans un kodi 18.4 si il y aurai eu un passage en version 18.5 entre temps ça ne se serait peut être pas passé pareil ...

j'ai DL l'appli sur le store, je l'ai ouverte une fois, ensuite j'ai quitté, j'ai forcé l’arrêt via le menu applications, j'ai vidé le cache, j'ai écrasé le dossier org.xbmc.kodi avec mon ancien dossier portant le même nom et voila :D

Je l'ai fait il y a quelques moi et tout s'est plutôt bien passé.

n°2237639
gus84
Old school gamer
Posté le 20-04-2020 à 19:28:07  profilanswer

Quel explorateur de fichier as tu utilisé ? (Sur la shield)
J'ai l'impression qu'il y a des dossiers cachés dans le chemin.

D'ailleurs c'est quoi le chemin exact?
Je me perd sur android, jai pas l'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 20-04-2020 à 19:29:35

---------------
Gus
n°2237640
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2020 à 19:35:00  profilanswer

gus84 a écrit :

Celui intégré à Kodi (en allant chercher le fichier .xml sur un partage réseau par exemple).

---------------
n°2237643
gus84
Old school gamer
Posté le 20-04-2020 à 19:40:41  profilanswer

Avec celui de Kodi, je ne vois pas les fichiers cachés d'android, donc la fin du chemin "/.kodi/userdata/"
Avec un autre explorateur, qui permet de voir les fichiers cachés sans payer pour la version pro, j'ai pu trouver le dossier "userdata"

J'ai copié mon advancedsettings.xml dedans...

Et mon Kodi ne démarre plus! :o  (bloqué sur l'image de départ Leila)

Message édité par gus84 le 20-04-2020 à 19:42:14

---------------
Gus
n°2237647
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2020 à 20:17:56  profilanswer

Le gestionnaire de fichiers intégré te montre directement le 'userdata', tu n'as pas besoin de le chercher.

Que contient ton advancedsettings.xml ?

---------------
n°2237648
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 20-04-2020 à 20:29:26  profilanswer

gus84 a écrit :

J'ai tout fait à partir de mon pc via la réseau : Je suis aller chercher le dossier : org.xbmc.kodi dans : \NOM-DE-TA-SHIELDinternalAndroiddata

n°2237651
gus84
Old school gamer
Posté le 20-04-2020 à 20:42:35  profilanswer

j'arrive pas a browser ma shield depuis le PC. :cry:  

J'ai bien activé le truc sur la shield, il me dit d'aller sur 192.168.0.50 mais ça ne marche pas.

Kodi a fini par démarrer, je vais copier tout le dossier userdata en passant par mon NAS.

Message édité par gus84 le 20-04-2020 à 20:45:03

---------------
Gus
n°2237653
gus84
Old school gamer
Posté le 20-04-2020 à 21:26:16  profilanswer

Userdata copié au complet, j'ai récupéré toute ma config et tout fonctionne !  :love:

Par contre le dossier userdata qui fait 1.2Go cest normal ça?
Faudrait pas faire un peu de ménage?

---------------
Gus
n°2237660
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2020 à 22:33:05  profilanswer

C'est certainement le cache des images, il y a un outil en FP pour faire le ménage.

---------------
n°2237663
jmybgood
Posté le 20-04-2020 à 22:54:16  profilanswer

Kara a écrit :

Tu passes par où pour changer les affiches ?

Sinon j'ai tout coché sauf 2 addons où il ne se passe rien quand on coche dessus [:transparency]

Mais pas bien grave ce mod est chouette quand même :D

Lorsque tu survoles les films, appui long sur ok - informations - 6e icone (choisir Illustration)

n°2237687
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-04-2020 à 09:07:44  profilanswer

jmybgood a écrit :

Lorsque tu survoles les films, appui long sur ok - informations - 6e icone (choisir Illustration)

C'est ce que j'avais fait mais ça ne s'appliquait pas. Je réessaierai.

Bon sinon il s'est mis à me mettre des oeufs de paques partout qui faisait ramer l'interface. j'ai désactivé ce truc. Et la fois d'après il a été très long à démarrer Kodi, j'en ai profité pour redémarrer la Shield histoire de lui faire du bien, j'ai perdu toute la config du mod depuis le début (et le retour des œufs de paques) [:ddr555]  

---------------
n°2237711
jmybgood
Posté le 21-04-2020 à 12:54:29  profilanswer

Ah ouais quand même  [:tinostar dei]
J'avais viré aussi les trucs évènementiels. Il me semble que y'a moyen de faire une sauvegarde du mod.

Sinon, réinstalle le, c'est vraiment pas normal car chez moi tout fonctionne nikel. Tu as bien pris la version qui est ici : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=306757 ?

n°2237726
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 21-04-2020 à 14:53:14  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

Et tant que j'y suis, j'ai une deuxième colle :
Quand je regarde les photos qui sont dans mon NAS et qui contiennent aussi des vidéos prises avec mon appareil, au moment de lire les vidéos ça plante littéralement, obligé de reboot...
Il y a un moyen de les lire dans le diaporama photo ou bien interdire leur lecture pour ne pas que ça plante ?
J'ai un RPi 4

Bon, j'ai trouvé : tout simplement il y a une possibilité d'exclure les vidéos des miniatures dans les options d'images.
Du coup elles n'apparaissent pas et ça ne plante plus  [:talium]

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2237732
michael--
Posté le 21-04-2020 à 15:25:13  profilanswer

Hello à tous,

J’ai deux Kodi (un sur Shield et l’autre sur Fire TV Stick) qui pointent tous les deux sur un simple disque dur en réseau branché à la Freebox. J’envisage soit de changer de box, soit de migrer tous mes fichiers sur Synology par exemple.  

Du coup je me pose la question de la mise à jour des chemins de fichiers et sources. J’ai vu en premier page deux solutions, soit le substitute path (mais est ce que ça ralenti pas la navigation de Kodi ?) et la mise à jour de la base (mais manip plus lourde).  

Existerait-il une autre astuce ? Serait-il possible par exemple de juste créer les nouvelles sources (avec import de tous les fichiers en non lu) et de juste récupérer l’état des fichiers lu/non lu par une mise à jour depuis Trakt (qui a déjà tout l’historique) ?

Merci pour votre aide :)

n°2237744
matchat
Posté le 21-04-2020 à 15:59:39  profilanswer

Kara a écrit :

C'est ce que j'avais fait mais ça ne s'appliquait pas. Je réessaierai.

Bon sinon il s'est mis à me mettre des oeufs de paques partout qui faisait ramer l'interface. j'ai désactivé ce truc. Et la fois d'après il a été très long à démarrer Kodi, j'en ai profité pour redémarrer la Shield histoire de lui faire du bien, j'ai perdu toute la config du mod depuis le début (et le retour des œufs de paques) [:ddr555]  

Comment as tu fais pour virer ces putains d’œufs de pâques !!!

Sinon pr celui qui posait la question de l’émetteur BT: mon modèle est trop vieux...mais un modèle actuel BT 5.0 AD2P devrait permettre d'éviter le lag...au pire sinon retour Amazon...mais perso je prendrais sur Ali, ce sont les mêmes produits 2 x moins chers ;)

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 21-04-2020 à 17:25:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)