| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 12:43:47 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sateeva Shawarma Police |
Ah ok |
Pupoul Je te vois |
Je crois que ce que tu montres c'est sur la TV. Lui le veut sur la telco Genre ça : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 01-07-2019 à 15:03:08 |
sateeva Shawarma Police | Ah. Je n'y étais pas du tout |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! | CoreELEC 9.0.3 (pour Amlogic donc) est dispo : La mise à jour ne s'est pas faite en OTA chez moi, j'ai copié manuellement le .img.gz dans ~/.update Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 03-07-2019 à 08:45:00 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:27:02 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pupoul Je te vois | Bin quelque part c'est ce que tu voulais : envoyer une touche pour exécuter une commande Kodi. Reste à associer la touche de la telco à l'icone TF1, et dire à Kodi de mettre la TV sur la chaine 1 Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 03-07-2019 à 12:45:27 |
SanPe' Membre n°312819 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Personne n'a de problème avec la dernière mise à jour de Kodi sur la Shield TV (entre hier soir et ce soir donc)
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-07-2019 à 09:28:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
samuel14 |
|
imarcofr |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | plop, selon vous combien pèse une base de données kodi ? (jaquettes etc ..) Pour environ 400 films de vacances et pas mal de series ? |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message édité par lsd13x le 08-07-2019 à 11:50:02 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quelqu'un utilise le plugin Netflix ? Il a l'air de plus en plus opérationnel (4K...). --------------- Tar | Librarything |
Bob2024 ... | Chez moi sur box amlogic, ça marche mais en décodage software. Donc limité au 720p. |
blog |
Message édité par blog le 18-07-2019 à 14:29:38 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Bob2024 ... | Kodi fait la conversion HDR -> SDR dans ma chambre et je trouve le résultat correct. T'as une image genre vraiment délavée toi ? |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Fredouye Shivers ! | De ce que j'ai compris, la Shield ne gère pas le 'tone mapping'. J'ai le soucis chez moi, Shield sur une TV 1080p, les médias 4k HDR sont délavées...alors que ça fonctionne nickel avec une box Amlogic sous CoreELEC --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bob2024 ... | Je suis effectivement sur coreelec. |
Fredouye Shivers ! | C'est la salle de jeu de la petite, elle attendra pour une TV 4k --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Fredouye Shivers ! | La TV principale est HDR, les médias sont partagés entre les 2. On peut très bien ne pas avoir envie de ripper 2 fois un BR 4k, hein... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | B'soir le topic,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
golwin |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | hello |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 15:11:56 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Le Pi4 n'est que partiellement supporté par une version alpha de LibreELEC, ça me paraît prématuré de passer ça en prod... Tu veux lire quoi avec Kodi ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:03:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |