Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1794076
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-06-2012 à 17:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mal, merci. Mais doit y avoir un ventilo, non ? Je préfèrerais sans, pour éviter une mauvaise surprise (difficile de connaître le niveau de bruit avant achat). Et entre ça et un EEEbox trouvable facilement d'occasion moins cher, l'intérêt est pas évident.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 17:00:00  profilanswer

n°1794201
ced64k
Posté le 28-06-2012 à 13:48:42  profilanswer

Je vais réinstaller mon HTPC pour, entre autres, avoir la TNT. Pour l'instant je suis en XMBC Live 10.1 et je vais passer à XBMCbuntu.

Vous pensez que ce tuto avec tvheadend est à conseiller ?

http://passion-xbmc.org/tutoriels- [...] fastoche!/

n°1794303
fivedays
Posté le 28-06-2012 à 20:08:11  profilanswer

Comment faire quand xbmc prend les informations pour un film mais ce n'est pas le bon car plusieurs portent le même nom?
Exemple: j'ai l'ancien king kong mais impossible d'avoir les info+ jaquette je n'obtient que les info du nouveau..

Merci d'avance!

n°1794304
e_esprit
Posté le 28-06-2012 à 20:11:49  profilanswer

Tu vas sur le film => menu => rafraichir les infos, il devrait te proposer les différents films qui portent le même nom (il ne le fait pas lors du scan auto pour que ce soit sans interaction avec l'utilisateur).

Sinon tu rajoutes l'année dans ton nom de fichier : "Nom du Film (Année).bidule" et là, pas de souci de doublon ;)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1794307
fivedays
Posté le 28-06-2012 à 20:27:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu vas sur le film => menu => rafraichir les infos, il devrait te proposer les différents films qui portent le même nom (il ne le fait pas lors du scan auto pour que ce soit sans interaction avec l'utilisateur).

Sinon tu rajoutes l'année dans ton nom de fichier : "Nom du Film (Année).bidule" et là, pas de souci de doublon ;)

Avec la méthode 1 il me propose rien, et avec la seconde il ne s'affiche même pas dans XBMC  :pfff:... ^^

Edit : Ca marche je ne sais pas pourquoi mais merci ! :)

Edit2 : J'en profite pour poser une autre question, comment faire quand l'on a un film en deux parties??

Edit3 : Et pour enlever le nouveau jolie bug : le film en vert... ( ça me le fait que sur un seul et le fichier lu sous vlc ou autre marche parfaitement )
Si ça continu je vais laisser tomber XBMC  :fou:

Message édité par fivedays le 28-06-2012 à 20:47:56
n°1794310
e_esprit
Posté le 28-06-2012 à 20:53:27  profilanswer

Réponse 1 : de rien :D
Réponse 2 : tu mets -cd1 et -cd2 dans le nom des fichiers, il va se débrouiller tout seul normalement
Réponse 3 : je ne sais pas, pas rencontré ce problème :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1794316
janga83
Posté le 28-06-2012 à 22:09:35  profilanswer

J'ai un peu laissé de coté xbmc depuis la mise à jour et en voulant reprendre il y a une chose qui m'éxaspère c'est le mode "bibliotheque".

J'ai des films nommés à ma façon et quand je les scrap à chaque fois il les rennoment (meme en cochant ou non "garder le titre d'origine" dans le scrapper).

Avant j'arrivais à avoir la fiche du film tout en gardant l'affichage fichier(donc le nom que je voulais) et là plus du tout et ça me saoule grave.

j'espere avoir ete clair, si quelqu'un peut m'aider, merci bien

n°1794317
fivedays
Posté le 28-06-2012 à 22:11:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

Réponse 1 : de rien :D
Réponse 2 : tu mets -cd1 et -cd2 dans le nom des fichiers, il va se débrouiller tout seul normalement
Réponse 3 : je ne sais pas, pas rencontré ce problème :o

Tant pis pour le troisième point personne n'aura qu'a regarder ce navet  [:shadowknight]

Et merci bien une nouvelle fois !  :jap:

Et j'ai une nouvelle question :D

Comment faire apparaître un film non reconnu dans l'onglet " film " ?

Message édité par fivedays le 28-06-2012 à 23:00:39
n°1794375
fivedays
Posté le 29-06-2012 à 11:30:01  profilanswer

Un petit up pour ma dernière question :
"
Comment faire apparaître un film non reconnu dans l'onglet " film " ?"

Message cité 1 fois
Message édité par fivedays le 29-06-2012 à 11:33:27
n°1794419
ced64k
Posté le 29-06-2012 à 14:11:40  profilanswer

"Clic droit" sur le fichier > ajout manuel à la db ? Dans le v10 en tout cas c'était comme ça.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 14:11:40  profilanswer

n°1794450
fivedays
Posté le 29-06-2012 à 17:16:04  profilanswer

ced64k a écrit :

"Clic droit" sur le fichier > ajout manuel à la db ? Dans le v10 en tout cas c'était comme ça.

Quand je clique droit je trouve bien " Ajouter " mais c'est comme si cela n'avait pas d'effet ou alors je l'ai pas encore trouvé.

Je ne sais quoi faire  [:moquette:1]  

Edit: J'ai installé la v10 ça marche. [:babaji] Tant pis pour la dernière version...  
Plus qu'a re rentré les 500 et quelques films + les problèmes qui vont avec  [:tim_coucou]  

Il me vient deux nouvelles questions dans la foulée :D

Est-il possible de choisir le film sur un écran et de faire la lecture sur un autre?  
J'en ai qu'un sous la main donc je ne peux pas vérifier :/

De plus, il serait pas possible de modifier la description des films? Je ne trouve rien à ce sujet.

Edit2 : Deuxième problème résolu  :)

Message cité 1 fois
Message édité par fivedays le 29-06-2012 à 19:32:38
n°1794465
e_esprit
Posté le 29-06-2012 à 19:32:28  profilanswer

fivedays a écrit :

Un petit up pour ma dernière question :
"
Comment faire apparaître un film non reconnu dans l'onglet " film " ?"

fivedays a écrit :

Quand je clique droit je trouve bien " Ajouter " mais c'est comme si cela n'avait pas d'effet ou alors je l'ai pas encore trouvé.

Je ne sais quoi faire  [:moquette:1]

Edit: J'ai installé la v10 ça marche. [:babaji] Tant pis pour la dernière version...  
Plus qu'a re rentré les 500 et quelques films + les problèmes qui vont avec  [:tim_coucou]

Il me vient deux nouvelles questions dans la foulée :D

Est-il possible de choisir le film sur un écran et de faire la lecture sur un autre?
J'en ai qu'un sous la main donc je ne peux pas vérifier :/

De plus, il serait pas possible de modifier la description des films? Je ne trouve rien à ce sujet.

Pour les films non reconnus ET/OU pour modifier les infos d'un films existant, tu peux utiliser les fichiers NFO :
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] _nfo_Files

Pour le double écran je crois pas que ce soit faisable.
Par contre tu peux faire XBMC sur un ecran, et controle de XBMC via le navigateur sur un autre (et donc tu peux lancer la lecture sur le premier écran).

(*) sinon t'as des applis pour éditer directement dans la base aussi à priori (sous Windows) : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=59800

Message édité par e_esprit le 29-06-2012 à 19:35:47

---------------
n°1794466
fivedays
Posté le 29-06-2012 à 19:35:46  profilanswer

Merci de ta réponse.

Le passage a la version 10 m'avait permit d'ajouter les films non reconnus et pour modifier les infos je venais de trouver l'exportation en nfo :)

Pas bête ta solution pour le double écran je vais voir ce que je peux faire.
Car c'est pour brancher le tout dans " une salle de ciné " assez grande et je suis pas sûr que lire depuis le "box" ou est le projo et l'ordi soit optimal ( comprendre j'ai peur que ça soit trop petit ).  

Mais je vais plancher sur ça merci encore  :jap:

n°1794470
e_esprit
Posté le 29-06-2012 à 20:06:26  profilanswer

J'ai édité 1 seconde après ton post, je pense que le soft en question peut t'interesser :D

Sinon pour une utilisation en salle de ciné, une option à regarder, c'est l'utilisation d'une application de type remote sur une tablette iPad ou Android (à priori l'app iPad est mieux que celle Android, mais il est pas impossible que ça change d'ici peu vu le succès des plateformes Android...)

---------------
n°1794472
fivedays
Posté le 29-06-2012 à 20:09:57  profilanswer

Oui j'ai vu :D Le soft m'a l'air bien plus pratique !

Oui en plus je pense bien faire avec l'ipad mais comme il sera pas toujours là.. Enfin c'est pas pour moi mais je pense qu'il vaut mieux prévoir une seconde solution.

Je n'arrive pas à régler l'interface web, il y a une adresse par défaut???
Edit: Le port devait être occupé, je l'ai changé et tout va bien ! :)

Je commence à être fan  :love:

Message édité par fivedays le 29-06-2012 à 20:23:20
n°1794744
fivedays
Posté le 01-07-2012 à 16:03:27  profilanswer

Le soft d'édition ne fonctionne plus, mais c'est pas grave je le réinstallerai.

Par contre le problème de certaines videos en vert est dommage :(.

EDIT :Sans l'accélération matérielle ça passe mais à voir sur un flux HD.

Message édité par fivedays le 01-07-2012 à 16:31:10
n°1794790
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2012 à 21:40:17  profilanswer

frensh prince a écrit :

J'ai un nettop Shuttle XS35GT (D510 + ION2), et depuis que j'ai installé Eden final, j'ai des petites saccades aléatoires sur pratiquement toutes mes vidéos.
Rien de dramatique, mais je n'avais aucun souci avec DHARMA ou Eden Beta1.

Pour vérifier, j'ai réinstallé DHARMA en le configurant comme Eden, et effectivement aucun souci.

Je me demande donc si cette nouvelle mouture n'a pas été optimisé pour le GPU d'AMD.

e_esprit a écrit :

T'es sous Linux ?
Si oui c'est un problème connu à cause des pilotes NVidia.
Un des devs de xbmc bosse beaucoup dessus, et a obtenu un Shuttle de la part du constructeur pour essayer de diagnostiquer le problème.
http://openelec.tv/forum/131-vdpau [...] =340#30361

Par contre à priori, toute modif/solution n'ira pas dans Eden qui est passé stable (et parce que ses modifs apportent de très gros changements), donc
il faudra passer sur les nightlies.

Est-ce que ce problème est résolu ?

---------------
rm -rf internet/
n°1794886
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-07-2012 à 12:40:36  profilanswer

janga83 a écrit :

J'ai un peu laissé de coté xbmc depuis la mise à jour et en voulant reprendre il y a une chose qui m'éxaspère c'est le mode "bibliotheque".

J'ai des films nommés à ma façon et quand je les scrap à chaque fois il les rennoment (meme en cochant ou non "garder le titre d'origine" dans le scrapper).

Avant j'arrivais à avoir la fiche du film tout en gardant l'affichage fichier(donc le nom que je voulais) et là plus du tout et ça me saoule grave.

j'espere avoir ete clair, si quelqu'un peut m'aider, merci bien

Un peu dommage de ne pas utiliser la bibliothèque avec XBMC vu que c'est sa principale utilité..

Dans la version 11 tu ne peux plus passer du mode mediatheque à fichiers, le mode fichier se trouve uniquement dans le menu VIDEO.

Mais je le répète, quel intérêt a utiliser XBMC comme explorateur de fichier ?? autant utiliser celui du système..

---------------
Garage GT5
n°1794905
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2012 à 13:48:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

Un peu dommage de ne pas utiliser la bibliothèque avec XBMC vu que c'est sa principale utilité..

Dans la version 11 tu ne peux plus passer du mode mediatheque à fichiers, le mode fichier se trouve uniquement dans le menu VIDEO.

Mais je le répète, quel intérêt a utiliser XBMC comme explorateur de fichier ?? autant utiliser celui du système..

Ben moi je dois être l'un des seuls à ne pas aimer le mode médiathèque, ou en tout cas à ne pas savoir l'utiliser. En tout cas pour la musique, je m'explique:

J'ai gardé une logique de recherche "CD", i.e. maintenant là je veux jouer tel CD. Si je choisis le mode d'affichage "Albums", le nom de l'artiste n'est pas indiqué, ce qui n'est vraiment pas pratique. Si je choisis le mode d'affichage "Artistes", j'ai d'abord la liste de tous les artistes, ce que je ne trouve pas pratique non plus vu que ça multiplie le nombre d'entrées (il suffit d'avoir quelques CD avec plusieurs artistes). D'autre part il faut d'abord sélectionner l'artiste puis ensuite l'album.

Donc au final je préfère l'affichage "Fichiers", avec les noms de fichiers en Artiste - Album qui apparaissent sous chaque icône, je trouve ça beaucoup plus rapide et intuitif. Y a peut-être moyen de le faire en mode médiathèque ?

---------------
rm -rf internet/
n°1794914
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-07-2012 à 13:58:38  profilanswer

On peut parametrer plusieurs sources pour les séries tv, par exemple, qui se trouverait sur 2 disques durs différents ?
Suffit d'ajouter une source, et c'est tout ? :o

---------------
Le Saoumfa
n°1794915
e_esprit
Posté le 02-07-2012 à 13:59:13  profilanswer

Oui.

---------------
n°1794947
Mr Zebra
Posté le 02-07-2012 à 15:50:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben moi je dois être l'un des seuls à ne pas aimer le mode médiathèque, ou en tout cas à ne pas savoir l'utiliser. En tout cas pour la musique, je m'explique:

J'ai gardé une logique de recherche "CD", i.e. maintenant là je veux jouer tel CD. Si je choisis le mode d'affichage "Albums", le nom de l'artiste n'est pas indiqué, ce qui n'est vraiment pas pratique. Si je choisis le mode d'affichage "Artistes", j'ai d'abord la liste de tous les artistes, ce que je ne trouve pas pratique non plus vu que ça multiplie le nombre d'entrées (il suffit d'avoir quelques CD avec plusieurs artistes). D'autre part il faut d'abord sélectionner l'artiste puis ensuite l'album.

Donc au final je préfère l'affichage "Fichiers", avec les noms de fichiers en Artiste - Album qui apparaissent sous chaque icône, je trouve ça beaucoup plus rapide et intuitif. Y a peut-être moyen de le faire en mode médiathèque ?

Tu peux trier les albums par artiste, ça permet déjà de mieux s'y retrouver.
L'affichage du nom de l'artiste dépend de la skin et de la vue utilisée. Par exemple avec Confluence, le nom apparaît pour l'affichage en liste mais pas en vignette.

n°1794960
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2012 à 16:32:14  profilanswer

Ben oui mais moi je veux tout, noms de l'artiste, de l'album et vignette...

---------------
rm -rf internet/
n°1794965
e_esprit
Posté le 02-07-2012 à 16:58:57  profilanswer

Ben code ta propre skin :o

---------------
n°1794967
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-07-2012 à 17:10:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben moi je dois être l'un des seuls à ne pas aimer le mode médiathèque, ou en tout cas à ne pas savoir l'utiliser.[...]

Je te rassure, moi aussi je reste en mode fichiers [:airforceone]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1794972
e_esprit
Posté le 02-07-2012 à 17:19:35  profilanswer

Vous êtes flippants [:cerveau totoz:1]

---------------
n°1794974
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-07-2012 à 17:24:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

+1  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Garage GT5
n°1794978
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2012 à 17:41:04  profilanswer

Faboss a écrit :

Je te rassure, moi aussi je reste en mode fichiers [:airforceone]

[:dovakor_:2]  

e_esprit a écrit :

pourquoi ?? ce que j'ai décrit, artiste+nom de l'album+vignette c'est ce qu'il y a de plus proche d'une CDthèque physique, non ?

Ceci dit, j'ai un problème en modes fichiers, c'est que les caractères spéciaux (accents) dans les noms de fichiers font bugger l'affichage (nom coupé au premier caractère spécial), alors qu'en mode médiathèque c'est OK. Mais c'est peut-être un bug de mon installation.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 02-07-2012 à 17:41:57

---------------
rm -rf internet/
n°1794979
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-07-2012 à 17:42:50  profilanswer

Beh écoute..... en mode fichier, j'arrive à avoir une interface agréable.
La seule chose qui me manque, c'est le regroupement par saga.

Edit : hého... p'tit spirou, range tes mains balladeuses :o

Message édité par Faboss le 02-07-2012 à 17:44:31

---------------
n°1794980
e_esprit
Posté le 02-07-2012 à 17:46:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pourquoi ?? ce que j'ai décrit, artiste+nom de l'album+vignette c'est ce qu'il y a de plus proche d'une CDthèque physique, non ?

Oui mais justement en pratique, ma CDthèque physique je l'organisais en regroupant par artiste, et quand je vais
y piocher un CD (enfin j'y vais plus puisque j'ai tout FLACisé) c'est recherche de l'artiste => hop c'est par là, puis
choix de l'album. Donc choisir Artiste puis Album ça ne me choque pas le moins du monde :D

Pis bon, ça fait des années que je fonctionne comme ça puisqu'avant j'utilisais déjà des softs qui fonctionnaient comme ça, en mode médiathèque (squeezebox, amarok, etc...)

Message édité par e_esprit le 02-07-2012 à 17:46:47

---------------
n°1794984
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2012 à 18:22:13  profilanswer

Ouais je pense aussi que c'est une question de culture/habitude.

Mais même, par Artiste puis Album, ça augmente pas mal le nombre d'entrées, et ça oblige à deux sélections au lieu d'une, c'est objectivement moins rapide...

Y a moyen d'imposer à la main, en mode médiathèque, les noms d'artistes et noms d'albums ? Parce que là c'est plus ou moins automatique sans que je comprenne vraiment comment il fait, et sur les albums à artistes multiples (musiques de film notamment) ça donne un peu n'importe quoi.

Autre chose, j'ai pris soin de faire les vignettes moi-même (folder.jpg dans chaque répertoire), ça marche en mode fichiers, mais en mode médiathèque il veut absolument aller les chercher lui-même sur le net, et sur pas mal d'albums ça déconne [:prozac].

C'est un peu ça que je reproche à XBMC, c'est puissant et simple à démarrer, mais dès qu'on veut personnaliser on commence à galérer. Ça me fait penser à LaTeX :o

---------------
rm -rf internet/
n°1794987
dje33
Posté le 02-07-2012 à 18:54:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

ben moi aussi j'utilise le mode fichier
c'est une vielle habitude que j'ai depuis XBMC sur xbox 1

n°1794988
janga83
Posté le 02-07-2012 à 19:03:33  profilanswer

Ouf merci de votre soutien les gars !
Sans rire, le mode médiathèque pour les films c'est pas forcément top tout le temps.
Je suis ok pour l'utiliser mais au moins que je puisse le régler à ma sauce avec les noms de film que moi j'ai décidé et pas le scrapper.
Et là en l'état actuel, ben y a pas moyen...
Donc oui, depuis la xbox1 y a une régression !

n°1794991
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-07-2012 à 19:16:16  profilanswer

Mode Fichier vaincra [:nozdormu]

---------------
n°1794992
dje33
Posté le 02-07-2012 à 19:18:48  profilanswer

et puis si tu a un film sur clée USB que tu veux regarder vite fait. T'a peu etre pas envie de te faire chier avec le scraper.

n°1795028
e_esprit
Posté le 02-07-2012 à 21:31:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouais je pense aussi que c'est une question de culture/habitude.

Mais même, par Artiste puis Album, ça augmente pas mal le nombre d'entrées, et ça oblige à deux sélections au lieu d'une, c'est objectivement moins rapide...

Y a moyen d'imposer à la main, en mode médiathèque, les noms d'artistes et noms d'albums ? Parce que là c'est plus ou moins automatique sans que je comprenne vraiment comment il fait, et sur les albums à artistes multiples (musiques de film notamment) ça donne un peu n'importe quoi.

Ben suffit d'avoir des fichiers bien taggés, ça marche très bien les compilations quand c'est bien taggé :o  

Kalymereau a écrit :

Autre chose, j'ai pris soin de faire les vignettes moi-même (folder.jpg dans chaque répertoire), ça marche en mode fichiers, mais en mode médiathèque il veut absolument aller les chercher lui-même sur le net, et sur pas mal d'albums ça déconne [:prozac].

C'est un peu ça que je reproche à XBMC, c'est puissant et simple à démarrer, mais dès qu'on veut personnaliser on commence à galérer. Ça me fait penser à LaTeX :o

Je viens de regarder dans Aeon Nox, la vue par album en mode liste affiche aussi l'artiste, et il est possible de trier selon ce critère :o
Bon par contre l'artiste est affiché à droite de la liste, et l'album à gauche :D mais bon, la recherche rapide par lettre fonctionne alors sur l'artiste :o
Et à priori il gère les CDart :o

Alors que demande le peuple ? [:e_esprit:4]

---------------
n°1795085
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2012 à 08:27:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben suffit d'avoir des fichiers bien taggés, ça marche très bien les compilations quand c'est bien taggé :o  

oui mais bon, apparemment c'est galère de retagger quand c'est mal taggé :o

e_esprit a écrit :

Je viens de regarder dans Aeon Nox, la vue par album en mode liste affiche aussi l'artiste, et il est possible de trier selon ce critère :o
Bon par contre l'artiste est affiché à droite de la liste, et l'album à gauche :D mais bon, la recherche rapide par lettre fonctionne alors sur l'artiste :o
Et à priori il gère les CDart :o

Alors que demande le peuple ? [:e_esprit:4]

tu parles du mode liste là, donc pas le mode médiathèque, je comprends bien ?...

---------------
rm -rf internet/
n°1795094
e_esprit
Posté le 03-07-2012 à 09:15:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

oui mais bon, apparemment c'est galère de retagger quand c'est mal taggé :o

Mais non : http://musicbrainz.org/doc/MusicBrainz_Picard
Après ça demande un peu de travail/temps, mais le jeu en vaut la chandelle, puis une fois que c'est bien fait, c'est fait :o

Kalymereau a écrit :

tu parles du mode liste là, donc pas le mode médiathèque, je comprends bien ?...

Non, je parle de l'affichage "liste", en mode médiathèque :o

Z'êtes au courant que pour la plupart des skins, il y a différents modes d'affichage de la médiathèque quand même ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par e_esprit le 03-07-2012 à 09:15:37

---------------
n°1795107
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2012 à 10:36:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais non : http://musicbrainz.org/doc/MusicBrainz_Picard
Après ça demande un peu de travail/temps, mais le jeu en vaut la chandelle, puis une fois que c'est bien fait, c'est fait :o  

[:tinostar] CQFD [:prodigy]

e_esprit a écrit :

Non, je parle de l'affichage "liste", en mode médiathèque :o

Z'êtes au courant que pour la plupart des skins, il y a différents modes d'affichage de la médiathèque quand même ? [:transparency]

Euh  [:cerveau klem]  
En attendant d'avoir un mini PC dédié et une installation définitive, je suis toujours sous le skin par défaut (Confluence ?), et à gauche je peux choisir entre mode fichiers ou médiathèque, puis choisir l'ordre de tri, mais rien d'autre je pense. Une capture d'écran ?  :jap:  

---------------
rm -rf internet/
n°1795109
e_esprit
Posté le 03-07-2012 à 10:39:45  profilanswer

Sérieusement, j'ai passé une demi-heure à piger comment ça marchait.
Ensuite, ça va super vite, tu rajoutes tes fichiers/dossiers, tu les regroupes par album (fonction cluster), et tu fais la recherche.
Dans 95% des cas il trouve direct, il suffit d'enregistrer.
Dans les 5% restant, une recherche en mode analyse donne un résultat dans 50% des cas, et pour les 500% qui reste, une recherche de l'album direct sur le site puis un tag, et c'est bon.
Et une fois que t'as taggué l'existant, c'est pas bien méchant de le faire à chaque nouveau rip de CD.

---------------
n°1795112
e_esprit
Posté le 03-07-2012 à 10:43:50  profilanswer

Sinon faut pas t'étonner qu'avec Confluence c'est pas tip top, c'est la skin de base, y a plein d'autres skins plus adapté à certains usages.
Après encore une fois, faut y passer un peu de temps, mais bon c'est toujours comme ça si tu veux un truc qui réponde exactement à tes besoins/envies.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)