Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2235993
Kiks
Posté le 09-04-2020 à 13:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonel MythO a écrit :

Mon critère c'est "est le chemin", défini par la source que j'ai déjà ajoutée dans "video", source qui est sur mon NAS.
J'ai viré toutes les autres conditions de tri,

Tu veux pas poster le contenu de ton fichier .xsp ?
Ça se trouve, c'est juste un problème de syntaxe quelque part :)

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 13:54:25  profilanswer

n°2235995
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 09-04-2020 à 14:03:16  profilanswer

Les vidéos sont directement dans le répertoire.
Faut que je voie où récupérer le xsp, je le fais depuis l'interface...

Message édité par Colonel MythO le 09-04-2020 à 14:03:51

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2236003
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-04-2020 à 14:30:19  profilanswer

Dans ton userdata, playlists/video

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2236007
Colonel My​thO
Posté le 09-04-2020 à 14:51:49  profilanswer

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<smartplaylist type="movies">
    <name>Jeunesse</name>
    <match>all</match>
    <rule field="path" operator="is">
        <value>nfs://192.168.1.10/volumeUSB1/usbshare/Jeunesse/</value>
    </rule>
    <group>none</group>
    <order direction="ascending">sorttitle</order>
</smartplaylist>

Message édité par Colonel MythO le 09-04-2020 à 14:52:59

---------------
n°2236008
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-04-2020 à 14:58:16  profilanswer

Essaye 'contains' à la place de 'is'.

---------------
n°2236012
Colonel My​thO
Posté le 09-04-2020 à 15:35:24  profilanswer

ça ne passe pas.

---------------
n°2236013
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-04-2020 à 15:46:59  profilanswer

Tu as modifié à la main le .xsp ? Si oui, il faut relancer Kodi.

---------------
n°2236014
Kiks
Posté le 09-04-2020 à 15:47:33  profilanswer

Si tu essayes justes "contains" "Jeunesse", ça marche ?

Dans le doute, même si la documentation ne le contre-indique pas, essaye avec le paramètre à <match> sur "one" au lieu de "all".
Vu que tu n'as qu'une règle, ça ne change rien pour ta playlist.

Citation :

3.2 Name and Match

Basically there are two header tags, <name> and <match> and then a set of <rule> tags that define the rules to use, along with an <order> tag to allow sorting and a <limit> tag to limit the returned results. Note: that the tags and attributes are all case-sensitive. The <name> tag is the name of the playlist and the <match> tag indicates how the <rule> tags should be matched. If <match>all</match> like in the above example, then only songs which satisfy all the <rule>'s will be included. If <match>one</match> is specified, then songs that satisfy any one (or more) of the <rule>'s will be included.

Message édité par Kiks le 09-04-2020 à 15:49:51

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2236024
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 09-04-2020 à 17:03:54  profilanswer

M'sieurs dames [:cetrio:1]

Depuis ce matin je suis en passe de péter un câble  :pt1cable:  
Je m'explique : j'ai branché un nouveau DD externe sur mon PC sous Windows7, activé le partage ( Administrateurs + utilisateur actuel avec tous les droits ) et vérifié les paramètres ad-hoc dans le centre réseau et partage.
Lorsque je veux créer cette nouvelle source dans Kodi, paf : " invalid argument "  :heink:  
Je précise que l'autre source est sur le DD de mon PC et est toujours accessible.
Des idées avant que je balance tout par la fenêtre ? Merci  :D

Edit : j'avais oublié de mettre dans le groupe partage : " Tout le monde " [:haha]
Donc tout va bien [:stardrawer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par danywilde36 le 09-04-2020 à 17:50:08

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2236025
Colonel My​thO
Posté le 09-04-2020 à 17:06:20  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu as modifié à la main le .xsp ? Si oui, il faut relancer Kodi.

Oui, à la main, j'ai pas pensé à reboot le RPi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 17:06:20  profilanswer

n°2236028
Colonel My​thO
Posté le 09-04-2020 à 17:48:33  profilanswer

J'ai changé le match, rebooté, toujours rien...

---------------
n°2236029
Kiks
Posté le 09-04-2020 à 17:50:52  profilanswer

Et modifier le critère du "path" ?  :O
Si tu limites à "Jeunesse", ça marche ou pas ?

---------------
n°2236030
SOF40
Posté le 09-04-2020 à 18:04:32  profilanswer

danywilde36 a écrit :

M'sieurs dames [:cetrio:1]

Depuis ce matin je suis en passe de péter un câble  :pt1cable:  
Je m'explique : j'ai branché un nouveau DD externe sur mon PC sous Windows7, activé le partage ( Administrateurs + utilisateur actuel avec tous les droits ) et vérifié les paramètres ad-hoc dans le centre réseau et partage.
Lorsque je veux créer cette nouvelle source dans Kodi, paf : " invalid argument "  :heink:  
Je précise que l'autre source est sur le DD de mon PC et est toujours accessible.
Des idées avant que je balance tout par la fenêtre ? Merci  :D

Edit : j'avais oublié de mettre dans le groupe partage : " Tout le monde " [:haha]
Donc tout va bien [:stardrawer:1]

[:donkeyshoot]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2236038
Colonel My​thO
Posté le 09-04-2020 à 19:57:16  profilanswer

Kiks a écrit :

Et modifier le critère du "path" ?  :O  
Si tu limites à "Jeunesse", ça marche ou pas ?

Si je mets "is" ?
Marche pas non plus...
Comprends pas... Parce que dans "Video" j'ai bien accès au répertoire "Jeunesse" de mon NAS...

---------------
n°2236039
Kiks
Posté le 09-04-2020 à 20:25:00  profilanswer

Si tu mets "is", il voudra tout le chemin jusqu'au répertoire contenant les vidéos

Si tu mets "contains", il prendra tous les fichiers dont le chemin contient le mot ciblé (dans l'exemple "Jeunesse" )

Là, c'était déjà pour voir si ça marchait avec une requête "simple"

Message édité par Kiks le 09-04-2020 à 20:25:42

---------------
n°2236053
Kiks
Posté le 10-04-2020 à 10:05:25  profilanswer

Question skin Aeon Nox Silvo et partage des paramètres :

Quelqu'un a déjà réussi à partager le menu entre plusieurs machines (sur le même principe que le sources.xml et les playlist .xsp) ?

J'ai trouvé des références au menu dans "Userdata\addon_data\script.skinshortcuts"

https://i.imgur.com/viyg5bG.png

---------------
n°2236059
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 10-04-2020 à 11:40:45  profilanswer

Fredouye a écrit :

Toutes les box ne sont pas supportées, le mieux est de regarder ici : https://coreelec.org/#download

J'utilise par exemple une Beelink GT1 Ultimate, tout fonctionne : 4k HDR, HEVC, DTS-HD, infrarouge, Ethernet giga, etc.

Colonel MythO a écrit :

Je crois que tu as ta réponse juste au-dessus...

Bonjour avec un "peu" / beaucoup de retard, effectivement ça à l'air d'être ce que je cherche @Fredouye as tu un tuto par le plus grand des hasard stp ? merci d'avance

matchat a écrit :

Qd rien n'apparait, de ma courte expérience c'est que la règle de la SPL n'est pas "écrite correctement"...j'ai passé 2 jours à comprendre et configurer Kodi...je maîtrise un peu mieux alors que je l'utilisais basiquement depuis 4 ans

NB: j'éditerai ce post avec ma règle pr que ça marche qd kodi sera dispo: mes filles sont dessus en ce moment ;)

Freemi+mini 4K ça marche pr le x265 HDR10, mais effectivement  pas la révolution pourtant bien meilleure que la mini 4k sur le plan de l'utilisation au quotidien...Sinon Mibox 3 ;)

Oui mais je compte pas rester chez Free, fibre en cours ...  et pour la Mibox3 j'ai lu pas mal de chose deçu (tout et son contraire) donc je n'arrive pas à me faire une bonne idée dessus.
Merci encore

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°2236060
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-04-2020 à 11:50:58  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

Bonjour avec un "peu" / beaucoup de retard, effectivement ça à l'air d'être ce que je cherche @Fredouye as tu un tuto par le plus grand des hasard stp ? merci d'avance

C'est assez simple, et décrit ici : https://coreelec.org/

En gros, tu écris une image sur une carte micro SD, tu démarres ta box (la plupart du temps, il faut appuyer avec un cure-dent sur un bouton sous la box) et CoreELEC s'installe. Sur la plupart des box, tu peux ensuite mettre CoreELEC sur le stockage interne.

---------------
n°2236199
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 11-04-2020 à 12:32:58  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est assez simple, et décrit ici : https://coreelec.org/

En gros, tu écris une image sur une carte micro SD, tu démarres ta box (la plupart du temps, il faut appuyer avec un cure-dent sur un bouton sous la box) et CoreELEC s'installe. Sur la plupart des box, tu peux ensuite mettre CoreELEC sur le stockage interne.

Ok merci je vais me renseigner dessus alors ! CoreELEC c'est une autre "distribution" que Kodi, j'ai juste ?

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
n°2236203
Electrocut
Posté le 11-04-2020 à 12:56:38  profilanswer

C'est un système complet (au même titre que LibreElec, OpenElec ou OSMC), qui embarque le logiciel Kodi.

n°2236264
Torlik
Posté le 11-04-2020 à 18:59:16  profilanswer

Dites, il parait qu'avec la nouvel api de tvdb, il est possible de récupérer un affichage alternatif à une série. C'est possible avec osmc actuellement ou pas à jour ? J'ai pas trouvé comment faire c'est pour ça... Et j'ai le soucis en particulier avec la casa de papel, c'est un peu chiant ..

Dans mon dossier c'est trié version netflix (soit saison 1 à 4).  Kodi ne montre que Saison 1 (part 1) et saison 2 (part 3). Donc je perds la saison 2 (part 2) et la saison 4. Que ce soit avec le titre "casa de papel" ou "money heist"... C'est le bordel cette histoire. Ou sinon quelqu'un aurait un nfo pour les 4 saisons netflix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Torlik le 11-04-2020 à 19:10:07
n°2236268
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-04-2020 à 19:30:16  profilanswer

Torlik a écrit :

Dites, il parait qu'avec la nouvel api de tvdb, il est possible de récupérer un affichage alternatif à une série. C'est possible avec osmc actuellement ou pas à jour ? J'ai pas trouvé comment faire c'est pour ça... Et j'ai le soucis en particulier avec la casa de papel, c'est un peu chiant ..

Dans mon dossier c'est trié version netflix (soit saison 1 à 4).  Kodi ne montre que Saison 1 (part 1) et saison 2 (part 3). Donc je perds la saison 2 (part 2) et la saison 4. Que ce soit avec le titre "casa de papel" ou "money heist"... C'est le bordel cette histoire. Ou sinon quelqu'un aurait un nfo pour les 4 saisons netflix ?

Ah oui tiens j'ai le même problème avec cette série.  The tvdb ne reconnait que le découpage espagnol on dirait, ce qui est curieux car bon on doit pas être nombreux à avoir une tata des Asturies prête à nous envoyer ses vhs  :o  

Apparemment il y a des nfo existants oui  
dont celui ci en français  
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=351738
faut renommer les épisodes me semble

Sinon à propos de scrapper personne n'a de soucis ? Depuis 2-3 jours impossible de scanner les films même en changeant de scrapper et/ou fournisseur. Avec les séries en revanche ras.   :??:

n°2236283
Torlik
Posté le 11-04-2020 à 21:14:15  profilanswer

Ah merci je vais tenter avec ça

Si pour le scrapper effectivement... Je viens de me rendre compte que l'update fonctionne pour les séries mais les films non..

n°2236292
dje33
Posté le 12-04-2020 à 00:15:19  profilanswer

shodaboy a écrit :

Ah oui tiens j'ai le même problème avec cette série.  The tvdb ne reconnait que le découpage espagnol on dirait, ce qui est curieux car bon on doit pas être nombreux à avoir une tata des Asturies prête à nous envoyer ses vhs  :o  

The TDVD c'est des gros reloux sur certaine serie.

par exemple pour saint seiya toute les série dérivé sont sur saint seiya en saison.

Genre Saintia Shō c'est la saison 12 de saint seiya (1986)...

n°2236296
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-04-2020 à 02:11:33  profilanswer

shodaboy a écrit :

Apparemment il y a des nfo existants oui  
dont celui ci en français  
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=351738
faut renommer les épisodes me semble

Sinon à propos de scrapper personne n'a de soucis ? Depuis 2-3 jours impossible de scanner les films même en changeant de scrapper et/ou fournisseur. Avec les séries en revanche ras.   :??:

Oui ils ont comme règle immuable de ne prendre toujours que la première diffusion d'une série. Du coup, la Casa, c'est la pire pour ça. Autre cas chiant, les séries avec même titre sorties la même année, exemple War of the World.
Tu peux renommer les épisodes ou renommes les nfo, il faut juste que les deux aient le même nom.

Pas de soucis de scrapper pour ma part, j'ai encore scanné tout à l'heure sans souci.

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2236298
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-04-2020 à 02:46:17  profilanswer

jubeat a écrit :

Oui ils ont comme règle immuable de ne prendre toujours que la première diffusion d'une série. Du coup, la Casa, c'est la pire pour ça. Autre cas chiant, les séries avec même titre sorties la même année, exemple War of the World.
Tu peux renommer les épisodes ou renommes les nfo, il faut juste que les deux aient le même nom.

Pas de soucis de scrapper pour ma part, j'ai encore scanné tout à l'heure sans souci.

Bin non, ils ont réglé le probleme ils ont mis la diffusion façon netflix en alternate :
https://thetvdb.com/series/la-casa- [...] lternate/1
https://thetvdb.com/series/la-casa- [...] lternate/2
https://thetvdb.com/series/la-casa- [...] lternate/3
https://thetvdb.com/series/la-casa- [...] lternate/4

n°2236302
Torlik
Posté le 12-04-2020 à 05:06:24  profilanswer

Les nfo ont parfaitement marchés, merci

Citation :

Bin non, ils ont réglé le probleme ils ont mis la diffusion façon netflix en alternate :  

Oui mais pour récupérer ces infos à partir de l'api, à priori il faut mettre à jour ça côté kodi et ce n'est pas fait encore

n°2236303
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-04-2020 à 06:12:08  profilanswer

Torlik a écrit :

Ah merci je vais tenter avec ça

Si pour le scrapper effectivement... Je viens de me rendre compte que l'update fonctionne pour les séries mais les films non..

jubeat a écrit :

Le scraper a fonctionné nickel ce soir enfin hier hier soir   :o  
 :jap:

n°2236310
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 12-04-2020 à 09:37:55  profilanswer

Tiens, ça me fait penser aux films qui ont le même nom, genre robin des bois en dessin animé et les films. C'est possible auusi de changer au niveau du scraper ?

n°2236311
Kiks
Posté le 12-04-2020 à 09:40:12  profilanswer

NomFilm (année).extension

Très peu de risques d'avoir des problèmes de scraper avec ça :jap:

---------------
n°2236312
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-04-2020 à 09:44:17  profilanswer

Ou sinon, il suffit de mettre dans le nfo l'URL allocine ou imdb ou whatever :)

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2236313
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 09:59:27  answer

Kiks a écrit :

Yep, c'est aussi comme ça que je fais, très rarement un soucis, les seuls que je rencontre c'est quand le film est sortir en 2019 au US et en 2020 en Europe, il faut bien mettre 2019 et tout ce passe bien :jap:

n°2236314
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 12-04-2020 à 10:00:53  profilanswer

Merci pour l'info mais comment on fait du coup pour scrapper la version alternate ?

n°2236323
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-04-2020 à 10:46:44  profilanswer

Fournir l'URL dans un nfo suffit pas ?

n°2236328
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-04-2020 à 11:04:40  profilanswer

Pour les films, si.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2236340
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-04-2020 à 12:10:51  profilanswer

Kiks a écrit :

Avec l'année je pensais etre safe jusqu'à ma mort mais j'ai quand même réussi à tomber sur un film même nom même année. [:lebagnadore:8]  

Spoiler :

Furie 2019 en l’occurrence.

n°2236341
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 12:14:12  answer

shodaboy a écrit :

Avec l'année je pensais etre safe jusqu'à ma mort mais j'ai quand même réussi à tomber sur un film même nom même année. [:lebagnadore:8]  

Spoiler :

Tu scrappes à la main [:fredmoul:1]

n°2236344
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-04-2020 à 12:35:32  profilanswer

Oui oui j'ai fait un rescan immediatement, j'ai pas énormément de fichiers non plus donc je pensais etre à l'abris de ce genre de mésaventures (oui ma vie est pleine de danger  [:hornisland:2] ) mais à la réflexion d'autres doublons (noms + année)  doivent exister oui.

n°2236346
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-04-2020 à 12:51:07  profilanswer

Ça je ne le fais plus, car si jamais tu repars à 0 niveau base de données, la modif est perdue (contrairement au .nfo)

---------------
n°2236356
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-04-2020 à 13:58:39  profilanswer

Merci pour l'info, j'avoue ne pas être allé sur le site depuis longtemps...

shodaboy a écrit :

Spoiler :

C'est exactement ce que je disais avec la Guerre des Mondes, 2 séries sorties à quelques semaines d'intervalle cette année, une chez Canal +, l'autre chez la BBC je crois...

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2236363
NicCo
Posté le 12-04-2020 à 14:49:05  profilanswer

Pour les utilisateurs de Plex ou Emby, je viens de tomber sur Jellyfin qui a aussi un addon Kodi. Quelqu'un l'a déjà essayé ?

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)