Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1802348
e_esprit
Posté le 19-08-2012 à 12:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batman-Fr a écrit :

j'essaierais bien quand même pour voir  :whistle:  
si je l'installe en //, j'aurai un multiboot créé automatiquement ?

Non, pas vraiment, il va falloir aller bidouiller la conf du grub de ton xbmcbuntu.

Mais bon, openelec s'installe très facilement sur une clef USB, c'est prévu pour, donc pour tester c'est très facile.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 12:27:26  profilanswer

n°1802420
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2012 à 07:34:44  profilanswer

Megalo a écrit :

Moi j'avais le même souci que sur un AMD et ce qui était indiqué sur le site de openelec ne fonctionnait pas.
Finalement j'ai tenté moi-même les possibilités suivantes jusqu'à ce que je trouve celle qui marche :

plughw:0,3
plughw:0,7
plughw:1,3
plughw:1,7

D'ailleurs je suis incapable de dire ce qu'est ce truc et les différences entre ces plughw. Quelqu'un sait ?

testé toutes les combi possible, niet :'(

n°1802422
e_esprit
Posté le 20-08-2012 à 09:11:28  profilanswer

Megalo a écrit :

par contre, moi je n'arrive pas à activer le 24hz sous openelec.
Sous windows, je peux forcer dans catalyst.

Le problème est que ma TV samsung de 2006 supporte le 24hz, mais cette fréquence n'est pas dans l'EDID de la TV. Il faudrait mettre à jour le firmware de ma TV, mais TV plus garantie, et faire venir un technicien (j'ai envoyé un mail à samsung sans réponse)

Tu peux customiser les fréquences dans le xorg.conf en rajoutant la définition des Modelines et des modes disponibles :
http://openelec.tv/forum/12-guides [...] hz-support

C'est pas très user-friendly, mais pas insurmontable non plus ;)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1802430
Megalo
Posté le 20-08-2012 à 10:29:39  profilanswer

Bitman a écrit :

testé toutes les combi possible, niet :'(

Tu reboot à chaque fois ?

n°1802431
Megalo
Posté le 20-08-2012 à 10:30:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu peux customiser les fréquences dans le xorg.conf en rajoutant la définition des Modelines et des modes disponibles :
http://openelec.tv/forum/12-guides [...] hz-support

C'est pas très user-friendly, mais pas insurmontable non plus ;)

Jamais réussi, mais c'est peut-être que ma CG est une AMD ^^

n°1802432
e_esprit
Posté le 20-08-2012 à 10:37:22  profilanswer

Ben du coup, y a peut être pas le mode debug qui liste les modelines.
Mais bon, meme avec un pilote nvidia, tu n'aurais peut-être pas trouvé le modeline correspondant si il ne se trouve pas dans l'EDID de ta TV (je ne sais pas si ce mode debug donne juste les infos de l'EDID ou effectue des tests de compatibilité de différents modelines standards...)

Mais bon, tu as d'autres moyen de les trouver :
- utiliser une machine à base de chipset nvidia avec ta TV (puisque ces infos sont liées à la TV)
- rechercher sur le net quelqu'un qui les aurait généré pour ton modèle de TV

---------------
n°1802438
ordimans
Posté le 20-08-2012 à 11:16:05  profilanswer

C'est le TU XBMC ?
Petit drapal :D

Bon question, j'ai quelques films où le scrapper se gourre.

Comme Apocalipse Now et la version REdux qu'il m'affiche les deux sous la première version.
Ou bien Public Ennemi qu'il m'affiche en The Public Ennemy de 1937...

J'arrive pas à voir comment on fait pour corriger ?
On édite le titre et on actualise ? ou recherche manuelle ?

Sinon j'ai aussi des séries qui sont trouvés, mais pas les épisodes
Alias.
Et d'autres mais qui sont en DVD (ISO ou dossier) c'est peut être plus dur ??
(Looney Tunes, Tex Avery, Il était une fois)

Pareil les DBZ me les trouvent pas.

Alors chemin trop long ? (plusieurs dossiers avant d'y accéder, c'est pas tout parfaitement rangé)

Mais d'un côté il me trouve des intégrales de séries qui sont rangés n'importe comment :o

PS: J'ai remarqué que les dossiers commençant par ! il aime pas trop je crois....  

n°1802441
e_esprit
Posté le 20-08-2012 à 11:33:33  profilanswer

Ah ben la condition principale pour que ça marche c'est que ce soit un minimum bien rangé :o
- dossier series TV
  - nom de la série
     - épisode SXXEYY
Tu dois pouvoir rajouter l'année entre parenthèses pour le nom de la série, en cas de reboot/remake, ou le pays (US/UK) <= pas complètement sûr pour ça :o

Les épisodes peuvent être nommés n'importe comment, du moment que y a le numero de la saison/épisode dans le nom du fichier, il se débrouille.
Tu peux aussi avoir des sous dossier par saison, ça ne le dérange pas.

Sinon tu peux déposer un fichier nfo avec le code de la série sur thetvdb (me souviens plus de la syntaxe exacte ou du nom du fichier, faudra chercher sur le wiki de xbmc) pour le forcer à considérer un dossier comme lié à cette série.

Pour les films, rajoute l'année entre parenthèses après le titre dans le nom du fichier.
Tu peux aussi forcer une MAJ manuellement, en cas de résultats multiples, il te demandera de choisir (en mode automatique il prends le premier pour ne pas demander à l'utilisateur d'intéragir).

---------------
n°1802505
ordimans
Posté le 20-08-2012 à 16:51:30  profilanswer

Merci beaucoup je test ce soir.

Pour les séries non reconnu, justement elles sont comme les autres.
(les séries sont à peu près bien rangé sur mon DD, enfin une grosse partie du moins)
Mais là j'en ai une.
Dossier Série >> Dossier Saison  x >> Saison x >> Episode. (en 1x01 je crois celle ci)
Mais j'ai un doute, je crois y a pas le titre de la série pour le fichier, juste le titre de l'épisode.

Mais sinon, c'est un des sous dossiers qu'il trouve pas. et je crois bien avoir remarqué qu'il y a un "!" je vérifie ce soir.

Pour les films, je rajoute l'année, ca marche, si j'ai que ca à faire ca va aller. j'en ai pas beaucoup de faux.

Ce que j'adore c'est qu'il me trouve des films qui sont nommés en abréviation (merci les NG/releases) (il s'est juste gouré sur Forgetting Sarah Marshall où il m'a mis la Fée Clochette :D)
mais certains bien nommés ils se gourent.

sinon pour les séries qui sont stockés en DVD ? une solution ?
Sans forcément trouver les épisodes un par un, il peut afficher autrement en mode DVD, en mettant DVD 1 de la série intel ?

Autre question, quand j'explore par fichier, si je vois bien les épisodes de la série, y a un bouton pour lui dire de l'ajouter à la médiathèque, en "forçant" peut être qu'il réagira après.

n°1802511
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 20-08-2012 à 17:39:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais bon, openelec s'installe très facilement sur une clef USB, c'est prévu pour, donc pour tester c'est très facile.

c'est juste, merci :jap:

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 17:39:58  profilanswer

n°1802612
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 21-08-2012 à 09:13:43  profilanswer

ordimans a écrit :

Merci beaucoup je test ce soir.
Pour les séries non reconnu, justement elles sont comme les autres.
(les séries sont à peu près bien rangé sur mon DD, enfin une grosse partie du moins)
Mais là j'en ai une.
Dossier Série >> Dossier Saison  x >> Saison x >> Episode. (en 1x01 je crois celle ci)
Mais j'ai un doute, je crois y a pas le titre de la série pour le fichier, juste le titre de l'épisode.

Pour les séries, je les passe dans tvrename http://tvrename.com/, ça me remet tous les noms/répertoires/vignettes nickel et ça passe dans xbmc du premier coup sans aucune retouche...

n°1802615
ordimans
Posté le 21-08-2012 à 10:08:45  profilanswer

Merci, je test ce soir aussi :D
La série Alias qu'il me trouve pas, c'est qu'il y a pas le terme Alias sur le fichier, et le dossier il doit pas aimer...
Car, par exemple, hier Modern family il a tout trouvé nickel.
Columbo aussi :D

Alors je confirme que les dossiers commencant par ! c'est pas bon, en faite il m'affiche les films en double/
Du genre j'ai un film dans .../!Rne.../xxxx/xxxx.avi
Il m' affiche une première fois le film en prenant le !Rne
et une second en prenant le Avi...
faut que je corrige ça

Sinon, hier j'suis allé voir en mode fichier, des films qu'il a pas trouvé. Je fais voir info et là il me propose la recherche (je met un titre, et boum il le trouve)
Ceux où il s'est gouré, j'ai fait rafraichir, j'ai mis le titre, et j'ai choisi.

mais du coup, j'en ai fait une vingtaine comme ça, mais y a encore pas mal de films qu'il a pas trouvé. (certains sont dans un dossier bien nommé et film dedans)... comme d'autres quoi.

Dernière question, une fois que j'aurai MAJ tout la médiathèque. Y a moyen de la passer en SQL (ou fallait le faire avant ?)
Afin que tout le monde en profite, (la flemme de faire exporter >> importer)

Et seconde question qui en découle, y a moyen de garder les épisodes/films vues sur les différents périphériques et les exporter sur la base SQL pour les garder ?

n°1802617
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 21-08-2012 à 10:37:33  profilanswer

ordimans a écrit :

Merci, je test ce soir aussi :D

Dernière question, une fois que j'aurai MAJ tout la médiathèque. Y a moyen de la passer en SQL (ou fallait le faire avant ?)
Afin que tout le monde en profite, (la flemme de faire exporter >> importer)

Et seconde question qui en découle, y a moyen de garder les épisodes/films vues sur les différents périphériques et les exporter sur la base SQL pour les garder ?

Ben tu fais un export de ta base xbmc en fichiers .nfo, tu créé une base SQL et tu refais une maj, il va remettre le contenu des nfo dans la base de donnée SQL

Si je me souviens bien, la tag vu/non vu est dans la base SQL, il passe d'un xbmc à l'autre...

Advantages:
 New content only needs to be scanned once
 Library always consistent on all systems
 Update all pc’s libraries from one system
 Stop watching a video and resume from same point in any room
 Watched flags sync across all htpc's

Disadvantages:
 Images do not get stored in database
 Profiles not supported so each user will require unique databases if profiles used
 If network down no access to library
 Can be more problematic to set up
 Can be slower than inbuilt local db
 Some addons do not support MySQL databases
 Slow entry into some views

Moi j'ai en plus partagé le répertoire des thumbnails sur le serveur. Sur du 1Gb, ca se ressent pas...  

<pathsubstitution>
    <substitute>
        <from>special://masterprofile/Thumbnails</from>
        <to>\\[ServerName]\XBMCThumbnails</to>
    </substitute>
</pathsubstitution>

n°1802678
dafunky
Posté le 21-08-2012 à 17:50:46  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Pour les séries, je les passe dans tvrename http://tvrename.com/, ça me remet tous les noms/répertoires/vignettes nickel et ça passe dans xbmc du premier coup sans aucune retouche...

C'est du lourd ce truc  [:implosion du tibia]  Faut que je teste

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1802697
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-08-2012 à 19:27:11  profilanswer

y a sickbeard aussi dans le genre encore plus lourd :o

n°1802707
ordimans
Posté le 21-08-2012 à 20:32:51  profilanswer

OUais m'enfin sickbeard et couchpotato, quand j'ai découvert c'était le messie :o
Et maintenant bof, car bon pour l'utiliser avec du VF c'est impossible (pour couchpotato)
Sickbeard ça marche pas trop mal avec les VF et VOST.
J'ai testé en lui laissant scanner mon dossier, m'enfin ca m'a pas apporté grand chose.
Vu que je gère quand même manuellement derrière (autant la musique je laisse iTunes gérer car je trouve qu'il fait ca bien) autant les autres je continue manuellement. (possible aussi parce que ca bouffe plus de place et que je réparti un peu partout)

ET donc cette appli, est juste entre les deux, elle va m'aller nickel pour faire un peu de nettoyage, renommage, et me dire s'il me manque des épisodes aussi :D

Pis pas pouvoir profiter de binnews ou binsearch, (les autres moteurs de recherches sont bof je trouve :o)
(anciens toussa :o)

-El Titi- a écrit :

Moi j'ai en plus partagé le répertoire des thumbnails sur le serveur. Sur du 1Gb, ca se ressent pas...  

<pathsubstitution>
    <substitute>
        <from>special://masterprofile/Thumbnails</from>
        <to>\\[ServerName]\XBMCThumbnails</to>
    </substitute>
</pathsubstitution>

Dans la 12 ca serait plus nécessaire j'ai vu.

Message édité par ordimans le 21-08-2012 à 20:53:45
n°1802714
ordimans
Posté le 21-08-2012 à 21:00:43  profilanswer

J'arrive pas à l'utiliser TV Rename.
Faut ajouter la série ?
ENsuite ?

Je lui donne le dossier d'une Saison, mais il trouve pas les épisodes :o

n°1802750
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 22-08-2012 à 08:07:38  profilanswer

ordimans a écrit :

J'arrive pas à l'utiliser TV Rename.
Faut ajouter la série ?
ENsuite ?

Je lui donne le dossier d'une Saison, mais il trouve pas les épisodes :o

Il faut une certaine organisation dans tes séries, avec une arborescence du type :

|- Nom Série
|--Saison 01
|---Episode 01.mkv
|---Episode xx.mkv
|--Saison 02
|---Episode 01.mkv
|---Episode xx.mkv
etc...

Perso je m'en soucis pas car c'est l'organisation que me donne Sickbeard...

Et pour finir le hs hors xbmc, je suis d'accord sur Couchpotato, ca à l'air super sur le papier, mais je ramène rien en VF, même en étant premium sur n*bmatrix. Par contre, je cherche un moyen d'automatiser le dl des srt si quelqu'un connait (en mp  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par -El Titi- le 22-08-2012 à 08:12:01
n°1802756
Theutheu
Posté le 22-08-2012 à 10:15:42  profilanswer

petit HS :
quel clavier utilisez vous avec votre media-center/HTPC ?

Message cité 6 fois
Message édité par Theutheu le 22-08-2012 à 10:16:00

---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°1802760
-Concorde-
tout
Posté le 22-08-2012 à 10:29:18  profilanswer

Theutheu a écrit :

petit HS :

Logitech K400

n°1802766
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 22-08-2012 à 11:06:09  profilanswer

Theutheu a écrit :

petit HS :

j'ai testé ça pour 15$ (ipazzport) : c'est tout naze
http://img.diytrade.com/cdimg/1076317/19633399/0/1300418105/KP-810-02BTT_Bluetooth_Handheld_PC_Keyboard_and_Mouse_Touchpad.jpg

J'ai testé ça pour 30€ (rapoo e2700) : C'est super bien, j'en ai pris un autre pour le deuxième htpc
http://accessoires.sfr.fr/eshop/medias/smalls/11403_rapooe2700-300x300.jpg

edit : Taille de l'image...

Message édité par -El Titi- le 22-08-2012 à 11:09:42
n°1802769
everybodie
Posté le 22-08-2012 à 11:54:46  profilanswer

Theutheu a écrit :

petit HS :

Depuis que j'ai perdu le petit clavier RF de mon Xtreamer :o  

http://www.xtreamer.net/xtreamer-sidewinder2/images/products/keyboard.png

J'utilise mon ipad avec XBMC Constellation

http://a5.mzstatic.com/us/r1000/076/Purple/v4/c2/7f/1b/c27f1b62-66d2-bc48-6323-ba3aae7c3be0/mzl.btfkpewy.480x480-75.jpg

n°1802810
dafunky
Posté le 22-08-2012 à 15:43:12  profilanswer

Theutheu a écrit :

petit HS :

-Concorde- a écrit :

Logitech K400

D'ailleurs il est possible de toucher le K800 pour une grosse cinquantaine d'euros jusqu'à ce soir :  

http://www.comptoir-hardware.com/b [...] ster-.html

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1802818
ordimans
Posté le 22-08-2012 à 16:26:07  profilanswer

Le K400 a le touchpad c'est pratique.
Sinon y a le dinovo aussi :D

everybodie a écrit :

Depuis que j'ai perdu le petit clavier RF de mon Xtreamer :o  

http://www.xtreamer.net/xtreamer-s [...] yboard.png

J'utilise mon ipad avec XBMC Constellation

http://a5.mzstatic.com/us/r1000/07 [...] 480-75.jpg

Hum pourquoi celle ci ?  
T'aimes pas l'officiel ?

Je l'ai prise mais pas testé, je trouve l'officiel assez complète. (bon j'aurai bien aimé pouvoir "manager" un peu plus à partir de celle ci)

-El Titi- a écrit :

Il faut une certaine organisation dans tes séries, avec une arborescence du type :

|- Nom Série
|--Saison 01
|---Episode 01.mkv
|---Episode xx.mkv
|--Saison 02
|---Episode 01.mkv
|---Episode xx.mkv
etc...

Ca c'était bon, mais le fait qu'il n'y avait pas le titre de la série dans le nom de fichier fait qu'il ne les trouver pas.
J'ai pas réussi à utiliser TV Rename (je dois être idiot)

Un bon vieux coup de Renamer et j'ai rajouté le nom de la série et là il a tout trouvé.

Pareil pour Band of brothers, il trouvait pas les épisodes mais la série si.
J'ai rajouté s01 devant le e0x et là il les a trouvé.
(alors qu'il y a qu'une saison...)

Là je bloque sur les GTO, et Tenjho Tenge, qui sont plus des mangas. j'ai vérifié sur tvDB elles sont bien présentes....
Et j'arrive pas à forcer à partir de XBMC, la recherche sur un épisode précis. j'arrive seulement à forcer la série.
Exemple : X file qu'il avait mal reconnu, je l'ai réidentifié en recherche manuel et là boum ca a trouvé tout les épisodes.

Dernier problème, les séries en DVD Iso ou dossier, c'est pas encore bien géré.
j'ai vu une technique qui consiste à mettre dans le nom de l'ISO la liste des épisodes contenus.
Mais après ca lancera l'ISO global pas l'épisode précis (bon ça je m'en fous)

Je test ce soir.

Mais pareil, faut que je sache dans chaque ISO quel sont les épisodes contenus.
Le top serait que le scrapper reconnaisse DVD 1 de la série, tel saison, et qu'il aille récupérer la liste des épisodes ailleurs (elles doivent bien exister ?)

Idem pour une série tel que Un Gars une Fille, j'ai pas les épisodes un par un (comme Bref qui est parfaitement reconnu)
J'ai 9 fichiers, classés par thème... Donc vu que je connais pas les épisodes contenus, c'est impossible.

J'ai encore quelques films mal identifiés, problème de dossier. Y a t'il moyen d'avoir la liste des fichiers (mkv par exemple) sur XBMC, et je vois ceux qu'il a identifié et les autres non (jaquette ou non)
Car là j'y vais à tatillon mais bon...

n°1802862
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2012 à 19:21:44  profilanswer

Pour tout ce qui est mangas, je te conseille plutôt le scrapper AniDB.net, beaucoup plus efficace et complet.

Pour tes séries en ISO, repasse-les sous Handbrake pour les extraire épisode par épisode, et tu auras tes fichiers indépendants pour une meilleure reconnaissance.

Et pour l'organisation des séries, pas besoin de sous-dossiers par saison. Moi elles sont organisées avec un dossier par série, et mes fichiers sont sous la forme : serie Sxx.Exx.ext

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 22-08-2012 à 22:49:22
n°1802878
ordimans
Posté le 22-08-2012 à 19:58:16  profilanswer

Handbrake, merci :D Ce topic est une mine.
C'est vrai que si XBMC avait géré un DVD de saison parfaitement, j'y aurai pas cru.

J'espère qu'il est intuitif, et que je peux tout lui faire bouffer d'un coup :D

Autre question, le scrapper Cine Passion est vraiment bien ? Si j'ai bien compris faut avoir un compte (payant ??)

Ah si, en faite y a sur TVDB :
http://thetvdb.com/?tab=season&ser [...] 869&lid=17

J'ai les specials, comment je dois les nommer pour qu'il reconnaisse.
Je mets le numéro de l'épisode dans le titre ? genre 101 pour A La maison ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 22-08-2012 à 19:59:49
n°1802880
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2012 à 20:05:57  profilanswer

ordimans a écrit :

Handbrake, merci :D Ce topic est une mine.
C'est vrai que si XBMC avait géré un DVD de saison parfaitement, j'y aurai pas cru.

J'espère qu'il est intuitif, et que je peux tout lui faire bouffer d'un coup :D

Tu gardes les options par défaut. Tu y glisses le dossier de ton DVD, il va reconnaitre les différentes pistes de ton DVD. De là, tu fais Add All to Queue, et il charge la file d'attente. Tu lances le traitement, et il va te générer les MP4 qui vont bien (ou MKV si tu préfères). C'est ce que j'utilise pour passer tout mes DVD de films et séries sur mon HTPC.

ordimans a écrit :

Autre question, le scrapper Cine Passion est vraiment bien ? Si j'ai bien compris faut avoir un compte (payant ??)

Oui. Jusqu'à fin Août, tu paies une fois, et tu as un accès à vie. Profites-en...

n°1802882
ordimans
Posté le 22-08-2012 à 20:15:22  profilanswer

J'vais faire le lourd, mais il apporte quoi de plus que l'autre ?
plus complet ? moins d'erreur ?

(Pour l'instant, je trouve celui d'origine complet, vu que les erreurs viennent de moi)

9.50€
pas de limite dans le temps
1000 crédits par semaine. (soit 1000 fiches possible)

Euh je paies 9,50€ par an, ou une fois 9,50€ c'est ma question en faite ?
C'est marqué Abonnement par AN donc je suppose que c'est par an.

Message édité par ordimans le 22-08-2012 à 20:19:35
n°1802887
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2012 à 20:28:08  profilanswer

Normalement, c'est abonnement annuel. Mais jusqu'à fin août, c'est à vie pour ce prix.
Pour ma part, je suis passé car communauté frenchie, plus de chances d'y trouver des choses qui n'existe pas outre atlantique (notamment films français), etc.

NB: Ciné Passion, c'est pour les films, pas les séries...

Message édité par Wolfman le 22-08-2012 à 20:33:30
n°1802896
ordimans
Posté le 22-08-2012 à 21:20:22  profilanswer

:jap:

n°1802910
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 22-08-2012 à 22:17:50  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour tes séries en ISO, repasse-les sous Hanbrake pour les extraire épisode par épisode, et tu auras tes fichiers indépendants pour une meilleure reconnaissance.

Mais c'est génial ce truc !!!  [:haha jap]  

n°1802924
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-08-2012 à 01:03:32  profilanswer

Theutheu a écrit :

petit HS :

Logitech dinovo mini :)

---------------
Garage GT5
n°1802953
Megalo
Posté le 23-08-2012 à 12:04:06  profilanswer

Logitech Harmony et appli ipad.

J'ai aussi un mini-clavier usb qui ressemble énormément à celui d'everybodie mais j'aime pas. D'ailleurs, faut que je le vende celui-là.

n°1802955
everybodie
Posté le 23-08-2012 à 12:13:16  profilanswer

ordimans a écrit :

Le K400 a le touchpad c'est pratique.
Hum pourquoi celle ci ?  
T'aimes pas l'officiel ?

Si tu parles de l'applications "Official XBMC Remote", elle n'a d'officiel que le nom.

J'en ai testé plusieurs (gratuit uniquement) et j'ai préféré XBMC Constellation. On peut y consulter sa bibliothèque avec le même confort que sur XBMC. Du coup il m'arrive souvent de n'allumer le vidéoproj qu'au lancement de la lecture de la vidéo ;)

n°1802959
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-08-2012 à 12:49:24  profilanswer

Pour moi c'est XBMC Commander sur iPhone :)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1802964
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-08-2012 à 14:01:35  profilanswer

En tant que nouvel utilisateur d'xbmc j'ai un problème et une question:

d'abord la question: je trouve que l'interface web d'xbmc est assez pauvre notamment pour la gestion de la playlist musicale. Existe t il un moyen de commander xbmc plus effeicacement depuis un autre pc pour mettre de la musique en soirée par exemple?

Et mon problème: j'ai une CM asrock et j'ai acheté asrock smart remote afin de pouvoir allumer et éteindre mon htpc simplement.
Par contre je suis sous xbmcbuntu et lirc semble avoir des soucis avec cette télécommande car les input lag énormément. Si je coupe lirc, la télécommande se comporte "comme un clavier" et là ça speed, par contre je n'ai pratiquement aucune touche d'autre que les flèches qui fonctionnent.
Qqun a déjà eu cela?

n°1802966
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-08-2012 à 14:08:43  profilanswer

Il existes d'autres interfaces web à installer comme des addon...
Vois si y'en a une qui te plait :)

Aucune idée pour ta télécommande par contre...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1802986
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-08-2012 à 15:10:37  profilanswer

Disons que j'en voudrais une avec gestion de playlist tout simplement, pouvoir ajouter un album une chanson et réordonner le tout.

Je vais jeter un coup d'oeil merci  :jap:

n°1803027
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 23-08-2012 à 21:29:20  profilanswer

Theutheu a écrit :

petit HS :

clavier Dinovo mini + XBMC commander (iphone)

Mon seul regret est de ne pas pouvoir allumer le PC à distance :sweat:

n°1803033
ordimans
Posté le 23-08-2012 à 22:35:24  profilanswer

Y a moyen d'accéder à une bibli partagé iTunes de XBMC ? J'aime pas comme il range la musique... avec la masse de Go c'est la misère pour aller chercher un morceau.
(ca va plus vite par l'app iPad)
Mais ca va surtout plus vite que je lance mon iTunes Remote :o

everybodie a écrit :

Si tu parles de l'applications "Official XBMC Remote", elle n'a d'officiel que le nom.

J'en ai testé plusieurs (gratuit uniquement) et j'ai préféré XBMC Constellation. On peut y consulter sa bibliothèque avec le même confort que sur XBMC. Du coup il m'arrive souvent de n'allumer le vidéoproj qu'au lancement de la lecture de la vidéo ;)

Ah je pensais pas, vu que les autres étaient marqués unofficial, et celle là Official.
C'est la première fois que ca m'arrive sur l'app store :o

n°1803188
ordimans
Posté le 24-08-2012 à 22:48:19  profilanswer

Bon je demande ici à tout hasard.

Ca peut marcher le CEC HDMI avec un PC et XBMC ?
C'est une TV Sony, donc BRavia Sync et je dois dire que je me suis habitué à augmenter le son sur la TV qui monte sur l'ampli (ca marche toujours)
à faire les avances rapide et tout avec la même remote.

Y a moyen de faire passer ça à un PC (avec une 6450 HDMI)
ET si oui jusqu'au PC, à XBMC après ?

Mais je pense que c'est le premier point qui va bloquer. Je pense pas que les CG avec HDMI sont compatibles CEC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)