| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:43:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Il est en bois ? |
dafunky | QUelqu'un a pu tester Aeon MQ4? Je suis toujours fan de la MQ3, mais je céderai à la tentation tôt ou tard (notamment quand elle ne sera plus VIP) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
janga83 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:39:07 ![]() ![]() |
fivedays | Il n'y aurait pas un moyen d'afficher les langues de mes mkv ou iso au lieu de le rentrer à la main? Et je suis pas contre une petite explication sur la mise en forme des musiques, je n'y comprends pas grand chose, je vois bien qu'on peut paramétrer la mise en forme des titres mais il manque la légende Message édité par fivedays le 04-07-2012 à 00:18:37 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fivedays | Bonsoir! Et il n'y aurait pas aussi un moyen de regrouper des films en groupe autre que par les genres?? Du style " Film pour enfant " Merci d'avance! Message cité 2 fois Message édité par fivedays le 11-07-2012 à 19:23:18 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fivedays |
J'avais cherché pendant 10 minutes tout à l'heure sur xbmc nfo editeur et j'avais pas trouvé... Suffit de faire clic droit sur la liste Et je croyais que les playlists étaient juste musicale
Edit : En fait je ne comprends rien aux playlist sous xbmc v10.1, je ne comprends pas la gestion de la smartplaylist, ça m'a ajouté 3 films au hasard j'ai l'impression .. Message édité par fivedays le 11-07-2012 à 21:06:20 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
LaMoR Metal up your ass | Sinon tu crée un répertoire "enfants", tu mets tes video dedans et ensuite tu crée une smart playlist qui a pour condition : chemin = ../enfants/ Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 12-07-2012 à 09:24:50 --------------- Garage GT5 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clasni | Oui, ça a été évoqué page 23
|
LaMoR Metal up your ass |
Il y a des films pour enfants qui ne sont pas forcement des animés. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-07-2012 à 11:36:51 --------------- Garage GT5 |
airlev AYABABTU |
fivedays |
|
joula | |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
The Kamui Electron libre | En effet ça a l'air assez simple comme solution. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
airlev AYABABTU |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 13-07-2012 à 14:32:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
o_BlastaaMoof_o | J'ai depuis peu des soucis d'artefacts sous XBMC quand je regarde des vidéos : tout ou partie de l'image devient multicolore pendant quelques secondes.
|
-Concorde- tout | Pour ceux qui utilisent Openelec : y a moyen d'utiliser un lecteur externe, genre MPC-HC ?
|
e_esprit | Non. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Concorde- tout |
thana54 made in concept |
-Concorde- tout |
|
thana54 made in concept | Nan, je parlais du xbmc live.
|
e_esprit | Nan mais même sous XBMC live, MPC-HC, à moins que je ne m'abuse, c'est une appli Windows, alors tu auras beaucoup de mal à l'utiliser --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
moystard | Il vaut mieux utiliser XBMC Live car c'est plus flexible sur le long terme, notamment si tu veux installer des applications tierces, plugins, etc. |
airlev AYABABTU |
-Concorde- tout |
|
Memes11 |
|
the_big_poulet Flying chicken | j'ai hésité à m'acheter son successeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |