Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1813834
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 24-10-2012 à 09:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

-El Titi- a écrit :

Oui, sous Eden et sous Seven 64...
Ben j'ai testé dans l'interface et dans une vidéo, après quelques secondes de lecture (bien une trentaine...)  [:elessar53]  
Je suis sous la skin de base, et à part ciné-passion et boblight, j'ai pas d'autres addons...
Si j'ai le temps ce soir, je testerai en laissant le pad se mettre en veille tout seul...

Merci Titi.
j'ai d'autres add on et je suis sur la skin de base.

Ne t'embête pas, cette anomalie a déjà été remonté par d'autre et est corrigée uniquement dans la nightly, à priori, pas de trace concernant une éventuelle nouvelle version d'EDEN en mis parcours.
Cela ne touche peut être pas tout le monde.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 09:32:09  profilanswer

n°1814020
pepito62
Posté le 24-10-2012 à 20:34:07  profilanswer

Peux t-on avoir XBMC sur l'Apple TV 3 ?

J'ai vu des vidéos sur l'Apple TV 2 mais pas sur la dernière version.

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il certaine incompatibilité ? Est-ce que ça rame parfois ?

Merci

n°1814076
e_esprit
Posté le 24-10-2012 à 21:47:33  profilanswer

Je crois pas que ce soit possible pour le moment (enfin une recherche google rapide semble indiquer que pour le moment, point de jailbreak, donc pas moyen d'installer un autre OS que celui certifié par la Pomme).

Message édité par e_esprit le 24-10-2012 à 21:47:40

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1814091
The Kamui
Electron libre
Posté le 24-10-2012 à 22:37:56  profilanswer

Clarkent a écrit :

Merci Titi.
j'ai d'autres add on et je suis sur la skin de base.

Ne t'embête pas, cette anomalie a déjà été remonté par d'autre et est corrigée uniquement dans la nightly, à priori, pas de trace concernant une éventuelle nouvelle version d'EDEN en mis parcours.
Cela ne touche peut être pas tout le monde.

Ben ... Prend la nightly dans ce cas [:zedlefou:1]  
Ca devrait être assez stable maintenant mais fais un backup avant on sait jamais :)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1814132
myxpc95g5
Posté le 25-10-2012 à 03:21:11  profilanswer

J'adore xbmc  :love: mais avant d'entreprendre l'achat d'un graveur interne bluray, quelqu'un a t'il réussi en version Seven ou Linux ?

n°1814146
pepito62
Posté le 25-10-2012 à 08:49:10  profilanswer

Code :
  1. J'adore xbmc  :love: mais avant d'entreprendre l'achat d'un graveur interne bluray, quelqu'un a t'il réussi en version Seven ou Linux ?

Moi je suis sous Win7 64 bits et aucun problème.

n°1814147
myxpc95g5
Posté le 25-10-2012 à 08:57:37  profilanswer

pepito62 a écrit :

Code :
  1. J'adore xbmc  :love: mais avant d'entreprendre l'achat d'un graveur interne bluray, quelqu'un a t'il réussi en version Seven ou Linux ?

Veux tu dire que tu as un bluray installé dans ton PC, reconnu Seven et la lecture des disques est immédiate sous xbmc ?

n°1814152
Clarkent
Posté le 25-10-2012 à 09:19:29  profilanswer

The Kamui a écrit :

Ben ... Prend la nightly dans ce cas [:zedlefou:1]  
Ca devrait être assez stable maintenant mais fais un backup avant on sait jamais :)

Euh, c'est toujours des Alpha, ne présage pas de leurs stabilité ;).
C'est d'ailleurs ce qu'un gars de leur équipe dit, que ces versions ne sont pas stables, remplacer la dernière version stable par une alpha, c'est pas top.

Cependant, j'ai déjà utilisé les versions alpha, et bien j'ai eu plus de problème avec la version datant de mi Octobre que celle de début Septembre, comme quoi ...
Et c'est loin d'être ok pour la prise en charge de certains fichiers ainsi que la prise en charge des plugins.

En soi ce n'est pas une vraie solution, et ça apportera d'autres problèmes, enfin bon c'est pas le pied.

---------------
n°1814246
pepito62
Posté le 25-10-2012 à 17:50:36  profilanswer

pepito62 a écrit :

[cpp]J'adore xbmc  :love: mais avant d'entreprendre l'achat d'un graveur interne bluray, quelqu'un a t'il réussi en version Seven ou Linux ?

Veux tu dire que tu as un bluray installé dans ton PC, reconnu Seven et la lecture des disques est immédiate sous xbmc ?[/cpp]

Moi je n'ai pas de bluray  :pt1cable:

n°1814285
myxpc95g5
Posté le 25-10-2012 à 20:32:21  profilanswer

Ok je réitère ma question : qui fait fonctionner xbmc avec un graveur ou lecteur PHYSIQUE de bluray
Je ne parle pas de rip et la motivation de ma question porte sur ma frustration du mediaplayer Freebox v6 :fou: qui échoue  :cry: a la lecture du récent bluray Morpheus

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 20:32:21  profilanswer

n°1814288
alexreunio​n
Posté le 25-10-2012 à 20:48:34  profilanswer

myxpc95g5 a écrit :

Ok je réitère ma question : qui fait fonctionner xbmc avec un graveur ou lecteur PHYSIQUE de bluray
Je ne parle pas de rip et la motivation de ma question porte sur ma frustration du mediaplayer Freebox v6 :fou: qui échoue  :cry: a la lecture du récent bluray Morpheus

Il faut un programme externe style powerdvd ou Totalmedia Theatre pour le faire. La protection Bluray est évolutive ce qui fait qu'il sera très difficile à un programme comme XBMC de proposer la lecture Bluray complète avant pas mal de temps.

---------------
Mon feedback
n°1814297
myxpc95g5
Posté le 25-10-2012 à 21:30:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

Il faut un programme externe style powerdvd ou Totalmedia Theatre pour le faire. La protection Bluray est évolutive ce qui fait qu'il sera très difficile à un programme comme XBMC de proposer la lecture Bluray complète avant pas mal de temps.

Ça confirme malheureusement mes quelques lectures; et il parait que sous Linux c'est encore + reculé en termes d'avancement sur l'open bluray
Le + simple semble une platine de salon.
Toutefois comment sont rippés ces HD de bluray qui tournent à merveille en mkv avec xbmc ? Et par consequent une lecture native xbmc, sans logiciel supl, ne semble pas loin

n°1814310
alexreunio​n
Posté le 25-10-2012 à 22:15:26  profilanswer

myxpc95g5 a écrit :

Ça confirme malheureusement mes quelques lectures; et il parait que sous Linux c'est encore + reculé en termes d'avancement sur l'open bluray  
Le + simple semble une platine de salon.
Toutefois comment sont rippés ces HD de bluray qui tournent à merveille en mkv avec xbmc ? Et par consequent une lecture native xbmc, sans logiciel supl, ne semble pas loin

Le souci avec le format bluray ce n'est pas la puissance que ça demande, n'importe quel PC moderne le fait très facilement. Le plus gros souci ce sont les protections évolutives du bluray. La protection évolue avec le temps et pour décoder ces protections il faut payer une licence à Sony (ce que fait cyberlink pour powerdvd ou Arcsoft pour totalmedia theatre). XBMC est gratuit donc la seule façon d'intégrer le bluray ce serait de trouver une façon détournée de contourner les protections sans toutefois enfreindre les copyrights de Sony, autant dire que c'est impossible.
Les MKV n'ont aucune protection donc XBMC ne fait pas que les lire comme n'importe quel autre fichier, il n'y a aucune contrainte légale comme dans le cas du bluray.

Donc pour le moment on fait avec. On se sert de softwares (powerdvd ou totalmedia theatre) qui intègrent un décodeur légal du format bluray et on s'en sert comme lecteur externe sous XBMC. Mais perso je préfère allumer ma PS3 et y insérer mon bluray ;)

---------------
Mon feedback
n°1814372
myxpc95g5
Posté le 26-10-2012 à 09:00:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le souci avec le format bluray ce n'est pas la puissance que ça demande, n'importe quel PC moderne le fait très facilement. Le plus gros souci ce sont les protections évolutives du bluray. La protection évolue avec le temps et pour décoder ces protections il faut payer une licence à Sony (ce que fait cyberlink pour powerdvd ou Arcsoft pour totalmedia theatre). XBMC est gratuit donc la seule façon d'intégrer le bluray ce serait de trouver une façon détournée de contourner les protections sans toutefois enfreindre les copyrights de Sony, autant dire que c'est impossible.
Les MKV n'ont aucune protection donc XBMC ne fait pas que les lire comme n'importe quel autre fichier, il n'y a aucune contrainte légale comme dans le cas du bluray.

Donc pour le moment on fait avec. On se sert de softwares (powerdvd ou totalmedia theatre) qui intègrent un décodeur légal du format bluray et on s'en sert comme lecteur externe sous XBMC. Mais perso je préfère allumer ma PS3 et y insérer mon bluray ;)

Tout ça a le mérite d'être clair, merci :ouimaitre:
Bon, si j'ai le courage je vais ch... Free pour me dépanner ce lecteur récalcitrant  :fou:
Quand je pense que j'ai payé + pour voir en HD et pour finir en DVD :cry:

n°1814498
The Kamui
Electron libre
Posté le 26-10-2012 à 19:49:30  profilanswer

Sinon la PS3 est un très bon lecteur Blu-Ray, pas trop cher avec pas mal d'avantages...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1814643
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-10-2012 à 18:27:31  profilanswer

J'ai un affichage des Series TV par ClearArt, hors lorsque j'en ajoute ca n'affiche rien, ca me met le logo par defaut.
Pourtant je le telecharge via XBMC, telechargement de fanart, clearart, ok, etc

J'ai remarqué également que dans le repertoire des autres series tv, le fait de changer de clearart, de fichier, ou de renommer (il y a un cleart.png à la base de chaque série) ne change rien.

Des idées ? :(

---------------
Le Saoumfa
n°1814882
Clarkent
Posté le 29-10-2012 à 09:33:33  profilanswer

Hello,

Lorsqu'on lance une vidéo ou musique sur XBMC, ce dernier prend le contrôle du volume et coupe toutes les autres sources audio.

Cela peut paraître étrange, mais j'aimerai qu'il cesse de faire cela :D, et si nécessaire, entendre les autres sources audio.

Une idée ?

Merci.

---------------
n°1815076
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-10-2012 à 08:42:58  profilanswer

Ciné-Passion n'est plus :(

Media Passion vient de naitre ! :)

http://passion-xbmc.org/les-news-d [...] -fonction/

---------------
Garage GT5
n°1815158
anonymman
Posté le 30-10-2012 à 19:21:42  profilanswer

Je tourne sur une ancienne version de XBMC (la version Kaz toute préconfigurée, la version : 1.0 Dharma), et je me demande si je dois passé sur une version récente. [:noxauror]  

Y'a eu de grosses évolutions justifiant un passage à une nouvelle version ?

Message édité par anonymman le 30-10-2012 à 19:22:53

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1815218
dafunky
Posté le 31-10-2012 à 09:48:54  profilanswer

La dernière version, EDEN, améliore la façon de gérer ses librairies de films, entre autres. C'est une très bonne version, qui mérite d'être essayée. Mais comme toujours, si tu es content de ta version,  prends soin de faire un backup pour faciliter le retour si jamais.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1815226
e_esprit
Posté le 31-10-2012 à 10:39:12  profilanswer

Y aussi pas mal d'amélioration niveau gestion des différentes techno d’accélération matérielle, en tout pour les plateformes Linux.
Certains plugins ont aussi du pas mal évolué.

Mais comme dit, si ce que tu as avec Eden te satisfait et est stable, à priori y a pas de raison majeure d'upgrader (ce qui vaut pour tout logiciel).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1815251
airlev
AYABABTU
Posté le 31-10-2012 à 11:48:47  profilanswer

Salut !
J'envisage d'investir dans un NAS Synology (DS212J) pour élargir le stockage de mon réseau à domicile, les disques durs de mes deux PCs commençant à saturer.
Est-ce que quelqu'un utilise ce typer de matos avec XBMC et est-ce que c'est simple à configurer ?
J'ai l'impression que tout passe par des partages Samba mais je ne connais pas trop le réseau. J'avais du reste pas mal galérer pour les partages de disques sous WinSeven.

Par ailleurs, est-ce simple de "voir" les disques du NAS via Windows Actuellement, j'encode mes BluRay sur le PC de mon bureau avant de déplacer les fichiers via le réseau (la Freebox Revolution est Gigabyte donc ça va vite) vers le PCHC. Pourrais-je faire la même chose aussi simplement entre le PC du bureau et le NAS ?

Merci pour votre aide

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1815255
e_esprit
Posté le 31-10-2012 à 12:15:50  profilanswer

C'est simple à configurer, mais si tu n'as aucune base en réseau il faudra t'y pencher un peu dessus.

