| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 09:32:09 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
myxpc95g5 | J'adore xbmc |
pepito62 |
|
myxpc95g5 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pepito62 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:32:21 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
myxpc95g5 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
myxpc95g5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai un affichage des Series TV par ClearArt, hors lorsque j'en ajoute ca n'affiche rien, ca me met le logo par defaut.
--------------- Le Saoumfa |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
dafunky | La dernière version, EDEN, améliore la façon de gérer ses librairies de films, entre autres. C'est une très bonne version, qui mérite d'être essayée. Mais comme toujours, si tu es content de ta version, prends soin de faire un backup pour faciliter le retour si jamais. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
airlev AYABABTU | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU | Merci pour ta réponse. Question supplémentaire (pardon de polluer un peu le topic) : comment fait-on pour l'installation du NAS ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 31-10-2012 à 13:38:33 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
airlev AYABABTU | Merci pour vos conseils, je vais aller poster mes questions sur le topic Syno. Message édité par airlev le 31-10-2012 à 14:41:14 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est parfait, et effectivement le plus flexible. |
4get9 C'est clair ! | ça marchait déjà avec les premières versions d'XBMC (sur la 1ere XBOX) alors t'as vraiment pas à t'en faire ! |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
e_esprit | T'es sous Windows ou Linux ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pupoul Je te vois |
Il y a eu quelques avancées, dans Frodo par exemple il peut lire la piste la plus longue, avec la piste sonore par défaut. Mais pas de menu.
Quelqu'un cherchait à faire un grand ménage dans une bibliothèque : détruire le fichier userdata\database\myvideos*.db remettra la biliothèque vidéos à 0, pour la musique c'est userdata\database\mymusic*.db (le * dépend de la version de XBMC installée). Message édité par pupoul le 01-11-2012 à 19:48:07 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Ce problème est plutôt fatigant. Je ne comprends la volonté de tout couper. Car lorsque je stoppe une vidéo et retourne sous IE par exemple de manière momentanée pour voir une vidéo et bien je n'ai plus le son ... C'est gonflant.
pupoul Je te vois | Je pense que c'est parce que XBMC est passé en mode exclusif : si tu as réglé en mode WASAPI, essaie de mettre autre chose dans les périphériques audio (de XBMC). Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 03-11-2012 à 17:59:47 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Morden Vampire inside | Bonjour, j'ai cherché mais pas trouvé... Y'a t'il un moyen sous xbmc de normaliser le son des videos en direct ? |
gegene16 | Je cherche à piloter mon XBMC via ma télécommande Harmony. Quelqu'un peut me conseiller un récepteur Infra Rouge USB qui fonctionne correctement pour cet usage ? |
e_esprit | Moi j'ai cuila qui fonctionne très bien :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass |
Tu veux parler de la compression dynamique je présume ? Ce n'est pas implémenté encore : http://passion-xbmc.org/xbmc-suppo [...] dynamique/ Dans Frodo apparemment. Edit : il y aurai des patch pour Eden Message édité par LaMoR le 09-11-2012 à 15:38:53 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |