Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2236363
NicCo
Posté le 12-04-2020 à 14:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les utilisateurs de Plex ou Emby, je viens de tomber sur Jellyfin qui a aussi un addon Kodi. Quelqu'un l'a déjà essayé ?

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 14:49:05  profilanswer

n°2236480
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 12-04-2020 à 23:19:10  profilanswer

Kiks a écrit :

NomFilm (année).extension

Très peu de risques d'avoir des problèmes de scraper avec ça :jap:

Parfait, ça fonctionne impec.
Petit bonus : on peut même choisir l'affiche

:jap:

n°2236502
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-04-2020 à 08:37:44  profilanswer

CoreELEC 9.2.2 est dispo.

Outre Kodi 18.6, pas mal de petits ajouts pour la version "Amlogic-ng", qui concerne les puces S905X2/S905X3/S922X/A311D, comme le HDR10+ : https://discourse.coreelec.org/t/9-2-2-discussion/10495

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2236553
sinoufzor
Posté le 13-04-2020 à 15:31:29  profilanswer

J'ai un problème qui se répète de plus en plus. J'utilise donc kodi pour regardé mes films qui sont sur un disque dur externe et environ toutes les 10min l'image se met à saccader, pour résoudre le problème je fais un petit retour en arrière et ça reviens bien mais 10min plus tard ça le refait.

Y a t'il quelque chose à faire ?

En sachant que ça doit faire environ 3 mois que j'utilise la Mecool avec kodi et que avant je ne rencontrais aucun problème et je n'ai rien modifier.

n°2236571
Torlik
Posté le 13-04-2020 à 17:45:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Fournir l'URL dans un nfo suffit pas ?

Quand vous dites ajouter l'url dans le nfo c'est à dire ? Créer un fichier nfo avec seulement une url ? Ou il faut une balise particulière ?

n°2236582
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-04-2020 à 18:44:25  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je me sens très con mais je n'arrive pas à faire un truc simple : connecter mon Kodi (Shield TV) à mon nas Synology (actuellement je tape dans un disque dur externe branché sur ma box mais donc je veux basculer sur mon nas).

Donc j'ai créé un utilisateur Shield et un accès aux bons répertoires.

Sauf que côté Kodi impossible de se connecter je n'y arrive pas.

Quand je fais parcourir via samba : operation not permited.
Quand je tente d'ajouter un nouvel emplacement réseau smb (donc en saisissant par avance login/mdp : operation not permited
J'ai créé un lecteur réseau dans les paramétrés de la  Shield, ça fonctionne (donc login/mdp ok), mais cet emplacement réseau n'est pas parcourable depuis Kodi.

Je suis coincé  [:transparency]   Faut passer par du NFS ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236595
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 13-04-2020 à 19:48:26  profilanswer

Pour un Syno, oui, NFS...

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2236607
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-04-2020 à 21:16:37  profilanswer

Torlik a écrit :

Quand vous dites ajouter l'url dans le nfo c'est à dire ? Créer un fichier nfo avec seulement une url ? Ou il faut une balise particulière ?

Juste l'url vers la fiche du film vers allocine ou imdb.
Et ensuite si le scrapper que tu utilises connait l'identifiant allocine et/ou imdb, ça chope le bon film sans erreur....sous réserve que la bdd du scrapper soit correcte :o

Ça fait des années que je fais cette méthode avec le scrapper imdb :sol:

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2236609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2020 à 21:38:44  profilanswer

Kara a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je me sens très con mais je n'arrive pas à faire un truc simple : connecter mon Kodi (Shield TV) à mon nas Synology (actuellement je tape dans un disque dur externe branché sur ma box mais donc je veux basculer sur mon nas).

Donc j'ai créé un utilisateur Shield et un accès aux bons répertoires.

Sauf que côté Kodi impossible de se connecter je n'y arrive pas.

Quand je fais parcourir via samba : operation not permited.
Quand je tente d'ajouter un nouvel emplacement réseau smb (donc en saisissant par avance login/mdp : operation not permited
J'ai créé un lecteur réseau dans les paramétrés de la  Shield, ça fonctionne (donc login/mdp ok), mais cet emplacement réseau n'est pas parcourable depuis Kodi.

Je suis coincé  [:transparency]   Faut passer par du NFS ?

Vérifie bien que tu as activé le smb v3 sur ton Syno. Assure toi que tu rentres bien les bons paramètres sur Kodi. L’adresse IP, le répertoire, et les identifiants.  
J’ai un Syno et ça passe très bien avec Kodi en SMB.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2236615
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-04-2020 à 22:25:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vérifie bien que tu as activé le smb v3 sur ton Syno. Assure toi que tu rentres bien les bons paramètres sur Kodi. L’adresse IP, le répertoire, et les identifiants.

J'ai mis le nom de mon syno (l'adresse n'étant pas fixe) mais sinon oui tout est ok (smb v2 mini, smb v3 maxi )

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 22:25:04  profilanswer

n°2236624
gus84
Old school gamer
Posté le 14-04-2020 à 00:35:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Depuis un PC oui.
Mais sur du android je ne crois pas avoir déjà réussi a utiliser le SMB.
Encore la semaine dernière, sur ma freebox mini4K ça ne marchait pas.

---------------
Gus
n°2236627
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 07:44:08  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai mis le nom de mon syno (l'adresse n'étant pas fixe) mais sinon oui tout est ok (smb v2 mini, smb v3 maxi )

Tu as un NAS et son adresse n'est pas fixe?? :??:

Juste pour être sûr : https://inrepublica.fr/blog/2017/12 [...] age-samba/

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2236634
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-04-2020 à 09:18:55  profilanswer

gus84 a écrit :

Mais sur du android je ne crois pas avoir déjà réussi a utiliser le SMB.
Encore la semaine dernière, sur ma freebox mini4K ça ne marchait pas.

Pas de soucis chez moi avec une Xiaomi Mi Box S (Android TV 9.0, Kodi 18.6, SMBv2).

---------------
n°2236635
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 09:21:04  answer

LeKeiser a écrit :

En effet, c'est plus sage d'utiliser des IP fixe pour les NAS et autres ressources de ce type. Mais bon si tu mets en place un résolveur DNS pour ton réseau, ça n'a plus trop d'importance, tu ne contacte plus tes machines via leurs IPs mais via leurs noms de domaine ;)

n°2236645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 09:57:43  profilanswer

Euuhh... un DNS c’est ok pour des connexions de l’extérieur sur ton LAN. Mais franchement, un NAS qui n’a pas d’IP fixe, je ne comprends pas. Si tu peux m’expliquer.  
Au passage, ça fait des années que j’utilise Bind9 chez moi pour les serveurs. Enfin j’ai limité en fait, j’ai viré mon Postfix et mon Bind9 pour laisser mon Syno gérer.

---------------
n°2236646
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:01:01  answer

Bah non, chez moi j'ai un serveur DNS et je n'utilise plus mes IPs pour contacter mes machines sur mon réseau local, en local, c'est bien plus simple :)

Après oui, ne pas mettre d'IPs fixes sur un NAS ou un serveur est bête :jap:

n°2236647
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 10:07:29  profilanswer

Je sais à quoi sert un DNS  :)  
Tu as ton réseau local et tes serveurs, tu les mets en IP fixe. Aucune raison de les avoir en DHCP. Tes stations, à toi de voir. Pour un poste, ça ne sert à rien.

---------------
n°2236649
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:09:54  answer

LeKeiser a écrit :

Je sais à quoi sert un DNS  :)
Tu as ton réseau local et tes serveurs, tu les mets en IP fixe. Aucune raison de les avoir en DHCP. Tes stations, à toi de voir. Pour un poste, ça ne sert à rien.

On est d'accord mais si tu montes ton partages dans Kodi comme ceci, smb://nas.local/partage/films ça fonctionnera, alors si le NAS à reçu son IP via DHCP, osef et si elle change, osef aussi.

Je ne le recommande pas, mais il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas aussi bien qu'en entrant une IP au lieu du NDD :)

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 10:10:31
n°2236651
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-04-2020 à 10:13:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui j'ai bien suivi ce tuto mais j'ai toujours le même message (Opération not permitted) quand j'essaye de parcourir en passant par là ensuite  :sweat:  

---------------
n°2236652
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 10:15:23  profilanswer

Kara a écrit :

Oui j'ai bien suivi ce tuto mais j'ai toujours le même message (Opération not permitted) quand j'essaye de parcourir en passant par là ensuite  :sweat:  

Si tu as l’erreur Opération Not Permitted c’est que tes identifiants ne passent pas. Vérifie sur ton NAS et sur la config de Kodi dans la configuration de connexion.

---------------
n°2236654
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:18:05  answer

Oui, soucis d'identification à mon avis. Tu peux aussi, laisser un accès publique en lecture seule sur ton dossier à partager :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 10:18:13
n°2236659
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-04-2020 à 10:27:24  profilanswer

J'ia jamais réussi à autoriser la connexion sans login/mdp sur mon nas (et tant qu'à faire j'aime autant pas).

Mes logins/mdp passent bien quand je monte le répertoire réseau sur le shield pourtant  [:transparency]  

Seul truc que j'ai pas encore testé : y'a un "€" dans le mot de passe, et ce caractère n'est pas proposé par le clavier virtuel android TV sur mon smartphone (que j'utilise pour saisir les informations facilement sur ma shield). Du coup je passe par un copier coller, mais si ça se trouve kodi interprète mal ça  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 14-04-2020 à 10:28:14

---------------
n°2236660
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:29:15  answer

Kara a écrit :

J'ia jamais réussi à autoriser la connexion sans login/mdp sur mon nas (et tant qu'à faire j'aime autant pas).
Mes logins/mdp passent bien quand je monte le répertoire réseau sur le shield pourtant  [:transparency]  
Seul truc que j'ai pas encore testé : y'a un "€" dans le mot de passe, et ce caractère n'est pas proposé par le clavier virtuel android TV sur mon smartphone (que j'utilise pour saisir les informations facilement sur ma shield). Du coup je passe par un copier coller, mais si ça se trouve kodi interprète mal ça  [:transparency]

Cherche pas, c'est ça le soucis, j'avais aussi avant un caractère spécial dans mon mdp et impossible de monter un partage sur Kodi, vire moi ça et tout ira bien :)

n°2236663
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-04-2020 à 10:34:48  profilanswer

Je peux en utiliser un proposé par le clavier virtuel Android TV ou même pas ?

---------------
n°2236664
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:35:37  answer

Non, fais simple, lettres et chiffres :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 10:36:04
n°2236665
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 10:37:43  profilanswer

J’ai des caractères spéciaux et tout marche bien.  
Mais fais un test avec un mot de passe tout con, pour tester.

---------------
n°2236666
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 10:38:21  answer

LeKeiser a écrit :

J’ai des caractères spéciaux et tout marche bien.  
Mais fais un test avec un mot de passe tout con, pour tester.

Moi avec une cédille, impossible de me connecter :/

n°2236667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 10:43:57  profilanswer

Remarque j’ai dit une connerie, pour le partage smb j’ai effectivement mis un mdp ultra simple puisque en interne et y a que moi  :jap:

---------------
n°2236668
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-04-2020 à 10:49:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Remarque j’ai dit une connerie, pour le partage smb j’ai effectivement mis un mdp ultra simple puisque en interne et y a que moi  :jap:

Je débute en nas mais je me dis que "en interne" c'est tant que quelqu'un rentre pas sur le réseau du coup je blinde les mdp  [:canaille]  

---------------
n°2236671
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 11:04:20  profilanswer

Kara a écrit :

Je débute en nas mais je me dis que "en interne" c'est tant que quelqu'un rentre pas sur le réseau du coup je blinde les mdp  [:canaille]  

Déjà si tu ne partages pas ton NAS avec l’extérieur, via un VPN, aucune raison de mettre un mdp complexe. Et je pense que même si tu veux limiter les accès à seulement certains membres de ta famille, inutile de rentrer dans des trucs compliqués  ;)  

Sinon je viens de regarder ma configuration avec mon Syno. J’ai mois l’adresse IP de mon Syno, et le chemin entier du partage. Il n’est pas long ni compliqué donc ça le fait. Et les identifiants en dessous. Et tout marche.

---------------
n°2236712
gus84
Old school gamer
Posté le 14-04-2020 à 15:23:19  profilanswer

Fredouye a écrit :

Pas de soucis chez moi avec une Xiaomi Mi Box S (Android TV 9.0, Kodi 18.6, SMBv2).

Chelou.
Sur la freebox mini 4k il n'y a même pas l'option SMB.
C'est du Android TV et cest kodi 18.6 aussi.

---------------
Gus
n°2236716
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-04-2020 à 15:47:09  profilanswer

Je confirme c'était bien ça  :jap:  :jap:  :jap:  

---------------
n°2236717
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 15:49:10  answer

Kara a écrit :

[:babaji]

n°2236748
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-04-2020 à 20:48:59  profilanswer

M'sieurs dames [:cetrio:1]  

Un petit souci d'ordre audio : j'ai un casque Bluetooth qui est bien appairé avec ma Nvidia Shield : quand je lance Molotov, RMC Sports ou SFR Tv, pas de soucis mon casque reçoit bien le signal et mon ampli branché en HDMI au cul de la Shield se coupe.
MAIS....lorsque je passe sur Kodi....peau de balle  :??:  
J'ai vu par ci par là qu'il fallait changer le mode de fréquence dans Système + Audio en décochant " Optimisé " et en changeant " 44,1 Khz au lieu de 48 Khz " .
Effectivement, mon casque se réactive.
Le souci c'est que lorsque je lis un mkv ( dont la fréquence audio est généralement 48 Khz si je ne m'abuse ) , ce règlage commute mon ampli en PCM et point barre....pas de Dolby surround + ou de DTS alors que je suis bien en passthrough  :pt1cable:  
Y'a un moyen de règler ça ou il va falloir que je change à chaque fois ?

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2236749
gus84
Old school gamer
Posté le 14-04-2020 à 20:55:06  profilanswer

Désolé, je n'ai pas la solution.
Mais pourquoi ne pas appairer le casque avec l'ampli au lieu de la shield?
ça te permettrais d'utiliser ton casque pour toutes tes sources, non?

---------------
Gus
n°2236752
sinoufzor
Posté le 14-04-2020 à 21:38:30  profilanswer

J'ai un problème qui se répète de plus en plus. J'utilise donc kodi pour regardé mes films qui sont sur un disque dur externe et environ toutes les 10min l'image se met à saccader, pour résoudre le problème je fais un petit retour en arrière et ça reviens bien mais 10min plus tard ça le refait.

En sachant que ça doit faire environ 3 mois que j'utilise la Mecool avec kodi et que avant je ne rencontrais aucun problème et je n'ai rien modifier.

n°2236753
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-04-2020 à 21:56:19  profilanswer

gus84 a écrit :

Désolé, je n'ai pas la solution.
Mais pourquoi ne pas appairer le casque avec l'ampli au lieu de la shield?
ça te permettrais d'utiliser ton casque pour toutes tes sources, non?

Mon ampli Yamaha de 2015 n'a pas le Bluetooth [:vizera]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2236754
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-04-2020 à 22:07:37  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Passer sous CoreELEC.

---------------
n°2236764
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2020 à 07:57:08  profilanswer

Kara a écrit :

Goody  [:capuma]

---------------
n°2236765
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-04-2020 à 08:32:18  profilanswer

Tiens, je n'arrive plus à accéder à "Mes abonnements" sur YouTube. La lecture des vidéos et les autres catégories fonctionnent. Ca fait chier, parce que Mes abonnements, c'est ce que je regarde le plus souvent :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2236766
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-04-2020 à 08:59:17  profilanswer

SanPe' a écrit :

Tiens, je n'arrive plus à accéder à "Mes abonnements" sur YouTube. La lecture des vidéos et les autres catégories fonctionnent. Ca fait chier, parce que Mes abonnements, c'est ce que je regarde le plus souvent :/

RAS pour moi :??: (leia 18.6)
tu es bien sous la 6.7.0 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)