| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:00:20 ![]() ![]() |
alexreunion | j'utilise WMC + Mediabrowser mais avec XBMC est tellement beau que j'aime bien l'utiliser de temps en temps. J'ai donc une médiathèque compatible à la fois Mediabrowser et XBMC. Tout marche très bien sauf 2 petites choses. J'ai des iso de bluray que je rippe et lit avec TMT5 (madame est tellement habituée à tout avoir à portée de télécommande qu'elle ne veut plus se lever et insérer un disque dans le lecteur bluray). Le souci c'est que dans XBMC quand je lance TMT5 en tant que lecteur externe, le film se lance mais les boutons de la télécommande ne fonctionnent plus. Alors que sous WMC tout marche au poil, j'ai accès grace a la touche info de ma Logitech Harmony à un bandeau me permettant d'accéder au menu, changer le zoom, changer les pistes sonores...
--------------- Mon feedback |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
-Concorde- tout |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 28-09-2012 à 13:25:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wolfman Lobo'tomizado | Super merci, je testerai ça |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:48:40 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sont les profiles utilisateurs ? Ceux que tu choisis à l'écran d'accueil ? Ou rien à voir ? |
Nenes Do Not Disturb !! | yep c'est ça, sauf que je met pas la page du choix profil, et switch a la demande avec la telco |
e_esprit | Oui, c'est intéressant de se pencher sur le mapping des boutons, y a plein de possibilités qui peuvent radicalement changer le confort d'utilisation en mappant certaines actions qu'on utilise fréquemment directement à un bouton de la telécommande --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, tres intéressant. Faudra que je me penche sur la question... Message édité par Wolfman le 28-09-2012 à 21:46:50 |
joula | J'ai installé XBMC sur un nettop Acer Aspire Revo 3610.
|
veens34 |
|
joula |
veens34 |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
alexreunion |
dafunky | On appelle ça les premiers pas d'un Geek --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
joula |
cad ? Une option dans XBMC ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ben déjà, tu étais sous quel OS pour commencer ? |
pepito62 | Rien a voir avec xbmc !!!
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-El Titi- (ABEND0C7) |
J'ai testé et mon Xbmc ne plante pas quand je débranche le récepteur ou que je retire les piles de mon pad xbox 360 sans fils |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 24-10-2012 à 00:29:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 24-10-2012 à 00:27:41 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !