| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 16:55:19 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
the_big_poulet Flying chicken | Me disais aussi que ça ressemblait plus a un comportement de Kodi/coreelec |
Fredouye Shivers ! | Y'a un fork (payant) de Kodi pour iOS : https://apps.apple.com/fr/app/mrmc/id1059536415 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! | Ma réponse n'était pas complète, y'a MrMc Touch pour iOS --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 21:13:48 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mimi74 Bon on en est où... | ok, je vais tester ça, merci |
mikeulkeul |
|
mikeulkeul |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
sateeva Shawarma Police | Oui ça arrive de temps à autre quand Amazon change le code HTML de ses pages https://github.com/Sandmann79/xbmc/issues/322 |
palermo59 | Bonjour,
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
calagan57 BF3 : calagan57 | SiHello!
Fredouye Shivers ! | Hello Regarde déjà dans le fichier <userdata>/temp/kodi.log, tu devrais avoir la raison. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci --------------- Waterbox |
NicCo | Certains utilisent Kodi sur Android ? Il y a toujours des bugs non résolus ? La bascule de framerate de la TV pour s'adapter à la vidéo et le passthrough sont fonctionnels ? Merci ! --------------- Topic de vente |
Bob2024 ... | Ça dépend du périphérique. Ça marche sur certains en tout cas. |
NicCo | J'aimerais trouver une box sous Android TV avec sortie optique et port Gigabit, peut-être une Beelink GT1 Ultimate ou King mais vu le prix si ça ne fonctionne pas ça m'embêterait un peu... --------------- Topic de vente |
Fredouye Shivers ! | Ces 2 Beelink sont sous Android, pas Android TV. Un pote a la Beelink GT1-A, sous Android TV, pas de soucis. Disponible sur Amazon pour un retour facile au cas où --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo | La GT1 Ultimate peut être flashée avec le firmware de la GT1-A apparemment, sauf qu'elle ne supportera pas le Widevine comme la GT1-A.
--------------- Topic de vente |
Flyingboy | Bonjour à tous,
|
Bob2024 ... | C'est très étrange. Même sans TV 4k ça devrait scanner. T'es sûr que c'est bien nommé ? Tu les as mis dans le même répertoire que les autres films ? |
Flyingboy | Les fichiers 4k sont mélangés aux autres. Ils sont bien scannés mais ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque de films. C'est assez déroutant. |
Bob2024 ... | Comment tu sais qu'ils sont bien scannés si ils ne sont pas dans la bibliothèque ? |
StreneSaco | Tu n'as pas un filtre sur l'affichage ? Du genre ne pas afficher les films déjà vus, ou qque chose comme ça ? |
Flyingboy |
Quand je lançais une mise à jour de la mediathèque, je voyais certains fichiers défiler. Mais comme la nuit porte conseil (j'ai tilté en me couchant C'est effectivement une question de dénomination de fichier. J'appelais mes fichiers 4K (vidéo ) - 4K - (année)- (version FR ou VO) J'ai changé en : (vidéo) - (année)- (version FR ou VO)- 4K Et ça marche ! 1/2 journée j'ai perdu En tout cas merci à tous Message édité par Flyingboy le 30-09-2019 à 12:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 12:33:00 ![]() Oui, c'est comme ça qu'il faut faire |
sinoufzor | Je viens de recevoir ma mecool km3 qui a l air vraiment top. J ai installé kodi et j ai pu regardé ma serie en h265 donc nickel.
|
sinoufzor | Ah par contre j ai un probleme avec ma telecommande. J appuie sur le bouton de la reconnaissance vocale. Je parle mais ca ne fait rien ... |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |