| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:12:09 ![]() ![]() |
scottsummer :) |
--------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
airlev AYABABTU | Si ce n'est qu'il faut ajouter un dongle IR/USB à son PC la plupart du temps --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
e_esprit | Ben oui, m'enfin à moins de vouloir une télécommande filaire USB... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ichigo56 |
Message édité par ichigo56 le 05-06-2012 à 15:36:38 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Kalymereau This is not a method | c'est pas livrable dans le courant du millénaire ce truc --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | A 150€, je ne pense pas que tu trouveras. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method | Pourtant y a des trucs moins chers, mais jamais sous la forme que je veux:
Message édité par Kalymereau le 05-06-2012 à 15:59:50 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:59:01 ![]() ![]() |
e_esprit | Parce que c'est pas rentable --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chicken | le minixhd devrait devenir compatible sous linux vu qu'apparemment le driver experimental est dans le kernel 3.3.4
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 06-06-2012 à 01:20:48 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Geddons HFR old timer ? | J'ai peur de m'immiscer dans une discussion où quelque chose m'échappe mais personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une télécommande supplémentaire et spécifique à XBMC. En ce qui me concerne, j'ai simplement installé XBMC remote sur mon smartphone Android et ça marche comme un charme en plus d'être interactif à souhait J'ai l'impression que très peu de gens parlent de cette possibilité sur ce topic alors qu'il y a clairement cette alternative pratique, "pas cher" (si on a déjà un smartphone Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 06-06-2012 à 09:53:31 |
dje33 | je trouve que c'est galère de piloter la TV avec le smartphone
|
Geddons HFR old timer ? | Dans ce cas tu fais un geste pour la planète et tu fermes la TV puisque manifestement vous ne la regardez pas Message édité par Geddons le 06-06-2012 à 10:00:40 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Si on parle d'un système qui permet de remplacer toutes les telcos, ça existe aussi pour smartphone (en tout cas iPhone) : Gear4 propose le UnityRemote, L5 le L5remote, Griffin propose le Beacon.. En gros c'est des adapteurs IR externe bia BT ou qui se connectent sur l'iPhone (ou Android), et ensuite il y a une app qui permet de se créer ses telcos ou "activités".
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 06-06-2012 à 10:40:49 |
e_esprit |
Pis si t'as pas d'Android... Et surtout les ecrans tactiles c'est bien joli, mais je trouve une télécommande ou tu sens les boutons bien plus pratique, tu peux mettre sur pause ou monter/baisser le volume sans avoir à quitter l'écran des yeux Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-06-2012 à 10:41:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Geddons HFR old timer ? | Là-dessus je vous donne raison, mais bon moi je cherchais une solution à pas cher et là j'ai été servi |
e_esprit | Ah ben grillé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
|
Dkiller | Y a t-il un moyen de limiter l'effet d'escalier dans les films ?
Je l'ai téléchargé et mis sur le pc mais rien n'y fait, merci quand même Message édité par Dkiller le 25-06-2012 à 01:25:22 |
Kalymereau This is not a method | Est-ce que ce truc peut faire tourner Openelec ?
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | chiotte --------------- rm -rf internet/ |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !