| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 14:49:05 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Fredouye Shivers ! | CoreELEC 9.2.2 est dispo.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Torlik |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:25:04 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 09:21:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:09:54 ![]()
Je ne le recommande pas, mais il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas aussi bien qu'en entrant une IP au lieu du NDD Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 10:10:31 |
Oui j'ai bien suivi ce tuto mais j'ai toujours le même message (Opération not permitted) quand j'essaye de parcourir en passant par là ensuite --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:18:05 ![]() Oui, soucis d'identification à mon avis. Tu peux aussi, laisser un accès publique en lecture seule sur ton dossier à partager Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 10:18:13 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ia jamais réussi à autoriser la connexion sans login/mdp sur mon nas (et tant qu'à faire j'aime autant pas).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-04-2020 à 10:28:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:29:15 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je peux en utiliser un proposé par le clavier virtuel Android TV ou même pas ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:35:37 ![]() Non, fais simple, lettres et chiffres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 10:36:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 10:38:21 ![]()
|
Je débute en nas mais je me dis que "en interne" c'est tant que quelqu'un rentre pas sur le réseau du coup je blinde les mdp --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je confirme c'était bien ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 15:49:10 ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Fredouye Shivers ! |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !