Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1805459
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-09-2012 à 15:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudrait pas plutôt commencer par demander s'il est sous windows ou linux? :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 15:56:37  profilanswer

n°1805465
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-09-2012 à 16:28:30  profilanswer

janga83 a écrit :

Elle se trouve dans la skin d'origine cette option ? je l'ai pas trouvée...
N'empeche que c'est galère de pas avoir le choix et etre tributaire du scrapper. si encore on avait un cumul des deux options mais meme pas, et dés que l'on change de vue c'est la vue biblio qui prend le dessus.
Un truc à me faire installer windows et media player sur mon nettop...

Je sais pas en fait, j'ai trouvé ca dans la doc, je regarde ce soir sur mon PC.

---------------
Garage GT5
n°1805513
The Kamui
Electron libre
Posté le 06-09-2012 à 19:31:44  profilanswer

En effet :D
Pas pour les tips de Wolfman ceci-dit...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1805514
janga83
Posté le 06-09-2012 à 19:32:23  profilanswer

Je vais essayer d'en faire autant ce week end, ça serait bien que je termine de le configurer et que je m'en serve de ce pc !

n°1805519
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 06-09-2012 à 20:17:50  profilanswer

merci pour votre aide :jap:

l'OS est xbmcbuntu donc à priori rien de configurable en plus
oui j'ai desactivé AC3 et DTS

j'ai testé vidéo et un mp3 : idem

il y a de multiples possibilités de configuration : alsa, hdmi (1,2,3...) iec"machin"... : j'en ai testé moulte mais rien ne semble fonctionner (à moins qu'il faille rebooter à chaque changement ?? :o )

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Batman-Fr le 06-09-2012 à 20:50:19

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1805540
Monsieur L​ocke
Posté le 06-09-2012 à 21:25:50  profilanswer

Effectivement mon scraper n'est pas bon puisque j'utilise celui par défaut, je ne peux me servir de celui d'xbmc passion car étant en Afghanistan mon adresse IP est filtrée, tant pis j'attendrais mon retour en France.
Merci pour vos réponses !

---------------
TU Transport Fever
n°1805558
tirex34
Posté le 06-09-2012 à 23:41:54  profilanswer

Salut à tous
    Je tourne actuellement sous xbmc nightly build(cette version pour avoir le son HD et ne pas me perdre dans des réglages fastidieux qui font laguer mes vidéos. Je compte configurer une version portable en prenant mon temps.

En somme, est-il possible d'utiliser deux xbmc sur le même ordi et,est-ce conseillé ?

D'autre part, j'ai sur mon ordi un dossier concerts et je n'arrive pas à faire pointer une entrée de xbmc vers ce dossier. Quelqu'un a la procédure ou un lien vers celle ci a partager ?

Merci d'avance.

n°1805577
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2012 à 09:18:27  profilanswer

Tiens d'ailleurs, question au passage : pour ceux qui utilisent les Nightly Builds, c'est stable ? Vous avez constaté de nettes améliorations par rapport à la version de base, ou bien ?

n°1805580
airlev
AYABABTU
Posté le 07-09-2012 à 09:26:20  profilanswer

Pour le son en HDMI, j'ai également toujours eu ce problème avec plusieurs PCs sous Win7. En farfouillant dans le panneau realtek non plus.
J'ai renoncé et suis passé en optique.
Et pareil, pas de son du tout (sur l'ampli), que ce soit les sons Windows ou dans XBMC ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1805585
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 07-09-2012 à 10:14:45  profilanswer

tirex34 a écrit :

En somme, est-il possible d'utiliser deux xbmc sur le même ordi et,est-ce conseillé ?

Merci d'avance.

J'ai deux xbmc sur la même machine : une version de test et une que j'utilise quotidiennement, ca ne pose pas de problème...
Elles partagent la même base de donnée SQL (qui est sur mon NAS)
Par contre, elles sont toutes deux en mode portable...  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:14:45  profilanswer

n°1805624
eclips
Posté le 07-09-2012 à 13:55:27  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tiens d'ailleurs, question au passage : pour ceux qui utilisent les Nightly Builds, c'est stable ? Vous avez constaté de nettes améliorations par rapport à la version de base, ou bien ?

J'ai testé la derniere nightly: j'avais 4fps sur tous les fichiers videos. Je reste  donc sur la version stable.

Je pense qu'il vaut mieux prévoir une double install.

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°1805692
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 07-09-2012 à 19:52:52  profilanswer

bonsoir tout le monde  :hello:

je n'ai pas lu les 33 pages de blabla mais mon XBMC sur ma Linux Mint 12 tourne à 1.8 fps, la souri est super super lente auriez vous une idée svp ?

ça viens de xbmc ou plutôt de Linux ? sous le bureau tout va bien , en carte gfx j'ai une 7970 AMD

merci  :ouimaitre:

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°1805695
e_esprit
Posté le 07-09-2012 à 20:02:06  profilanswer

Un gestionnaire de bureau avec composite qui foutrait le boxon ou un truc à revoir dans ta config xorg ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1805702
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 07-09-2012 à 20:29:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Un gestionnaire de bureau avec composite qui foutrait le boxon ou un truc à revoir dans ta config xorg ?

en fait les vidéos sont ok hors xbmc mais à 2 fps dedans :(

---------------
n°1805707
e_esprit
Posté le 07-09-2012 à 21:01:53  profilanswer

Ca ne change rien à ce que je propose comme cause du problème, essaye de désactiver les effets de bureau si t'en as :o
Ou avec un gestionnaire de fenêtre super light, pour voir.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1805712
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 07-09-2012 à 21:24:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca ne change rien à ce que je propose comme cause du problème, essaye de désactiver les effets de bureau si t'en as :o
Ou avec un gestionnaire de fenêtre super light, pour voir.

heu jveux bien mais j'ai 8 cores à 4.4Ghz et 16go de ram et une 7970 j'ose espérer que ça supporte 3 options à la con sur le bureau  :lol:

---------------
n°1805757
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-09-2012 à 23:30:44  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

merci pour votre aide :jap:

l'OS est xbmcbuntu donc à priori rien de configurable en plus
oui j'ai desactivé AC3 et DTS

j'ai testé vidéo et un mp3 : idem

il y a de multiples possibilités de configuration : alsa, hdmi (1,2,3...) iec"machin"... : j'en ai testé moulte mais rien ne semble fonctionner (à moins qu'il faille rebooter à chaque changement ?? :o )

:/

Aplay -l

Académie donne quoi?

n°1805763
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-09-2012 à 23:43:48  profilanswer

Sndk a écrit :

heu jveux bien mais j'ai 8 cores à 4.4Ghz et 16go de ram et une 7970 j'ose espérer que ça supporte 3 options à la con sur le bureau  :lol:

C'est quand même limite pour XBMC...

Spoiler :

Still on Friday! [:ultra2:2]

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1805791
e_esprit
Posté le 08-09-2012 à 09:20:02  profilanswer

Sndk a écrit :

Ca n'a rien à voir [:petrus75]

---------------
n°1805801
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-09-2012 à 10:55:00  profilanswer

Hello,

J'utilise XBMC depuis quelques semaines.
Je remarque qu'il plante très régulièrement, et que sa consommation de mémoire ne fait qu'augmenter avec le temps.

Avez vous ce genre de soucis ? C'est sous Win 7 64.

Certaines vidéos me font retourner directement au menu comme si la vidéo était stoppée, mais pourtant loin d'être terminée. Seule solution, relancer la vidéo et au moment ou cela risque de s'arrêter, faire un saut de 30s pour sauter le passage en difficulté.
J'ai donné les logs et les informations des médias sur les forums de XBMC (anglais et français) et pas une réponse.

Dernière petite question, j'avais vu comment réinitialiser la médiathèque, pour que XBMC relise les répertoire avec les informations sur le disque. Il fallait supprimer un ou plusieurs fichiers. Mais je ne retrouve plus la manipulation, quelqu'un pourrait me l'indiquer :( ?

Merci.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1805978
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 09-09-2012 à 12:55:28  profilanswer

merci de ton assistance :jap:

ca me donne, en résumé, ceci :

card 0 : genereic, device 3 : HDMI 0
card 1 : generic_1, device 0 : ALC889 Analog
card 1 : generic_1, device 1 : ALC889 Digital

> du coup j'ai testé tous les paramètres où HDMI 0 était présent : toujours pareil > impossible d'initialiser le periph audio

the_big_poulet a écrit :

Académie donne quoi?

cela m'est-il adressé ? Je ne sais pas ce dont il s'agit :(

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Batman-Fr le 09-09-2012 à 12:55:49

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1806085
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-09-2012 à 21:13:16  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

merci de ton assistance :jap:

Batman-Fr a écrit :

ca me donne, en résumé, ceci :

card 0 : genereic, device 3 : HDMI 0
card 1 : generic_1, device 0 : ALC889 Analog
card 1 : generic_1, device 1 : ALC889 Digital

> du coup j'ai testé tous les paramètres où HDMI 0 était présent : toujours pareil > impossible d'initialiser le periph audio

essaie de mettre  
plughw:0,3
dans le périphérique audio de sortie (custom)

Batman-Fr a écrit :

cela m'est-il adressé ? Je ne sais pas ce dont il s'agit :(

ouais sorry j'écrivais avec ma tablette et le clavier samsung a transformer mon "ça" en "académie" et j'ai rien vu [:tinostar]

n°1806355
mdonnate
Posté le 11-09-2012 à 17:43:58  profilanswer

Coucou, les gens!

Je suis passé depuis peu à XBMC, sous windows pour pouvoir utiliser hyperspin. Je galère sur un détail : XBMC et Hyperspin (lancé avec adv launcher) sont tous les deux pilotés à la manette 360, et si je navigue dans l'un, ça a une incidence sur l'autre.

J'ai donc testé un petit .bat tel que suit pour fermer xbmc au démarrage de HS, et le relancer ensuite:

Code :
  1. pskill -t XBMC.exe
  2. D:
  3. cd D:\Hyperspin\
  4. Hyperspin.exe %1
  5. C:
  6. cd C:\XBMC\
  7. start XBMC.exe

Ca marche très bien tout seul, mais pas lancé depuis adv launcher : xbmc est apparemment fermé trop tôt pour pouvoir lancer la suite du script.

Quelqu'un aurait une idée pour améliorer ça, ou simplement suspendre les commandes sous xbmc quand il est en arrière plan? J'ai l'impression de m'embêter pour pas grand chose...

Merci d'avance!

---------------
MyFeed
n°1806357
mdonnate
Posté le 11-09-2012 à 18:02:44  profilanswer

Bon, j'ai trouvé tout seul, mais je le mets pour qui en aura besoin :
En utilisant pssuspend, xbmc est suspendu le temps de l'utilisation d'hyperspin, plus de vilaines interactions :  

Code :
  1. pssuspend XBMC.exe
  2. D:
  3. cd D:\Hyperspin\
  4. Hyperspin.exe %1
  5. pssuspend -r XBMC.exe

A adapter selon le chemin de son dossier hyperspin, bien sûr.

---------------
MyFeed
n°1806423
The Kamui
Electron libre
Posté le 11-09-2012 à 23:20:18  profilanswer

Hyperspin, ça a l'air sympa ça...
Ca marche bien?
Emulateur PS2 supporté?

(je sais, google mais proxytaf toussa²)

---------------
n°1806454
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-09-2012 à 08:24:51  profilanswer

Salut les xbmciens ;)

J'hésite, j'hésite :o
La freebox HD peine parfois sur des encodages un poil *lourds*.
J'ai potentiellement la possibilité de passer à la freebox revolution - plus puissante normalement - pour 60€.
En même temps, j'ai pas vraiment besoin de tout le bazar qui équipe cette machine - déjà un Synology - et bref, ça me tente pas plus que ça.
XBMC en revanche, ça serait pas mal.

C'est le matériel qui pourrait le faire tourner qui me fait poser cette question : pour 60€ ou moins, quelle connerie de minipc arm ou je sais pas quoi pourrait faire fonctionner XBMC et ne pas flancher sur les vidéos ?

Facile :o

[:muzah]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1806460
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-09-2012 à 09:13:39  profilanswer

Un Apple TV 2 d'occasion...t'auras rien de moins cher.

n°1806466
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-09-2012 à 09:26:47  profilanswer

L'Apple TV 2 est limité au 720p en sortie, ne décode de façon hard que le H.264, un Rasp Pi est moins limité (moyennant l'achat des licences) mais nécessite encore des tweaks.
Le choix le plus simple serait un C2600 d'occase (comme le mien sous peu [:cupra]) malgré le fait que le cold boot puisse être problématique pour le réseau et que son refroidissement soit actif.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 12-09-2012 à 09:33:43

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1806665
mdonnate
Posté le 12-09-2012 à 19:54:16  profilanswer

The Kamui a écrit :

Hyperspin, ça a l'air sympa ça...
Ca marche bien?
Emulateur PS2 supporté?

(je sais, google mais proxytaf toussa²)

Franchement, ça n'apporte pas grand'chose, si ce n'est une interface qui en jette, et ça permets de tout regrouper.
Après, le paramétrage est fastidieux.
Mais bon, une fois fini, ça s'intègre bien dans une config home cinéma.

PS2 supporté, dreamcast, gamecube, 64, oldies, quasiment tout. Après, c'est qu'un lanceur d'émulateurs, donc il faut trouver le logiciel qui va bien.

---------------
MyFeed
n°1806700
The Kamui
Electron libre
Posté le 13-09-2012 à 02:41:12  profilanswer

---------------
n°1806975
airlev
AYABABTU
Posté le 14-09-2012 à 17:17:21  profilanswer

mirtouf a écrit :

L'Apple TV 2 est limité au 720p en sortie, ne décode de façon hard que le H.264, un Rasp Pi est moins limité (moyennant l'achat des licences) mais nécessite encore des tweaks.
Le choix le plus simple serait un C2600 d'occase (comme le mien sous peu [:cupra]) malgré le fait que le cold boot puisse être problématique pour le réseau et que son refroidissement soit actif.

J'avais testé une ATV2 mais le gros point noir pour moi était qu'elle ne gérait pas les .iso dans XBMC.
Si quelqu'un sait si ça a été corrigé depuis, ça m'intéresse !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1807063
pepito62
Posté le 15-09-2012 à 13:48:53  profilanswer

Bonjour je suis sur XBMC depuis 2/3 mois et je le trouve très bien sauf au niveau du paramétrage un peu poussé.

Jusqu'à hier j'utilisais XBMC Aeon MQ3 et aujourd'hui j'utilise Aeon MQ4.

Et je n'ai jamais réussi à configurer les fanarts musicaux. Vous savez lorsque vous êtes en train de sélectionner une chanson pour l'écouter ou lorsque vous êtes sur la page d'accueil menu "musique", on a la possibilité d'avoir des images de l'artiste en fond d'écran.

Comment faire ?
1- Faut-il avoir une organisation particulière pour les fichiers ? Moi j'ai 1 partition dédié à mes musiques. (Le D:\) et les tags sont renseignés.
Voici un test que j'ai effectué avec exactement cette organisation (aucun autre fichier de plus ou de moins)
D:\
   Indochine\
                Alice et june\
                                 01 - Dunkerque.mp3
                                 02 - Ceremonia.mp3
   Adele\
          21\
              01 - Rolling In The Deep.mp3
              02 - Rumor Has It

2- Faut-il paramétrer quelque chose dans les paramètres XBMC ? Si oui, à quel endroit précisément

3- Faut-il installer un add-on programme ? music ?...
Artist SlideShow ?
Artwork Downloader ?
Artwork Organizer ?
CdArt Manager ?
Autre chose ?
=> A quoi correspond toutes ces choses ? Si il faut en installer un, comment les configurer ? A quoi correspond les chemins à renseigner ?
Exemple : "Dossier local pour les artistes", "Dossier de secours pour le diaporama", "Recherche CdArt", "CdArt Backup Folder", "Unique Local CdArt Folder"....
=> A quoi correspond ces chemins ? Quels chemins mettre ? Faut-il une aborescence particulière ? Actuellement, je n'ai pas d'image...

4- Faut-il mettre à jour la mediatheque ? A quoi correspond t-elle ? Que contient-elle ?

5- Quand je vais dans le menu musique, je sélectionne un album, clic droit information sur l'album ou sur l'artiste, etc. Il ne trouve rien !!!

6- Faut-il configurer le theme MQ3 ou MQ4 pour activer les images en fond d'écran ? Si oui comment faire ?

7- Qu'est-ce que fanart ? Extra-fanart ? Diaporama ? Fanart par défaut ? Fanart de réserve ??? Ca correspond à quoi

Enfin bref vous l'avez compris, je suis perdu. Moi je voudrais récupérer des images de l'artiste pour mettre en fond d'écran et récupérer éventuellement les informations de l'artiste ou de l'album

Si une personne pouvait me dire comment faire, je lui en serait TRES TRES RECONNAISSANT car je ne trouve aucun tutorial la dessus.

Voici de visu, ce que je souhaiterais avoir :
http://img11.hostingpics.net/pics/918717fanart1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/868553fanart2.jpg

Encore une fois, MERCI beaucoup de faire attention à mon message et m'apporter des réponses même si elle ne réponde pas entièrement à la question. Je prends toutes remarques qui peut apporter du plus à mon problème.

Message édité par pepito62 le 15-09-2012 à 17:11:36
n°1807255
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-09-2012 à 03:20:15  profilanswer

Alors déjà, merci de m'avoir prévenu que MQ4 était dispo :)
Je galère pas mal aussi avec cette version, beaucoup de réglages ont changé de place...
Mais ça commence à ressembler à quelque chose.

Pour ton soucis, as-tu installé l'extra-pack?
Pour l'instant les serveurs semblent être saturés donc go post 1664 (:D) http://forum.xbmc.org/showthread.p [...] pid1192915
Tu dois le mettre dans : C:\Users\YOURNAME\AppData\Roaming\XBMC\userdata\addon_data\skin.extrapack.aeonmq.4

---------------
n°1807263
pepito62
Posté le 17-09-2012 à 08:38:24  profilanswer

Merci beaucoup de m'avoir répondu car je me sent un peu seul, face à ce problème où je ne trouve pas de réponse.

Non, je n'ai pas installé l'extra-pack car il me marquait une erreur.

Utilises-tu XBMC pour ta musique ? Si oui, utilises-tu les images fanart ?
Sur MQ3, comment as-tu paramétré pour visualiser les fanarts comme les 2 copies d'écran ci-dessus ?

n°1807305
pepito62
Posté le 17-09-2012 à 13:21:13  profilanswer

The Kamui, tu ne te sent pas perdu avec tous ces add-on ? tout ce paramétrage ?

n°1807329
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-09-2012 à 14:34:19  profilanswer

Honnêtement, si...
C'est super paramétrable toussa² mais c'est très fouilli et trop complexe amha.

Je n'utilise pas beaucoup XBMC pour écouter des musiques et je n'ai en effet pas les fanart quand je me balade dans les dossiers.
Là je fais tourner un scan complet avec CDArt Manager (ça va prendre du temps) et je ne sais plus si j'avais le soucis avec MQ3 ou pas.

---------------
n°1807344
pepito62
Posté le 17-09-2012 à 15:22:38  profilanswer

Ouf je ne suis pas tout seul :)

Pour un logiciel "Media Center", je trouve ça gênant que des fonctionnalités de base comme aller chercher des infos sur des albums musique soit si laborieux.

Il y a 2 choses essentielles pour moi dans un logiciel media center :

- La gestion des vidéos : regarder tous types de vidéo (avi, h264, x264, mkv, dvd, bluray...), récupérer les informations du films et récupérer des images du films
- La gestion de l'audio : regarder tous types de musique (wave, mp3, ac3, wmv, dts, dts hd...), récupérer les informations de l'artiste et récupérer des images de l'artiste

Une fois ceci complètement opérationnelle, on peut se concentrer sur les chaines tnt, enregistrement des chaines, guide tv, timeshift...

Et après pourquoi pas des add-on pour avoir les bandes annonces des films, un programme Youtube...

Enfin... ceci est normalement possible avec XBMC. Ce que je lui reproche c'est que c'est trop compliqué à paramétrer !

n°1807444
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 17-09-2012 à 23:58:01  profilanswer

bonsoir tout le monde

bon j'ai mis XBMC sous Linux mint 13 x64 Mate (ouf!) c'est une tuerie de soft bordel de meerrdeeee (excès de confiance toussa) et piloté par un soft sur smart phone c juste monstrueux  

oui mais voila le son est super faible , vidéo ou musique alors qu'avec un autre lecteur ça envoie du bois !

une idée messieurs ? merci bien

---------------
n°1807472
e_esprit
Posté le 18-09-2012 à 09:14:22  profilanswer

alsamixer ?

---------------
n°1807790
Ferero Roc​her
Posté le 19-09-2012 à 20:55:12  profilanswer

Slt tous :)

Question importante sur une transfusion de disques durs  :whistle: bon en fait j'ai xbmc sur mon pc actuel avec tout mes disques durs et paramètre et fanart.  

Cependant je vais transférer tout mes disques durs vers un autre pc (Proliant microserver) pour le convertir en HTPC. Ma question est comment faire un bon backup de tout xbmc et surtout retrouver les chemin d'accès (même si ça peut se bidouiller). ?

Une fois j'avais utiliser l'outil d'importation/exportation de la médiathèque intégré à XBMC, ça m'avais copié l'index, mais pas de fanart ou la configuration :/ La j'ai essayé un add-on disponible "XBMC backup" qui permet de faire un bon backup, je suis aller contrôler la sauvegarde faite et en effet il choppe vraiment tout. Est-ce la meilleure des solutions ?

Merci  :jap:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1807794
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 19-09-2012 à 21:07:59  profilanswer

je n'ai rien fait de particulier et c'est revenu, peut être ai je touché un truc sans m'en rendre compte .. sais pas
mais comme c'est un DAC externe USB, peut etre l'avais je allumé après ?! quand je l'allume avant ca fonctionne  
(detection USB ?!) aucune idée mais c'est ok pour moi merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)