Sinon ça marche très bien, et tu pourras faire tout pareil qu'en les déposant sur le PCHC.

---------------
n°1815270
airlev
AYABABTU
Posté le 31-10-2012 à 13:31:45  profilanswer

Merci pour ta réponse. Question supplémentaire (pardon de polluer un peu le topic) : comment fait-on pour l'installation du NAS ?
On plug un ou deux HDD dedans, on branche à la Box en RJ45 et ensuite ?
On y accède via un navigateur en tapant l'IP du NAS ?
J'ai vu que les NAS Synology avaient un OS dédié mais comment on y accède à distance depuis un PC ou un iPad/iPhone éventuellement ?

---------------
n°1815272
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-10-2012 à 13:37:36  profilanswer

airlev a écrit :

Merci pour ta réponse. Question supplémentaire (pardon de polluer un peu le topic) : comment fait-on pour l'installation du NAS ?
On plug un ou deux HDD dedans, on branche à la Box en RJ45 et ensuite ?
On y accède via un navigateur en tapant l'IP du NAS ?
J'ai vu que les NAS Synology avaient un OS dédié mais comment on y accède à distance depuis un PC ou un iPad/iPhone éventuellement ?

Tu mets tes disques dedans
Tu installes la dernière version de l'OS (DSM) par un utilitaire fourni à installer sur un PC
Tu formates tes disques

Tu ouvre la console d'administration (bureau Web accessible par un navigateur), Tu configures tes partages (création de repertoires + don des droits dessus) et basta, tu vois automatiquements ton Syno sur le reseau à partir d'un W7 ou XP et ses différents repertoires partagés.

Va sur le topic Syno pour plus d'infos ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Edit: il y a une excellente appli pour iPhone et Android fournie également ;)

Message édité par ixemul le 31-10-2012 à 13:38:33

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1815273
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2012 à 13:38:18  profilanswer

Faut voir la doc du NAS. Très important, ne pas partir à la bricolette, sinon tu peux faire des dégâts :D.  
Mais généralement, tu as un logiciel qui permet l'initialisation du NAS (son paramétrage initial sur le réseau, l'initialisation des disques, etc.). Une fois prêt, il devrait être administrable par un navigateur web.

n°1815279
airlev
AYABABTU
Posté le 31-10-2012 à 14:07:42  profilanswer

Merci pour vos conseils, je vais aller poster mes questions sur le topic Syno.
J'ai la réponse à ma question principale : est-ce que ça marche bien avec XBMC, puisque ce sera mon usage principal.

Message édité par airlev le 31-10-2012 à 14:41:14

---------------
n°1815281
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2012 à 14:21:24  profilanswer

C'est parfait, et effectivement le plus flexible.

n°1815284
4get9
C'est clair !
Posté le 31-10-2012 à 14:47:36  profilanswer

ça marchait déjà avec les premières versions d'XBMC (sur la 1ere XBOX) alors t'as vraiment pas à t'en faire !

n°1815348
anonymman
Posté le 31-10-2012 à 18:52:55  profilanswer

dafunky a écrit :

La dernière version, EDEN, améliore la façon de gérer ses librairies de films, entre autres. C'est une très bonne version, qui mérite d'être essayée. Mais comme toujours, si tu es content de ta version,  prends soin de faire un backup pour faciliter le retour si jamais.

e_esprit a écrit :

Y aussi pas mal d'amélioration niveau gestion des différentes techno d’accélération matérielle, en tout pour les plateformes Linux.
Certains plugins ont aussi du pas mal évolué.

Mais comme dit, si ce que tu as avec Eden te satisfait et est stable, à priori y a pas de raison majeure d'upgrader (ce qui vaut pour tout logiciel).

Merci pour vos réponses. Comment puis je faire un backup de ma config logiciel pour y revenir en cas de souci ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1815355
e_esprit
Posté le 31-10-2012 à 19:31:43  profilanswer

T'es sous Windows ou Linux ?

---------------
n°1815462
moystard
Posté le 01-11-2012 à 14:23:46  profilanswer

Je vais devoir basculer mon HTPC sous Windows, car Linux ne supporte pas Silverlight (donc pas de Netflix...). Dans mes souvenirs, cela tournait bien mieux sous Linux, notamment à cause de la gestion d'images sous Windows, qui rendait laborieuse la navigation dans les menus...

Je suis pas sur que mon eMachines 1401 va apprécier.

n°1815532
pupoul
Je te vois
Posté le 01-11-2012 à 19:47:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

Il y a eu quelques avancées, dans Frodo par exemple il peut lire la piste la plus longue, avec la piste sonore par défaut. Mais pas de menu.
Pour Eden et Linux, on a http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=67420 (rip auto du BR inséré, et lancement de la lecture pendant que le MKV se fait....Y'en a qui sont vraiment pas cons :D)

anonymman a écrit :

Merci pour vos réponses. Comment puis je faire un backup de ma config logiciel pour y revenir en cas de souci ?

Sous Windows 7 normalement c'est %APPDATA%\xbmc\userdata. Ca peut être dans le dossier d'installation de xbmc\userdata
Sous Linux, généralement .xbmc

Quelqu'un cherchait à faire un grand ménage dans une bibliothèque :  détruire le fichier userdata\database\myvideos*.db remettra la biliothèque vidéos à 0, pour la musique c'est userdata\database\mymusic*.db (le * dépend de la version de XBMC installée).

Message édité par pupoul le 01-11-2012 à 19:48:07
n°1815842
Clarkent
Posté le 03-11-2012 à 16:22:49  profilanswer

Ce problème est plutôt fatigant. Je ne comprends la volonté de tout couper. Car lorsque je stoppe une vidéo et retourne sous IE par exemple de manière momentanée pour voir une vidéo et bien je n'ai plus le son ... C'est gonflant.

Clarkent a écrit :

Hello,

Lorsqu'on lance une vidéo ou musique sur XBMC, ce dernier prend le contrôle du volume et coupe toutes les autres sources audio.

Cela peut paraître étrange, mais j'aimerai qu'il cesse de faire cela :D, et si nécessaire, entendre les autres sources audio.

Une idée ?

Merci.

---------------
n°1815853
pupoul
Je te vois
Posté le 03-11-2012 à 17:59:19  profilanswer

Je pense que c'est parce que XBMC est passé en mode exclusif : si tu as réglé en mode WASAPI, essaie de mettre autre chose dans les périphériques audio (de XBMC).

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 03-11-2012 à 17:59:47
n°1816045
Clarkent
Posté le 04-11-2012 à 15:29:03  profilanswer

pupoul a écrit :

Je pense que c'est parce que XBMC est passé en mode exclusif : si tu as réglé en mode WASAPI, essaie de mettre autre chose dans les périphériques audio (de XBMC).

Tout à fait :).
Merci beaucoup.
Je ne connaissais pas du tout le WASAPI.

---------------
n°1816910
Morden
Vampire inside
Posté le 08-11-2012 à 14:13:44  profilanswer

Bonjour, j'ai cherché mais pas trouvé... Y'a t'il un moyen sous xbmc de normaliser le son des videos en direct ?

n°1817049
pupoul
Je te vois
Posté le 09-11-2012 à 10:43:49  profilanswer

Citation :

Replaygain volume adjustments
When enabled, XBMC will read the Replay Gain information encoded in your audio files by a program such as MP3Gain and normalize the sound levels accordingly. You have the option of either using track levels or album levels.

Problème : c'est uniquement en lecture audio, c'est de l'AudioEngine, donc du Pre-Frodo, donc de l'alpha (la beta 1 devrait arriver courant Novembre).

Il y a possiblement une autre option, disponible dans EDEN, mais également uniquement en lecture audio, et dans le cadre d'un downmix. Regarde dans Paramètres/Audio.

n°1817072
gegene16
Posté le 09-11-2012 à 12:04:42  profilanswer

Je cherche à piloter mon XBMC via ma télécommande Harmony. Quelqu'un peut me conseiller un récepteur Infra Rouge USB qui fonctionne correctement pour cet usage ?

n°1817077
e_esprit
Posté le 09-11-2012 à 12:13:54  profilanswer

Moi j'ai cuila qui fonctionne très bien :
http://www.mediahd.fr/fr/recepteur [...] r605q.html

---------------
n°1817096
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-11-2012 à 15:36:38  profilanswer

Morden a écrit :

Bonjour, j'ai cherché mais pas trouvé... Y'a t'il un moyen sous xbmc de normaliser le son des videos en direct ?

Tu veux parler de la compression dynamique je présume ?

Ce n'est pas implémenté encore : http://passion-xbmc.org/xbmc-suppo [...] dynamique/

Dans Frodo apparemment.

Edit : il y aurai des patch pour Eden

Message édité par LaMoR le 09-11-2012 à 15:38:53

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)