| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:00:00 ![]() ![]() |
ced64k | Je vais réinstaller mon HTPC pour, entre autres, avoir la TNT. Pour l'instant je suis en XMBC Live 10.1 et je vais passer à XBMCbuntu.
|
fivedays |
Edit : Ca marche je ne sais pas pourquoi mais merci ! Edit2 : J'en profite pour poser une autre question, comment faire quand l'on a un film en deux parties?? Edit3 : Et pour enlever le nouveau jolie bug : le film en vert... ( ça me le fait que sur un seul et le fichier lu sous vlc ou autre marche parfaitement ) Message édité par fivedays le 28-06-2012 à 20:47:56 |
fivedays |
Et merci bien une nouvelle fois ! Et j'ai une nouvelle question Comment faire apparaître un film non reconnu dans l'onglet " film " ? Message édité par fivedays le 28-06-2012 à 23:00:39 |
fivedays | Un petit up pour ma dernière question : Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 29-06-2012 à 11:33:27 |
ced64k | "Clic droit" sur le fichier > ajout manuel à la db ? Dans le v10 en tout cas c'était comme ça. |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 14:11:40 ![]() ![]() |
fivedays |
Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 29-06-2012 à 19:32:38 |
e_esprit |
Pour le double écran je crois pas que ce soit faisable. (*) sinon t'as des applis pour éditer directement dans la base aussi à priori (sous Windows) : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=59800 Message édité par e_esprit le 29-06-2012 à 19:35:47 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On peut parametrer plusieurs sources pour les séries tv, par exemple, qui se trouverait sur 2 disques durs différents ?
--------------- Le Saoumfa |
e_esprit | Oui. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mr Zebra |
|
Kalymereau This is not a method | Ben oui mais moi je veux tout, noms de l'artiste, de l'album et vignette... --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | Ben code ta propre skin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
e_esprit | Vous êtes flippants --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-07-2012 à 17:41:57 --------------- rm -rf internet/ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Beh écoute..... en mode fichier, j'arrive à avoir une interface agréable.
Message édité par Faboss le 02-07-2012 à 17:44:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
e_esprit |
Pis bon, ça fait des années que je fonctionne comme ça puisqu'avant j'utilisais déjà des softs qui fonctionnaient comme ça, en mode médiathèque (squeezebox, amarok, etc...) Message édité par e_esprit le 02-07-2012 à 17:46:47 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dje33 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mode Fichier vaincra --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 | et puis si tu a un film sur clée USB que tu veux regarder vite fait. T'a peu etre pas envie de te faire chier avec le scraper. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Z'êtes au courant que pour la plupart des skins, il y a différents modes d'affichage de la médiathèque quand même ? Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 03-07-2012 à 09:15:37 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !