| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:07:06 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La Logitech Harmony® One+ me fait de l'oeil. Message édité par _sentenza_ le 02-04-2012 à 12:33:31 --------------- Le Saoumfa |
Zaib3k |
|
dafunky | Après, il y a récepteur et récepteur. Le récepteur MCE de HP qui se trouve à 15€ fdpin sur ebay est super efficace, depuis le canapé je n'ai pas un visu direct de celui-ci, et pourtant je peux envoyer une commande depuis ma harmony 895 en visant le plafond ou autre, ça marche nickel. Et il sait émettre également. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
o_BlastaaMoof_o |
|
dafunky |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:10:34 ![]() ![]() |
dafunky | Tiens, 10€ tout pile en comptant les frais de conversion de devise.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour info, j'ai détourné ce récepteur. Il existe une dll "hackée" à utiliser pour que le récepteur, en plus des codes IR spécifiques MCE, transmette à windows tous les codes IR qu'il capte. Pour faire simple, ma télécommande harmony pilote tous mes appareils IR : télé, ampli, pc, freebox. Grâce à cette DLL et avec l'aide de eventghost (un petit soft gratuit sous windows), le PC peut réagir à des consignes données à d'autres appareils. Par exemple, quand j'éteins la TV, je force le PC à basculer l'affichage sur le LCD du PC, et pas mal d'autres petits tweaks bien pratiques. Message édité par dafunky le 02-04-2012 à 15:25:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour sortir un PC de veille prolongée, voir l'allumer/eteindre il faut une CM speciale ? --------------- Le Saoumfa |
e_esprit | Par contre il est aussi gros que les derniers mini nettop de chez Zotac, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | avec les deux dernières cartes mères que j'ai eu, ce récepteur parvenait à réveiller le PC en veille "hybride". sans paramétrage particulier. Message édité par dafunky le 02-04-2012 à 15:46:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | carte mère P8P67, mais je pense que toutes les cartes de moins de 5 ans se comportent pareil... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zaib3k | je découvre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101489.html
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | D'ailleurs si quelqu'un en veut une et passe sur La Rochelle, j'en ai une à filer, ce modèle |
Zaib3k | je ne suis pas familier d'ebay J'ai vu une telco MCE à 15€ sur leboncoin. Faut que je creuse. Message édité par Zaib3k le 02-04-2012 à 20:41:16 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
o_BlastaaMoof_o |
|
Geddons HFR old timer ? |
Ouvre un terminal et tape "lxrandr" Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 03-04-2012 à 08:41:35 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ca peut surtout devenir fastidieux si tu suis une dizaine de séries en même temps, que tu souhaiterais avoir différents champs dans le nom etc. De plus, pourquoi refuser le bénéfice de l'automatisme alors que les fondations sont déjà là ? Message édité par Geddons le 03-04-2012 à 11:17:40 |
LaMoR Metal up your ass |
SeRenamer : http://serenamer.lazlo.be/fr/news Mais a faire avant de scrapper avec XBMC. Message édité par LaMoR le 03-04-2012 à 11:20:57 --------------- Garage GT5 |
Geddons HFR old timer ? | Merci pour l'info |
Lobster Pour être bien clair : | Ou TV Rename, ça marche bien aussi...
--------------- NULL |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Globulejoul |
|
Zaib3k | j'ai trouvé une microsoft avec son récepteur pour 10€, d'occaz. Je dois la récupérer bientôt. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 16:08:46 ![]() Salut J'ai un souci et après plusieurs tests il est possible que cela vienne de XBMC. J'utilise XBMC sur un Mac Mini (OS X SL) relié en HDMI à mon LCD et en USB (audiophile) à mon DAC, lui même relié à mon préamplificateur, relié à mon amplificateur. Lorsque j'utilise la sortie USB, il m'arrive d'entendre des grésillements en regardant un film ou une série. Cela n'arrive pas en HDMI, lorsque j'envoie le son par le HDMI, quitte à le renvoyer du LCD au DAC via du coaxial numérique. Dans ce second cas c'est une boucle, mais à l'origine c'est pour envoyer le son de la TV en numérique, type Taratata. J'ai testé sur deux DAC, même modèle, tous deux neufs. J'en arrive à me demander si ça ne vient pas de XBMC. Quelqu'un à une idée ? Bien sur, en fonction des choix, il faut changer la sortie, de HDMI à USB dans les préférences. Un grand merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 16:36:37 |
e_esprit | Un capteur IR déporté ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k | ça sert à quoi un émetteur IR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !