Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1795112
e_esprit
Posté le 03-07-2012 à 10:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon faut pas t'étonner qu'avec Confluence c'est pas tip top, c'est la skin de base, y a plein d'autres skins plus adapté à certains usages.
Après encore une fois, faut y passer un peu de temps, mais bon c'est toujours comme ça si tu veux un truc qui réponde exactement à tes besoins/envies.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 10:43:50  profilanswer

n°1795125
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2012 à 11:14:11  profilanswer

ou bien utiliser le mode fichiers :o

---------------
rm -rf internet/
n°1795176
janga83
Posté le 03-07-2012 à 12:51:27  profilanswer

mais il existe plus le mode fichier !  
j'ai testé d'autre skin sans être convaincu.
si seulement le mode médiathèque était un peu plus souple ça serait parfait. pourquoi il veut pas juste garder le nom que j'ai donné à mes fichiers ? c'est quasiment le seul point qui me bloque.

n°1795179
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-07-2012 à 13:06:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais non : http://musicbrainz.org/doc/MusicBrainz_Picard
Après ça demande un peu de travail/temps, mais le jeu en vaut la chandelle, puis une fois que c'est bien fait, c'est fait :o  

[:implosion du tibia]  
moi qui traine dans le coin en attendant que mon matos pour mon 1er HTPC arrive je tombe là dessus et je te dis merci.
j'avais déjà des tags pas trop mal foutus, maintenant ils sont hyper complets!

n°1795184
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2012 à 13:23:57  profilanswer

janga83 a écrit :

mais il existe plus le mode fichier !  
j'ai testé d'autre skin sans être convaincu.
si seulement le mode médiathèque était un peu plus souple ça serait parfait. pourquoi il veut pas juste garder le nom que j'ai donné à mes fichiers ? c'est quasiment le seul point qui me bloque.

il existe plus le mode fichiers ??

---------------
rm -rf internet/
n°1795186
e_esprit
Posté le 03-07-2012 à 13:33:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ou bien utiliser le mode fichiers :o

[:kenaydy]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1795193
thana54
made in concept
Posté le 03-07-2012 à 13:46:26  profilanswer

Il est en bois ?

n°1795209
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2012 à 14:19:17  profilanswer

J'ai trouvé ça:

Citation :

What happened to Library/File mode for videos?

There is no longer a library or file mode. Instead of being "modes" they are now "views". You simply navigate to the library and "Files" rather than use a toggle. While in File view you can now use library features, such as summaries, cover art, etc, just navigable as folders and manual organization.  

How do I make file names show up in File view?

By default v11 will replace file names with library titles when it has scanned that file into the library. You can turn this off by changing the settings:
     Settings -> Videos -> File Lists -> Replace file names with library titles  

ça te convient pas janga83 ?

Quelqu'un peut me dire si c'est pareil pour la musique ? Comme je disais, sur mon disque j'ai un répertoire par album, et je souhaite l'affichage par nom de fichier, et conserver aussi l'affichage de l'icône préparée moi-même comme folder.jpg. Ça marche avec les deux options ci-dessus ? Merci  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°1795216
dafunky
Posté le 03-07-2012 à 14:38:16  profilanswer

QUelqu'un a pu tester Aeon MQ4? Je suis toujours fan de la MQ3, mais je céderai à la tentation tôt ou tard (notamment quand elle ne sera plus VIP)

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1795243
janga83
Posté le 03-07-2012 à 15:39:07  profilanswer

[quotemsg=1795209,1407,319549]J'ai trouvé ça:

Citation :

What happened to Library/File mode for videos?

There is no longer a library or file mode. Instead of being "modes" they are now "views". You simply navigate to the library and "Files" rather than use a toggle. While in File view you can now use library features, such as summaries, cover art, etc, just navigable as folders and manual organization.  

How do I make file names show up in File view?

By default v11 will replace file names with library titles when it has scanned that file into the library. You can turn this off by changing the settings:
     Settings -> Videos -> File Lists -> Replace file names with library titles  

ça te convient pas janga83 ?

si ça marche ça sera super ! mais me souvient pas avoir vu cette option. merci de l'info, je test dès que possible.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 15:39:07  profilanswer

n°1795336
fivedays
Posté le 03-07-2012 à 23:41:48  profilanswer

Il n'y aurait pas un moyen d'afficher les langues de mes mkv ou iso au lieu de le rentrer à la main?

Et je suis pas contre une petite explication sur la mise en forme des musiques, je n'y comprends pas grand chose, je vois bien qu'on peut paramétrer la mise en forme des titres mais il manque la légende :/

Message édité par fivedays le 04-07-2012 à 00:18:37
n°1795360
airlev
AYABABTU
Posté le 04-07-2012 à 09:22:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sérieusement, j'ai passé une demi-heure à piger comment ça marchait.
Ensuite, ça va super vite, tu rajoutes tes fichiers/dossiers, tu les regroupes par album (fonction cluster), et tu fais la recherche.
Dans 95% des cas il trouve direct, il suffit d'enregistrer.
Dans les 5% restant, une recherche en mode analyse donne un résultat dans 50% des cas, et pour les 500% qui reste, une recherche de l'album direct sur le site puis un tag, et c'est bon.
Et une fois que t'as taggué l'existant, c'est pas bien méchant de le faire à chaque nouveau rip de CD.

+1, en lisant le tuto de leur site, j'ai pas trop compris comment ça marchait, notamment cette histoire de cluster (je n'ai presque que des albums complets, les morceaux étant regroupés dans un dossier par album, les albums dans un dossier par artiste).
Je vais essayer sur quelques albums pour voir si je gagne quelque chose par rapport à mes propres tags.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1796642
fivedays
Posté le 11-07-2012 à 19:21:17  profilanswer

Bonsoir!
Il n'y aurait pas un petit soft qui permet de sortir la liste des films/séries en tableur par exemple?

Et il n'y aurait pas aussi un moyen de regrouper des films en groupe autre que par les genres?? Du style " Film pour enfant "

Merci d'avance!

Message cité 2 fois
Message édité par fivedays le 11-07-2012 à 19:23:18
n°1796651
e_esprit
Posté le 11-07-2012 à 20:04:23  profilanswer

fivedays a écrit :

Bonsoir!
Il n'y aurait pas un petit soft qui permet de sortir la liste des films/séries en tableur par exemple?

Et il n'y aurait pas aussi un moyen de regrouper des films en groupe autre que par les genres?? Du style " Film pour enfant "

Merci d'avance!

Pour l'export en tableur, à priori ce soft le fait : http://passion-xbmc.org/downloads/?sa=view;down=23

Pour ta seconde question, il doit être possible de rajouter des Genres personnalisées (par exemple avec : http://passion-xbmc.org/outils-sup [...] -manager/) et ensuite de créer des smartplaylists en se basant sur ces genres. Enfin à creuser quoi.
Tu doit aussi pouvoir faire des playlists simples cela dit :D

---------------
n°1796658
fivedays
Posté le 11-07-2012 à 20:52:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour l'export en tableur, à priori ce soft le fait : http://passion-xbmc.org/downloads/?sa=view;down=23

Pour ta seconde question, il doit être possible de rajouter des Genres personnalisées (par exemple avec : http://passion-xbmc.org/outils-sup [...] -manager/) et ensuite de créer des smartplaylists en se basant sur ces genres. Enfin à creuser quoi.
Tu doit aussi pouvoir faire des playlists simples cela dit :D

J'avais cherché pendant 10 minutes tout à l'heure sur xbmc nfo editeur et j'avais pas trouvé... Suffit de faire clic droit sur la liste   :whistle:

Et je croyais que les playlists étaient juste musicale  :whistle:

Merci  :jap:

Edit : En fait je ne comprends rien aux playlist sous xbmc v10.1, je ne comprends pas la gestion de la smartplaylist, ça m'a ajouté 3 films au hasard j'ai l'impression ..

Message édité par fivedays le 11-07-2012 à 21:06:20
n°1796733
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 12-07-2012 à 08:27:45  profilanswer

fivedays a écrit :

Bonsoir!

Merci d'avance!

J'utilise le script genre editor (http://passion-xbmc.org/add-ons-pr [...] re-editor/) pour ca, j'ai créé un genre enfants et je met dedans les dessins animés pour que mes enfants puissent choisir tranquillement  [:pampers]

n°1796742
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-07-2012 à 09:24:29  profilanswer

Sinon tu crée un répertoire "enfants", tu mets tes video dedans et ensuite tu crée une smart playlist qui a pour condition : chemin = ../enfants/
Après, avec un skin qui supporte ces playlist tu peux même modifier d’accueil pour avoir un accès direct a cette playlist ou alors dans la catégorie Film tu peux mettre une sous cat entants.

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 12-07-2012 à 09:24:50

---------------
Garage GT5
n°1796756
airlev
AYABABTU
Posté le 12-07-2012 à 10:37:56  profilanswer

LaMoR a écrit :

Sinon tu crée un répertoire "enfants", tu mets tes video dedans et ensuite tu crée une smart playlist qui a pour condition : chemin = ../enfants/
Après, avec un skin qui supporte ces playlist tu peux même modifier d’accueil pour avoir un accès direct a cette playlist ou alors dans la catégorie Film tu peux mettre une sous cat entants.

Ou une condition de genre = Animation

---------------
n°1796762
clasni
Posté le 12-07-2012 à 10:56:45  profilanswer

n°1796771
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-07-2012 à 11:36:43  profilanswer

airlev a écrit :

Ou une condition de genre = Animation

Il y a des films pour enfants qui ne sont pas forcement des animés.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 12-07-2012 à 11:36:51

---------------
Garage GT5
n°1796796
airlev
AYABABTU
Posté le 12-07-2012 à 13:13:07  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il y a des films pour enfants qui ne sont pas forcement des animés.

Et réciproquement mais comme évoqué plus haut, si tu n'as pas un dossier physique avec tes films pour eux, il faut faire une smart-playlist sur les genres comme par exemple avec Animation mais tu peux aussi croiser plusieurs genre (Animation&Family) ou créer ton propre genre et éditer les .nfo de tes films en conséquences.

---------------
n°1796801
fivedays
Posté le 12-07-2012 à 13:40:19  profilanswer

-El Titi- a écrit :

J'utilise le script genre editor (http://passion-xbmc.org/add-ons-pr [...] re-editor/) pour ca, j'ai créé un genre enfants et je met dedans les dessins animés pour que mes enfants puissent choisir tranquillement  [:pampers]

Marche pas pour dharma mais c'est pas grave je passerai par un éditeur de nfo  :)

n°1796805
joula
Posté le 12-07-2012 à 13:47:05  profilanswer

:hello:  
J'ai tenté de faire tourner un XBMCBuntu sur un nettop Medion Akoya e2076 D (Atom 230@1,6GHz/2Go de RAM/nVidia ION : GeForce 9400M)
Sur l'écran d'accueil la machine chauffe comme une bête. Le ventilo souffle en permanence.
En lecture mkv@720p, le ventilo souffle un peu moins mais quand même pas mal.

Est-ce que XBMCBuntu utilise la puce de décodage GeForce 9400M ?
Pourquoi l'écran d'accueil consomme autant de ressources ?

XBMCBuntu tournerait mieux sur une config plus puissante genre Atom D525/nVidia ION II (GeForce 210) ?

J'ai tenté l'expérience de XBMC sur un appleTV2. En lecture mkv@720p, ca passait. Mais impossible de lire une image ISO d'un DVD de manière fluide. Bizarre ?

n°1796815
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-07-2012 à 14:09:21  profilanswer

airlev a écrit :

Et réciproquement mais comme évoqué plus haut, si tu n'as pas un dossier physique avec tes films pour eux, il faut faire une smart-playlist sur les genres comme par exemple avec Animation mais tu peux aussi croiser plusieurs genre (Animation&Family) ou créer ton propre genre et éditer les .nfo de tes films en conséquences.

Mon post était la pour donner une autre solution que de créer un genre justement. Faire un dossier et une smart playlist avec condition de chemin c'est le plus rapide je trouve.

---------------
Garage GT5
n°1796848
The Kamui
Electron libre
Posté le 12-07-2012 à 17:40:16  profilanswer

En effet ça a l'air assez simple comme solution.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1796969
airlev
AYABABTU
Posté le 13-07-2012 à 10:41:27  profilanswer

LaMoR a écrit :

Mon post était la pour donner une autre solution que de créer un genre justement. Faire un dossier et une smart playlist avec condition de chemin c'est le plus rapide je trouve.

Oui, tout à fait d'accord que c'est la solution la plus pérenne, mais encore faut-il avoir fait les choses proprement à la base.
J'ai décliné cette idée pour les films ET les séries histoire de distinguer ce qui est pour les gosses du reste.

---------------
n°1797052
dafunky
Posté le 13-07-2012 à 14:31:17  profilanswer

LaMoR a écrit :

D'ailleurs, chacun fait comme il veut, mais bon entre mettre les fichiers des gamins dans un répertoire dédié ou bien se coltiner une classification dans XBMC à chaque nouveau film, je pense que c'est vite vu...
Actuellement quand je lance XMBC, il faut choisir le profil : adulte OU enfant. Selon le profil qu'on choisit, on a une interface complètement différente, avec des contenus différents. Une fois que les smart playlist sont mises en place sur les répertoires, il n'y a plus d'intervention à faire, juste copier les fichiers au bon endroit.

Dans Aeon MQ4, à priori la gestion enfant/adulte est explicitement gérée. J'attends de voir

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 13-07-2012 à 14:32:44

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1797451
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-07-2012 à 12:16:14  profilanswer

J'ai depuis peu des soucis d'artefacts sous XBMC quand je regarde des vidéos : tout ou partie de l'image devient multicolore pendant quelques secondes.

Le truc marrant, c'est que c'est un phénomène complètement déterministe : ça se produit toujours au même moment.

J'ai fait quelques recherches et apparemment ce serait un problème de configuration. En ce moment, mon HTPC (à base de Core i3 530 et sans GPU en-dehors de l'IGP) est branché sur ma TV. La sortie vidéo est réglée en Full HD @ 59 Hz. Sous XBMC, j'ai désactivé le décodage matériel (le CPU suffisant pour le décodage software).

Devrais-je modifier la fréquence de rafraichissement ?

n°1797479
-Concorde-
tout
Posté le 16-07-2012 à 14:10:11  profilanswer

Pour ceux qui utilisent Openelec : y a moyen d'utiliser un lecteur externe, genre MPC-HC ?
Car je suis un peu déçu par l'upscalling de mes sources SD ...

:jap:

n°1797489
e_esprit
Posté le 16-07-2012 à 14:28:48  profilanswer

Non.

---------------
n°1797493
-Concorde-
tout
Posté le 16-07-2012 à 14:40:32  profilanswer

ok  [:mcrapid]  

ça sent le XBMC live alors ...

n°1797502
thana54
made in concept
Posté le 16-07-2012 à 14:54:58  profilanswer

C'est pas comme si on le répétait pas :o

n°1797509
-Concorde-
tout
Posté le 16-07-2012 à 15:11:28  profilanswer

thana54 a écrit :

C'est pas comme si on le répétait pas :o

J'ai fait une recherche, je n'ai trouvé que ça :

e_esprit a écrit :

Inconvénients :
- système de build maison, pas évident de rajouter simplement une appli (pas impossible, mais pas accessible à l'utilisateur lambda comme l'est une Ubuntu par exemple)

[:cosmoschtroumpf]  

ça pullule pas de posts Openelec ici ...

n°1797549
thana54
made in concept
Posté le 16-07-2012 à 16:14:10  profilanswer

Nan, je parlais du xbmc live.
openelec c'est de l'xbmc optimisé pour le boot et mini taille.

n°1797551
e_esprit
Posté le 16-07-2012 à 16:20:02  profilanswer

Nan mais même sous XBMC live, MPC-HC, à moins que je ne m'abuse, c'est une appli Windows, alors tu auras beaucoup de mal à l'utiliser [:ocolor]

---------------
n°1797555
e_esprit
Posté le 16-07-2012 à 16:22:24  profilanswer

-Concorde- a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

ça pullule pas de posts Openelec ici ...

En fait, j'aurais dû mettre impossible, parce que ceux qui sont aptes à le faire le savent en fait, et fréquentent plutôt le forum openelec.
Ca laisse moins d'espoirs, mais c'est plus réaliste :D

---------------
n°1797583
moystard
Posté le 16-07-2012 à 17:15:59  profilanswer

Il vaut mieux utiliser XBMC Live car c'est plus flexible sur le long terme, notamment si tu veux installer des applications tierces, plugins, etc.

n°1797586
airlev
AYABABTU
Posté le 16-07-2012 à 17:16:51  profilanswer

dafunky a écrit :

D'ailleurs, chacun fait comme il veut, mais bon entre mettre les fichiers des gamins dans un répertoire dédié ou bien se coltiner une classification dans XBMC à chaque nouveau film, je pense que c'est vite vu...
Actuellement quand je lance XMBC, il faut choisir le profil : adulte OU enfant. Selon le profil qu'on choisit, on a une interface complètement différente, avec des contenus différents. Une fois que les smart playlist sont mises en place sur les répertoires, il n'y a plus d'intervention à faire, juste copier les fichiers au bon endroit.

Dans Aeon MQ4, à priori la gestion enfant/adulte est explicitement gérée. J'attends de voir

T'aurais pas un lien qui explique simplement comment gérer les profils avec XBMC ?
J'ai un skin pour lequel j'ai fait une séparation explicite entre Films-Enfants et Films-Parents mais je me suis longtemps posé la question de l'opportunité à passer par les profils, sans sauter le pas.

Merci

---------------
n°1797610
-Concorde-
tout
Posté le 16-07-2012 à 18:02:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan mais même sous XBMC live, MPC-HC, à moins que je ne m'abuse, c'est une appli Windows, alors tu auras beaucoup de mal à l'utiliser [:ocolor]

C'est vrai. Moi qui me disait qu'un truc pour power users comme ça devait avoir sa version linux, j'ai même pas vérifié  [:nazztazz:5]  

moystard a écrit :

Il vaut mieux utiliser XBMC Live car c'est plus flexible sur le long terme, notamment si tu veux installer des applications tierces, plugins, etc.

Je pensais que la distro Openelec Fusion devait être aux petits oignons pour ma machine, je crois que je vais revenir vers un truc moins dédié mais plus customizable.
Dommage.  [:enyg]

n°1797815
Memes11
Posté le 17-07-2012 à 16:29:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ok merci pour tes infos, mais le problème de ta config ainsi que celles que je trouve sur le topic nas/htpc (que je ne connaissais pas merci! ) c'est que souvent ce sont de grosses machines.  
et j'ai plutot besoin d'un truc tout mini avec un coefficient waf élevé :o

genre ca : http://www.arctic.ac/en/p/living/e [...] tml?c=2296

Je l'utilise a la maison avec OpenElec comme systeme et c'est super. Les revuees de ce produits mentionnent un peu de pb sur le 1080p, mais c'est parce qu'ils essayent la version complete sous Windows, sous openElec, je n'ai jamais eu aucun pb.

n°1797843
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-07-2012 à 20:30:19  profilanswer

j'ai hésité à m'acheter son successeur.
Finalement trop geek dans l'âme je me suis monté un config a base A6-3500 (cf ma 2eme config de profil) pour pas beaucoup plus cher.
Et j'en suis plutôt très content pour le moment sauf que j'attends toujours ma télécommande qui n'arrive pas :o

(et finalement c'est pas un truc très mini mais ça rentre parfaitement dans mon meuble TV  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)