| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:03:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 16:03:54 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 30-07-2019 à 16:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:07:55 ![]() Décodage hardware ? Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 16:08:10 |
snipereyes |
Fredouye Shivers ! | Les devs CoreELEC ont teasé une box S922X qui doit sortir ce mois-ci, dans les 40 € --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bob2024 ... | Mouais, j'attends de la voir à 40€ en vrai. Parce que dans les s912 actuellement, c'est pas évident de trouver du bien supporté par coreelec à ce prix-là. |
Bob2024 ... | Ah mais à 100€ oui, y a même du choix |
charask8 |
C'est relou sous Windows qui gère très mal le hdr. |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 23:17:03 ![]() ![]() |
sweetspike | Bonjour, depuis quelques jour, la lise a jour des series se bloque, tmdb est a jour, que ce soit sur shield ou windows. |
Fredouye Shivers ! | Tu utilises TMDB ou TVDB pour les séries ? Car TVDB a apporté des changements, qui cassent la recherche : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=345935 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bob2024 ... | La casa de papel a d'abord eu une diffusion TV dont la saison 1 correspond aux deux premières saisons de Netflix. Et la saison 2 est la saison 3 de Netflix. |
Fredouye Shivers ! | Oui, la version 3.0.16 de l'extension TVDB est dispo depuis cette nuit. Par contre, il reste toujours un bug, les artworks des séries ne sont pas récupérés (mais ceux des épisodes le sont). La casa de papel c'est un bon exemple pour illustrer à quel point ils sont psychorigides chez TVDB https://forums.thetvdb.com/viewtopic.php?t=57260 Tout part du fait que la saison 1, diffusée en Espagne à l'origine, a été coupée en deux pour la diffusion Netflix... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SanPe' Membre n°312819 |
Et du coup comment on fait ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! | La saison 2 (la vraie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 05-08-2019 à 11:39:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fredouye Shivers ! | Il va y avoir un changement "esthétique" dans la prochaine version de CoreELEC (c'est déjà visible avec les nighties) : https://discourse.coreelec.org/t/ni [...] /1465/1043
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sateeva Shawarma Police |
|
ketakwet |
|
dje33 | Ils font pareil avec Saint Seiya... |
HokutoNoFred | Le bug du scraping via TVDB semble résolu.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 06-08-2019 à 17:35:04 |
nicko | Après avec la prochaine version du site, ils ont dis qu'il y aura la possibilité technique d'avoir une même série avec des découpages différents Faudra bien sûr que kodi mette la nouvelle API |
ketakwet |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai plein de séries pour lesquels les 'thumbs' de saison n'apparaissent pas dans : https://reho.st/self/05dfb758db3db1 [...] 620c40.jpg Quand je fais 'manager', 'change art', j'ai 'no art' et rien de dispo à mettre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Alors ça donne quoi? Infuse ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour ceux qui utilisent Kodi sur une Shield, vous utilisez quoi comme moyen pour modifier simplement le fichier advancedsettings.xml dans le userdata ? Si vous le faites, bien entendu. --------------- Tar | Librarything |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Fredouye Shivers ! | Via le gestionnaire de fichiers intégré à Kodi, et une clé USB ou un montage CIFS/NFS. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NicCo | Je tourne sur Emby depuis quelques temps et j'ai un peu laissé tomber le reste. --------------- Topic de vente |
Grumms Aimé de tous |
Edit : bon, même avec Artwork Beef je récupère toujours pas les posters des saisons... Message édité par Grumms le 17-08-2019 à 01:00:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !