| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 19:07:09 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le mien tourne encore bien.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Par curiosité quel est le nom de la série ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tmdb ils sont bien relous pour les séries TV, je préfère largement thetvdb.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | LibreELEC 12.2.1 avec Kodi (Omega) v21.3 disponible
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tiens je croyais pas si bien dire pour tmdb...
Torlik | ola
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 00:25:22 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Des utilisateurs de Kodi sur le Fire TV ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
mimidatabase |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
bluehangel | Ce n'est peut être pas le CEC, c'est peut être une fonction d'allumage du projecteur. Voir la doc/ ref du projecteur --------------- Feed back |
bluehangel |
Torlik |
|
Corran Horn lol | petite question hardware (après ya ptet un topic plus adapté). j'ai une shield dont je suis très content pour android tv + kodi et j'aimerais prendre un autre lecteur d'appoint orienté lecture de fichiers vidéo pour ma salle ciné. ajd j'ai un raspi3 sous coreelec qui fonctionne très bien en ethernet. le truc c'est que j'aimerais pouvoir lire du h265 et du AV1 en 1080p et il montre clairement ses limites. comme c'est la hess je me tourne vers la box chinoises en Amlogic sur lesquelles on peut flasher un CoreElec et qui pourraient lire nativement tous les formats vidéo qui m'intéressent ainsi que faire passthrough pour mon ampli 5.1. j'ai repéré le wontar w2 ( https://fr.aliexpress.com/item/1005008275674757.html ) qui est en Amlogic S905W2 et qui a l'air bien supporté par CoreElec. certaines personnes ont ce genre de config ici ? ça fonctionne bien ? je cherche pas à avoir d'android tv ou de service de streaming, juste un lecteur performant branché en ethernet qui peut décoder tous les types de fichiers en 1080p max (pas de 2K/4K ou HDR). Message cité 4 fois Message édité par Corran Horn le 10-08-2026 à 11:26:08 |
nniv Tâche incolore |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 12-08-2026 à 13:46:05 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Corran Horn lol |
on le retrouve chez un revendeur espagnol qui apparemment fait de l'import/export (ou dropshipping) aliex avec des prix similaires : https://www.powerplanetonline.com/f [...] droid-11-0 Message édité par Corran Horn le 12-08-2026 à 13:54:53 |
boulgakov |
|
nniv Tâche incolore |
|
Corran Horn lol |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Corran Horn lol |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Corran Horn lol |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Regarde peut être du côté de la Xiaomi TV Box S3, elle est équipée d'Android TV et elle est en promo à 37€ sur AliE pendant qq jours encore. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bluehangel |
Corran Horn lol | malheureusement elle est pas ethernet |
bluehangel | hub usb
Message édité par bluehangel le 22-08-2026 à 18:57:10 --------------- Feed back |
Corran Horn lol | c'est encore assez expérimental le portage j'ai l'impression et le hub ca fait un truc en plus à acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !