| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 12:43:29 ![]() ![]() |
pikachufr | Bonjour ! Je rencontre des soucis de tampon sur de grosses vidéos, ça charge régulièrement et la seule solution est d'alterner avec plex pour lire le film en question. J'ai testé un plugin : https://www.techadvisor.fr/tutoriel [...] i-3699860/ mais un autre site l'annonce comme non fonctionnel à ce jour pour des raisons de licence semble t'il.
Message cité 1 fois Message édité par pikachufr le 17-08-2019 à 17:35:58 --------------- Site wouebe |
elliotpc | Bonjour
--------------- https://picasaweb.google.com/lh/myphotos |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 13:08:30 ![]()
|
pikachufr |
--------------- Site wouebe |
the_big_poulet Flying chicken |
|
HokutoNoFred | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 18-08-2019 à 16:00:11 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
alexreunion |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 17:46:49 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sateeva Shawarma Police |
Comme ça ? A la main oui, l'automatiser je sais pas... Message édité par sateeva le 19-08-2019 à 19:01:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais c'est déjà ce que je fais manuellement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sateeva Shawarma Police | Tu peux essayer cet addon : https://kodi.wiki/view/Add-on:XBMC_Library_Auto_Update
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 20-08-2019 à 11:16:37 |
oneil50 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 20-08-2019 à 15:06:24 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
StreneSaco |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 16:41:22 ![]()
|
Bob2024 ... | Cette page répertories les différents chemin du advancedsettings en fonction des systèmes : https://kodi.wiki/view/Userdata |
ftikai |
|
alexreunion |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HokutoNoFred |
Parce que je me vois pas exporter toute la librairie pour pouvoir modifier les infos d'une unique vidéo. Surtout que mon kodi est sur une mi box, donc pas très pratique au niveau exploration/édition de fichier... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Pupoul Je te vois | On peut essayer un truc. après à toi d'automatiser : Active le json-RPC dans les settings Dans un navigateur, tape ça : Exemple chez moi je tape ça :
Et la réponse :
Fait chier le forum là, il me 3ptitpointsise mon code Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 20-08-2019 à 22:15:32 |
ftikai |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alexreunion |
Bob2024 ... | Sinon, avec n'importe quel gestionnaire de fichiers android en demandant à afficher les dossiers et fichiers cachés. |
alexreunion |
ftikai |
|
ftikai |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je tourne en rond depuis une bonne heure
mroops | Salut,
--------------- mon topic vds/ach/ech |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ftikai |
|
mroops |
--------------- mon topic vds/ach/ech |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !