| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Plus d'infos sur cette bidouille ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:43:25 ![]() ![]() |
NicCo | Je n'ai jamais testé non plus mais tu peux utiliser normalement le Path Substitution :
--------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! | Je m'en suis déjà servi sans soucis, voir FP. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je vais regarder mais ça a l'air d'être un peu différent pour android TV --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
OK.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-03-2020 à 20:53:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pupoul Je te vois |
Première page, chapitre 7.3 Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 12-03-2020 à 20:47:14 |
Et du coup pour ma question juste au dessus ? ^^
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
GuiGui013 | J'ai certains mkv qui ne se lisent pas sur Kodi. Edit : Je lis ce mkv sans problèmes sur mon téléphone via VLC par exemple. Message édité par GuiGui013 le 15-03-2020 à 20:51:40 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:49:47 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood | C'est quoi ton archi (Kodi sur Shield, NUC, RASP/ MKV sur NAS, HDD/ LAN en gigabit) ? |
GuiGui013 | Kodi est installé sur un stick Amazon. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:55:41 ![]() |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
GuiGui013 | Oui, c'est en wifi. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Que donne mediainfo sur ce fichier ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Philip Morris Ballerine | C'est pas la taille totale qui est importante mais le débit du fichier. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GuiGui013 | C'est quoi Mediainfo ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca permet d'avoir des infos très précises sur ton fichier média (encodage, bitrate, flux, pistes audio/video,sous titres, logiciels utilisés...etc) Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-03-2020 à 22:04:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Fredouye Shivers ! |
Titre de sextape ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 08:47:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 08:48:14 ![]() Par contre il serait bon de savoir quel est l'encodage (264 ou 265) des MKV qui posent des problèmes. |
Fredouye Shivers ! |
mike patton | 1.4 en 4k, ça doit être immonde, du 720 p je veux bien mais au dessus ça devient vite pixellisé |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Hello, j'aurais une petite info à demander :
--------------- Topic de ventes |
Fredouye Shivers ! | De base il y a déjà un scrapper pour les séries.
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
NicCo | Tu utilises TVDB pour scrapper ? Il y a un bug en ce moment avec TVDB, je l'ai constaté via TinyMediaManager qui m'a informé du problème... --------------- Topic de vente |
dje33 | Oui TVDB doit bugger.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 20:14:21 ![]() Parfois en effet je dois changer de scapper Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 20:14:39 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:56:24 ![]() Tu édites le mode d'analyse pour les sources qui ne sont pas correctement sqcrappées |
MaitreNicodeme |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 16:14:52 ![]() Et bien voilà, format sans doute non pris en charge |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 21-03-2020 à 16:52:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attention avec libreelec 9.2.1, y a un bug kernel avec le son.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !