| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Sndk Hardcore Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:07:59 ![]() ![]() |
pepito62 |
|
Sndk Hardcore Gamer | chez moi le scrapper XBMC me mets quelques films en double dans la biblio, ca vous le fait ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado | Le AllMusic est mort. Pour ma part, j'utilise ceux de Universal... |
Sndk Hardcore Gamer |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:24:44 ![]() ![]() |
pepito62 | Excusez-moi c'est Last.FM que j'utilise et non AllMusic
Message cité 1 fois Message édité par pepito62 le 20-09-2012 à 10:28:32 |
Sndk Hardcore Gamer |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Question bonus si quelqu'un peut m'aider --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
e_esprit | Oui c'est possible : http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] _libraries --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Je n'utilise pas, ou très occasionnellement, la partie musique. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement la partie musique, malheureusement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit | C'est vrai qu'en plus l'interface est pas super ergonomique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut que tu configures ta source en tant que "Séries TV", et que tu pointes sur le scraper de TheTVdb.com. Chaque série doit être dans un dossier à son nom. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu édites la source, et tu modifies le type : tu mets Séries TV (ou Films si tu as des films sur une autre source). |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | donc je dois faire une source par type. Genre là, c'est le répertoire racine de mon hdd ou y'a des séries (dans des répertoires, par série) et des films |
e_esprit | Faut séparer oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, une source par type au minimum. Tu peux avoir plusieurs sources du même type, les résultats seront fusionnés dans la médiathèque. |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour tout ce qui est manga (séries, pour les films j'utilise Ciné-Passion comme pour les films "classiques" ), j'utilise AniDB.net. |
dafunky | Bon, je viens de mettre Aeon MQ4, ça envoie du pâté quoi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | moi absolument rien compris sur la manière de configurer ce truc et suis revenu sur aeon nox |
veens34 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | J'utilise ça comme récepteur : http://www.mediahd.fr/fr/recepteur [...] r605q.html
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, donc le même récepteur que le mien. Tu pourras vérifier la désignation exacte à l'occasion ? |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je vais retenter ça, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !