| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 08:14:51 ![]() ![]() |
HokutoNoFred | Hello,
Message édité par HokutoNoFred le 15-09-2019 à 09:52:36 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 09:50:33 ![]() C'est un soucis avec l'API il me semble, https://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2885264 |
HokutoNoFred | Ah OK.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 09:53:40 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Sinon il suffit de créer des .nfo, le temps que l'addon soit mis à jour. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 10:21:02 ![]()
|
imarcofr |
Message édité par imarcofr le 15-09-2019 à 10:58:05 |
Fredouye Shivers ! | J'ai eu une mise à jour du scrapper TMDB (version 5.1.9), ça fonctionne à nouveau. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 17:02:32 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Demande plutôt sur le topic de la Xiaomi, c'est pas lié à Kodi. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Fredouye Shivers ! |
Flèche gauche dans 'mes extensions' --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HokutoNoFred | J'ai ouvert l'add-on et cliqué sur "update". --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Fredouye Shivers ! | Essaye plutôt ceci : paramètres / extensions / flèche gauche "vérifier les mises à jour" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | CoreELEC 9.2.0 disponible, avec Kodi 18.4 et le support de nouvelles puces Amlogic (S905X2 et plusieurs modèles S922X). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello les loulous!
--------------- Waterbox |
sateeva Shawarma Police | Les artworks de MoviSets sont pas super bien gérés dans Kodi 17.
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 17-09-2019 à 13:25:25 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 17-09-2019 à 15:14:01 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Fredouye Shivers ! | Tu peux mapper n'importe quelle touche à une fonction interne de Kodi. Pour la liste des fonctions internes : https://kodi.wiki/view/List_of_built-in_functions Essaye celle-ci :
Message édité par Fredouye le 17-09-2019 à 15:51:07 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mikeulkeul |
C'est possible avec Kodi version 17 (et antérieures). Notamment, par exemple, avec une appli android (Yatse/Kore) et ça doit certainement fonctionner avec le mapping d'une touche sur une télécommande classique. Problème, j'ai constaté chez moi, depuis la v18, que cela ne fonctionne plus. Il semble que la v18 a mis en place un mécanisme de détection d'un écran allumé sur la sortie vidéo (a priorio uniquement une sortie HDMI). Si j'éteins la TV, la lecture s'interrompt. Si la TV est déjà éteinte, la lecture ne se lance pas (alors même que Kodi est bien lancé sur la machine). En tout cas, c'est le cas sur la version android TV (que j'ai sur ma shield) et confirmé sur certains posts du forum Kodi. Du coup, je suis repassé en v17.6. Il me semble avoir testé et confirmé ce comportement sur Win 10 (je vais refaire des tests prochainement) Du coup, je réinterroge la communauté : est-ce que les dernières versions (18.3 et 18.4) sont revenues sur ce comportement ? Message cité 1 fois Message édité par mikeulkeul le 23-09-2019 à 08:49:16 |
the_big_poulet Flying chicken | Ouille j'ai lu un peu sur le sujet. Prend toi ta box si tu veux t'éviter des migraines a l'installation et a l'utilisation |
Fredouye Shivers ! | Tu as lancé un nettoyage de ta médiathèque ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 21-09-2019 à 20:44:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Voilà à quoi je suis confronté avec mes 2 Nexbox.
--------------- FeedBack HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fredouye Shivers ! |
Pour l'emplacement, et activer le mode debug : https://kodi.wiki/view/Log_file/Advanced
En dernier recours (et après sauvegarde), tu peux essayer cet addon : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=272112 Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 22-09-2019 à 09:11:49 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 12:34:15 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
Fredouye Shivers ! | J'avais eu le soucis en prenant le .zip depuis Github, mais ça avait fonctionné en installant le dépôt AZ : https://github.com/jurialmunkey/rep [...] ey-1.2.zip --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !