| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 22:48:19 ![]() ![]() |
Mr Zebra |
|
David7578 | De ce que j'ai compris, ça dépend de la version HDMI de chaque appareil de la chaîne.
Message édité par David7578 le 25-08-2012 à 08:04:07 |
ordimans |
|
ol666 | Bonjour à tous, je ne maitrise pas du tout ce qui touche au DLNA et XBMC et donc je me renseigne avant l'achat d'une nouvelle TV compatible DLNA.
|
ol666 |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:05:02 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
David7578 |
|
ol666 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
David7578 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ol666 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ol666 |
|
Monsieur Locke | Bonjour, j'ai un soucis sur xbmc qui je pense doit être réglable. Lorsque je lance un scan des films pour avoir les jaquettes il me renomme aussi les films alors que je ne le veux surtout pas, soit il me met le nom de la version original du film ou autre.
--------------- TU Transport Fever |
ordimans | il renomme le fichier ?
|
The Kamui Electron libre | Je ne pense pas qu'il renomme le fichier (juste l'entrée dans la biblio) mais si c'est le cas, tu as un paramètre pour autoriser/interdire de renommer/supprimer un fichier. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Monsieur Locke |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
janga83 |
|
Monsieur Locke | Ca ne me convient pas vraiment rien que pour les titre en anglais ça me dérange, j'ai la saga des rambo et là c'est pareil j'ai 3 "Rambo" sans rien d'autre qui me dit lequel est rambo 1, 2 ou 3. Je prefère renommer moi même les films ou qu'ils gardent le nom de fichier ^^
--------------- TU Transport Fever |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
LaMoR Metal up your ass | En effet ce n'est pas normal d'avoir les titres en Anglais, as tu bien réglé ton scraper en francais ? Ensuite pour ce qui est du mode fichier, il suffit de changer de vue quand on est dans la partie films ou video.
Mais je conseille d'utiliser tout de même la vue bibliotheque pour les films et séries. Ce qui fait que le menu principal sera composés de 4 parties pour les video. Mais sinon il y a l'option de ne pas remplacer les titres de fichiers par les titres de la bibliothèque : Settings -> Videos -> File Lists -> Replace file names with library titles (à décocher) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 04-09-2012 à 11:34:23 --------------- Garage GT5 |
julesdakar Eyes | bonjour
--------------- D3 : floro#2258 |
janga83 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
The Kamui Electron libre | Le HDMi est doublement mis par défaut dans les paramètres son de Windows? EDIT >> Tu as du son en dehors de XBMC? Message édité par The Kamui le 05-09-2012 à 20:52:20 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu envoies directement sur ta TV, assure-toi de désactiver l'AC3 et le DTS dans les options XBMC. |
The Kamui Electron libre | En effet, uniquement du stéréo. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Wolfman Lobo'tomizado | Par contre, même si les options sont cochées, tu devrais au moins avoir du son sur la musique par exemple. |
the_big_poulet Flying chicken | faudrait pas plutôt commencer par demander s'il est sous windows ou linux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |