| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:30:33 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | Top merci pour la réponse. Je vais lire la FP,j'avoue que je ne pensais pas que c'était indiqué et je n'ai pas pris le temps de regarder... |
Fredouye Shivers ! | Perso j'utilise une base de données MariaDB sur un NAS Synology depuis plusieurs années, jamais eu aucun soucis. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kiks |
C'est pas Up Next (https://kodi.tv/addon/services/next) actuellement ? Au lieu d'un pop-up en bas à droite, c'est un bandeau en haut de la fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-04-2020 à 13:39:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tot2012 |
|
mulanee |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 06-04-2020 à 16:28:54 --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 09:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 09:33:18 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
SOF40 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kiks | Ah oui, carrément moins cher Tout est fonctionnel sur ces box ? Message édité par Kiks le 07-04-2020 à 14:25:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fredouye Shivers ! | Toutes les box ne sont pas supportées, le mieux est de regarder ici : https://coreelec.org/#download
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bonjour à tous,
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 08-04-2020 à 10:27:46 |
gus84 Old school gamer | Pour la mini4K qui lit du x265 je veux bien l'astuce de setup pour Kodi, parce que chez moi c'est du diaporama Powerpoint des que je lance un film en 4K. --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:50:18 ![]() |
bracame | mais c'est quoi ton critere "smart" ? |
gus84 Old school gamer |
J'ai vérifié que tout était à jour, je suis sur kodi 18.6. Avec ça, je suis passé d'un diaporama à quelque chose de vaguement regardable pour quelqu'un qui n'aurait pas de problèmes d'épilepsie... Pour ma culture, si quelqu'un arrive à lire de la 4k avec cette box, je veux bien savoir comment. Ce petit tour dans les réglages m'aura au moins fait découvrir que la mini 4k ne gère pas le passtrought sur les formats audio HD. Ça règle le problème, cest rédhibitoire pour moi. --------------- Gus |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Mon critère c'est "est le chemin", défini par la source que j'ai déjà ajoutée dans "video", source qui est sur mon NAS.
wolowizard |
|
sinoufzor |
sinoufzor |
Fredouye Shivers ! |
bracame |
|
Philip Morris Ballerine | Moi en condition c'est "Chemin commence par" comme ça je sais que ça prend les éventuels sous dossiers. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kiks |
Message édité par Kiks le 09-04-2020 à 13:50:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |