| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:20:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai pas le soucis sur mon Raspberry Pi 4, cela dit, j'utilise quand même la sortie Bluetooth à la base --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dzama Une vraie tête brûlée | Toujours pas de news d’une version finale de l’extension YOuTube ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dzama Une vraie tête brûlée | ah, ben on a déjà dépassé la version alpha --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MaitreNicodeme |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aucune idée...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mr oizo bis Don't feed the troll | Confinement oblige, j'ai enfin pris le temps de suivre ce tuto pour avoir mes bandes annonces youtube https://github.com/jdf76/plugin.vid [...] l-API-Keys
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'étais pas obligé de faire ça, tu pouvais mettre à jour l'addon youtube en 6.7.0 beta 1, fredouye en parlait 4 posts plus haut ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sachifus Passionné d'informatique | Bonsoir à tous ! J'ai récemment installé le thème Aeon MQ 8. Cependant, je rencontre un "bug" assez bizarre et je ne sais pas si je suis le seul car, après une rapide recherche sur internet, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
--------------- Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 23:39:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et beh... depuis cette maj libreelec 9.2.1, mon NUC est plutôt instable :\
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas de soucis pour moi sur un RPi 4.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Maj 9.2.2 effectuée ce jour, mon NUC semble plus stable. Il a fallu cependant que je nettoie ma librairie pour que tout rentre dans l'ordre... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Talisker Pouet pouet badaboom |
MaitreNicodeme |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Fredouye Shivers ! | LibreELEC 9.2.1/9.2.2 a Kodi 18.6 CoreELEC 9.2.1 a Kodi 18.5 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 27-03-2020 à 18:46:02 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Fredouye Shivers ! |
MaitreNicodeme |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sous LE 9.2.1, quand j'accédais à mes partages réseau, Kodi freezait.
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 28-03-2020 à 18:04:11 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Quelqu'un connait un moyen pour faire fonctionner un scrapper vu que themoviedb ne fonctionne pas actuellement?
--------------- Topic de ventes |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
Fredouye Shivers ! | Bizarre, j'ai utilisé ce matin tvdb et tmdb sans soucis. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jubeat Mais pousse toi ! | Aucun souci avec tvdb ou TheMovieDb, je viens de les utiliser à l'instant, ça marche bien chez moi. --------------- War Thunder : Karamazoff |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Sur le kodi de ma Shield ou j'ai le soucis : j'ai changé les noms, reformaté correctement, testé sur 6 séries différentes..
Message édité par RoYaLSleT le 28-03-2020 à 23:35:00 --------------- Topic de ventes |
Pupoul Je te vois | Donne le chemin exact de ta source, et le nom du ou des dossiers de ta serie. Et explique comment les fichiers sont placées dans ce dossier. |
Fredouye Shivers ! | J'avais loupé l'info, mais Kodi 19 sera porté sur tvOS : https://kodi.tv/article/kodi-19-wel [...] -ios-32bit
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 10:35:46 ![]()
Je confirme, certains sites ou services passent mal ou pas chez certains FAI, de façon aléatoire. As-tu changé de scrappeur ? Et oui, il est sage de renommer correctement ses sources Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 10:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:11:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:13:31 ![]() La règle est simple pourtant, Z:\medias\Series\Greys Anatomy\S01\Greys Anatomy S01E01.mkv Ca me dépasse ces gens qui ne renomment rien et ne rangent rien, comment voulez-vous qu'un scappeur s'y retrouve dans votre bordel ??? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 14:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !