| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:54:25 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les vidéos sont directement dans le répertoire. Message édité par Colonel MythO le 09-04-2020 à 14:03:51 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Fredouye Shivers ! | Dans ton userdata, playlists/video --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 09-04-2020 à 14:52:59 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Fredouye Shivers ! | Essaye 'contains' à la place de 'is'. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Tu as modifié à la main le .xsp ? Si oui, il faut relancer Kodi. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kiks | Si tu essayes justes "contains" "Jeunesse", ça marche ? Dans le doute, même si la documentation ne le contre-indique pas, essaye avec le paramètre à <match> sur "one" au lieu de "all".
Message édité par Kiks le 09-04-2020 à 15:49:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | M'sieurs dames Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 09-04-2020 à 17:50:08 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:06:20 ![]() ![]() |
Kiks | Et modifier le critère du "path" ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Kiks | Si tu mets "is", il voudra tout le chemin jusqu'au répertoire contenant les vidéos Si tu mets "contains", il prendra tous les fichiers dont le chemin contient le mot ciblé (dans l'exemple "Jeunesse" ) Là, c'était déjà pour voir si ça marchait avec une requête "simple" Message édité par Kiks le 09-04-2020 à 20:25:42 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Question skin Aeon Nox Silvo et partage des paramètres :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Electrocut | C'est un système complet (au même titre que LibreElec, OpenElec ou OSMC), qui embarque le logiciel Kodi. |
Torlik | Dites, il parait qu'avec la nouvel api de tvdb, il est possible de récupérer un affichage alternatif à une série. C'est possible avec osmc actuellement ou pas à jour ? J'ai pas trouvé comment faire c'est pour ça... Et j'ai le soucis en particulier avec la casa de papel, c'est un peu chiant ..
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 11-04-2020 à 19:10:07 |
shodaboy Sidekick |
|
Torlik | Ah merci je vais tenter avec ça
|
dje33 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Pupoul Je te vois |
|
shodaboy Sidekick |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Tiens, ça me fait penser aux films qui ont le même nom, genre robin des bois en dessin animé et les films. C'est possible auusi de changer au niveau du scraper ? |
Kiks | NomFilm (année).extension
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou sinon, il suffit de mettre dans le nfo l'URL allocine ou imdb ou whatever --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 09:59:27 ![]()
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Pupoul Je te vois |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour les films, si. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 12:14:12 ![]()
|
shodaboy Sidekick |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
NicCo | Pour les utilisateurs de Plex ou Emby, je viens de tomber sur Jellyfin qui a aussi un addon Kodi. Quelqu'un l'a déjà essayé ? --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |