| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 12:27:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Megalo |
Megalo |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:39:58 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | y a sickbeard aussi dans le genre encore plus lourd |
ordimans | OUais m'enfin sickbeard et couchpotato, quand j'ai découvert c'était le messie
Message édité par ordimans le 21-08-2012 à 20:53:45 |
ordimans | J'arrive pas à l'utiliser TV Rename.
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Message cité 1 fois Message édité par -El Titi- le 22-08-2012 à 08:12:01 |
Theutheu | petit HS : Message cité 6 fois Message édité par Theutheu le 22-08-2012 à 10:16:00 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
-Concorde- tout |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Message édité par -El Titi- le 22-08-2012 à 11:09:42 |
everybodie |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ordimans | Le K400 a le touchpad c'est pratique.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour tout ce qui est mangas, je te conseille plutôt le scrapper AniDB.net, beaucoup plus efficace et complet. Pour tes séries en ISO, repasse-les sous Handbrake pour les extraire épisode par épisode, et tu auras tes fichiers indépendants pour une meilleure reconnaissance. Et pour l'organisation des séries, pas besoin de sous-dossiers par saison. Moi elles sont organisées avec un dossier par série, et mes fichiers sont sous la forme : serie Sxx.Exx.ext Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-08-2012 à 22:49:22 |
ordimans | Handbrake, merci Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-08-2012 à 19:59:49 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ordimans |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Megalo | Logitech Harmony et appli ipad.
|
everybodie |
|
The Kamui Electron libre | Pour moi c'est XBMC Commander sur iPhone --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
the_big_poulet Flying chicken | Disons que j'en voudrais une avec gestion de playlist tout simplement, pouvoir ajouter un album une chanson et réordonner le tout.
|
Chti Manson Steam: qL |
|
ordimans | Y a moyen d'accéder à une bibli partagé iTunes de XBMC ? J'aime pas comme il range la musique... avec la masse de Go c'est la misère pour aller chercher un morceau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !