Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2231831
NicCo
Posté le 25-02-2020 à 12:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec Fredouye, pour du Kodi pur rien ne vaut une box avec CoreELEC. Maintenant si tu veux plus ce sera Xiaomi Mi Box et idéalement une Shield.

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 12:02:16  profilanswer

n°2231854
airlev
AYABABTU
Posté le 25-02-2020 à 14:24:21  profilanswer

Merci pour vos conseils.
Oui, à la base c'est vraiment très essentiellement pour du Kodi en 4k ... (car j'utilise une AppleTV pour Netflix/MyCanal et Amazon Prime).
Mais c'est peut-être pertinent de tout reconcentrer sur un seul device.
Merci pour ton descriptif Fredouye. J'ai un peu regardé sur Amazon (et ton lien) ... et c'est la jungle la quantité de box qu'il y a.
Vues tes infos, il me faudrait plutôt une S912 avec du Giga ... donc GT1 Ultimate (Aliexpress aux alentours de 75€ depuis un entrepôt Fr) ou S922X avec GT King (idem à 25€ plus cher)  
Vu le delta, ça plaide pour la King.  
J'ajoute que j'aime bien avoir beaucoup de boutons sur la télécommande pour pouvoir les re-mapper (via l'add-on KeyMap Editor) sur mon Harmony, ce qui plaide pour une box plutôt qu'une Shield

Est-ce que l'on peut "voir" les dossiers de CoreElec depuis un PC sur le même réseau comme je fais avec LibreElec (pour bidouiller les .xml du userdata depuis le PC, c'est bien pratique)

EDIT : bon, j'ai commandé une Shield  :D

Re-EDIT : pas compatible avec une Harmony Touch IR only --> commande annulée  :cry:  

Message édité par airlev le 26-02-2020 à 19:19:06

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2232006
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-02-2020 à 21:06:45  profilanswer

L'addon youtube est passé à la version 6.7.0 pour corriger en grande partie le problème rencontré depuis qq jours.

https://github.com/jdf76/plugin.vid [...] -591603122

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2232014
airlev
AYABABTU
Posté le 26-02-2020 à 22:25:08  profilanswer

Fredouye a écrit :

Une box Amlogic sous CoreELEC.

Je me sers essentiellement d'une S912 achetée une trentaine d'euros, ça lit tout (4k HDR à 100 mbits/s sans soucis), l'interface est fluide, c'est géré par une Harmony.

Fredouye a écrit :

Je dirais que tout dépend de ton utilisation. Si tu veux faire tourner Netflix/Amazon Prime/YouTube/Deezer/etc. autant partir sur une Shield.

Perso j'utilise principalement une Beelink GT1 Ultimate avec 4 Go de RAM (ce qui permet d'en allouer une bonne partie au cache Kodi), mais 2 Go sont suffisants.

Tu l'as trouvée où ta GT1 Ultimate à ce prix? A 30€ je veux bien tenter le coup, à 100 (prix de la King) un peu moins  :D

---------------
n°2232058
jyves93
Posté le 27-02-2020 à 10:51:16  profilanswer

airlev a écrit :

Tu l'as trouvée où ta GT1 Ultimate à ce prix? A 30€ je veux bien tenter le coup, à 100 (prix de la King) un peu moins  :D

Un  vendeur tiers sur Cdiscount en mars l'année dernière .... 35 balles ... mais c'est pas resté longtemps

n°2232120
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-02-2020 à 13:40:45  profilanswer

Faboss a écrit :

L'addon youtube est passé à la version 6.7.0 pour corriger en grande partie le problème rencontré depuis qq jours.

Cool, parce que j'ai suivi la procédure pour générer une clé API perso, et tout ce qui va bien.
Mais rien à faire, j'avais toujours des erreurs [401] LoginException en cascade.

n°2232134
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-02-2020 à 14:26:06  profilanswer

Faboss a écrit :

J’attends vos retours avec impatience

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2232191
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-02-2020 à 17:57:54  profilanswer

J'allais dire de même :o

---------------
n°2232233
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-02-2020 à 20:11:45  profilanswer

Dzama a écrit :

J’attends vos retours avec impatience

de ce que j'ai lu la seul diff c'est que tu peux te servir de l'appli sans être connecté a un compte , mais si tu veux te connecté faut (et faudra) toujours une api perso (testé sur mon kodi test sous W7) :)

Citation :

Latest in-development version: 6.7.0~alpha1
Changelog:
~alpha1
[add] send PlaybackStarted notification containing video_id of the playing video
[fix] allow playback regardless of API status
- fixes playback for strm, playlists, other add-ons, and sharing videos from devices
[fix] fix possible loop due to invalid keys and login information
[fix] fix playback of mpeg-dash streams if HTTP Server - Listen on IP is blank
[upd] use a dialog to notify users of API key requirements with link to wiki
- https://ytaddon.page.link/keys

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 27-02-2020 à 20:12:48
n°2232239
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-02-2020 à 20:55:36  profilanswer

Le repo m'a pas proposé la maj, t'as fait comment ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 20:55:36  profilanswer

n°2232241
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-02-2020 à 20:59:51  profilanswer

n°2232251
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-02-2020 à 21:29:32  profilanswer

"6.7.0~alpha1" :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2232259
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-02-2020 à 21:41:09  profilanswer

Bah il a pondu un correctif en une semaine quand même ^^

---------------
n°2232260
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-02-2020 à 21:41:47  profilanswer

Je voulais dire que c'est peut-être pour ça que la MAJ n'apparait pas dans le repo officiel ;)

---------------
n°2232289
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-02-2020 à 06:30:15  profilanswer

Faboss a écrit :

Le repo m'a pas proposé la maj, t'as fait comment ?

j'ai installé la repo des béta ;)

https://github.com/jdf76/repository [...] unofficial

n°2232351
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-02-2020 à 15:03:32  profilanswer

Nenes a écrit :

de ce que j'ai lu la seul diff c'est que tu peux te servir de l'appli sans être connecté a un compte  , mais si tu veux te connecté faut (et faudra) toujours une api perso (testé sur mon kodi test sous W7) :)

Citation :

Latest in-development version: 6.7.0~alpha1
Changelog:
~alpha1
[add] send PlaybackStarted notification containing video_id of the playing video
[fix] allow playback regardless of API status
- fixes playback for strm, playlists, other add-ons, and sharing videos from devices
[fix] fix possible loop due to invalid keys and login information
[fix] fix playback of mpeg-dash streams if HTTP Server - Listen on IP is blank
[upd] use a dialog to notify users of API key requirements with link to wiki
- https://ytaddon.page.link/keys

ba nan en faite  [:eraser17]  

Citation :

Yes, using the alpha you should be able to use Yatse sharing, Trailers, etc without keys. The rest of the add-on requires keys.

Message édité par Nenes le 28-02-2020 à 15:04:30
n°2232783
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-03-2020 à 15:30:47  profilanswer

La 18.6 est dispo.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2232801
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-03-2020 à 16:53:52  profilanswer

Philip Morris a écrit :

La 18.6 est dispo.

:jap:  

https://kodi.tv/article/kodi-leia-186-release

---------------
n°2232940
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 04-03-2020 à 21:25:56  profilanswer

Philip Morris a écrit :

La 18.6 est dispo.

Pas encore dispo en 64bits.... :(

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2232943
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-03-2020 à 21:46:26  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Pas encore dispo en 64bits.... :(

Pour quel OS ? Je vois les versions 64 bits macOS / Windows / Android ARM : http://mirrors.kodi.tv/releases/

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 04-03-2020 à 21:50:59

---------------
n°2232945
danywilde3​6
Posté le 04-03-2020 à 22:16:46  profilanswer

Fredouye a écrit :

Pour quel OS ? Je vois les versions 64 bits macOS / Windows / Android ARM : http://mirrors.kodi.tv/releases/

Android sur Nvidia Shield....quand je vais sur le Playstore j'ai pas de mise à jour proposée ni via Kodi  :??:

---------------
n°2232986
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-03-2020 à 12:13:42  profilanswer

C'est rarement disponible tout de suite sur le Play Store...mais si tu ne peux pas attendre : http://mirrors.kodi.tv/releases/an [...] 64-v8a.apk

---------------
n°2233096
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-03-2020 à 18:38:56  profilanswer

[:kikidonc]

Bonsoir,

Je débarque un peu sur Kodi avec LibreELEC avec un Raspberry Pi 4, ça tourne bien pour l'instant.
J'ai par contre un comportement bizarre avec mon Steam Controller, je ne m'explique pas pourquoi, mais parfois, il pète une durite et la manette fait comme si le stick restait bloqué dans une position, et aussi parfois, au lieu de défiler élément par élément dans les menus ou bibliothèques, il passe 3 éléments à chaque appui. Je suspecte évidemment le pilote mais je me demandais si quelqu'un d'autre utilisait un Steam Controller et avait ce type de soucis ?!
Je dois redémarrer ou débrancher le récepteur pour qu'elle refonctionne correctement.

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2233128
MaitreNico​deme
Posté le 07-03-2020 à 10:56:38  profilanswer

Bonjour :)

Question bête : sur du NUC en LibreElec, il y a moyen de passer à Kodi 18.6 ou je suis obligé d'attendre une MAJ de la team qui englobe tout ? :o

Merci d'avance !

n°2233130
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-03-2020 à 11:00:33  profilanswer

Avec *ELEC, tu dois en effet attendre la mise à jour de la "distrib".

---------------
n°2233131
MaitreNico​deme
Posté le 07-03-2020 à 11:04:25  profilanswer

OK merci :jap:

n°2233229
danywilde3​6
Posté le 08-03-2020 à 15:04:13  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est rarement disponible tout de suite sur le Play Store...mais si tu ne peux pas attendre : http://mirrors.kodi.tv/releases/an [...] 64-v8a.apk

Ayé c'est fait via l'APK...pour l'instant tout baigne [:agkklr]
 :jap:

---------------
n°2233286
MaitreNico​deme
Posté le 09-03-2020 à 09:49:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec un problème qui va me rendre fou :fou:  

Depuis cet été, je galère avec mes installations Kodi et la skin AeonMQ 8. Je m'explique. J'ai 2 NUC sur lesquels j'installe LibreElec 9.2.0 (la dernière version disponible) via une clé USB (classique en somme). Sur cette distrib, Kodi est en version 18.5. Pas de soucis lors de l'installation, j'ai juste un message à l'allumage sous Kodi parlant d'un serveur de communication indisponible (pas moyen de trouver à quoi ça correspond).

De base, je suis sur la skin Estuary standard. J'installe la skin AeonMQ 8 depuis la repo officielle. Pas de problème pour l'installation, je switche sur AeonMQ 8 et je redémarre. Je crée ensuite deux profils en plus du masteruser : Parents et Enfants.  
Je me connecte sur Enfants, je passe le profil sur AeonMQ 8 et je commence mon paramétrage. Je modifie le menu principal pour remplacer les menus standards par des listes de lecture qui pointe vers des répertoires particuliers, afin de n'afficher que ce que les enfants peuvent voir.  
Je retourne sur le menu principal et j'ai bien mes menus personnalisés, avec les fonds d'écrans perso, etc. J'accède bien à mes ressources, tout va bien. Je quitte Kodi en passant par le menu Quitter, qui arrête dans la foulée le NUC.

Quand je redémarre et que je me reconnecte sur le profil Enfants, tout mon paramétrage est perdu. Je suis bien sous la skin AeonMQ 8, mais tout est reset au standard. J'ai tenté plusieurs fois la manipulation, mais sans succès. Je perds toujours ma configuration (je précise que ça fonctionnait bien sous Kodi 17.4...).

J'ai tenté de créer les profils de plusieurs manières (séparé, partagé, nouvelle configuration, configuration depuis le masteruser, etc.), même punition.

Quand j'accède en SSH au NUC, je vois bien le guisettings.xml qui est à la date du changement, dans le répertoire du profil concerné. Mais au démarrage, toujours ce %¨£µ de *ù^$ de standard qui revient  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai passé pas mal de temps sur le net à chercher, sans succès. Cet été, j'ai bien trouvé une référence à ce problème qui a été remonté à la team Kodi (paramétrage non sauvegardé sur les skins lors de l'extinction). Un palliatif à base de script autostart.sh qui redémarrait la skin une 2nde fois au démarrage avait été proposé, sans réel succès pour ma part. Kodi 18.5 signalait dans sa release note que le problème avait été résolu, j'étais confiant du coup et malheureusement, je rencontre toujours le même problème...

SVP, dites-moi que l'un d'entre vous a (eu) aussi ce problème et qu'il a la solution [:sisicaivrai]

:jap: Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°2233288
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-03-2020 à 10:22:27  profilanswer

MaitreNicodeme : si tu as pas besoin d'une fonctionnalité spécifique à la branche 18.x de Kodi, pourquoi ne pas simplement revenir sur la branche 17.x qui te donnait satisfaction ? [:transparency]

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2233294
MaitreNico​deme
Posté le 09-03-2020 à 11:06:05  profilanswer

Parce que j'ai migré ma base de données centralisée dans la dernière version de Kodi et que j'ai peur du fonctionnement d'un Kodi 17.x avec une BDD en 18.x :( Et aussi parce que je ne sais pas si en réinstallant une version 17.x j'arriverai encore à trouver AeonMQ en version compatible via la repo  :??:

Dans tous les cas, Kodi 18.x fonctionne. Mais apparemment il y a un problème sur les modifications de skins sous Kodi et surtout la sauvegarde de leurs paramétrages...

Message édité par MaitreNicodeme le 09-03-2020 à 11:06:50
n°2233297
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-03-2020 à 11:27:48  profilanswer

Quand tu as démarré Kodi 18 la première fois, il a créé une nouvelle base de données en version '18', tu peux facilement retourner sur Kofi 17 si nécessaire.

---------------
n°2233311
MaitreNico​deme
Posté le 09-03-2020 à 14:05:39  profilanswer

Bien entendu, j'ai flingué la BDD 17 peu de temps après :o

Je dois avoir une sauvegarde dans un coin mais j'estime quand même que passer en nouvelle version ne devrait pas être l'apanage des utilisateurs qui restent sur la skin standard.  

Bref, si personne n'a rencontré le même problème, je retourne chercher en me lamentant  :(

n°2233316
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-03-2020 à 14:15:44  profilanswer

Pas de soucis perso. Par contre je n'utilise que le profil de base.
Y aurait pas une histoire de profil qui n'a pas les droits en écriture ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2233325
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 09-03-2020 à 15:03:00  profilanswer

T'as pas un souci de droits sur les fichiers de configuration ?

n°2233335
MaitreNico​deme
Posté le 09-03-2020 à 15:42:06  profilanswer

Ben justement, je commence à me poser la question si ce ne serait pas un problème dans ce genre là.

Je vais tester de faire ma configuration sur le masteruser, voir si il garde la conf ou pas. Mais ce qui est étrange, c'est que je vois le guisettings.xml dont la date varie dans les différents dossiers. Je pencherai plutôt pour quelque chose que Kodi ne voit pas au démarrage et donc, restore de la conf de base.  

Question con mais comment vous faites pour gérer les profils sous Kodi ? Vous créez le nouveau profil en séparant les sources et en refaisant la conf de zéro non ? Il n'y a pas d'impact de de la conf du masteruser sur les autres profils ?

n°2233344
airlev
AYABABTU
Posté le 09-03-2020 à 17:35:28  profilanswer

Perso je n'ai qu'un seul profil mais je sépare les films en 3 "catégories" : Parents / Animation /Famille et je fais le tri avec des Smart-Playlistes (par chemin) et je prends une skin qui permet de mettre ces SPL dans le menu principal (avec les sous-menus qui vont bien).
Ca fait parfaitement le job, les gosses se contentent de ce qui les intéresse.

---------------
n°2233404
MaitreNico​deme
Posté le 10-03-2020 à 09:13:11  profilanswer

Je vais plus loin que ça en fait  :pt1cable:  

Le profil Enfants possède plusieurs sous menus, le profil Parents également...

Bon finalement hier j'ai refait 3 fois l'install de zéro. La première, j'ai voulu passer sous AeonMQ 8 tout de suite et ensuite faire les profils, mauvaise idée, ça partait en steak. La 2nde, j'ai voulu rester sous Estuary et tout paramétrer pour accéder à la BDD distante, pas moyen. Kodi se comportait bizarrement, j'ai essayé un peu tout et finalement je me suis résolu à flinguer une 3ème ma config (au point où j'en étais...).

Finalement j'ai configuré Kodi sans profil pour le moment, ajouté l'accès à la BDD (je ne savais même pas que dans ce cas, pas besoin d'ajouter les sources vidéo, il retrouve tout seul le fichier grâce aux définitions dans la base), configuré la partie système puis installé AeonMQ 8. Customisation des menus comme je le voulais pour les enfants, tout fonctionne. J'ai laissé tel quel, pas envie de tout casser surtout que les gosses sont malades donc il fallait que ce soit opérationnel aujourd'hui (et puis vers 23h, j'en avais ras la casquette...).  

Bref, je testerai sur le 2nd NUC la même install, puis je transformerai le masteruser profil en un utilisateur et j'ajouterai le second, en espérant que ça fonctionne.  

En tous cas, tant que je n'ai pas plus plusieurs profils, pas de soucis, la configuration est bien sauvegardée...

n°2233407
airlev
AYABABTU
Posté le 10-03-2020 à 09:26:29  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Je vais plus loin que ça en fait  :pt1cable:  

Le profil Enfants possède plusieurs sous menus, le profil Parents également...

Moi aussi, et tout est géré avec des smarts playlistes et les raccourcis qui vont bien dans les sous-menu : Saga, non vus, Top 250, ...
J'ai même fait une playlist "surprise" de 1 film non vu (et qui se lance automatiquement quand sélectionnée)

---------------
n°2233412
MaitreNico​deme
Posté le 10-03-2020 à 09:39:17  profilanswer

Du coup tu as un menu Films par exemple et quand tu appuies sur la touche du bas, tu passes dans le sous-menu pour afficher par exemple tous les Disney ?

n°2233413
airlev
AYABABTU
Posté le 10-03-2020 à 09:41:23  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Du coup tu as un menu Films par exemple et quand tu appuies sur la touche du bas, tu passes dans le sous-menu pour afficher par exemple tous les Disney ?

Ouaip, un sous-menu Disney, au autre Pixar, un Saga, un récent, un non-vus ...

---------------
n°2233668
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-03-2020 à 16:43:25  profilanswer

Hello, je viens poser ça en direct depuis le topic Shield TV :  

Kara a écrit :

Question Kodi : je viens de me prendre un NAS, et du coup je vais tout copier dessus et en profiter pour réorganiser un peu la structure et donc repointer Kodi vers mes nouveaux chemins film, série, musique...

Est-ce que je vais perdre toutes mes avancés de lectures, mes séries vues et pas vues etc ou il va retrouver les mêmes fichiers et du coup faire ça bien ?  (j'ai dans l'idée que je vais tout paumer mais peut-être que vous avez des bonnes nouvelles pour moi  :D )

Le_poilu a écrit :

Par defaut tu vas perdre les infos de lecture oui, pour lui c'est un nouveau chemin donc de nouveaux fihciers.

Y'a une bidouille possible dans kodi en faisant un remapping des chemins. Perso j'ai jamais fait, mais tu trouveras des infos dans le topic KODI

Plus d'infos sur cette bidouille ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)