Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2212621
katset
Marcel Poutre
Posté le 15-10-2019 à 07:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

 

encore une petite question de noob sur kodi et son scrapper tmdb [:aurelie22]

 

J'ai l'iso de seven 1995 (avec B.PITT) kodi/tmdb ne me trouve pas la bonne occurrence... j'ai pourtant fait une recherche manuelle (en tapant "c" gérer etc...). Une autre solution pour "régler" ce soucis?

 

merci à vous! :hello:


 :hello:
"Se7en" (1995)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 07:17:17  profilanswer
 

n°2212627
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-10-2019 à 09:13:28  profilanswer
 

On peut aussi créer un fichier .nfo du même nom que le fichier, avec comme contenu l'URL TMDB (https://www.themoviedb.org/movie/807-se7en).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2212872
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 16-10-2019 à 22:43:24  profilanswer
 

Bonjour, je vais surement envoyer ma shield en SAV j'ai le port Ethernet qui ne marche plus.  
 
Pour récupérer un kodi identique à aujourd'hui sur ma prochaine shield, est ce que le fait de copier le dossier "org.xbmc.kodi" à la racine de la shield ( \\SHIELD\internal\Android\data\org.xbmc.kodi)
 
me permetra d'avoir un kodi comme si je n'avait pas changé de shield ?

n°2213104
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 19-10-2019 à 10:58:16  profilanswer
 

installer le script de sauvegarde, définir le chemin, ensuite tu lances la sauvegarde, en zip si tu veux, tu transferts le fichier sur ton nouvel appareil, tu installes le script, le chemin et tu restaure ta config...

n°2213173
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-10-2019 à 09:30:26  profilanswer
 

FP pour l'addon de backup :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2213177
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 20-10-2019 à 09:55:04  profilanswer
 

Oui, mais il pose la question, alors je donne la réponse quand même... :D

n°2213191
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 20-10-2019 à 12:57:06  profilanswer
 

Merci, de toute façon c'est déjà fait, je vous donnerai la réponse une fois le tout revenu :D Merci quand même

n°2213289
blog
Posté le 21-10-2019 à 10:49:11  profilanswer
 

bonjour,
 
Depuis quelques temps, quand je vais sur la section film je n'ai plus la section ajouté recemment qui s'affiche à l'ecran . Il faut que j'appuie sur le bouton de la telecommande.
Meme comportement pour les series.
 
Vosu avez deja eu ca ?
 
 

n°2213395
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2019 à 23:42:30  profilanswer
 

Bon, j'ai un soucis avec le Kodi de ma Mibox. Versión 18.4. Je m'en suis pas servi depuis plusieurs semaines. Là j'ai ajouté qq fichiers à ma collection, j'ai voulu mettre à jour la librairie, et rien, aucune vidéo ajoutée... Pourtant je vois bien au début 'Scan movies'.

 

Je vais dans files, un dossier d'une nouveauté et 'Scan to library', et il se passe absolument rien.

 

Par contre, les vidéos sont bien présentes et je peux même télécharger les sous titres quand je lance la vidéo.

 

Et malgré l'addon qui va bien, j'ai toujours des séries sans jaquette...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2213485
alexreunio​n
Posté le 22-10-2019 à 14:34:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bon, j'ai un soucis avec le Kodi de ma Mibox. Versión 18.4. Je m'en suis pas servi depuis plusieurs semaines. Là j'ai ajouté qq fichiers à ma collection, j'ai voulu mettre à jour la librairie, et rien, aucune vidéo ajoutée... Pourtant je vois bien au début 'Scan movies'.  
 
Je vais dans files, un dossier d'une nouveauté et 'Scan to library', et il se passe absolument rien.
 
Par contre, les vidéos sont bien présentes et je peux même télécharger les sous titres quand je lance la vidéo.
 
Et malgré l'addon qui va bien, j'ai toujours des séries sans jaquette...


Tu as mis à jour le plugin qui scrape tes séries?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 14:34:28  profilanswer
 

n°2213520
NicCo
Posté le 22-10-2019 à 17:51:22  profilanswer
 

Je vais refaire l'arborescence de mes médias dans pas longtemps parce que ça commence à devenir un peu le bordel.
J'aurais un répertoire pour les films, un pour les séries et un pour la musique.
Est-ce qu'il est conseillé de faire plutôt une méthode de classement des fichiers qu'une autre ?  
Par exemple pour les films, il est plutôt conseillé de mettre tous les films dans le même répertoire ? Ou de mettre un film par répertoire (assez lourd je trouve) ? Je pense mettre un NFO avec chaque film pour le scrapping avec un lien vers TMDB dans le NFO comme l'a dit Fredouye, le scrapping par le nom et l'année ne donne pas toujours le bon résultat selon les films...
Merci :)


---------------
Topic de vente
n°2213524
mikeulkeul
Posté le 22-10-2019 à 18:06:27  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Je vais refaire l'arborescence de mes médias dans pas longtemps parce que ça commence à devenir un peu le bordel.
J'aurais un répertoire pour les films, un pour les séries et un pour la musique.
Est-ce qu'il est conseillé de faire plutôt une méthode de classement des fichiers qu'une autre ?  
Par exemple pour les films, il est plutôt conseillé de mettre tous les films dans le même répertoire ? Ou de mettre un film par répertoire (assez lourd je trouve) ? Je pense mettre un NFO avec chaque film pour le scrapping avec un lien vers TMDB dans le NFO comme l'a dit Fredouye, le scrapping par le nom et l'année ne donne pas toujours le bon résultat selon les films...
Merci :)


 
Tous les cas de figure fonctionnent. C'est plutôt un choix personnel.
Dans mon cas, j'ai fait 3 sous-dossiers (films, dessins animés, mangas). Cela me permet de créer des listes de lecture (qui se basent sur le nom du sous-dossier) et donc de personnaliser la façon de voir la biblio dans Kodi : plutôt que d'avoir tous les films, j'ai donc 3 entrées dans le menu : films "classiques", dessins animés, mangas.
A l'intérieur de chacun de ces 3 dossiers, tous les films sont à plat, sauf quand il y a des séries ou des "sagas" (pour que ce soit moins le bordel). Ex : un dossier pour tous les Harry Potter
 

n°2213529
NicCo
Posté le 22-10-2019 à 18:22:28  profilanswer
 

Merci pour ton avis, toutes les façons de faire sont bonnes à prendre pour se faire son avis :)
Mais oui effectivement pour créer des smart playlists ce sera mieux comme ça, je vais réfléchir si je dois faire ce type de classement.


---------------
Topic de vente
n°2213536
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 22-10-2019 à 19:19:30  profilanswer
 

Effectivement y'a pas vraiment de mauvaise façon de faire, c'est suivant les besoins de chacun.
Ici c'est 4 répertoires Adult / Teen / Kids / Family à la racine, puis Movies / TVSeries sous chacun d'eux.
Ca permet de filtrer efficacement les sources selon ce que MOI j'estime pour mes enfants.


---------------
FeedBack HFR
n°2213537
alexreunio​n
Posté le 22-10-2019 à 19:22:02  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Effectivement y'a pas vraiment de mauvaise façon de faire, c'est suivant les besoins de chacun.
Ici c'est 4 répertoires Adult / Teen / Kids / Family à la racine, puis Movies / TVSeries sous chacun d'eux.
Ca permet de filtrer efficacement les sources selon ce que MOI j'estime pour mes enfants.


Et le répertoire Pron il est où?  :whistle:


---------------
Mon feedback
n°2213538
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 22-10-2019 à 19:25:51  profilanswer
 

Pas sur le nas :o


---------------
FeedBack HFR
n°2213539
jungledede
Posté le 22-10-2019 à 19:26:44  profilanswer
 

Sur un autre disk avec un profile dédié protéger par mot de passe :o


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2213561
NicCo
Posté le 22-10-2019 à 22:31:43  profilanswer
 

C'est sympa d'avoir les façons de faire de chacun, ça donne des idées, merci.
Pour le moment je suis en train de faire des tests (j'ajoute mes sources en HTTPS pour des raisons perso), les films sont OK par contre la musique est bien scannée, je peux bien accéder aux fichiers et les lire mais par contre ils ne sont pas ajoutés à la médiathèque. Il y a une façon spéciale de scrapper la musique ?!
Edit : Tous mes fichiers sont taggés en ID3, je les ai tous taggés au fur et à mesure de la même façon.
Edit2 : Apparemment le HTTPS n'est pas supporté pour la musique...


Message édité par NicCo le 23-10-2019 à 00:16:29

---------------
Topic de vente
n°2213593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-10-2019 à 13:04:07  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tu as mis à jour le plugin qui scrape tes séries?


Ca se met pas à jour automatiquement avec Kodi ? En tout cas, je n'ai jamais mis à jour moi-même ça depuis des années.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2214084
rexet
Posté le 27-10-2019 à 08:43:53  profilanswer
 

Je découvre seulement ce topic alors que ça fait des années que j'utilise Kodi partout dans l'installation multimédia de mon domicile , flag :love:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2214144
NicCo
Posté le 27-10-2019 à 15:15:35  profilanswer
 

Je vais peut-être renouveler une partie de mes box S905X sous CoreELEC, vu que ce n'est pas le topic MP si y a des intéressés ;)


---------------
Topic de vente
n°2214170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-10-2019 à 18:57:58  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tu as mis à jour le plugin qui scrape tes séries?


Je l'ai fait et ça marche. Merci. Y a un moyen d'automatiser la mise à jour des plugin ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2214208
imarcofr
Posté le 28-10-2019 à 09:39:23  profilanswer
 

Il y a mise à jour auto dans les choix (colonne de gauche).

n°2214405
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-10-2019 à 13:52:23  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Hello !
Est-ce qu'il existe maintenant un addon (voire une fonctionnalité de base...?) dans Kodi pour visualiser convenablement un diaporama de photos ?
Ça fait des années que j'utilise XBMC/Kodi et j'ai toujours trouvé que le visionnage de photos était... pourri.


 
Salut,
J'réup ma vieille question pour laquelle je n'avais pas eu de réponse à l'époque.
 :bounce:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2214407
e_esprit
Posté le 29-10-2019 à 13:57:00  profilanswer
 

Faudrait que tu définisses ce qui pour toi est convenable ou ce qui ne te convient pas dans la gestion actuelle du diaporama :D


Message édité par e_esprit le 29-10-2019 à 13:57:11

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2214422
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-10-2019 à 14:28:47  profilanswer
 

Bah pour commencer, que les photos ne mettent pas 3 plombes à charger alors qu'elles font même pas 5Mo chacune... et aussi les afficher en miniature...
 
En fait, plus globalement, quels sont les différents addons qui existent pour transformer Kodi en visionneuse photo ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2214537
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 30-10-2019 à 00:20:29  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Bonjour, je vais surement envoyer ma shield en SAV j'ai le port Ethernet qui ne marche plus.  
 
Pour récupérer un kodi identique à aujourd'hui sur ma prochaine shield, est ce que le fait de copier le dossier "org.xbmc.kodi" à la racine de la shield ( \SHIELDinternalAndroiddataorg.xbmc.kodi)
 
me permetra d'avoir un kodi comme si je n'avait pas changé de shield ?


plop, petit message pour vous dire que ça fonctionne impec comme si c'était mon ancienne shield  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: .  
 
Bon je tiens à dire que j'ai pris le dossier d'un kodi 18.4 et j'ai collé dans un kodi 18.4 si il y aurai eu un passage en version 18.5 entre temps ça ne se serait peut être pas passé pareil ...
 
j'ai DL l'appli sur le store, je l'ai ouverte une fois, ensuite j'ai quitté, j'ai forcé l’arrêt via le menu applications, j'ai vidé le cache, j'ai écrasé le dossier org.xbmc.kodi avec mon ancien dossier portant le même nom et voila :D

n°2214585
e_esprit
Posté le 30-10-2019 à 13:08:13  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Bah pour commencer, que les photos ne mettent pas 3 plombes à charger alors qu'elles font même pas 5Mo chacune... et aussi les afficher en miniature...
 
En fait, plus globalement, quels sont les différents addons qui existent pour transformer Kodi en visionneuse photo ?


C'est quoi ton matos ? un RPi ?
Comment se fait l'accès aux photos (local ou NAS ? Si NAS, Ethernet ou WiFi ?) ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2215034
airlev
AYABABTU
Posté le 02-11-2019 à 18:49:18  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un souci avec certaines pistes audio (Dolby HD d'après les infos affichées).
Je suis sur Kodi 17.1 sur un PC (équipé d'une carte Gigabyte GA-MA785GM-US2H dont le chipset audio est - si je ne m'abuse - compatible avec l'audio HD. La carte a une sortie HDMI).
Le PC tourne sous LibreElec, je n'ai donc installé aucun autre driver.
 
Sur certains de mes fichiers, Kodi m'indique que le flux audio est en DolbyDigital Plus et je n'arrive pas à avoir de son en passthrough ...  
 
Media Info me précise que le flux audio est en E-AC-3 (6 canaux, 48kHz, 640kb/s).
 
Dans les options audio j'ai pourtant coché que mon ampli était compatible avec tous les formats audios.
 
Mais le plus bizarre dans tout ça, c'est que si je décoche le passthrough ... je n'ai pas de son non plus ...
 
J'ai testé avec mon Raspberry Pi3 et là ... pas de son en passthrough non plus mais en revanche, si je décoche l'option le son est envoyé à l'ampli en PCM et il est bien joué par celui-ci.
 
Si vous avez des pistes. Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2215053
snipereyes
Posté le 02-11-2019 à 20:15:00  profilanswer
 

Mettre a jour la version 17 va jusque là 17.6 etla 18 est sortie récemment.

 

Le support de nouveau format vidéo et audio ainsi que la correction de bugs passe par une mise a jour.

 

C'est le premier truc qu'on te dira de faire sur les forums officiels.


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2215148
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-11-2019 à 13:54:08  profilanswer
 

Bordel, la dernière mise à jour d'OSMC sur ma vero4K a tout cassé :/
 
TVHeadend ne fonctionne plus, et au démarrage kodi voit ma bibliothèque comme vide... Je suis obligé de rebooter plusieurs fois pour que ça refonctionne.
Pour TVHeadend, je suis en train de tout reconfigurer en espérant que ça fonctionne :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2215203
airlev
AYABABTU
Posté le 03-11-2019 à 19:19:52  profilanswer
 

snipereyes a écrit :

Mettre a jour la version 17 va jusque là 17.6 etla 18 est sortie récemment.
 
Le support de nouveau format vidéo et audio ainsi que la correction de bugs passe par une mise a jour.
 
C'est le premier truc qu'on te dira de faire sur les forums officiels.


 
Rha je voulais éviter ça ...  
Si je mets à jour, ma BDD qui est hébergée sur mon NAS (pour partage entre plusieurs clients) va suivre sans problème ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2215208
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-11-2019 à 20:23:01  profilanswer
 

Oui, Kodi va migrer ta base de données (en conservant l'ancienne version en parallèle).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2215313
airlev
AYABABTU
Posté le 04-11-2019 à 13:48:20  profilanswer
 

Et avant de passer de 17.X à 18, pouvez-vous me dire si Aeon Nox est supporté par la version 18 ?
Vu le temps passé à le mettre à ma sauce, ça me ferait suer de tout refaire depuis zéro !
Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2215322
snipereyes
Posté le 04-11-2019 à 15:19:59  profilanswer
 

De mémoire oui j'utilise artic Zéphyr pour ma part sur mon pc de salon et aeon nox sur celui de la chambre et ils sont passés en 18 sans probleme


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2215516
airlev
AYABABTU
Posté le 05-11-2019 à 22:35:17  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
Je pense que c'est un problème de "drivers" qui manquent pour le son HD sur Librelec (version "PC" ).
J'ai testé à nouveau sur le Pi3 et le Passthrough fonctionne et l'ampli affiche DolbyDigital+  
So awkward ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2215572
snipereyes
Posté le 06-11-2019 à 12:33:34  profilanswer
 

Peut être un support matériel non géré sur ton pc. La mise a jour sera dans tous les cas requises un de ces 4


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2216556
mtq
Posté le 12-11-2019 à 19:46:21  profilanswer
 

Salut,
 
Habitué à plex depuis plusieurs années, sa commence a me soûler qu'il transcode a chaque fois que des sous titres images sont mis. Alors que sur la mibox avec kodi les fichiers sont lu directement sans trancodage et avec de gros fichiers.
 
Le seul soucis qui me dérange c'est le côté fouilli de kodi. Sur plex avec le système de bibliothèque ont pouvait mettre une catégorie disney, films etc ... Et la dans kodi a gauche tout est mélangé.
 
Il y aurait il possibilité de faire pareil?
 
Merci

n°2216559
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-11-2019 à 19:55:16  profilanswer
 
n°2216591
mtq
Posté le 12-11-2019 à 22:56:17  profilanswer
 

Merci avec le skin estuary dans le menu latéral sa ne fonctionne pas. J'ai changé le skin en mettant embuary et cherchant un peu sa fonctionne nickel

n°2217040
netsky75
Posté le 15-11-2019 à 11:14:04  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


plop, petit message pour vous dire que ça fonctionne impec comme si c'était mon ancienne shield  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: .  
 
Bon je tiens à dire que j'ai pris le dossier d'un kodi 18.4 et j'ai collé dans un kodi 18.4 si il y aurai eu un passage en version 18.5 entre temps ça ne se serait peut être pas passé pareil ...
 
j'ai DL l'appli sur le store, je l'ai ouverte une fois, ensuite j'ai quitté, j'ai forcé l’arrêt via le menu applications, j'ai vidé le cache, j'ai écrasé le dossier org.xbmc.kodi avec mon ancien dossier portant le même nom et voila :D


 
Merci c'est cool !
Je reçois ma Shield 2019 la semaine prochaine, je vais faire de même  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR