Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1817096
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-11-2012 à 15:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morden a écrit :

Bonjour, j'ai cherché mais pas trouvé... Y'a t'il un moyen sous xbmc de normaliser le son des videos en direct ?

Tu veux parler de la compression dynamique je présume ?

Ce n'est pas implémenté encore : http://passion-xbmc.org/xbmc-suppo [...] dynamique/

Dans Frodo apparemment.

Edit : il y aurai des patch pour Eden

Message édité par LaMoR le 09-11-2012 à 15:38:53

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 15:36:38  profilanswer

n°1817100
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-11-2012 à 15:51:42  profilanswer

Merci pour l'info, du coup je me suis gouré, c'est déjà dispo dans Eden, pas besoin d'attendre Frodo. Ce ne marche tout simplement pas si on utilise du passthrough.

Ceci dit, OSEF du pass-through, parce que ça signifie que vous utilisez un ampli, qui possède normalement un tel mécanisme de compression dynamique.

Pour obtenir le paramètre à modifier dans XBMC :
Lancer une vidéo,
Activer le menu contextuel de réglage Vidéo/Audio-Sous-titre pendant la lecture,
Aller dans 'Audio'.
Le slider devrait être présent, en tout cas c'est ce que dit le changelog Eden : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] _changelog

EDIT : là on voit même la fenêtre . Le paramètre se nomme en anglais Volume Amplification (ce qui tout de même étrange...) http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] e_settings

Message édité par Pupoul le 09-11-2012 à 15:54:06
n°1817152
jo popo
Posté le 09-11-2012 à 20:57:34  profilanswer

Merci pour ces infos ! Je profites que  vous parliez de la gestion de l'audio dans XBMC pour vous posez une question : j'utilise un clavier logitech dinovo mini pour controler XBMC. Tout marche niquel hormis le fait que je ne peux utiliser le volume + ou - du clavier...la touche pour couper le son par contre fonctionne..Je précise que sous Windows ces touches là marche sans aucun souci. Je n'ai le problème que sur XBMC

Si quelques à une piste ou a déjà eu le cas çà m'arrangerait bien qu'il me dise comment il a pu régler çà ;)

Merci !

n°1817186
myxpc95g5
Posté le 10-11-2012 à 10:49:38  profilanswer

jo popo a écrit :

Merci pour ces infos ! Je profites que  vous parliez de la gestion de l'audio dans XBMC pour vous posez une question : j'utilise un clavier logitech dinovo mini pour controler XBMC. Tout marche niquel hormis le fait que je ne peux utiliser le volume + ou - du clavier...la touche pour couper le son par contre fonctionne..Je précise que sous Windows ces touches là marche sans aucun souci. Je n'ai le problème que sur XBMC

Si quelques à une piste ou a déjà eu le cas çà m'arrangerait bien qu'il me dise comment il a pu régler çà ;)

Merci !

xmodmap

n°1817225
jo popo
Posté le 10-11-2012 à 16:08:25  profilanswer

OK mais je vois des informations liés à Linux.  Ça fonctionne aussi sous Windows ça ?  Je suis sous W8 64 bits et sous W7 c'était pareil

n°1817226
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-11-2012 à 16:22:33  profilanswer

Essaie les outils sur http://xbmcmce.sourceforge.net/

Je te conseille fortement de faire une sauvegarde du fichier keymap !

n°1817291
jo popo
Posté le 11-11-2012 à 11:14:50  profilanswer

Désolé de mon ignorance mais je comprends pas trop comment réassigné les touches ? Si c'est bien ce à quoi servent ces deux softs..je suis un peu paumé là ! :-)

n°1817314
ordimans
Posté le 11-11-2012 à 14:06:12  profilanswer

Salut

Après quelques mois d'utilisation de XBMC, c'est juste parfait.

Deux questions :
-Est ce que la nouvelle version (12 je crois) (je suis en Eden) gère le multi user sur l'historique ?
Car actuellement avec une base SQL, c'est une table avec vu et date de la vue.
ET du coup, que l'user soit 1 2 ou 3, les médias visionnés sont communs à tout le monde.

-Concernant la mise en veille programmé dans XBMC, ca utilise la mise en veille de Windows derrière (ou de l'OS je veux dire)
Si par exemple je programme au bout de 2h >> veille, c'est comme si je programmais La mise en veille sous Windows ?

n°1817317
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2012 à 14:37:08  profilanswer

A mon avis, ce sera la mise en veille la plus rapide qui s'activera. Les deux paramètres XBMC/Windows sont certainement indépendants l'un de l'autre.

n°1817319
e_esprit
Posté le 11-11-2012 à 14:45:00  profilanswer

1) tu peux avoir une base différente pour chaque profil, par contre ça veut dire que chaque profil doit gérer les MAJ de la médiathèque de façon indépendante :  
http://www.howtogeek.com/75535/how [...] with-xbmc/

Citation :

If you are using multiple profiles you need to create a unique advancedsettings.xml file for each profile. Edit advancedsettings.xml file separately and then place it in the /profiles/[profile name]/ folder—a subdirectory of the folder noted for your OS in the step above. The master profile’s advancedsettings.xml file goes in the root folder, the other profiles all go in /profiles/[profile name]/.

2) pas sur de comprendre la question. Il me semble évident qu'ils utilisent la mise en veille de l'OS, ils vont pas s'amuser à recoder ça eux-même.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 14:45:00  profilanswer

n°1817326
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2012 à 15:47:23  profilanswer

Il n'y a pas grand chose à recoder pour gérer la veille. Il suffit d'un timer et d'une commande.

n°1817329
e_esprit
Posté le 11-11-2012 à 16:18:29  profilanswer

Ben oui, parce que justement c'est géré par l'OS, c'est bien ce que je dis [:zaib3k]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1817331
myxpc95g5
Posté le 11-11-2012 à 16:23:55  profilanswer

J'ai 2 dossiers sous Win 7 : Animation et Movies, le 1er destiné aux enfants, le second, les adultes.
Voulant du contrôle parentale, j'avais utilisé les profils XBMC mais trop contraignant car mot de passe à entrer à chaque visionnage
Une autre idée ?

Message édité par myxpc95g5 le 11-11-2012 à 16:24:43
n°1817332
e_esprit
Posté le 11-11-2012 à 16:27:19  profilanswer

T'es pas obligé de mettre un mot de passe, si ?

---------------
n°1817334
ordimans
Posté le 11-11-2012 à 16:36:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

1) tu peux avoir une base différente pour chaque profil, par contre ça veut dire que chaque profil doit gérer les MAJ de la médiathèque de façon indépendante :  
http://www.howtogeek.com/75535/how [...] with-xbmc/

Citation :

If you are using multiple profiles you need to create a unique advancedsettings.xml file for each profile. Edit advancedsettings.xml file separately and then place it in the /profiles/[profile name]/ folder—a subdirectory of the folder noted for your OS in the step above. The master profile’s advancedsettings.xml file goes in the root folder, the other profiles all go in /profiles/[profile name]/.

2) pas sur de comprendre la question. Il me semble évident qu'ils utilisent la mise en veille de l'OS, ils vont pas s'amuser à recoder ça eux-même.

1-Hum,ouais, pas d'intêret...
Là justement, j'ai un seul périf XBMC qui met à jour la base et en fait profiter tout les autres.
En gros, faudrait que je fasse une base pour chaque, (en clonant les données, ou bien les laisser bosser pour indexer)
Donc même travail fait x fois. Alors que le but de la base est de partagé les mêmes infos à tous les appareils.

Après, un dump de la base principal pour MAJ les autres, sans écraser la table des visionnages, doit pouvoir se faire. Ca peut être une solution.

2-C'était ma question. Merci :D

Message édité par ordimans le 11-11-2012 à 16:38:18
n°1817335
e_esprit
Posté le 11-11-2012 à 16:53:04  profilanswer

Ben tu partages toujours les bases entre les différentes machines, mais pas entre les différents utilisateurs :D

Mais pour répondre à ta question, je pense que c'est prévu pour la prochaine version (frodo) :

Citation :

1.8 Content specific parameters such as watched, last played, and bookmarks should be stored per-profile.
These parameters are stored in the "bookmarks" and "settings" tables both of which carry the idProfile attribute for linking to a profile.
Watched can be extraced from playCount (ie. playCount>0).

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] r-profile.

---------------
n°1817339
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-11-2012 à 17:40:29  profilanswer

A noter que les dernières nightly intègre un joli système : serveur multimedia, un xbmc pouvant alors servir d'autres xbmc (ou d'autres logiciels pour autant qu'ils soient compatibles Upnp).
Le souci, et ç'est le contraire de ta question, c'est que le xbmc client doit re-scrapper le XBMc Serveur, et ne peut lui dire ce qu'il a déjà vu, le tag reste local au client :D

Message édité par Pupoul le 11-11-2012 à 17:43:17
n°1817359
myxpc95g5
Posté le 11-11-2012 à 20:23:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'es pas obligé de mettre un mot de passe, si ?

Salut; si la question m'était adressée, oui je dois mettre un mdp pour protéger les enfants des films PG

Réflexion faite : n'est il pas + simple de créer 2 comptes Windows, dont 1 fermé par mdp, et par conséquent 2 bases xbmc distinctes :sol:

n°1817395
gegene16
Posté le 11-11-2012 à 23:26:29  profilanswer

J'ai scrapper une première fois un de mes dossiers en laissant The MovieDB en anglais. J'ai beau le repasser en fr, mes titres et jaquettes sont toujours en anglais.  

Comment faire pour les repasser en fr ?

n°1817401
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-11-2012 à 23:50:36  profilanswer

Sinon, tu as peut-être exporté la médiathèque après avoir scrappé en anglais et placé un nfo dans chaque dossier ? (en anglais of course :o)

Mais bon, de toute manière, je pige pas grand chose à la mise à jour de la base de données de XBMC...ça marche, ça marche pas, les vignettes s'affichent, elles s'affichent pas,...je te conseille d'essayer plutôt de détruire ta source, de purge la médiathèque, et d'en créer une nouvelle.

n°1817443
gegene16
Posté le 12-11-2012 à 10:56:46  profilanswer

Merci, et comment je détruit ma source ?

n°1817467
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-11-2012 à 12:20:14  profilanswer

Dans le menu général, as-tu Video ? (parfois en configurant on cache certaines options, moi par exemple je n'ai que Film, Series TV, Musique, Images, Parametres).

Si tu as Video, tu vas dedans, dans le sous-menu tu vas dans Fichiers, et là tu verras à nouveau tes sources : tu te mets dessus, et tu ouvres le menu contextuel (normalement touche c) : tu verra l'option supprimer la source. Enfin ta question reste étonnante parce que c'est le même menu pour Editer la source ,ce que tu as su faire puisque tu as changé de English à Français le scrapper :D

Si tu n'as pas Video : Parametres, et modifies le menu d'accueil pour le faire réapparaitre.

n°1817474
airlev
AYABABTU
Posté le 12-11-2012 à 13:32:23  profilanswer

D'ailleurs, à propos des profils utilisateurs, j'ai souvent hésité à mettre ça en place.
Quelqu'un aurait un tuto bien foutu du comment que ça marche cette histoire ?
Merci !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1817475
gegene16
Posté le 12-11-2012 à 13:36:36  profilanswer

merci pupoul, je regarde ça ce soir.

n°1817491
gegene16
Posté le 12-11-2012 à 16:25:46  profilanswer

Bon, je viens de prendre la main à distance sur ma machine, et ça a marché.

Merci beaucoup pupoul.

n°1817493
Morden
Vampire inside
Posté le 12-11-2012 à 16:40:42  profilanswer

Merci pour les réponses sur la normalisation...    :)

Message édité par Morden le 12-11-2012 à 16:41:32
n°1817502
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-11-2012 à 17:37:33  profilanswer

gegene16 a écrit :

Bon, je viens de prendre la main à distance sur ma machine, et ça a marché.

Merci beaucoup pupoul.

Je rebondis sur le cas des sources et du scrapping.

Si vous avez des médiathèques plutôt imposantes, genre 400 films, 10 séries complètes avec à chaque fois 1 fanart, 5 extrafanarts, les logos film et studio, les clearart, les posters, les bannières, les bannières de saison, les discart, je vous conseille vigoureusement de vous diriger vers :
Paramètres,
Video,
Mediathèque,
Exporter la médiathèque
dans des fichiers séparés.

Ainsi, vous aurez votre médiathèque, c'est nécessaire, mais si vous deviez la perdre ,vous n'auriez pas tout à recharger par le scrapper, il prendrait les informations trouvées en local (ce qui est à peu près 500 fois plus rapide :o). Accessoirement, c'est du coup compatible avec 90% des media center sur le marché actuellement (fichier .NFO)

Autre chose : sur les nightly (y compris la V7.iso de xbmcbuntu) de Frodo, il n'y a plus de dossier ./userdata/Thumbnails/Fanart. Du coup, plus de moyen pour les skins non mis à jour (tous donc :o) de faire un slide-show de fanart sur l'écran principal quand ils proposaient l'option.

La solution passe par un addon : script.artworkorganizer qui se chargera de copier tous les fanart trouvés dans la médiathèque dans un dossier de votre choix. Ainsi, on paramètre dans son skin préféré un slideshow custom de fanart, on donne le chemin du dossier dans lequel script.artworkorganizer les a tous placés, et HOP...

n°1817520
alexreunio​n
Posté le 12-11-2012 à 19:30:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je rebondis sur le cas des sources et du scrapping.

Si vous avez des médiathèques plutôt imposantes, genre 400 films, 10 séries complètes avec à chaque fois 1 fanart, 5 extrafanarts, les logos film et studio, les clearart, les posters, les bannières, les bannières de saison, les discart, je vous conseille vigoureusement de vous diriger vers :
Paramètres,
Video,
Mediathèque,
Exporter la médiathèque
dans des fichiers séparés.

Ainsi, vous aurez votre médiathèque, c'est nécessaire, mais si vous deviez la perdre ,vous n'auriez pas tout à recharger par le scrapper, il prendrait les informations trouvées en local (ce qui est à peu près 500 fois plus rapide :o). Accessoirement, c'est du coup compatible avec 90% des media center sur le marché actuellement (fichier .NFO)

Autre chose : sur les nightly (y compris la V7.iso de xbmcbuntu) de Frodo, il n'y a plus de dossier ./userdata/Thumbnails/Fanart. Du coup, plus de moyen pour les skins non mis à jour (tous donc :o) de faire un slide-show de fanart sur l'écran principal quand ils proposaient l'option.

La solution passe par un addon : script.artworkorganizer qui se chargera de copier tous les fanart trouvés dans la médiathèque dans un dossier de votre choix. Ainsi, on paramètre dans son skin préféré un slideshow custom de fanart, on donne le chemin du dossier dans lequel script.artworkorganizer les a tous placés, et HOP...

[:ayalou]

---------------
Mon feedback
n°1817528
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-11-2012 à 21:05:38  profilanswer

Y'a pas de quoi rire, certains comptent en milliers, mais c'est très loin d'être la règle, même sur HFR, surtout que rien que le stockage doit coûter bonbon (mais bon, quand on a des milliers de Br rippés, on a la thune qui va avec ,forcément :o).

De plus, ces gens-là ne se préoccupent pas de leur médiathèque XBMC, parce qu'elle est sur MySQL, sur un serveur distant, et probablement sauvegardéé. En tout cas j'espère pour eux.

EDIT : pour jopopo qui se posait des questions sur les touches multimedia d'un clavier.
Dans le fichier keymap.xml
S'il existe pas on peut le créer

Code :
  1. Android:         Android/data/org.xbmc.xbmc/files/.xbmc/userdata/
  2. iOS/ATV2:        /private/var/mobile/Library/Preferences/XBMC/userdata/
  3. Linux:           HOME/.xbmc/userdata/
  4. Mac OS X:        /Users/<your_user_name>/Library/Application Support/XBMC/userdata/
  5. Windows Vista/7: Users\%userprofile%\AppData\Roaming\XBMC\userdata\
  6. Windows XP:      Documents and Settings\%userprofile%\Application Data\XBMC\userdata\

Contenu du fichier pour les touches multimedia :

Code :
  1. <keymap>
  2.   <global>
  3.     <keyboard>
  4.       <!-- Multimedia keyboard keys -->
  5.       <browser_back>Back</browser_back>
  6.       <browser_forward>FastForward</browser_forward>
  7.       <browser_refresh>Rewind</browser_refresh>
  8.       <browser_stop/>
  9.       <browser_search>ActivateWindow(Videos,MovieTitles)</browser_search>
  10.       <browser_favorites>ActivateWindow(Favourites)</browser_favorites>
  11.       <browser_home>XBMC.ActivateWindow(Home)</browser_home>
  12.       <volume_mute>Mute</volume_mute>
  13.       <volume_down>VolumeDown</volume_down>
  14.       <volume_up>VolumeUp</volume_up>
  15.       <next_track>SkipNext</next_track>
  16.       <prev_track>SkipPrevious</prev_track>
  17.       <stop>Stop</stop>
  18.       <play_pause>Pause</play_pause>
  19.       <launch_mail></launch_mail>
  20.       <launch_media_select>XBMC.ActivateWindow(MyMusic)</launch_media_select>
  21.       <launch_app1_pc_icon>ActivateWindow(MyPrograms)</launch_app1_pc_icon>
  22.       <launch_app2_pc_icon>ActivateWindow(MyPrograms)</launch_app2_pc_icon>
  23.       <launch_file_browser/>
  24.       <launch_media_center/>
  25.     </keyboard>
  26.   </global>
  27. </keymap>

Tel quel, les touches fonctionneraient quel que soit l'endroit où tu te trouves dans XBMC, c'est pas forcément ce que tu cherches, mais tout est expliqué ici :
http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Keyboard
http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Keymap
https://github.com/xbmc/xbmc/blob/E [...] yboard.xml
(Il keyboard.xml mais ce nom est dans la version précédente de XBMC, Dharma (10). Depuis Eden (11), et a fortiori dans Frodo c'est keymap.xml)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 15-11-2012 à 01:25:56
n°1817701
gegene16
Posté le 14-11-2012 à 08:58:49  profilanswer

Toujours à propos des scrapers, vous utilisez lequel pour vos films ?
J'en utilise un intégré à xbmc, mais une partie de mes films remonte encore avec le titre anglais, et certains films français n'apparaissent pas .

Je pense que c'est parce-que le scraper n'est pas d'origine FR (même si je l'ai passé en FR).

n°1817704
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-11-2012 à 09:29:47  profilanswer

Je prends tout avec TMDB (www.themoviedb.org)

Tu essaies directement sur le site, si le titre ressort, il devrait aussi ressortir avec le scrapper. Il vaut mieux utiliser le titre anglais pour les films anglais, ils ressortiront dans la médiathèque avec le titre correspondant à la langue choisie dans le scrapper.

Personnellement, j'utilise une technique un peu différente, j'utilise TheRenamer :
1. Tu places le film dans un dossier nommé du titre du film (titre original),
2. Il trouve la page imdb du film,
3. Il renomme le dossier et le mkv : titre-du-film (année)
4. Il crée un nfo avec l'URL de ce film,
5. Quand tu scrappes, le scrapper trouve le nfo, et du coup trouve directement le film. Depuis que je fais ça, plus aucun problème de scrapping, même pour des films dont le nom est identiques.

Cerise sur le cageot : TheRenamer sait également renommer et créer le nfo pour les séries TV : il a juste besoin d'un dossier nommé titre-serie.SxxEyy. Il sait même créer l'arborescence : Serie-tv/Saison xx/Serie-tv.SxxE01, etc...

n°1817817
jo popo
Posté le 14-11-2012 à 22:33:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Y'a pas de quoi rire, certains comptent en milliers, mais c'est très loin d'être la règle, même sur HFR, surtout que rien que le stockage doit coûter bonbon (mais bon, quand on a des milliers de Br rippés, on a la thune qui va avec ,forcément :o).

De plus, ces gens-là ne se préoccupent pas de leur médiathèque XBMC, parce qu'elle est sur MySQL, sur un serveur distant, et probablement sauvegardéé. En tout cas j'espère pour eux.

EDIT : pour jopopo qui se posait des questions sur les touches multimedia d'un clavier.
Dans le fichier keymap.xml
S'il existe pas on peut le créer

Code :
  1. Android:         Android/data/org.xbmc.xbmc/files/.xbmc/userdata/
  2. iOS/ATV2:        /private/var/mobile/Library/Preferences/XBMC/userdata/
  3. Linux:           HOME/.xbmc/userdata/
  4. Mac OS X:        /Users/<your_user_name>/Library/Application Support/XBMC/userdata/
  5. Windows Vista/7: Users\%userprofile%\AppData\Roaming\XBMC\userdata\
  6. Windows XP:      Documents and Settings\%userprofile%\Application Data\XBMC\userdata\

Contenu du fichier pour les touches multimedia :

Code :
  1. <keymap>
  2.   <global>
  3.     <keyboard>
  4.       <!-- Multimedia keyboard keys -->
  5.       <browser_back>Back</browser_back>
  6.       <browser_forward>FastForward</browser_forward>
  7.       <browser_refresh/>Rewind</browser_refresh>
  8.       <browser_stop/>
  9.       <browser_search>ActivateWindow(Videos,MovieTitles)</browser_search>
  10.       <browser_favorites>ActivateWindow(Favourites)</browser_favorites>
  11.       <browser_home>XBMC.ActivateWindow(Home)</browser_home>
  12.       <volume_mute>Mute</volume_mute>
  13.       <volume_down>VolumeDown</volume_down>
  14.       <volume_up>VolumeUp</volume_up>
  15.       <next_track>SkipNext</next_track>
  16.       <prev_track>SkipPrevious</prev_track>
  17.       <stop>Stop</stop>
  18.       <play_pause>Pause</play_pause>
  19.       <launch_mail></launch_mail>
  20.       <launch_media_select>XBMC.ActivateWindow(MyMusic)</launch_media_select>
  21.       <launch_app1_pc_icon>ActivateWindow(MyPrograms)</launch_app1_pc_icon>
  22.       <launch_app2_pc_icon>ActivateWindow(MyPrograms)</launch_app2_pc_icon>
  23.       <launch_file_browser/>
  24.       <launch_media_center/>
  25.     </keyboard>
  26.   </global>
  27. </keymap>

Tel quel, les touches fonctionneraient quel que soit l'endroit où tu te trouves dans XBMC, c'est pas forcément ce que tu cherches, mais tout est expliqué ici :
http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Keyboard
http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Keymap
https://github.com/xbmc/xbmc/blob/E [...] yboard.xml
(Il keyboard.xml mais ce nom est dans la version précédente de XBMC, Dharma (10). Depuis Eden (11), et a fortiori dans Frodo c'est keymap.xml)

Je te remercie pour toutes ces infos ! J'ai enfin réussi à faire détecter mes touches (non sans mal !!) je m'explique :
- Le fichier à créer est bien le keyboard.xml et non le keymap.xml qui était utilisé apparemment dans les anciennes versions de xbmc
- Ce fichier est à créer dans Users\%userprofile%\AppData\Roaming\XBMC\userdata\keymaps\ (pour mon cas en tout cas = Windows 7)
- Le fichier est d'ailleurs maintenant détecter par le petit logiciel KeyMapEdit.exe

- Il y a ensuite une erreur dans la balise suivant :  <browser_refresh/>Rewind</browser_refresh> Il faut enlever ce fichu / dans la balise ouvrante

Après avoir modifier tout ce petit monde, j'ai bien mes touches de volumes qui fonctionne dans l'interface d'XBMC.  :D  
Par contre  :non:  :non:  pas lors de la lecture d'un fichier  :pfff:   J'ai le message suivant "Passthrough audio en cours"

Voilà çà avance mais c'est pas encore opérationnel :) J'espère en aider certains parce que j'ai pas mal bataillé mais j'ai encore besoin d'aide pour résoudre cela "Passthrough audio en cours"...Ma sortie audio est configuré sur "HDMI" car tout par vers un ampli et pour le périphérique ausio principal j'ai essayé de mettre en Wasapi, en directsound, ou en amd HDMI et c'est tout le temps pareil..

Merci encore pupoul !!

Message édité par jo popo le 14-11-2012 à 22:41:20
n°1817819
jo popo
Posté le 14-11-2012 à 22:49:32  profilanswer

Je crois que j'ai ma réponse...
http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=100781

n°1817836
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-11-2012 à 01:26:47  profilanswer

Je ne peux pas voir le thread, le site est cassé, mais PassThrough c'est de la data sans possibilité de régler le son. Ce qui est logique puisque tu passes par un ampli : tu dois modifier le son sur l'ampli :)

C'est un peu pour ça que j'utilise une Logitech Harmony : un petit récepteur IR sur le PC, compatible MCE, et hop tu peux tout gérer avec la telco : TV, PC, Ampli.

J'en ai profité pour corrigé l'erreur dans le code du fichier.

n°1818098
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2012 à 16:02:31  profilanswer

Je déprime :(

Ça fait des mois que je cherche un mini-pc sans ventilo pour faire tourner XBMC (lecture de FLAC et quelques DVD), je trouve rien à prix "raisonnable": je voudrais mettre 100 euros, voire 120 maximum.

Pour le moment j'utilise un eeepc 901 mais j'en ai besoin en déplacement (et il chauffe et son ventilo fait du bruit).

Idéalement j'aimerais un Shuttle slim, j'ai même pas besoin de HD donc une puce graphique intégrée me va. Mais en neuf c'est mini 150 euros sans mémoire ni stockage, et en occasion c'est introuvable ou aussi cher que du neuf  [:tinostar].

Je trouve le marché bien faible par rapport aux tablettes qui atteignent des niveaux de fonctionnalités/prix bien plus intéressants.

J'ai fait une croix sur la Raspberry dont le manque de réactivité risque de m'agacer.

Et avec tout ça Blogeee n'existe plus alors que c'était bien pratique pour surveiller les promos et les modèles de mini-PC un peu exotiques.

Vous avez des idées ?

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°1818104
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2012 à 16:45:03  profilanswer

Et un raspberry pi avec xbmc ?
Pas de ventilo, -50€. :o

---------------
Le Saoumfa
n°1818105
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2012 à 16:47:02  profilanswer

n°1818109
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2012 à 17:09:40  profilanswer

Quand je m'y étais intéressé l'interface semblait quand même relativement lente (c'est vrai que sur la vidéo sur ton lien ça semble plus réactif)

Et puis j'ai besoin d'une sortie VGA, j'ai qu'une seule entrée HDMI sur la TV qui est déjà prise...

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 16-11-2012 à 17:10:03

---------------
rm -rf internet/
n°1818110
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-11-2012 à 17:13:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quand je m'y étais intéressé l'interface semblait quand même relativement lente (c'est vrai que sur la vidéo sur ton lien ça semble plus réactif)

Et puis j'ai besoin d'une sortie VGA, j'ai qu'une seule entrée HDMI sur la TV qui est déjà prise...

Switch HDMI pour une 30aines d'€

Sinon, un vieux laptop avec écran hs en occase (genre pentium M) ça se trouve pour pas cher

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1818111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2012 à 17:20:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Switch HDMI pour une 30aines d'€

bof, pas pratique, et ça rajoute encore au prix total du système à base de Rasp

ixemul a écrit :

Sinon, un vieux laptop avec écran hs en occase (genre pentium M) ça se trouve pour pas cher

sans ventilo et qui chauffe pas ? j'y crois pas trop, mais si t'as des références de modèle je prends

sinon j'attends une version stable de XBMC sous Android, sous Android y a plein de tablettes ou mini-pc pas chers et bien équipés, mais à la base je comprends pas pourquoi on trouve pas l'équivalent qui tourne sous Linux, enfin si, mais c'est nettement plus cher

---------------
rm -rf internet/
n°1818112
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2012 à 17:22:05  profilanswer

Laptop ca fait du bruit.
Sinon faut te faire un PC en Mini ITX, avec ventilo silencieux.
C'est ce que je me suis fait, m'enfin là t'explose ton budget, même en prenant le minimum.
Idem en achetant une tour d'occaz et en changeant alim+ventilo proc pour avoir un truc silencieux. :/

Raspberry Pi (ca a été amélioré depuis les débuts, et il y a une version supportant XBMC qui fonctionne bien il parait) + adaptateur VGA/HDMI ca me parait le meilleur rapport qualite/prix si tu veux du silence.
Edit : http://www.amazon.fr/Skque-C%C3%A2 [...] B0064VNT1G

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 16-11-2012 à 17:23:36

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)