| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:56:37 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
The Kamui Electron libre | En effet --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
janga83 | Je vais essayer d'en faire autant ce week end, ça serait bien que je termine de le configurer et que je m'en serve de ce pc ! |
Batman-Fr powered by caféine | merci pour votre aide l'OS est xbmcbuntu donc à priori rien de configurable en plus j'ai testé vidéo et un mp3 : idem il y a de multiples possibilités de configuration : alsa, hdmi (1,2,3...) iec"machin"... : j'en ai testé moulte mais rien ne semble fonctionner (à moins qu'il faille rebooter à chaque changement ??
Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 06-09-2012 à 20:50:19 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Monsieur Locke | Effectivement mon scraper n'est pas bon puisque j'utilise celui par défaut, je ne peux me servir de celui d'xbmc passion car étant en Afghanistan mon adresse IP est filtrée, tant pis j'attendrais mon retour en France.
--------------- TU Transport Fever |
airlev AYABABTU | Pour le son en HDMI, j'ai également toujours eu ce problème avec plusieurs PCs sous Win7. En farfouillant dans le panneau realtek non plus.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:14:45 ![]() ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Sndk Hardcore Gamer | bonsoir tout le monde je n'ai pas lu les 33 pages de blabla mais mon XBMC sur ma Linux Mint 12 tourne à 1.8 fps, la souri est super super lente auriez vous une idée svp ? ça viens de xbmc ou plutôt de Linux ? sous le bureau tout va bien , en carte gfx j'ai une 7970 AMD merci --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
en fait les vidéos sont ok hors xbmc mais à 2 fps dedans --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
heu jveux bien mais j'ai 8 cores à 4.4Ghz et 16go de ram et une 7970 j'ose espérer que ça supporte 3 options à la con sur le bureau --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
the_big_poulet Flying chicken |
Académie donne quoi? |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Batman-Fr powered by caféine | merci de ton assistance
card 0 : genereic, device 3 : HDMI 0 > du coup j'ai testé tous les paramètres où HDMI 0 était présent : toujours pareil > impossible d'initialiser le periph audio
Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 09-09-2012 à 12:55:49 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
mdonnate | Coucou, les gens!
--------------- MyFeed |
mdonnate | Bon, j'ai trouvé tout seul, mais je le mets pour qui en aura besoin :
--------------- MyFeed |
Wolfman Lobo'tomizado | Un Apple TV 2 d'occasion...t'auras rien de moins cher. |
mirtouf Light is right ! | L'Apple TV 2 est limité au 720p en sortie, ne décode de façon hard que le H.264, un Rasp Pi est moins limité (moyennant l'achat des licences) mais nécessite encore des tweaks. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 12-09-2012 à 09:33:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mdonnate |
--------------- MyFeed |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
airlev AYABABTU |
J'avais testé une ATV2 mais le gros point noir pour moi était qu'elle ne gérait pas les .iso dans XBMC. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The Kamui Electron libre | Alors déjà, merci de m'avoir prévenu que MQ4 était dispo --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
pepito62 | The Kamui, tu ne te sent pas perdu avec tous ces add-on ? tout ce paramétrage ? |
Sndk Hardcore Gamer | bonsoir tout le monde
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
e_esprit | alsamixer ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ferero Rocher | Slt tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !