Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1803188
ordimans
Posté le 24-08-2012 à 22:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je demande ici à tout hasard.

Ca peut marcher le CEC HDMI avec un PC et XBMC ?
C'est une TV Sony, donc BRavia Sync et je dois dire que je me suis habitué à augmenter le son sur la TV qui monte sur l'ampli (ca marche toujours)
à faire les avances rapide et tout avec la même remote.

Y a moyen de faire passer ça à un PC (avec une 6450 HDMI)
ET si oui jusqu'au PC, à XBMC après ?

Mais je pense que c'est le premier point qui va bloquer. Je pense pas que les CG avec HDMI sont compatibles CEC

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 22:48:19  profilanswer

n°1803189
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2012 à 23:10:47  profilanswer

J'avais tenté la même chose il y a quelques temps entre la TV et la PS3. C'était inutilisable : temps de réaction trop longs, fonctions manquantes, etc. Et pourtant, c'était prévu pour...  
Quant à contrôler un PC par ce biais, impossible... :D

n°1803201
Mr Zebra
Posté le 25-08-2012 à 01:15:06  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon je demande ici à tout hasard.

Ca peut marcher le CEC HDMI avec un PC et XBMC ?
C'est une TV Sony, donc BRavia Sync et je dois dire que je me suis habitué à augmenter le son sur la TV qui monte sur l'ampli (ca marche toujours)
à faire les avances rapide et tout avec la même remote.

Y a moyen de faire passer ça à un PC (avec une 6450 HDMI)
ET si oui jusqu'au PC, à XBMC après ?

Mais je pense que c'est le premier point qui va bloquer. Je pense pas que les CG avec HDMI sont compatibles CEC

C'est possible, mais il faut un petit boîtier supplémentaire.

n°1803208
David7578
Posté le 25-08-2012 à 08:03:48  profilanswer

De ce que j'ai compris, ça dépend de la version HDMI de chaque appareil de la chaîne.
Ca dépend donc de celle de la carte graphique, de l'afficheur, de l'éventuel ampli etc...
Ensuite, ça dépend de l'intégration de libcec dans la version de xbmc utilisée.

J'ai pas testé, parceque je fonctionne avec une vieille geexbox qui n'intègre par libcec. Mais cette vidéo semble correspondre.
Vu qu'elle est faite par Pulse8, je ne peux pas dire s'ils ont bien utilisé leur adaptateur hors de prix, mais j'en doute.
Dans la vidéo c'est fluide et rapide, d'où l'importance des versions.
A noter que c'est fait avec un raspberry Pi, qui n'est largement sous-puissant...
http://www.youtube.com/embed/XPyOyJsnB1o

Message édité par David7578 le 25-08-2012 à 08:04:07
n°1803213
ordimans
Posté le 25-08-2012 à 09:55:16  profilanswer

Wolfman a écrit :

J'avais tenté la même chose il y a quelques temps entre la TV et la PS3. C'était inutilisable : temps de réaction trop longs, fonctions manquantes, etc. Et pourtant, c'était prévu pour...  
Quant à contrôler un PC par ce biais, impossible... :D

Euh aucun Lag pour ma part
J'appuie sur vol + le son à déjà monte sur l'amplitude que c'est pas afficher sur la Tv  
Pareil pour pause ou avance rapide

Ex500 + Slim + yamaha

n°1803220
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-08-2012 à 11:44:53  profilanswer

Pour le volume, oui ça fonctionne très bien. Je l'utilise aujourd'hui encore. C'est pour la commande PS3 que c'était pas génial. Mais bon, peu importe, aujourd'hui je suis équipé avec une Harmony One+, et je contrôle tout avec (TV, HTPC, PS3, Sat...) les doigts dans le nez :love:

n°1803232
ol666
Posté le 25-08-2012 à 13:02:49  profilanswer

Bonjour à tous, je ne maitrise pas du tout ce qui touche au DLNA et XBMC et donc je me renseigne avant l'achat d'une nouvelle TV compatible DLNA.
Mon but, c'est de pouvoir partager mes vidéos et le sat sur cette TV sans avoir à rajouter un dd multimédia, un décodeur sat ou autre boitier à côté de la TV. Il me faut une petite TV vu que c'est pour la cuisine.

J'ai vu ce modèle de TV 48cm "Philips 19PFL3507H LED" qui est compatible DLNA sur le site de la fnac : http://www.fnac.com/Philips-19PFL3 [...] 4?from=301
Si j'installe VDR sur mon PC avec carte satellite pour accéder aux chaines étrangères gratuites sur ASTRA et hotbird avec le plugin qui permet de rajouter l'upnp/xbmc et que j'installe aussi xbmc, pouvez vous me confirmer qu'en connectant la TV à mon réseau domestique via un cable RJ45, je pourrai regarder le satellite sur la TV philips grâce au DLNA+VDR et que je pourrrai aussi regarder des videos grâce au DLNA+XBMC.

Dans ce cas, comment on change de chaine sur VDR, via la télécommande de la TV philips ? ou via une télécommande universelle radio/une appli installée sur tablette ou smartphone ? qui permet de contrôler le PC où est installé VDR/XBMC. Désolé si mes questions ont déjà été posées mais je n'ai rien trouvé qui confirmait à 100% que ce que je souhaite faire est faisable avec ce modèle de TV et VDR/XBMC.
Merci pour votre aide et vos renseignements.

n°1803237
e_esprit
Posté le 25-08-2012 à 13:32:34  profilanswer

En gros tu veux utiliser XBMC comme MediaServer ?
Si c'est ça c'est pas forcément l'idéal à mon avis, y a des applis bien plus adaptées/efficaces.  
XBMC est avant tout un lecteur Multimedia, en plus de sa gestion de médiathèque.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1803249
ol666
Posté le 25-08-2012 à 15:04:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

En gros tu veux utiliser XBMC comme MediaServer ?
Si c'est ça c'est pas forcément l'idéal à mon avis, y a des applis bien plus adaptées/efficaces.  
XBMC est avant tout un lecteur Multimedia, en plus de sa gestion de médiathèque.

oui, en gros c'est cela. Que me conseilles tu alors ?

n°1803250
ordimans
Posté le 25-08-2012 à 15:05:02  profilanswer

C'est sur quoi j'suis tombé. Merci. (moins chère sur ton lien en tout cas)

DOnc conclusion, la 6450, ou n'importe quel CG gère pas le CEC en natif.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 15:05:02  profilanswer

n°1803255
e_esprit
Posté le 25-08-2012 à 15:18:58  profilanswer

ol666 a écrit :

oui, en gros c'est cela. Que me conseilles tu alors ?

Le PC avec les fichiers multimédia, c'est le même que celui avec VDR ?
Ou autrement dit, le PC en question il tourne sous Linux ou Windows ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1803256
David7578
Posté le 25-08-2012 à 15:19:38  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est sur quoi j'suis tombé. Merci. (moins chère sur ton lien en tout cas)

DOnc conclusion, la 6450, ou n'importe quel CG gère pas le CEC en natif.

A contrôler suivant la carte et les pilotes. Google est ton ami ;)

tu as vu la vidéo?

Si ça se trouve ce module ne sert pas. Donc google ;)

n°1803275
ol666
Posté le 25-08-2012 à 16:36:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le PC avec les fichiers multimédia, c'est le même que celui avec VDR ?
Ou autrement dit, le PC en question il tourne sous Linux ou Windows ? :D

J'ai pas encore décidé si le PC multimédia tournera sous Linux ou windows et si cela sera le même PC que celui ou va tourner VDR ;)
J'ai un PC où je peux mettre les cartes sat et qui tournera sous linux pour avoir VDR et un microserver HP donc cela pourrait être 2 machines séparées et je préférerais avoir linux sur le microserver HP aussi.

n°1803705
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-08-2012 à 23:52:41  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour le volume, oui ça fonctionne très bien. Je l'utilise aujourd'hui encore. C'est pour la commande PS3 que c'était pas génial. Mais bon, peu importe, aujourd'hui je suis équipé avec une Harmony One+, et je contrôle tout avec (TV, HTPC, PS3, Sat...) les doigts dans le nez :love:

Bizarre. Aucun probleme de latence chez moi pour contrôler le ps3 depuis le cec.

---------------
Garage GT5
n°1803997
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 29-08-2012 à 20:59:06  profilanswer

Il y a un endroit ou on peut configurer dans XBMC cela: Downscaler les vidéos 1080 en 720p ?

J'utilise une ATV2, qui ne peut pas lire le 1080p, me demandais si en forçant le downscale ça passerait mieux.

Merci

n°1804002
David7578
Posté le 29-08-2012 à 21:15:34  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Il y a un endroit ou on peut configurer dans XBMC cela: Downscaler les vidéos 1080 en 720p ?

J'utilise une ATV2, qui ne peut pas lire le 1080p, me demandais si en forçant le downscale ça passerait mieux.

Merci

Il faut bien extraire les images avant Downscale non? Donc en fait on ajoute une action. En plus, même avec une réduction de taille rapide, ça prendra de la ressource.
Je pense pas que ça aide du tout, bien au contraire.

n°1804009
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 29-08-2012 à 22:44:10  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

En tant que nouvel utilisateur d'xbmc j'ai un problème et une question:

d'abord la question: je trouve que l'interface web d'xbmc est assez pauvre notamment pour la gestion de la playlist musicale. Existe t il un moyen de commander xbmc plus effeicacement depuis un autre pc pour mettre de la musique en soirée par exemple?

Et mon problème: j'ai une CM asrock et j'ai acheté asrock smart remote afin de pouvoir allumer et éteindre mon htpc simplement.
Par contre je suis sous xbmcbuntu et lirc semble avoir des soucis avec cette télécommande car les input lag énormément. Si je coupe lirc, la télécommande se comporte "comme un clavier" et là ça speed, par contre je n'ai pratiquement aucune touche d'autre que les flèches qui fonctionnent.
Qqun a déjà eu cela?

Si y a quelqu'un qui a ce problème, la solution est de laisser tomber lirc
http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=104541

n°1804520
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 01-09-2012 à 11:39:02  profilanswer

ol666 a écrit :

Si j'installe VDR sur mon PC avec carte satellite pour accéder aux chaines étrangères gratuites sur ASTRA et hotbird avec le plugin qui permet de rajouter l'upnp/xbmc et que j'installe aussi xbmc, pouvez vous me confirmer qu'en connectant la TV à mon réseau domestique via un cable RJ45, je pourrai regarder le satellite sur la TV philips grâce au DLNA+VDR et que je pourrrai aussi regarder des videos grâce au DLNA+XBMC.

Non, cela ne fonctionne pas comme ça.
Le DLNA / UpNp ne fonctionne pas pour du Live, comme la TV
= si tu veux regarder la TV via DLNA / UpNp, il faut feinter mais c'est pénible à utiliser !!!

Tu peux cependant mettre VDR sur un PC utilisé en serveur, équipé de cartes TNT, Carte Sat ... de stockage (pour le timeshift et pouvoir enregistrer la TV)
Sur un autre PC en client, connecté à la TV, tu pourras alors piloter (changer les chaines, regarder une chaine pendant qu'une autre est enregistrée, mettre en pause le Live, reprendre plus tard...) via XBMC et le plugin VDR le PC serveur où VDR est installé.
... et bien plus encore.

Une autre solution est d'avoir VDR et XBMC + plugin VDR sur le même PC, connecté à la TV.

Ce que ça donne
=> http://www.youtube.com/watch?v=ns744hGYvQg
=> http://www.youtube.com/watch?v=rPHVrF8afvs
=> http://www.youtube.com/watch?v=Ga2KGY6uZ94
=> http://www.youtube.com/watch?v=faeyH7P9Rng

... également possible avec MythTV en backend & XBMC en front (avec plugin MythTV) : http://www.youtube.com/watch?v=1gA7YpbyxNM

++

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1804565
ordimans
Posté le 01-09-2012 à 19:11:17  profilanswer

Bon j'ai installé la base mysql pour XBMC. J'ai utilisé le wiki.  :jap:  

Pour les vignettes, y a deux solutions soit on met le path du serveur qui les contient dans les fichier XML sinon on peut faire un mklink ?
Une solution meilleur qu'une autre ? le mklink est source d'ennui ?

Car je trouve ça plus simple, mais c'est vrai qu'il faut le faire sur chaque PC du coup....
Alors que mon xml est unique et peut être mis n'importe où.

Par contre, je sais pas comment il gère les users, par rapport au flag VU. J'ai regardé un peu la base justement pour voir comment c'était fait.
Rien sur l'user, mais j'en ai qu'un, donc je vais en creer un autre voir ce qu'il fait.

Sinon, un bug que j'ai trouvé, après avoir réimporté ma médiathèque vidéo. J'avais des épisodes VU, avec le playcount à 1 dans le fichier base.

Il les a importé et a bien importé le playcount dans la colonne c08 de la table EPISODE. sauf que XBMC se base pas sur ça car il me les affiche pas. (pour les films j'ai pas vérifié)
Donc j'ai relu un épisode pour voir ce qu'il fait.
Il y a un table FILE, avec le idFile, le playcount et le lastplayed, et il a inséré l'épisode là dedans. (les films y était déjà)
Il y a un bug :  
Lorsque on importe, les lignes ne sont pas crées dans FILE pour les épisodes vus

Bref, ma question, y a un tracker pour soumettre le bug ? (corrigé en v12 peut être)

J'vais faire la MAJ manuellement pour être à jour avec un petit script et zouh.

Message édité par ordimans le 01-09-2012 à 19:13:13
n°1804574
ordimans
Posté le 01-09-2012 à 20:39:45  profilanswer

Bon et bien les Flags VU tout les profiles ont les mêmes sur la base SQL.
Je sais pas si j'ai mal crée le second profil.
J'ai mis Séparé pour les Media Info et Media Source.
ET après j'ai fait nouveau profil et non copié de l'autre.
Mais ca a pas marché

C'est ce qui avait été dit en faite, autant pour moi...

Citation :

Si je me souviens bien, la tag vu/non vu est dans la base SQL, il passe d'un xbmc à l'autre...  

C'est dommage du coup. Avec plusieurs users, on sait pas forcément où on en est....

Message édité par ordimans le 01-09-2012 à 20:41:01
n°1804596
ol666
Posté le 02-09-2012 à 00:25:33  profilanswer

augur1 a écrit :

Non, cela ne fonctionne pas comme ça.
Le DLNA / UpNp ne fonctionne pas pour du Live, comme la TV
= si tu veux regarder la TV via DLNA / UpNp, il faut feinter mais c'est pénible à utiliser !!!

Tu peux cependant mettre VDR sur un PC utilisé en serveur, équipé de cartes TNT, Carte Sat ... de stockage (pour le timeshift et pouvoir enregistrer la TV)
Sur un autre PC en client, connecté à la TV, tu pourras alors piloter (changer les chaines, regarder une chaine pendant qu'une autre est enregistrée, mettre en pause le Live, reprendre plus tard...) via XBMC et le plugin VDR le PC serveur où VDR est installé.
... et bien plus encore.

Une autre solution est d'avoir VDR et XBMC + plugin VDR sur le même PC, connecté à la TV.

Ce que ça donne
=> http://www.youtube.com/watch?v=ns744hGYvQg
=> http://www.youtube.com/watch?v=rPHVrF8afvs
=> http://www.youtube.com/watch?v=Ga2KGY6uZ94
=> http://www.youtube.com/watch?v=faeyH7P9Rng

... également possible avec MythTV en backend & XBMC en front (avec plugin MythTV) : http://www.youtube.com/watch?v=1gA7YpbyxNM

++

Merci pour ta réponse mais je n'ai aucune envie de mettre un PC à côté de la TV dans la cuisine ;) et aucune envie de mettre un décodeur sat et tirer le cable sat jusqu'à la TV.
Que me conseille tu alors pour diffuser sur la TV les chaines du sat sans decodeur sat ou PC connecté à la TV ?

Si on enregistre en permanence la chaine via VDR, cela signifie que via UPNP/DLNA on peut la regarder avec qq secondes de différé il me semble. Qunad tu parles de feinter, à quelle solution penses-tu ?

n°1804597
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 02-09-2012 à 00:32:16  profilanswer

ol666 a écrit :

Merci pour ta réponse mais je n'ai aucune envie de mettre un PC à côté de la TV dans la cuisine ;) et aucune envie de mettre un décodeur sat et tirer le cable sat jusqu'à la TV.

On ne s'est pas compris : tout arrive dans 1 PC.
Le PC est équipé de carte SAT, carte TV ; jamais parlé de décodeur ou quoique ce soit.
Le PC serveur stream ensuite via RJ45 Gigabit ou CPL dans toute la maison.

ol666 a écrit :

Que me conseille tu alors pour diffuser sur la TV les chaines du sat sans decodeur sat ou PC connecté à la TV ?

Rien avec la TV directement !

ol666 a écrit :

Si on enregistre en permanence la chaine via VDR, cela signifie que via UPNP/DLNA on peut la regarder avec qq secondes de différé il me semble. Qunad tu parles de feinter, à quelle solution penses-tu ?

En effet mais pénible et pas du tout WAF ...

++

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1804602
ol666
Posté le 02-09-2012 à 01:02:53  profilanswer

augur1 a écrit :

On ne s'est pas compris : tout arrive dans 1 PC.
Le PC est équipé de carte SAT, carte TV ; jamais parlé de décodeur ou quoique ce soit.
Le PC serveur stream ensuite via RJ45 Gigabit ou CPL dans toute la maison.

j'ai bien compris que tout arrivait dans le PC connecté à la TV ;)
je voulais juste indiqué que la solution deco sat était aussi à exclure ;)

augur1 a écrit :

Rien avec la TV directement !

dommage, j'aurai pouvoir faire une solution  avec le PC sat au sous sol et la TV dans la cuisine

augur1 a écrit :

En effet mais pénible et pas du tout WAF ...
++

je suis sur qu'on peut rendre cette solution WAF avec un peu de domotique pour gérer tout cela du style un icone sur une tablette ou un smartphone qui allume la TV de la cuisine, lance VDR sur la chaîne souhaitée en timeshifting, va dans le menu dlna de la TV et lance le fichier généré par le timeshifting puis se met à la fin du fichier pour avoir le moins de décalage possible avec le live. Une icone, c'est WAF, cela ;) et vu que je suis en train de préparer une domotisation complète de la miason, j'ai juste à rajouter un module IR pour contrôler la TV de la cuisine et faire quelques scripts sur le serveur domotique et sur le serveur avec VDR. Je pense que cela doit pouvoir se faire.

n°1804757
Monsieur L​ocke
Posté le 03-09-2012 à 12:31:05  profilanswer

Bonjour, j'ai un soucis sur xbmc qui je pense doit être réglable. Lorsque je lance un scan des films pour avoir les jaquettes il me renomme aussi les films alors que je ne le veux surtout pas, soit il me met le nom de la version original du film ou autre.
Une idée de comment faire pour garder le nom du fichier ou du moins de renommer le film à sa guise ?
J'ai XBMC 11.0 et j'ai garder le thème d'origine.

Merci :)

---------------
TU Transport Fever
n°1804763
ordimans
Posté le 03-09-2012 à 13:42:25  profilanswer

il renomme le fichier ?
hum, j'ai pas ce soucis moi, t'as du touché un truc dans les réglages. (ou sur les propriétés du scan quand tu ajoutes les dossiers)

n°1804764
The Kamui
Electron libre
Posté le 03-09-2012 à 13:48:50  profilanswer

Je ne pense pas qu'il renomme le fichier (juste l'entrée dans la biblio) mais si c'est le cas, tu as un paramètre pour autoriser/interdire de renommer/supprimer un fichier.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1804766
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 03-09-2012 à 13:52:06  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis sur xbmc qui je pense doit être réglable. Lorsque je lance un scan des films pour avoir les jaquettes il me renomme aussi les films alors que je ne le veux surtout pas, soit il me met le nom de la version original du film ou autre.
Une idée de comment faire pour garder le nom du fichier ou du moins de renommer le film à sa guise ?
J'ai XBMC 11.0 et j'ai garder le thème d'origine.

Merci :)

Il te renomme les fichiers ? Bizarre, ça le l'a jamais fait...

n°1804767
Monsieur L​ocke
Posté le 03-09-2012 à 13:56:02  profilanswer

Il renomme le fichier dans le logiciel mais pas sous windows.

---------------
TU Transport Fever
n°1804770
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 03-09-2012 à 14:05:52  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Il renomme le fichier dans le logiciel mais pas sous windows.

Ben il met le vrai nom du film en fait... Et ca te convient pas ?
Tu peux toujours rechanger le titre après : "C" - "Modifier le titre"
Mais c'est sur que si t'en a beaucoup, c'est pas le mieux...

n°1804829
janga83
Posté le 03-09-2012 à 18:22:32  profilanswer

The Kamui a écrit :

Je ne pense pas qu'il renomme le fichier (juste l'entrée dans la biblio) mais si c'est le cas, tu as un paramètre pour autoriser/interdire de renommer/supprimer un fichier.

J'avais déja posé la question vu que c'est pour moi un des gros soucis de cette nouvelles version de xbmc, on m'avait conseillé une modif dans les parametres de xbmc mais je n'ai jamais trouvé l'option en question  :D  
d'ailleurs je reste hostile à ce mode bibliothèque qui refuse tout fichier qui ne serait pas scanné ou avec une fiche. galère pour les documentaires ou autres.
entre ça et ma harmony qui s'entend pas bien avec mon nettop, ça prend la poussiere depuis plusieurs mois...

n°1804835
Monsieur L​ocke
Posté le 03-09-2012 à 18:48:38  profilanswer

Ca ne me convient pas vraiment rien que pour les titre en anglais ça me dérange, j'ai la saga des rambo et là c'est pareil j'ai 3 "Rambo" sans rien d'autre qui me dit lequel est rambo 1, 2 ou 3. Je prefère renommer moi même les films ou qu'ils gardent le nom de fichier ^^
Et le "c" - modifier le titre ne fonctionne pas pour tout les fichiers étrangement :(

---------------
TU Transport Fever
n°1804874
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 03-09-2012 à 21:20:18  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ca ne me convient pas vraiment rien que pour les titre en anglais ça me dérange, j'ai la saga des rambo et là c'est pareil j'ai 3 "Rambo" sans rien d'autre qui me dit lequel est rambo 1, 2 ou 3. Je prefère renommer moi même les films ou qu'ils gardent le nom de fichier ^^
Et le "c" - modifier le titre ne fonctionne pas pour tout les fichiers étrangement :(

Tes titres sont en anglais ? Tu utilise quel scraper ? Si tu utilises le scraper imdb, tu l'as mis en francais ?
J'utilise celui de passion xbmc perso...

Un essai rapide pour les rambo par exemple :
http://img684.imageshack.us/img684/645/captureyhr.th.jpg

n°1804948
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-09-2012 à 11:25:31  profilanswer

En effet ce n'est pas normal d'avoir les titres en Anglais, as tu bien réglé ton scraper en francais ?

Ensuite pour ce qui est du mode fichier, il suffit de changer de vue quand on est dans la partie films ou video.

Citation :

There is no longer a library or file mode. Instead of being "modes" they are now "views". You simply navigate to the library and "Files" rather than use a toggle. While in File view you can now use library features, such as summaries, cover art, etc, just navigable as folders and manual organization.

Mais je conseille d'utiliser tout de même la vue bibliotheque pour les films et séries.
C'est vrai que par contre XMBC n'est pas prévu pour tout ce qui est concerts ou documentaires. Pour ces derniers, je créerai une nouvelle entrée dans le menu principal avec une smartplaylist pointant sur le répertoire ou sont rangés concert/docu et d'utiliser la vue fichiers.

Ce qui fait que le menu principal sera composés de 4 parties pour les video.
Films -- > scrapé et vue biblio
Séries --> scrapé et vue biblio
Concert --> non scrapé et vue fichier
Documentaires --> non scrapé et vue fichier

Mais sinon il y a l'option de ne pas remplacer les titres de fichiers par les titres de la bibliothèque :

Settings -> Videos -> File Lists -> Replace file names with library titles (à décocher)

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 04-09-2012 à 11:34:23

---------------
Garage GT5
n°1805059
julesdakar
Eyes
Posté le 04-09-2012 à 17:23:05  profilanswer

bonjour

qui a un site avec un tutorial d'installation  

j'ai deux nettop comme l'acer aspire revo 3100 et un zotac hd que j'ai envie de reserver pour le salon

---------------
D3 : floro#2258
n°1805157
janga83
Posté le 04-09-2012 à 21:19:39  profilanswer

LaMoR a écrit :

[...]
Mais sinon il y a l'option de ne pas remplacer les titres de fichiers par les titres de la bibliothèque :  

Settings -> Videos -> File Lists -> Replace file names with library titles (à décocher)

Elle se trouve dans la skin d'origine cette option ? je l'ai pas trouvée...
N'empeche que c'est galère de pas avoir le choix et etre tributaire du scrapper. si encore on avait un cumul des deux options mais meme pas, et dés que l'on change de vue c'est la vue biblio qui prend le dessus.
Un truc à me faire installer windows et media player sur mon nettop...

n°1805354
Batman-Fr