| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Tu veux parler de la compression dynamique je présume ? Ce n'est pas implémenté encore : http://passion-xbmc.org/xbmc-suppo [...] dynamique/ Dans Frodo apparemment. Edit : il y aurai des patch pour Eden Message édité par LaMoR le 09-11-2012 à 15:38:53 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:36:38 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Merci pour l'info, du coup je me suis gouré, c'est déjà dispo dans Eden, pas besoin d'attendre Frodo. Ce ne marche tout simplement pas si on utilise du passthrough. Ceci dit, OSEF du pass-through, parce que ça signifie que vous utilisez un ampli, qui possède normalement un tel mécanisme de compression dynamique. Pour obtenir le paramètre à modifier dans XBMC : EDIT : là on voit même la fenêtre . Le paramètre se nomme en anglais Volume Amplification (ce qui tout de même étrange...) http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] e_settings Message édité par Pupoul le 09-11-2012 à 15:54:06 |
myxpc95g5 |
|
jo popo |
|
Pupoul Je te vois | Essaie les outils sur http://xbmcmce.sourceforge.net/
|
jo popo | Désolé de mon ignorance mais je comprends pas trop comment réassigné les touches ? Si c'est bien ce à quoi servent ces deux softs..je suis un peu paumé là ! :-) |
Wolfman Lobo'tomizado | A mon avis, ce sera la mise en veille la plus rapide qui s'activera. Les deux paramètres XBMC/Windows sont certainement indépendants l'un de l'autre. |
e_esprit | 1) tu peux avoir une base différente pour chaque profil, par contre ça veut dire que chaque profil doit gérer les MAJ de la médiathèque de façon indépendante :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 14:45:00 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a pas grand chose à recoder pour gérer la veille. Il suffit d'un timer et d'une commande. |
e_esprit | Ben oui, parce que justement c'est géré par l'OS, c'est bien ce que je dis --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | T'es pas obligé de mettre un mot de passe, si ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 11-11-2012 à 16:38:18 |
e_esprit | Ben tu partages toujours les bases entre les différentes machines, mais pas entre les différents utilisateurs
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
myxpc95g5 |
|
gegene16 | Merci, et comment je détruit ma source ? |
airlev AYABABTU | D'ailleurs, à propos des profils utilisateurs, j'ai souvent hésité à mettre ça en place.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gegene16 | merci pupoul, je regarde ça ce soir. |
gegene16 | Bon, je viens de prendre la main à distance sur ma machine, et ça a marché.
|
Morden Vampire inside | Merci pour les réponses sur la normalisation... Message édité par Morden le 12-11-2012 à 16:41:32 |
Pupoul Je te vois |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pupoul Je te vois | Y'a pas de quoi rire, certains comptent en milliers, mais c'est très loin d'être la règle, même sur HFR, surtout que rien que le stockage doit coûter bonbon (mais bon, quand on a des milliers de Br rippés, on a la thune qui va avec ,forcément De plus, ces gens-là ne se préoccupent pas de leur médiathèque XBMC, parce qu'elle est sur MySQL, sur un serveur distant, et probablement sauvegardéé. En tout cas j'espère pour eux. EDIT : pour jopopo qui se posait des questions sur les touches multimedia d'un clavier.
Contenu du fichier pour les touches multimedia :
Tel quel, les touches fonctionneraient quel que soit l'endroit où tu te trouves dans XBMC, c'est pas forcément ce que tu cherches, mais tout est expliqué ici : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 15-11-2012 à 01:25:56 |
jo popo |
Message édité par jo popo le 14-11-2012 à 22:41:20 |
jo popo | Je crois que j'ai ma réponse...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kalymereau This is not a method | Quand je m'y étais intéressé l'interface semblait quand même relativement lente (c'est vrai que sur la vidéo sur ton lien ça semble plus réactif)
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-11-2012 à 17:10:03 --------------- rm -rf internet/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Laptop ca fait du bruit. Raspberry Pi (ca a été amélioré depuis les débuts, et il y a une version supportant XBMC qui fonctionne bien il parait) + adaptateur VGA/HDMI ca me parait le meilleur rapport qualite/prix si tu veux du silence. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 16-11-2012 à 17:23:36 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !