| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:28:09 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | quelqu'un a tenté l'aventure XBMC sur Raspberry Pi ? --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | Encore faudrait-il que ledit matériel soit disponible. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:30:27 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass | Bon ben Eden installé Hier.
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Ha ca se définit au moment de rajouter la source ? Je m'en souvenait plus, vu que je n'ai pas ajouté de sources pour l'instant. J'ai seulement importé mon ancienne base.
dafunky | Influence n'est pas la skin par défaut de XBMC? A vrai dire je ne m'en souviens plus, ça fait 5 mois que j'utilise Aeon MQ3, c'est le coup de coeur cette skin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass | Non c'est confluence celui par défaut.
Message édité par LaMoR le 27-03-2012 à 10:20:52 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 10:55:24 ![]() Il est en alpha non ? |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 10:55:24 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | C'est une Beta d’après les derniers post sur le forum : http://passion-xbmc.org/glass/ mais elle est apparemment suffisamment stable et riche pour être utilisée sans probleme.
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 11:23:34 ![]() Je teste, merci. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
dafunky | j'ai coché une option je ne sais plus où pour qu'une popup s'affiche quand le scan est en cours. Ce scan a lieu à chaque lancement, ça fonctionne chez moi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
o_BlastaaMoof_o |
dafunky | ah, voilà l'impasse! En attendant de trouver la solution, programme le pour redémarrer à 3h chaque matin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! | En test de XBMCbuntu, tout fonctionne à priori mais le son est très très faible --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 20:29:41 ![]() J'ai des DVD rippés en ISO, XBMC les reconnait lors du scan mais après plus rien, le "dossier" est vide. Une idée de ce qu'il manque ? |
The Kamui Electron libre | Page précédente --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Geddons HFR old timer ? | Posage de drapal De plus, les limitations inhérentes du système m'ont refroidi ces derniers temps (dernier exemple en date: les sous-titres .idx/.sub pas gérés Par conséquent, je me tourne vers XBMC edit: Questions de newbie: 1. J'ai exploré xbmc.org, xbmc.fr et passion-xbmc.org, d'autres sites à conseiller, en particulier pour l'aspect communautaire francophone ? Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 29-03-2012 à 20:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 10:45:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 14:56:55 |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Geddons HFR old timer ? |
|
LaMoR Metal up your ass |
Geddons HFR old timer ? | Ha super, merci du conseil Message édité par Geddons le 29-03-2012 à 22:12:17 |
TheTroll |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | oui, je pense que ce n'est pas du tout le terme approprié. J'utilise tant bien que mal xbmc sur un eeepc, je ne me fais pas d'illusion sur la façon dont ça va dépoter sur rasp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TheTroll | Il n'y a pas que rasp! |
clasni |
Message édité par clasni le 30-03-2012 à 15:27:37 |
Zaib3k | question qui doit revenir souvent |
e_esprit | Une Harmony --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nenes Do Not Disturb !! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La télécommande officielle PS3 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
janga83 | J'ai une harmony et c'est pas super intuitif à configurer... |
Zaib3k | j'ai peut-être mal vu mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de récepteur livré avec les harmony.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !